Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit questionnaire un peu con mais bon hein...

Aller en bas 
+64
hastasiempre84
Green Religion
Félin Félon
Paranoid
Turncoat
Léa.
Frenchidiote
Moi
Lakzya
bechther
portugal9355
rominou
Sullivan
M@r!£
farfelu
red day
smartiii
[C]RokEuSe d'MeLoN
Prankster
invisible monster
Minapunk
Ginger
ChelmiPunk
mokett
Mlle_Emie
rabotzon
mary67
pep
Trotskids
chlagvuk
histErik
trenadal
F.O.D
What$3rnam3
hiro-kun
freresky
Amazone _ Crow
fan2greenday
wOnder-return
rockeurvert
punkfan
justbloodsexandrock
xxHell&BlackxxGD
carolo1313
holiday
maria
GreenSnake
Sk8er_boi
goldmember
BilliePuNk69
Alezane
Exodia
greendayeuse
Nonorerock
punk's day
gd girl
JustGreen
Mlle Cool
titexou
Emi
Mme Armstrong
Miss Dirnt
Gunkanjima
JuNkPile
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
justbloodsexandrock
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
justbloodsexandrock


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : un trou paumé
Date d'inscription : 29/11/2006

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 22:01

c'est un peu chiant ce genre de questionnaire mais bon toute facon j'ai que ca a faire
1) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ? assez drole
2) Quels sont vos faiblesses ? trop timide
3) Quels sont vos atouts physiques ? j'en ai pas
4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ?mes trippes avec ma best surtout aujourd'hui
5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ? ne pas pouvoir aller voir my chemical romance à paris
6) De quoi avez – vous peur ?des insectes
7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ? y'en a tellement
Cool A quoi pensez – vous la de suite ?au concer de my chemical romance ou je ne pourrais pas aller
9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ? voir mister cute et que mes parents me laissent aller en concert
10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ? travailler
11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ? y'en a trop
12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ? tous ce qui concerne green day mcr et tous mes groupes préféres!!! en fait j'emmenrai ma maison
13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ? ba du rock bien sur
14) Votre meilleur concert ? je vais jamais en concert snif
15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ? y'en a tellemnt mais je dirais mama de my chemical romance
16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ?un chat ( le seul truc qui me vient à l'esprit)
17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ?l'humour
18) Quel est votre genre de femme (ou d'homme)? emo emo emo emo
19) Personnage célèbre qui vous attire (histoire de culcul encore)? gerard way , franck iero mikey way ( mcr ) billie joe euh je continue??? jared letooo
Revenir en haut Aller en bas
xxHell&BlackxxGD
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
xxHell&BlackxxGD


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : au fond du jardin
Date d'inscription : 25/11/2006

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 22:24

coucou ma petite ophélie on va gerer sur ce forum sa va être la fête!!!
gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
justbloodsexandrock
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
justbloodsexandrock


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : un trou paumé
Date d'inscription : 29/11/2006

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 22:30

ba aujourdui c'est pas trop la fete Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 22:31

pour commencer tu vas éviter ce genre de message ok? Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
justbloodsexandrock
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
justbloodsexandrock


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : un trou paumé
Date d'inscription : 29/11/2006

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 22:36

ok désolé
Revenir en haut Aller en bas
xxHell&BlackxxGD
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
xxHell&BlackxxGD


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : au fond du jardin
Date d'inscription : 25/11/2006

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:11

non mais quel genre de message des messages défaitistes ou des messages légerement hors sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
justbloodsexandrock
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
justbloodsexandrock


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : un trou paumé
Date d'inscription : 29/11/2006

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:52

légerment hs je pense
Revenir en haut Aller en bas
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 EmptySam 2 Déc - 3:22

1) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ? ...a vous de me le dire je c pas ce qui resors le plus la
2) Quels sont vos faiblesses ? mes avances en amour lol
3) Quels sont vos atouts physiques ? ma beauté frolant la perfection
4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ? les conneries pas rapport
5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ? bien le sentiment davoir trahi un ami
6) De quoi avez – vous peur ? perdre un etre cher
7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ? maximilien harpin lalonde (connard a mon ecole)
A quoi pensez – vous la de suite ? quel question je vais avoir a repondre dautre?!!??!?
9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ? bien un verre de sprite
10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ? etudier pour reussir lol
11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ? bien mettre de leau de javel dans mon lavage lol
12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ? un ami joel Nadeau quil sappelle sinon si je pourrais avoir nimporte quoi je voudrais avoir Green Day pour faire la fiesta sur cette ile
13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ? Punk-Rock
14) Votre meilleur concert ? aucun ...jamais vu ...merde
15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ? bien en ce moment jadore la toune the sharpest lives d e my chemical romance
16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ? un chat pour dormir sans probleme jusqua midi chaqu jur et avoir aucune responsabilité
17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ? lhonneteter
1 Quel est votre genre de femme (ou d'homme)? Jolie evidament je dirais aussi qui aime la musique , qui est loyal, honnete et qui na as peur du ridicule!!
19) Personnage célèbre qui vous attire (histoire de culcul encore)? Billie Joe Armstrong
Question par rapport au forum
1) Avec quelle(s) personne(s) du forum parlez – vous ? (Msn, chat, téléphone.. en vrai) punk_55 et carl mas il sont pas souvent la
2) Qui appréciez-vous le plus (dans le forum) ? bien pep pour avoir creé se forum et amener des points interessant
3) Selon votre réponse, pourquoi cette personne là en particulier ? jai repondu!
4) De quel membre préférez-vous les posts ? bien pep quoi
5) Qui voudriez-vous voir parler un peu plus ? bien je c pas...
6) Quel membre voudriez-vous rencontrer et pourquoi? un peu nimporte qui pour avoir un vrai friend fan!!
7) À quel point appréciez-vous ce forum ? on point dy aller 1 fois chaque jour au moin
Que voudriez – vous changer ou voir apparaître sur le forum (sujets, jeux ou débats)… ? des debats interessant
9) Un petit mot à dire à quelqu’un de précis? Au sujet du forum ? Contre Pep ? C trop super pourquoi jai pas decouvert se forum plus tos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
justbloodsexandrock
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
justbloodsexandrock


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : un trou paumé
Date d'inscription : 29/11/2006

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 EmptySam 2 Déc - 12:25

j'aime ta photo perso je vois que tu es fans de my chemical romance toi aussi lolet t'inquiete pas moi aussi j'adore the sharpest live de mcr elle est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
xxHell&BlackxxGD
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
xxHell&BlackxxGD


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : au fond du jardin
Date d'inscription : 25/11/2006

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 EmptySam 2 Déc - 21:16

quoi toi aussi être fan de mcr !!! ouaaa on est pas seule au monde
et puis pour le hs je peux pas arreter c'est plus fort que moi désolé par fois (même trés souvent ) sa prend le desu!!
Revenir en haut Aller en bas
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 EmptySam 2 Déc - 22:31

Certainement que je suis fan lol!! jaime bcp mieu green day mais eu sa fait pas tres longtemps que je les ai decouvert et je trip tellement que jai acheter black parade et three cheers for a sweet revenge deja!!!
Pourquoi vous dites que vous etes les seuls ...? ya pas gros de monde qui les aiment sur ce forum ou quoi??

Et pour lavatar je trouvait que sa fesait plus cool que mon ancien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
justbloodsexandrock
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
justbloodsexandrock


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : un trou paumé
Date d'inscription : 29/11/2006

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 EmptySam 2 Déc - 22:35

ba j'en sais rien en tou cas moi je prefere mcr voila
Revenir en haut Aller en bas
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 EmptySam 2 Déc - 22:36

ok cool mais tsé moi je connais pas autant de chose sur eu que green day don je connais presque leur vie lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
justbloodsexandrock
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
justbloodsexandrock


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : un trou paumé
Date d'inscription : 29/11/2006

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 EmptySam 2 Déc - 22:38

ba si tu veux il y a un forum sur eux ou moi et gwen sommes inscrites si tu veux je te le passeré
Revenir en haut Aller en bas
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 EmptySam 2 Déc - 22:39

ok envoie je pourrais voir a sa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
justbloodsexandrock
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
justbloodsexandrock


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : un trou paumé
Date d'inscription : 29/11/2006

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 EmptySam 2 Déc - 22:43

ok je te l'envoie par message privé
Revenir en haut Aller en bas
rockeurvert
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
rockeurvert


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : St-Beauzire, Auvergne
Date d'inscription : 22/04/2006

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:04

1) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ? C'est pas a moi qu'il faut le demander
2) Quels sont vos faiblesses ? Pas mal de choses
3) Quels sont vos atouts physiques ? Pas grand choses peut être mes yeux ya pas mal de gens qui le dise.
4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ? Alexis un potes trop délire
5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ? Rien, je pleure plus depuis longtemps
6) De quoi avez – vous peur ? La mort
7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ? Pratz un boulet
A quoi pensez – vous la de suite ? Quelqu'un
9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ? De mettre Dirty Littlt Secret.
10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ? le ménage
11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ? ca non plus c'est pas a moi qui faut le demander.
12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ? Un CD et une radio
13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ? Pop-punk
14) Votre meilleur concert ? Indochine (mais c'est le seul donc ...)
15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ?
16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ? Un chien.
17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ? Gentillesse, délirant
18) Quel est votre genre de femme (ou d'homme)? Aucune, pas de femme parfaite, c'est tellement ennuyant les gens parfait.
19) Personnage célèbre qui vous attire (histoire de culcul encore)? Kelly Clarkson ou Hilary Duff


Question par rapport au forum zêtes pas obligé de répondre si vous avez pas de rapports avec d'autres membre hein je vous taperai pas)

1) Avec quelle(s) personne(s) du forum parlez – vous ? (Msn, chat, téléphone.. en vrai) Mme Armstrong, Miss Dirnt et peut etre d'autre que je me souvien plus.
2) Qui appréciez-vous le plus (dans le forum) ? Bin disons Mme Armstrong
3) Selon votre réponse, pourquoi cette personne là en particulier ?c'est la seul que je connais vraiment.
4) De quel membre préférez-vous les posts ? Personne en particulier.
5) Qui voudriez-vous voir parler un peu plus ? Pareil
6) Quel membre voudriez-vous rencontrer et pourquoi? Pareil
7) À quel point appréciez-vous ce forum ? J'aime bien.
Que voudriez – vous changer ou voir apparaître sur le forum (sujets, jeux ou débats)… ? Rien de trés important
9) Un petit mot à dire à quelqu’un de précis? Au sujet du forum ? Contre Pep Non je me fait pas d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
xxHell&BlackxxGD
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
xxHell&BlackxxGD


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : au fond du jardin
Date d'inscription : 25/11/2006

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:16

euhhh tu es fan de tokio hotel ???
bon je t'en veux pas perssone n'est parfait!!!!!
mais non je dec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wOnder-return
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
wOnder-return


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 EmptySam 30 Déc - 12:09

1) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ? je m'énerve plutôt assez vite
2) Quels sont vos faiblesses ? euh j'ai aucune force xD
3) Quels sont vos atouts physiques ? a part mes yeux j'vois pas vraiment xD
4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ? mmmh ... ma sista et mon p'tit vamp' (des super amis)
5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ? j'pleure très rarement
6) De quoi avez – vous peur ? les araignées !
7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ? bush je crois
A quoi pensez – vous la de suite ? à un ami que j'ai pas vu depuis longtemps (mon vamp' sité un peu plus haut)
9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ? voir mon vamp' et ma sister et écouter green day
10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ? ranger, écouter de la musique pourrie, entendre les autres chanter ou jouer de la flute aux interros de musique
11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ? euuh ... des choses honteuses j'en ai faites xD
12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ? green day c'est possible ? xD sérieusement ... mes cd de green day et une chaine
13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ? punk rock ^^
14) Votre meilleur concert ? bah j'ai jamais été à un concert -______- mais comme tout premier je choisirais le meilleur groupe ... green day bien sur ! (enfin quand j'aurais fait céder mes parents ^^)
15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ? good riddance et hitchin' a ride (me d'mandez pas pourquoi je sais pas ^^)
16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ? un cheval ... sauvage !
17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ? la gentillesse, la générosité, l'humour
1 Quel est votre genre de femme (ou d'homme)? euh ... j'ai pas vraiment de genre de mec
19) Personnage célèbre qui vous attire (histoire de culcul encore)? j'en sais rien ... (j'avoue trouver BJ Mike et Tré pas mals mais moi pas grouppie moi les aimer d'abord pour leur musique ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 11:49

) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ? Lunatique, énormément susceptible et trop franche.
2) Quels sont vos faiblesses ? Ma susceptibilité .
3) Quels sont vos atouts physiques ? Mon regard
4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ? Les trips a la con
5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ? Les paroles ou le comportement qu'on peut avoir a mon égard
6) De quoi avez – vous peur ? Des prises de sang (jen pleure quand on m'en fait ><).
7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ? Aucune idée
A quoi pensez – vous la de suite ? Ala personne que je déteste le plus au monde mais que je ne trouve pas
9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ? de rester chez moi toute la journée
10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ? Mes exos de math
11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ? Je sais plus
12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ? Sur une ile déserte pour la rpeupler XD la personne se reconnaitra je pense XD
13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ? Emocore
15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ? Blue de The birthday massacre
16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ? Un oiseau
17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ? La franchise, l'humour, la confiance
1 Quel est votre genre de femme (ou d'homme)? Un peu maigrichon; plutot pale, le syeux bien foncés, les cheveux rebelles XD dans le syeux avec la petit mèche, qui joue d'un instru rock and roll; qui a du style et la méga classe et qui a un regard hummmm. le mec de mon avatar et niveau physique mon idéal masculin
19) Personnage célèbre qui vous attire (histoire de culcul encore)? Le guitareiste et le clavériste de the birthday massacre, les mecs de drop dead gorgeous.


Question par rapport au forum zêtes pas obligé de répondre si vous avez pas de rapports avec d'autres membre hein je vous taperai pas)
Revenir en haut Aller en bas
fan2greenday
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
fan2greenday


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 27/01/2007

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 18:25

1) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ? Rebelle,gentille sa dépend des personnes
2) Quels sont vos faiblesses ? je dis trop ce que je pense
3) Quels sont vos atouts physiques ? mes chveux et mes yeux
4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ?mon grand frère qui imite Green Day
5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ? repensé a mon ami dcd et a Léa dans le coma
6) De quoi avez – vous peur ? que Léa meurt
7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ? ma prof d'allemand .
A quoi pensez – vous la de suite ?a rien
9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ? de répetez avec mon groupe de rock
10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ? le mensonge
11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ? glissez juste a l'entré du collège et me rattraper dans les bras du proviseur
12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ?
j'emporterais mon ordinateur,mon petit ami et ma guitare électrique avec l'empli bien sur (un groupe électrogène s'il y a pas d'électrécité)
13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?Métall et PUnk Rock
14) Votre meilleur concert ? Tokio Hotel (c'est le seul)
15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ?Américan Idiot de Green Day et rein raus de RAmmstein
16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ? Un labrador féroce
17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ?le respects et l'humour
1 Quel est votre genre de femme (ou d'homme)? Gotique,drôle qui m'écoute quaime les m^me passion (celui que j'ai par exempls)
19) Personnage célèbre qui vous attire (histoire de culcul encore)? Tré Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amazone _ Crow
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Amazone _ Crow


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Un trou perdu en Belgique
Date d'inscription : 14/01/2007

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 17:34

1) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ? HYPER suceptiple , colérique et grognon mais je rigole aussi des fois mdr
2) Quels sont vos faiblesses ? je peux vite etre blessante meme si je le fait po exprès ...
3) Quels sont vos atouts physiques ? ma crinière lol et mes yeux de biche mdr
4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ? les copines et les truc con ...
5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ? bof , je suis po trop sensible ...
6) De quoi avez – vous peur ? que mon cheval meure ...
7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ? Alisson Chastoir grosse pétasse va ! la télé réalité , les gros paumé qui nous dirigent , le Bush - er , mon prof d' EPLT ( ki a inventé ce cours de mes 2 ) , ect
A quoi pensez – vous la de suite ? a écouté green day !
9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ? monter mon cheval !
10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ? essuier la vaisselle
11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ? ho , si je devais mourir a chaque fois ke je me retrouvai honteuse , je serai morte une centaine de fois ...
12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ? une x - box , ps2 , jeu vidéo , mon cheval , tous ce ke j' ai de green day , des bouquin , ...
13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ? punk rock , hard rock , métal , ...
14) Votre meilleur concert ? GREEN DAY !!!!!! ptdr
15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ? First Date de blink 182 à cause de la teuf qu' on s' était payés ... Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 Ange
16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ? un corbeau ou un cheval
17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ? toute les qualité que je n' ai pas lol la gentillesse , le rire , ...
18) Quel est votre genre de femme (ou d'homme)? bo , je saurrai po dire ... sa vient par coup de foudre chez moi ! mais j' aime bien les grand brun avec des yeux bleu , gris , brun ou vert ( toute les couleur en fait ! ) pluto genre avec un peu de tablette de chocolat mdr et pas une mauviète dans sa tete et avec mon genre de caractère
19) Personnage célèbre qui vous attire (histoire de culcul encore)? hou ! Billie Joe bien sur ! mdr


Bon , comme je suis nouvelle je saurai po répondre a la suite ... dsl
Revenir en haut Aller en bas
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 19:55

sa la pas super rapport ak le sujet mais wow on a un paquet de nouveau sur le forum c temps si!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
Invité
Invité




Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:52

1) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ?
Mon humour d'après mes amis
2) Quels sont vos faiblesses ?
J'suis hultra sensible, et aussi l'espagnol et l'svt
3) Quels sont vos atouts physiques ?
Bah personne ne m'a fait des remarques sur moi donc bah rien
4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ?
Mes proches, les sketchs de Salomone
5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ?
Une histoire qui a une fin triste
6) De quoi avez – vous peur ?
De connaitre la fin du monde
7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ?
Je ne l'ai pas encore rencontrée
A quoi pensez – vous la de suite ?
Est-ce qu'ils vont m'obliger à me coucher?
9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ?
De pouvoir rester sur internet ^^
10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ?
Du shopping.
11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ?
De m'être pissée dessus parce que j'avais un fou rire xD
12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ?
Un génie qui puisse exaucer tous mes voeux
13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?
rock, punk, punk-rock
14) Votre meilleur concert ?
Indochine à Bercy le 19 Mai 2007, le concert le plus horrible et le plus beau de ma vie
15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ?
Mother Mary - The Foxboro Hot Tubs
16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ?
Une sourie pour fouiner un peu partout, et puis le dauphin pour être libre
17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ?
surement la patience, mais surtout leur confiance en eux
18 ) Quel est votre genre de femme (ou d'homme)?
Je demande juste qu'il soit au moins fan De Green Day! =)
19) Personnage célèbre qui vous attire (histoire de culcul encore)?
Euh Charlie Chaplin

1) Avec quelle(s) personne(s) du forum parlez – vous ? (Msn, chat, téléphone.. en vrai)
F.O.D., Miss Dirnt, Homecoming, Hafli
2) Qui appréciez-vous le plus (dans le forum) ?
Je ne le dirais pas
3) Selon votre réponse, pourquoi cette personne là en particulier ?
Comme çà y a pas de jaloux
4) De quel membre préférez-vous les posts ?
Bah je m'en fous un peu en faite
5) Qui voudriez-vous voir parler un peu plus ?
Moi ^^
6) Quel membre voudriez-vous rencontrer et pourquoi?
Un peu tout le monde en faite^^
7) À quel point appréciez-vous ce forum ?
Que voudriez – vous changer ou voir apparaître sur le forum (sujets, jeux ou débats)… ?
D'y passer tous les jours.
Puis nan je n'ai rien à ajouter

9) Un petit mot à dire à quelqu’un de précis? Au sujet du forum ? Contre Pep
Oh rien juste qu'il ne change pas et que le forum est parfait


Dernière édition par Dreams le Lun 3 Mar - 1:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 5:49

Wow je suis cool t'entends ca Punk_55???!! lol
Héhé bien t'es sympa y tout !
lol hey et puis je vois que tu as pas laisser ton msn sur le forum...
Bon envoie moi dont un Message perso pour me le dire ! pour pas faire trop de HS!

Ca me tente juste d'avoir des ti francais a parler sur MSN je trouves ca cool! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit questionnaire un peu con mais bon hein...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» American Idiot en film ...
» Un grand questionnaire pour toi répondre.
» Une fille un peu conne mais ravie d'être ici
» Questionnaire Musique
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: