Green Day-Punk Rock

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Petit questionnaire un peu con mais bon hein...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Mar 4 Aoû - 20:48

(:

Dernière édition par PunKiie le Sam 10 Sep - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sliv
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Dim 4 Oct - 21:44

J'suis lancé là

Citation :

Quels sont vos traits de caractère les plus forts ? Hum... j'veux contrôler tout ce qui m'entoure j'pense et j'suis timide
Quels sont vos faiblesses ? heu... j'sais pas l'chocolat ?
Quels sont vos atouts physiques ? ...grand peut être (en tout cas pour le concert de Green Day c'en était un !)
Qu’est ce qui vous fait rire le plus ? la fin des musiques des fatal picards dans certains albums !
Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ? ... heu j'pleure jamais...
De quoi avez – vous peur ? J'aime pas les p'tits animaux en principe, parce que pour compenser leur taille ils ont toujours un truc genre venin ou autre... s'loperies, mais d'la à dire que j'en ai peur...
Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ? J'en ai pas vraiment...
A quoi pensez – vous la de suite ? mal à la gorge... au non d'main j'vais travailler, pourquoi ? ... humf j'écrit vraiment n'importe quoi moi...
De quoi avez-vous envie à l’instant même ? du chocolat, ou une petite copine... avec du chocolat !
Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ? bosser ?
Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ? *cherche dans ses souvenirs* humf j'trouve pas... on verra d'ici la fin...
Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ? du chocol... un maillot peut être, c'est bien pour ce baigner une ile déserte non ? Sinon du chocolat et d'la bière, quoi que du whisky avec un peut de coca... ... non mais pourquoi j'irais sur une ile déserte sérieux ?
Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ? Punk, punk rock, rock
Votre meilleur concert ? Celui de Green Day le deux octobre !
La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ? Cheeky Cheekyand the Nosebleeds - fascinating (il y a juste un bout de la musique, mais sinon elle est introuvable...)
Si vous étiez un animal ? Vous seriez ? Si je devais choisir... un animal qui vie la nuit, sinon c'est plutôt à vous d'me l'dire !
Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ? ... j'sais pas, joker !
Quel est votre genre de femme (ou d'homme)? zenibyfajnie
Personnage célèbre qui vous attire (histoire de culcul encore)? j'suis pas sur de comprendre... joker.

Question par rapport au forum:

Avec quelle(s) personne(s) du forum parlez – vous ? (Msn, chat, téléphone.. en vrai) heu j'connais pas encore trop, quelqu'un veux être mon ami(e) ?
Qui appréciez-vous le plus (dans le forum) ? Idem.
Selon votre réponse, pourquoi cette personne là en particulier ? parce qu'il (elle) voudra bien être mon ami(e) !
De quel membre préférez-vous les posts ? j'sais pas... heu j'vais faire le lèche cul tien, pep (c'est ça hein ?)
Qui voudriez-vous voir parler un peu plus ? Moi, va faloir que j'm'investisse un peut plus !
Quel membre voudriez-vous rencontrer et pourquoi? Les jolies filles ? Pourquoi... héhéhé .. hum (j'vais m'faire détester déjà)
À quel point appréciez-vous ce forum ? Bah j'adore Green Day, alors un forum qui y est dédié...
Que voudriez – vous changer ou voir apparaître sur le forum (sujets, jeux ou débats)… ? Peut être certaines partie du design, ensutie j'saurais pas encore dire....
Un petit mot à dire à quelqu’un de précis? Au sujet du forum ? heu... qui veux devenir mon ami(e) ? *rire*
Kamille
Je viens d'avoir une guitare

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Lun 5 Oct - 14:20

Qu’est ce qui vous fait rire le plus ? Tout & n'importe quoi .
De quoi avez – vous peur ? De la mort, de la solitude & des regrets .
De quoi avez-vous envie à l’instant même ? Retourner à Bercy pour un nouveau concert de Green Day
Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ? Ranger, Laver ( & me laver ^^ ), Faire la cuisine, Bosser ..
Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ? J'me fais honte à peu près tout les jours donc j'vois pas trop Very Happy
Qu’emporteriez vous sur une île déserte ? Travis Barker (s'il veut bien )
Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ? Un peu de tout , mes groupes "fétiches" sont Green Day & Blink 182
Votre meilleur concert ? Green Day .. Hier :')
La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ? Before the lobotomy
Personnage célèbre qui vous attire ? Billie JA & Travis Barker
Paranoid
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar

Féminin Nombre de messages : 2091

MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Lun 5 Oct - 21:51

Kamille a écrit:
Mes groupes "fétiches" sont Green Day & Blink 182

Copine ! Very Happy
Kamille

MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Mar 6 Oct - 12:33

thumright
bechther
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5009

MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Mar 6 Oct - 19:47

Kamille a écrit:
De quoi avez – vous peur ? De la mort, de la solitude
La mort, ça fais un bout de temps que j'en rie. Tu devrais faire comme moi Wink
La solitude ça c'est terrible par contre.

Kamille

MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Mar 6 Oct - 21:03

bechther a écrit:
Kamille a écrit:
De quoi avez – vous peur ? De la mort, de la solitude
La mort, ça fais un bout de temps que j'en rie. Tu devrais faire comme moi Wink
La solitude ça c'est terrible par contre.

Dur dur de rire de la mort, enfin moi je trouve. Perso c'est le truc qui m'effraie le plus..mourir jeune sans avoir le temps d'avoir vécu tout ce que j'aurais du vivre, ou bien perdre un proche.
bechther
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5009

MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Mar 6 Oct - 23:03

Bien-sûr ça fais peur, mourir jeune je t'en parle même pas. Mais la mort en elle même je parle moi, qui me fait sourire (non je ne suis pas fou, je vais juste loin dans mes reflexions, c'est tout)

GabyBeron
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe

Féminin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Jeu 26 Nov - 23:39

1) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ? Impulsif, franche, blonde, maladroite, attachante (à se qu'il parrait?) fétarde,...
2) Quels sont vos faiblesses ? Les cookies, sucreries en général... Les Clubs maison et les ... beaux gosses Arrow
3) Quels sont vos atouts physiques ? Euh bonne question Laughing
4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ? Charlotte, une de mes meilleures amies.
5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ? Euh...
6) De quoi avez – vous peur ? De prendre le train seule dans une gare paummée au plein millieu de la nuit!
7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ? Euh les membres de TH, je déconne... Mathilde, Laura la p***, Rouz et Aline.
Cool Cool A quoi pensez – vous la de suite ? Je devrais peut-être me mettre à bosser pour mes examens... :/:
9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ? D'une barquette de glace!
10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ? Me lever tôt le matin pour aller à l'école --'
11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ? Oh mais je trouve toute chose hoteuse marrante donc rien Razz
12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ? Mon iPod, un couteau Swiss... Mon chien ?
13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ? Pop/Punk Rock
14) Votre meilleur concert ? You Me At Six
15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ?POV
16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ? Mon chat, elle mange, dort et emmerde son monde ♥
17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ? L'humour, la franchise, l'amitié, la gentillesse et être ouvert à tout!
18) Quel est votre genre de femme (ou d'homme)? Quelqu'un avec un humour infaillible, qui est toujours là pour moi.. Qui est mon complice (physique, brun aux yeux bleux... et stylé haha)
19) Personnage célèbre qui vous attire (histoire de culcul encore)? Danny Jones, Dougie Poynter, Jared Letto, Matt Barnes..
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Gabyberon?ref=name#/Gabyberon?v=wall&
Wimu

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Dim 18 Mar - 19:48

1) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ? : Pervers... Et hyperactif Smile
2) Quels sont vos faiblesses ? : Les belles filles bien sûr! Very Happy
3) Quels sont vos atouts physiques ? : J'sais pas o.o
4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ? : Les blagues de Green Day dans les interview :]
5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ? : La pauvreté et la mortalité
6) De quoi avez – vous peur ? : Du noir, du sang et de la solitude T-T
7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ? : Stephen Harper, le premier ministre du Canada Mad
Cool A quoi pensez – vous la de suite ? : une fille Embarassed
9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ? : L'embrasser (pfff quelle question!) Very Happy
10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ? : Des examens >.<"
11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ? : o_o" J'dis pas Very Happy
12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ? : La fille que j'ai parlé plus haut Very Happy
13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ? : Punk Rock! What a Face
14) Votre meilleur concert ? : Le 21 Août 2010, un concert de Green Day Very Happy
15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ? : East Jesus Nowhere!
16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ? : Un loup Twisted Evil
17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ? : Euh... Une bonne écoute et un sens de l'humour Very Happy
18) Quel est votre genre de femme (ou d'homme)? : Hmm... Sens de l'humour, bonne écoute,... =/ (original hein?) Je me base plus sur l'aspect intérieur que le physique quoi ^^"
19) Personnage célèbre qui vous attire (histoire de culcul encore)? : Héhé... BJ... Very Happy lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   

Petit questionnaire un peu con mais bon hein...
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8