Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Citations n'impeuses et foutage de gueule assumé.

Aller en bas 
+2
Mme Armstrong
Gunkanjima
6 participants

Eve Angeli est-elle une truffe ?
Oui.
Citations n'impeuses et foutage de gueule assumé. Icon_vote_lcap75%Citations n'impeuses et foutage de gueule assumé. Icon_vote_rcap
 75% [ 18 ]
Oui.
Citations n'impeuses et foutage de gueule assumé. Icon_vote_lcap25%Citations n'impeuses et foutage de gueule assumé. Icon_vote_rcap
 25% [ 6 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Citations n'impeuses et foutage de gueule assumé. Empty
MessageSujet: Citations n'impeuses et foutage de gueule assumé.   Citations n'impeuses et foutage de gueule assumé. EmptySam 17 Sep - 2:40

Stop à l'esprit néo-baba-cool-hippie-tout-le-monde-est-beau-et-gentil qui innonde nos contemporains ! Assez de gentillesse ! Les gens sont cons ! Soyons de gros enculés et foutons-nous de la gueule de ceux qui le méritent ! Citons au plus vite les paroles sidérantes de crétinerie de nos prochains et moquons-nous copieusement d'eux en les pointant du doigt, ces grosses tanches !

"David Bowie, moi, je le prends quand vous voulez." - Hugues Auffray

"De toutes façons, c'est l'argent et le sexe qui gouvernent le monde. Mais moi le pognon je m'en fous." - Marjorie de la Star Ac' (T'as de la chance que je voie pas qui t'es toi tiens...)

"Le plus souvent je l'ouvre pour dire des conneries" - Pascal Obispal (Nooon, sérieux ? Tu m'apprends un truc là.)

"Je suis un océan paske je suis vraiment profonde" - Christina Aguilera

"Si j'étais pas calme, je pourrais m'énerver !" - Danièle Gilbert

Et une spéciale Eve Angeli, parce qu'elle le mérite:

"C'est un jeu con, et comme je suis conne, je suis dans mon élément"

"Comment tu voulais que je refléchisse, on était en direct ?!"

"Le 20 août, c'est une belle saison"

"Je sais pas pourquoi, desfois j'ai le cerveau monté à l'envers"

"Le cheval, il a de beaux cheveux... On dirait qu'il va au coiffeur tous les jours"

"C'est chiant d'être blonde paske t'absorbes toutes les sensations des gens"

Ahem...
Revenir en haut Aller en bas
Mme Armstrong
Je sors mon album
Je sors mon album
Mme Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Puy de dôme, France
Date d'inscription : 28/08/2005

Citations n'impeuses et foutage de gueule assumé. Empty
MessageSujet: Re: Citations n'impeuses et foutage de gueule assumé.   Citations n'impeuses et foutage de gueule assumé. EmptySam 17 Sep - 12:14

ptdr ce sondage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Citations n'impeuses et foutage de gueule assumé. Empty
MessageSujet: Re: Citations n'impeuses et foutage de gueule assumé.   Citations n'impeuses et foutage de gueule assumé. EmptySam 17 Sep - 12:40

mdrr natoa franchement excellent j'adore le premier paragraphe et après les citations nan mais franchement ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Citations n'impeuses et foutage de gueule assumé. Empty
MessageSujet: Re: Citations n'impeuses et foutage de gueule assumé.   Citations n'impeuses et foutage de gueule assumé. EmptySam 17 Sep - 15:12

Rha Naota j'adore, trés forte Eve Angeli franchement elle calme par son intelligence.

Bon la je vous ai trouvé un petit summum quand même parce que l'on ne peut pas faire un topic sur les citations les plus crétines, sans mettre du Jean-Claude Vandamme:

L'air
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "

La femme
" Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ... "

La drogue
"La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..."

L'amour
" Au début pour faire l'amour..., et je ne parle pas que de sexe..., il faut être physical, mais ensuite, il faut être plus mental,et après quand tu as un enfant, il faut être spiritual pour bien l'élever. " J.C. VanDamme

Rha il m'épate ce type c'est vraiment le genre de mec qui pourrait me faire craquer, plein de muscles et sans cerveau. Allez un petit interview pour le fun:

Le journaliste : Comment vous définiriez vous en 2 mots :
J. C. Définir quoi ?
Vous, votre personnalité
Oh, myself
Ouai.. yourself ok

Que faites vous quand vous êtes seul dans un ascenseur :
Tout seul avec des gens ou bien tout seul ?Parce qu’on est toujours..
Non seul seulDonc physiquement, parce que spirituellement, on est tous ensemble ok !

Qu’est ce qui vous a fait le plus rire récemment ?
Ce qui m’a fais rire récemment c’est moi –même. Comment j’ai pris la vie tellement au sérieux. Tout ce qu’on s’énerve et qu’on crie, c’est du ridicule.

Je crois qu'on tient un grand champion là.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Citations n'impeuses et foutage de gueule assumé. Empty
MessageSujet: Re: Citations n'impeuses et foutage de gueule assumé.   Citations n'impeuses et foutage de gueule assumé. EmptySam 17 Sep - 17:14

Hey t'as oublié celle-là:

"Moi mon type de femme, c'est une euh... Une combinécheune."
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Citations n'impeuses et foutage de gueule assumé. Empty
MessageSujet: Re: Citations n'impeuses et foutage de gueule assumé.   Citations n'impeuses et foutage de gueule assumé. EmptySam 17 Sep - 17:20

Rha en plus celle la elle démonte tout... Y a pas à dire impressionnant le gars
Revenir en haut Aller en bas
mclucky
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
mclucky


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 39
Localisation : canada(québec)
Date d'inscription : 07/08/2005

Citations n'impeuses et foutage de gueule assumé. Empty
MessageSujet: Re: Citations n'impeuses et foutage de gueule assumé.   Citations n'impeuses et foutage de gueule assumé. EmptyDim 18 Sep - 9:10

je peut rien dire car je ne sais pas cest qui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdam4ever.forumzen.com/index.forum
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Citations n'impeuses et foutage de gueule assumé. Empty
MessageSujet: Re: Citations n'impeuses et foutage de gueule assumé.   Citations n'impeuses et foutage de gueule assumé. EmptyDim 18 Sep - 10:49

nan mais lui no comment

Les cacahuetes=
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ".

Hum
"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."

et nu ?
" Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans. "

et puis
"L'être humain, en général, dans la vie, réacte. On réacte, c'est à dire qu'on fait ce qu'on est supposé faire. Travailler, manger... J'm'excuse de l'expression; chier, mais je trouve qu'un être humain doit créer."
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Citations n'impeuses et foutage de gueule assumé. Empty
MessageSujet: Re: Citations n'impeuses et foutage de gueule assumé.   Citations n'impeuses et foutage de gueule assumé. EmptyDim 18 Sep - 10:52

Ptdrrrrr j'imagine bien eve Angeli en conversation avec Vandamme sa doit etre trop trippant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Citations n'impeuses et foutage de gueule assumé. Empty
MessageSujet: Re: Citations n'impeuses et foutage de gueule assumé.   Citations n'impeuses et foutage de gueule assumé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations n'impeuses et foutage de gueule assumé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les citations ... hein ?!?
» Vos coups de gueule contre les majors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: