Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le top ten des trucs les plus honteux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Le top ten des trucs les plus honteux. Empty
MessageSujet: Le top ten des trucs les plus honteux.   Le top ten des trucs les plus honteux. EmptySam 17 Sep - 3:17

Et je ne veux que du vécu, hein. Pas forcément par vous, mais bon.

- Jouer de la batterie dans le vide parce que tu peux pas jouer parce que ton père dort et que ta mère te regarde par la fenêtre.

- Peter dans son sommeil (Mickey, si tu me lis, je te kiss.)

- Balancer "bon elle est ou la prof, on l'a pas écrasée au moins ?" quand ladite prof de maths, de très petite taille, est juste derrière.

- Mettre de l'essence dans le réservoir d'huile d'une tondeuse à gazon.

- Se faire casser la gueule devant sa cousine (ça reste une fille, c'est la honte, et c'est pire quand t'es petit - je devais avoir 7 ans).

- Se foutre cul nul au milieu d'une salle des fêtes quand on est passablement bituré juste parce qu'un pote vous a dit "t'es pas cap" (c'est pas gênant en soi jusqu'aù moment ou ta chérie l'apprend).

- Réciter les déclinaisons Allemandes totalement fausses pendant dix minutes sans que la prof ne moufte jusqu'à ce que t'aies fini ("Cent fois pour demain !").

- Avoir la gaule pendant un cours de natation (faut toujours choisir endurance).

- Expliquer à ton médecin que t'as le bras cassé depuis un mois mais que tu viens juste de t'en rendre compte.

- Expliquer à un médecin de montagne comment tu t'es pété la jambe en faisant de la luge sur de la paille, et que c'est la faute aux oies.

- Ne pas avoir assez de thunes pour se payer une baguette à 65 centimes.

- Se faire tripoter par ta chérie quand t'es au téléphone avec ta mère.

- Se faire surprendre en plein coït nature avec ta chérie par une bande de randonneurs (c'est mieux que de se faire surprendre en plein coït nature avec une bande de randonneurs par ta chérie remarquez) - (Ben si tu me lis, bravo à toi).

- Se faire enregistrer (à 6 ans) aux chiottes par sa cousine quand on chie de la vaisselle cassée.

- Nettoyer, à 7h du matin, le lave-vaisselle d'un pote, lave-vaiselle dans lequel tu as lamentablement gerbé quatre heures avant.

- Aller au Macdal avec son frère de dix ans qui se met à crier: "WOAH LA RACAILLE LA BAS AVEC SES CHAUSSETTES PAR DESSUS LE SURVET AHAHAH LA HONTE !"

And many more...
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le top ten des trucs les plus honteux. Empty
MessageSujet: Re: Le top ten des trucs les plus honteux.   Le top ten des trucs les plus honteux. EmptySam 17 Sep - 4:01

Alors surtout on ne juge pas hein j'en ai fait des trucs honteux alors on lit et shut...

- Se faire courser en pleine nuit par des flics à travers les rues de son village juste vêtu d'une petite culotte avec ses fringues dans les bras parce qu'il est interdit de se baigner dans la piscine municipale la nuit.

- Attérir dans le jardin d'une de ses amies avec un chien pas commode du tout qui vous grogne dessus alors que vous essayez juste de remettre votre jean et voir le père de l'amie en question ouvrir la porte.

- Etre cuite au point d'être persuadé que vous êtes repartit avec votre petit copain du moment et se rendre compte au petit matin que c'était plutôt avec le meilleur copain...

- Faire une super soirée trés arrosée entre pote prés d'un lac et se rendre compte au milieu de la nuit que l'on est pas Kim Basinger dans 9 semaines et demi.

- Se faire casser la gueule devant tout le monde à la sortie du collège par une nana qui fait 3 fois sa taille et entendre une fois par terre "ah merde c'est pas toi la fille en question".

Bon sur ce je vais réfléchir et je reviendrai hein, j'étais jeune bon...


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le top ten des trucs les plus honteux. Empty
MessageSujet: Re: Le top ten des trucs les plus honteux.   Le top ten des trucs les plus honteux. EmptySam 17 Sep - 10:22

A mon tour Mad

- Se faire surprendre en pleine masturbation par une petite de 7 ans qu'était chez mwa ce jour-là (Je suis pas sur qu'elle est compris ? Toujours faire ca dans un endroit clos xD)

- Se faire arêter par les flics pas loin de la fac à la place de quelqu'un d'autre, juska ke le flic me sorte "c'est pas lui"

- Se faire "presque" surprendre mwa et ma copine, dans ma chambre, (habillé ^^) mais elle sur mwa kwa ... Ma mère qui nous vois (on l'avait pas entendu) pis qui sort une vielle blague genre "Oubliez pas les capottes" xD

- Au collège, avoir fait le mur, mwa ayant réussi, mon "camarade" s'étant araché la main (pas séparé de son corp hein xD mais largement entailler :/) sur l'un des piques de la barière, les pompiers sont arivés (mwa j'étais resté avec mon pote quand meme ... solidarité ^^) puis se faire racompagner au collège à partir de la pharmacie ou il avait amené mon camarade avant de lembarquer dans le camion... Donc le pompier me ramene de la pharmacie au collège et dis simplement, il a fait le mur, son pote est sérieusement blesser, mais lui en voulait pas trop ...
Donc tlm dans la cours m'avait vu avec le pompier, le principal arété pas d'hurler ... J'ai été convoquer et j'ai eu un renvoi 1 jour + 2h de colle dans son bureau... Puis la ! Pendant qu'elle aller me convoquer ! Alarme incendie réel ... Les pompier précédent revienne voir ce qui se passe, petite fuite de gaz, entre temps j'ai revu ma classe qui m'a harceler de question Very Happy
Voilà fin de l'histoire ... (Mon pote s'en tire avec 18 point de suture et une mega cicatrice a vie sur la main droite, et c'est moche Mad)

- Quand j'étais petit, j'avais la fleme d'allé au chiotte (j'étais a la maternelle) et je pisser dans la cours, juska ke jme fasse convoquer avec ma môman par la directrice, no coment ^^

- Se faire prendre sur la plage (sur le sable) en train de faire quelque calin, par une vielle, nous engueulant en disant que "les jeunes ne respecte plus rien maintenant ! Meme les filles ..." pis se barre en parlant dans sa barbe (si si elle en avait, de la barbe Razz)

Voilà c'est tout je pense, shut :p
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Le top ten des trucs les plus honteux. Empty
MessageSujet: Re: Le top ten des trucs les plus honteux.   Le top ten des trucs les plus honteux. EmptySam 17 Sep - 17:12

Zic a écrit:
- Se faire "presque" surprendre mwa et ma copine, dans ma chambre, (habillé ^^) mais elle sur mwa kwa ... Ma mère qui nous vois (on l'avait pas entendu) pis qui sort une vielle blague genre "Oubliez pas les capottes" xD

Tain moi ma mère me faisait tellement pas confiance qu'elle a été jusqu'à m'en filer, des capotes... La HONTE quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le top ten des trucs les plus honteux. Empty
MessageSujet: Re: Le top ten des trucs les plus honteux.   Le top ten des trucs les plus honteux. EmptySam 17 Sep - 19:43

La premiere fois, c'est elle qui m'en avait acheter xD
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le top ten des trucs les plus honteux. Empty
MessageSujet: Re: Le top ten des trucs les plus honteux.   Le top ten des trucs les plus honteux. EmptyMer 5 Oct - 14:40

Samedi soir j'étais assise à une grande table avec pleins de cousines, ma soeur etc...On allait mangé.

D'un coup je vois une nana (en fait c'est une cousine que j'aime pas du tout) dans la salle alors je tape ma nièce qui était à côté de moi et je lui dis "rha j'hallucine comme N est devenue trop moche, déjà qu'elle était pas trés belle mais alors là..."

Au regard de ma nièce j'ai compris que j'avais dis une connerie, certes c'était la mère de la fille en question qui était assise juste à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Le top ten des trucs les plus honteux. Empty
MessageSujet: Re: Le top ten des trucs les plus honteux.   Le top ten des trucs les plus honteux. EmptyMer 5 Oct - 15:28

A moi ^^

En fait j'en ai pas beaucoup je crois... je réfléchis...



- Se faire "menacer" par une miss qui se prend la tête... (je me foutais de sa gueule mais quand mm devant toue la classe c'est pas trop ca :/ )

- Se faire baisser les frocs aux anneaux aux cours de gym mixte (on se faisait pousser et la miss qui me poussait à tirer un peu trop bas...)

- Péter en classe parce qu'on se fout de la gueule de qqun ^^

- S'étaler au milieu du terrain de foot (c'était un match ou on était complètement dominés, et pour une fois que je pars seule je mets le crampon dans la boucle de mon lacet... argh!)

- euh j'en trouve pas d'autres pour l'insant... dsl
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le top ten des trucs les plus honteux. Empty
MessageSujet: Re: Le top ten des trucs les plus honteux.   Le top ten des trucs les plus honteux. EmptyJeu 20 Oct - 20:56

Voila, ce matin j'étais au bureau avec mes deux collègues et on parlait des profs de dessin. Ce sont deux femmes supers dingues. Alors pour pas changer je disais au combien ces deux miss étaient tracassés, pour ne pas dire complètement ravagées.

Et ma collègue me disait oui elles sont excentriques, mais je préfère A quand même parce que D est un peu plus étrange.

D'un coup je vois ma collègue devenir toute blanche et elle se met à me faire des gestes en direction de la porte... Vi la prof D en question était là et ce depuis un long moment... Il faut vraiment que j'arrête de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le top ten des trucs les plus honteux. Empty
MessageSujet: Re: Le top ten des trucs les plus honteux.   Le top ten des trucs les plus honteux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top ten des trucs les plus honteux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le top 5 des trucs que tu fais au réveil...
» Les trucs qui passent à la télé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: