Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De la critique de l'activité sportive.

Aller en bas 
+6
*ViVe*GrEeN*dAy**
punk_55
titexou
pep
JuNkPile
Gunkanjima
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

De la critique de l'activité sportive. Empty
MessageSujet: De la critique de l'activité sportive.   De la critique de l'activité sportive. EmptySam 17 Sep - 2:29

Durant le mirifiquement long espace de temps séparant la naissance de la mort, force est de constater qu'on s'emmerde grave. Il existe heureusement moult façons d'accélerer notre perception subjective de l'écoulement du temps: pourrir des forums sordides où personne ne vient jamais, manger de la caca, faire du sport... Si un esprit éclairé choisira à raison une des deux premières activités, certaines brebis égarées préfèreront se porter vers la dernière, arguant des bienfaits de l'activité physique: dépassement de soi, esprit d'équipe, contacts virils avec des hommes en short et sueur, sporto ergo sum, etc...

Trempant lamentablement dans ses sécretions puantes et dégoulinantes, le sportif est l'idole des femmes et d'une secte étrange de buveurs de bière l'encourageant en rotant faux depuis les gradins. Lui, n'a d'amour que pour ses muscles. Un muscle, ça sert à quoi ? A fuir les animaux sauvages et courir après les femelles ! Quelle utilité peut-on en avoir, maintenant qu'on a inventé la télé et que nos grands prédateurs, tels le mammouth et les G-Squad, n'existent plus ? La question mérite d'être posée.

Le sport est une activité contre-nature consistant à faire bouger lesdits muscles afin de remplir un objectif idiot. On peut faire le distingo entre deux types de sports:

- ceux qui consistent à taper dans un ballon et à avoir l'air con.
- ceux qui consistent à avoir l'air con autrement.

Abberrant, n'est-ce pas ? Fuyez le médecin qui vous demandera de vous dépenser, argumentant stupidement son avis de moule à coups de "c'est bon pour votre coeur" ! Ce qu'il veut, c'est vous fatiguer et vous revoir deux semaines après avec un rhume, car, suivant bêtement ses consignes, vous serez allé courir sous la pluie ! Soyez une larve, osez fumer clope sur clope sur gropétard, bibine à la main, en réfléchissant à trop de trucs pour faire quoi que ce soit convenablement, bavant sur votre canapé taché de sauce provenant de pizzas que vous vous ferez livrer ! Osez vous détruire les pouces sauvagement en passant votre vie à jouer à tel ou tel jeu vidéo ou à zapper tel un sanglier en rut entre Plus belle la vie et Un Dos Tres !

To be a loque or not to be, that's the solution !
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

De la critique de l'activité sportive. Empty
MessageSujet: Re: De la critique de l'activité sportive.   De la critique de l'activité sportive. EmptySam 17 Sep - 15:51

Ben comment tu peux dire ça Naota ?

Tu n'apprécies pas les jeunes hommes aux belles tablettes de chocolat, qui s'enduise d'huile pour faire briller leur corps de rêve et qui se rase les poils du torse parce que c'est pas beau (c'est sur qu'ils ne vont pas briller par leur intelligence, mais hein on peut pas tout avoir)

Ceux qui passent leurs temps dans des salles de musculation à se comparer aux copains et qui mettent des marcel en plein hiver histoire de montrer leur carrure de crétin.
Puis bon ce genre de mec quand même faut le dire hein, ils ont trop d'assurances. Dans le genre "je suis trop beau ouai regardes moi nénette".

Puis qui voudrait d'un mec plus vrai que nature, qui rote, qui pète, qui boit des bières devant sa télé accrocher à sa Playstation et qui de plus à les pouces abîmés hein. Puis qui le soir pour vous endormir vous raconte l'épisode de "Plus belle la vie".

Nan c'est mieux un mec à la Vandamme qui est un véritable poète doter d'une intelligence suprême. Qui en plus est taillé comme la statue d'un dieu Grec.

Je ne voudrais pas de ce genre de mec même si on me payer très très cher, ça va ouai ! un gros crétin qui court après sa baballe et qui soulève sont tee-shirt à chaque but marqué, qui en plus gagne du pognon à vous dire je me rase avec Gilette moa, ben moi aussi et alors…

Ou un qui est en nage après une bonne mêlé au rugby, qui va allé pisser sur ses copains dans les vestiaires en signe de victoire (‘tain le mélange sueur pipi c’est vachement excitant ça doit sentir le mâleuhh. Ou encore le super blondinet aux cheveux longs bouclés, musclé comme un taureau qui se la joue sur la plage et qui vous abordes en parlant de lui à la 3ème personne. (Hein de quoi ? de qui tu me parles là ?)

Puis comme tu dis Naota, y a aussi la catégorie du sportif en tribune, hein, celui qui insulte le joueur alors qu’il n’est pas sur le terrain. Qui gueule « Arbitre enculé » alors qu’il n’a pas encore assimilé les règles du jeu.

Ouai non y a pas photos je préfère le mec pépère devant sa télé, avec des ampoules sur les pouces et même du poil au torse si il veut.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

De la critique de l'activité sportive. Empty
MessageSujet: Re: De la critique de l'activité sportive.   De la critique de l'activité sportive. EmptyDim 18 Sep - 0:24

Dans le même temps, je trouve que c'est pas bcp mieux le mec trop nul pour même pas faire 20sec aux 100 mètres, affalé ds son fauteuil, une binouze à la main et qui crie: "Germaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaine!!!! Ramène moi un deuxième pack!!! Et magne ton cul, car j'ai la gorge désséchée!!!"
Si j'étais une nana, ce genre de perspective ne serait pas trop excitant....
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

De la critique de l'activité sportive. Empty
MessageSujet: Re: De la critique de l'activité sportive.   De la critique de l'activité sportive. EmptyDim 18 Sep - 0:41

Mais on n'est plus à l'époque des beaufs mariés à leur ménagère/bonniche mon pauvre.

La glandouille chronique, c'est ouvert aussi aux filles. De toutes façons y'a M6 qu'est là pour venir faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

De la critique de l'activité sportive. Empty
MessageSujet: Re: De la critique de l'activité sportive.   De la critique de l'activité sportive. EmptyDim 18 Sep - 0:47

Naota a écrit:
. De toutes façons y'a M6 qu'est là pour venir faire le ménage.
Oui mais alprs la tu renvoi le débat à un autre pb car c'est reculer pour meiux sauter....
On ne peut pas non plus se lancer dans le sport sous prétexe qu'il y aura super nany pour venir garder les mômes!!!
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

De la critique de l'activité sportive. Empty
MessageSujet: Re: De la critique de l'activité sportive.   De la critique de l'activité sportive. EmptyDim 18 Sep - 11:00

jsuis pas d'accord là bon ok dans tout y'a des exagérations genre le mec qui fait du bodybuilding et qui se la raconte.

Mais dans le sport y'a du bon aussi, genre une bonne compet de snowboard sur le plus grand snowpark de france, c'est géant. En faire c'est pire que géant mais bon ca dépend des gens.

Glander c'est cool c'est sur, on le fait (presque) tous. Mais franchement le sport ca a plein d'attouts, pas spécialement physiques genre ouai moi je suis musclé et tout mais on rencontre des gens (pas forcement géniaux mais on sait jamais) on se défoule (le hand c'est bien pour ca tu te défoules trop).

Après y'a les autres mauvais côtés comme le foot d'aujourd"hui, des couillons qui tapent dans un ballon devant 1 million de telespecateurs en furie et qui gagnent des millions d'euros juste pour ca... où est le sport ? Pas là.
Y'a quand même des bons sports qui se justifient, rien ne vaut un contest de surf en australie, une bande de skatteurs et leurs kick flips...
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

De la critique de l'activité sportive. Empty
MessageSujet: Re: De la critique de l'activité sportive.   De la critique de l'activité sportive. EmptyDim 18 Sep - 14:22

Mais moi je n'ai rien du tout contre le sport hein juste contre certains blaireaux qui s'y croient un peu trop à mon goût.

Avant j'allais à tous les match de rugby qu'y avait ici (ouai dans la région y a que ça bah...), certes on me donné la place parce que sinon quedalle. Ben franchement c'était pas beau à voir autant sur le terrain que dans les tribunes.

Parce que se retrouver au milieu de vieux et jeunes cons qui vous gueulent dans les oreilles "Arbitre de merde tu sais de qui tu parles la... Un Catalan" euh... vi et alors. "Ben on est les meilleurs, c'est grâce au sang Catalan qui coule dans leurs veines que nos joueurs sont les champions".

Mais de quoi tu parles papy, tu délires là c'est une blague? Y a pas un joueur Catalan dans l'équipe, hein, y a que des mecs d'Angleterre, d'Australie de Nouvelle Zélande. Alors croyez moi c'est bien ridicule leur truc.

Et puis au boulot, quand je leur dis que c'est fini pour moi les matchs hein, alors qu'ils sont pas sportif pour un sous, ils me répondent "ouai mais c'est ta ville, t'es Catalane (euh nan pas du tout mais si tu veux), tu dois soutenir l'USAP" bah euh, je veux bien ouai mais ils se prennent toujours la honte quand ils arrivent en finale.

Aprés t'as les joueurs, y en avait un que j'aimais bien comme ça sans plus, au stade le mec est super sympa il te parle tout ça, puis une fois au ciné j'étais allé voir "Fareneight 9/11", hein je le vois rentrer avec sa nana, toute bête je lui souris et la le mec il se met limite à flipper et il dit à sa copine "rha merde je vais me faire harceler par des fans au ciné"...

J'ai des tas d'exemples à te donner, tiens mon grand frère hein, il est boxeur depuis pfiouu au moins 20 ans voir plus même. Soit, c'est pour le plaisir, il fait pas de compétition tout ça ça lui plait pas, peut être un ou deux combat au début mais il a vite arrêter. Il s'entraîne chez lui tous les soirs, il fait des footing et de la muscu mais bon hein c'est pas Schwarzy il est taillé tout ce qu'il y a de plus normal.

Ben si tu vois l'attitude de certains de ses collègues hein c'est Ridicule. Tu les vois la les bofs de bases, ils le prennent pour Tyson ce depuis des années mouahahahah, on en rigole à chaque fois.... Ceci dit grâce à ça on m'a jamais embêté hein pffff

Ouai voila moi c'est tout ça qui me dérange aprés chacun fait ce qu'il lui plait je m'en tape royalement moi, mais bon j'ai des potes qui glande grave devant leur télé acharner comme des ouf à leur play ou qui joue simplement de la musique dans des groupes et ils sont cool tranquille, ça ne me dérange pas du tout à moi.
Revenir en haut Aller en bas
punk_55
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punk_55


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Canada, Québec, on the boulevard of broken dreams!
Date d'inscription : 27/09/2006

De la critique de l'activité sportive. Empty
MessageSujet: Re: De la critique de l'activité sportive.   De la critique de l'activité sportive. EmptyJeu 28 Sep - 4:23

le sport c pas con ok?!?!?!?!

et je te signale que c'est un divertissement ou un jeu si tu préfère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibled'afficherlapage.com
*ViVe*GrEeN*dAy**
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/02/2006

De la critique de l'activité sportive. Empty
MessageSujet: Re: De la critique de l'activité sportive.   De la critique de l'activité sportive. EmptyJeu 28 Sep - 4:46

sa dépend lesquelles!! jaime bien le baseball!
et le tennis!
Revenir en haut Aller en bas
punk_55
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punk_55


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Canada, Québec, on the boulevard of broken dreams!
Date d'inscription : 27/09/2006

De la critique de l'activité sportive. Empty
MessageSujet: Re: De la critique de l'activité sportive.   De la critique de l'activité sportive. EmptyJeu 28 Sep - 4:46

moi j'aime le badminton!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibled'afficherlapage.com
*ViVe*GrEeN*dAy**
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/02/2006

De la critique de l'activité sportive. Empty
MessageSujet: Re: De la critique de l'activité sportive.   De la critique de l'activité sportive. EmptyJeu 28 Sep - 4:47

ouais sa aussi cest hot!
Revenir en haut Aller en bas
punk_55
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punk_55


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Canada, Québec, on the boulevard of broken dreams!
Date d'inscription : 27/09/2006

De la critique de l'activité sportive. Empty
MessageSujet: Re: De la critique de l'activité sportive.   De la critique de l'activité sportive. EmptyJeu 28 Sep - 15:01

ca fait environ 3 ans que je pratique le badminton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibled'afficherlapage.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

De la critique de l'activité sportive. Empty
MessageSujet: Re: De la critique de l'activité sportive.   De la critique de l'activité sportive. EmptyJeu 28 Sep - 18:55

punk_55 a écrit:
ca fait environ 3 ans que je pratique le badminton
C'est tant mieux pour toi si ca te plait mais je m'en branle. Là, tu fais pas avancer le débat donc avant de poster ce genre de phrase dans un tel topic, abstiens toi la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

De la critique de l'activité sportive. Empty
MessageSujet: Re: De la critique de l'activité sportive.   De la critique de l'activité sportive. EmptyVen 29 Sep - 16:52

Je vous apprendrai le second dégré un jour, les gens.
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

De la critique de l'activité sportive. Empty
MessageSujet: Re: De la critique de l'activité sportive.   De la critique de l'activité sportive. EmptyMar 3 Oct - 19:48

Shizumi a écrit:
Je vous apprendrai le second dégré un jour, les gens.
Excellente idée, ca. L'art et la manière de pratiquer le second degré. Presque un sport.

Pour rester dans l'optique du sujet, ou presque, quelqu'un m'a dit cet été qu'être musicien et sportif c'était pas compatible... d'où un bête de débat, sans fin, parce que j'etais pas d'accord. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

De la critique de l'activité sportive. Empty
MessageSujet: Re: De la critique de l'activité sportive.   De la critique de l'activité sportive. EmptyMar 3 Oct - 20:50

ouais bonne idée ^^

perso j'adore le sport mais je comprend les gens qui trouvent ca stupide de regarder "des mecs courir derrière un ballon" c'est sur que si on s'arrête là c'est pas intéressant! Mais moi qui fais du foot (branle toi pas trop Pep tu risquerais la crise cardiaque (cf réponse à punk_55) désolé du HS) je trouve ca vachement intéressant les tactiques des équipes et super impressionnant les bons joueurs... c'est facile de dire "il a complètement raté sa passe" ou "il sait pas tirer" mais quand on y est c plus dur !

Par contre je suis absolument contre ces salaires beaucoup beaucoup trop élevés! Surtout qu'ils n'ont pas grand chose à faire pour gagner des sommes astronomiques!


Pour conclure je sais bien que Shizumi a dit ca sur le ton de la rigolade donc t'en fais pas j'ai compris le message ^^
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

De la critique de l'activité sportive. Empty
MessageSujet: Re: De la critique de l'activité sportive.   De la critique de l'activité sportive. EmptyMar 3 Oct - 22:09

Sk8er_boi a écrit:
branle toi pas trop Pep tu risquerais la crise cardiaque
Trop tard, si tu vois ce que je veux dire.... De la critique de l'activité sportive. Ange
Moi aussi, je trouve les salaires complètements disproportionnés. Et qu'on me sorte pas l'excuse du genre, ils sont professionnels au haut niveau juste pendant 10 ans. Avec plus de 200 000€/mois, pendant 10 ans, c'est même beaucoup trop. Les mecs font un entrainement le matin et un autre l'après midi et hop, fais pêter le chèquier!
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

De la critique de l'activité sportive. Empty
MessageSujet: Re: De la critique de l'activité sportive.   De la critique de l'activité sportive. EmptyMer 4 Oct - 0:45

pour répondre à titexou, ben je cite simplement Mark Hoppus, et tant d'autres... on peut dire que c'est quand meme du sport leurs shows! pour moi, ca répond totalement à la question...
Revenir en haut Aller en bas
*ViVe*GrEeN*dAy**
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/02/2006

De la critique de l'activité sportive. Empty
MessageSujet: Re: De la critique de l'activité sportive.   De la critique de l'activité sportive. EmptyMer 4 Oct - 0:52

loll!!!
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

De la critique de l'activité sportive. Empty
MessageSujet: Re: De la critique de l'activité sportive.   De la critique de l'activité sportive. EmptyMer 4 Oct - 13:25

c est clair qu etre musicien c est du sport... pour faire des shows d 1h30, faut une certaine condition physique!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

De la critique de l'activité sportive. Empty
MessageSujet: Re: De la critique de l'activité sportive.   De la critique de l'activité sportive. EmptyMer 4 Oct - 16:06

greendayeuse a écrit:
c est clair qu etre musicien c est du sport... pour faire des shows d 1h30, faut une certaine condition physique!
C'est vrai que Vincent Delerme ou Brassens à son époque peuvent être considérés comme des athlètes de haut niveau. Laughing
(je taquine, je taquine...)
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

De la critique de l'activité sportive. Empty
MessageSujet: Re: De la critique de l'activité sportive.   De la critique de l'activité sportive. EmptyMer 4 Oct - 16:31

Very Happy quel gland ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

De la critique de l'activité sportive. Empty
MessageSujet: Re: De la critique de l'activité sportive.   De la critique de l'activité sportive. EmptyVen 6 Oct - 16:19

pep a écrit:
greendayeuse a écrit:
c est clair qu etre musicien c est du sport... pour faire des shows d 1h30, faut une certaine condition physique!
C'est vrai que Vincent Delerme ou Brassens à son époque peuvent être considérés comme des athlètes de haut niveau. Laughing
(je taquine, je taquine...)

tu cherches la bagarre toi?! De la critique de l'activité sportive. Thumb_sw
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

De la critique de l'activité sportive. Empty
MessageSujet: Re: De la critique de l'activité sportive.   De la critique de l'activité sportive. EmptyVen 6 Oct - 16:34

greendayeuse a écrit:
pep a écrit:
greendayeuse a écrit:
c est clair qu etre musicien c est du sport... pour faire des shows d 1h30, faut une certaine condition physique!
C'est vrai que Vincent Delerme ou Brassens à son époque peuvent être considérés comme des athlètes de haut niveau. Laughing
(je taquine, je taquine...)

tu cherches la bagarre toi?! De la critique de l'activité sportive. Thumb_sw
Oui et j'aime ca!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

De la critique de l'activité sportive. Empty
MessageSujet: Re: De la critique de l'activité sportive.   De la critique de l'activité sportive. EmptyVen 6 Oct - 16:53

moi aussi, ça tombe bien! tu vas voir ce que tu vas prendre!!!!! De la critique de l'activité sportive. Thumb_03 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la critique de l'activité sportive. Empty
MessageSujet: Re: De la critique de l'activité sportive.   De la critique de l'activité sportive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la critique de l'activité sportive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critique d'albums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Débats-
Sauter vers: