Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les répliques qui tuent.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Les répliques qui tuent. Empty
MessageSujet: Les répliques qui tuent.   Les répliques qui tuent. EmptySam 1 Oct - 15:36

Tirées d'un film, d'une traduction foireuse, d'une bd, n'importe quoi.

"Je ne suis pas généticien, mais ça ressemble à de l'ADN de dinde."

"Alors ma poule, on a la moule qui coule ?"

"Eh... On se regarde jamais proche, en fait..."

"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes."

"Et le bouc y sert à quoi ?
- A mettre dans les ronds blancs !
- Et les ronds blancs ?
- A mettre le bouc dedans."

"Il faut les amener à l'hopital !
- Qu'est-ce que c'est docteurrr ?
- Un grand batiment avec plein de gens en blouse blanche !"

"Mais comment va-t-on s'y prendre pour retropuver son âge ?
- C'est simple, elle mesure 1m70 environ. On prend un bout de ce bloc de glace, on calcule le temps qu'il met à fondre dans un micro-ondes à pleine puissance, qu'on multipliera par l'hypoténuse du carré de la largeur du bloc de glace divisé par sa taille..."

"David Guetta, le décérébré mondain ? Il est artiste maintenant, le trisomique ? Je suppose qu'il est inutile d'espérer un morceau des Clash ici ?
- Des quoi ?
- Bah, laisse tomber. QU'IL ME SOIT PERMIS d'Y PISSER A SA RAIE, A DAVID GUETTA !"

"Vous voulez être ma femme ? Et après on ira boire un café..."

"Joli coup mon cher Michel Boujenah.
- Dis donc toi connard, tu m'appelles encore une fois Boujenah et je te nique ta mère, putain d'enculé de ta race, tu vas bouffer tes morts, fils de pute !
- Inspecteur, y'a quelqu'un pour vous au téléphone !
- Mrf...
- Vous payerez votre note aussi ?
- Ouaih, ta note tu te la fous au cul pis tu te torches avec, allô ?
- Allo, commissaire Enrico ?
- Dis donc, connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me parler avec un peu de respect, oui ? Fils de pute d'ancien nazi de bourreau d'enfants, ton père il t'a fini à la pisse et il t'a versé contre un mur, t'es un qu'un gros connard Derrick, je te dis merde ! T'entends ? J'te merde ! (...)Putain, l'enculé, il m'a enervé !"

"Dites-moi, vous pouvez me donner l'heure, s'il vous plait ?
- Oui, 9h01.
- Ah vous êtes précis, vous.
- Oui. Vous voulez niquer avec mon ami et moi ?
- Ben oui, pourquoi pas ?"

"Aime-moi vrai ! Aime-moi tendre !
- Ca veut dire quoi ces conneries ?
- Ca veut dire aime-moi tendre, aime-moi vrai !
- Moi ce que je vois, c'est que dans deux secondes, je vais te botter le cul...
- Bon, écoute, tu peux faire ce que tu veux, mais évite de marcher sur mes chaussures en suédines bleues.
- C'est quoi ça ?
- Ne sois pas cruel. Un pour l'argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou."

"Où j'ai connu Georges ? C'est une excellente question... A la ferme.
- La ferme ? Quelle ferme ?
- A la ferme ta gueule toi, ducon, espèce de crétin ! Qu'est ce que tu veux, nous prendre la tête là ? Pauv' con ! Oui j'l'ai connu à la ferme, on était des cowboys, on vivait à la ferme, ça a rien d'étonnant.
- Merci, c'est très agréable. Non mais c'est vrai, je me fais engueuler devant des journalistes qu'on connait même pas. C'est classe bravo.
- Oh ça va ? On vous fait pas chier là ? Non c'est sûr, non je rêve. Dites moi, vous avez envoyé une lettre à Jacques il me semble. C'était quoi cette lettre ?
- Et bien c'est lettre, c'est vraiment très simple. J'avais un problème avec Georges, j'ai écrit à mon vieil ami Jacques. Mais si vous le voulez bien, j'vais tout vous racontez depuis le début. Vous savez, j'arrivais d'Italie, de Turin. A l'époque, j'étais supporter de la Juventus..."

"Ok j'arrive, mais arrête de tirer sur oim !
- Mouaih, viens ici... Qu'est ce que tu fous avec les bras en l'air, j't'ai dit d'les lever ? Baisse tes bras ! C'est moi qui les lève.
- Ah non, c'est à moi d'les lever.
- Non, c'est à moi d'les lever, c'est moi qui décide. Et puis d'ailleurs, arrête de faire tout comme moi. Baisse les bras et prend ton flingue au lieu d'être là à m'copier.
- Mon flingue ? Avec plaisir !
- Tout compte fait, j'préfère garder mon flingue, désolé. Et j'vais partir avec mon cheval, vieux !
- Y'a pas de problème, comme tu veux. J'vais juste le préparer pour toi.
- Non j'ai changé d'avis : tu prends le cheval, et tu te casses !
- Ok.
- Putain, j'me suis mal démerdé. Pourtant j'ai pas fait une concession !"

"Oui, on a pensé qu'on devrait expliquer ses dernières paroles.
- 'Monde de Merde'... Vous avez raison.
- Ouaih, on en a chié pour trouver c'te idée. On a été charette.
- L'homme le plus classe du monde meurt, et ses dernières paroles c'est "monde de merde". Pourquoi il a dit ça ? C'est ce que j'veux savoir !
- Merci, c'est pas facile à trouver.
- C'est surement un nom, si c'est une femme, je veux savoir quelle femme. Si c'est un cheval, je veux savoir dans quelle course !
- Nous, on pensait que ça pouvait être un traineau..."

"Pourquoi t'as choisi de faire ce boulot là toi ?
- Ben si j'fais journaliste, c'est évidement pour être célèbre. Moi j'veux être connu, tu sais pourquoi ? Pour niquer les gonzesses. Quand t'es célèbre, tu niques plein de gonzesses. Et puis aussi tu bouffes des trucs bien meilleurs qu'ici.
- Moi pour les gonzesses, je suis super d'accord avec toi. Mais pour la bouffe, je vois pas c'que tu veux dire. T'aurais envie de manger quoi exactement ?
- Ben je sais pas, par exemple, une quiche lorraine.
- Une ouiche.
- Une quoi ?
- On dit une ouiche lorraine.
- T'es sûr ? Ca fait bizarre ouiche lorraine."

"Connasse.
- C'est vous qui m'avez traité de connasse ?
- Mais non.
- Vous savez, c'est pas trés agréable.
- Bonjour, je viens voir un certain Monsieur Hugues.
- Hey, c'est quoi ça ?
- Va te faire foutre !
- Vous dites que j'aille me faire foutre? Ok, j'y vais."


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les répliques qui tuent. Empty
MessageSujet: Re: Les répliques qui tuent.   Les répliques qui tuent. EmptySam 1 Oct - 15:43

Les répliques culte du film des Nuls:
-je crois que nous avons à faire à un seriel kill....
-un quoi?
-un seriel kiil
-quoi?
un SERIAL KILLER: un teur en série quoi!
-ah un seriel kil

ou bien encore:
-qu'est ce que vous voulez manger:
-je sais pas....des gencives de porc
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Les répliques qui tuent. Empty
MessageSujet: Re: Les répliques qui tuent.   Les répliques qui tuent. EmptySam 1 Oct - 18:17

des ptits " classiques " hein

Le père Noel est une ordure

Thérèse (à propos du dobitchu) -C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim.

Pierre (à Thérèse, en recevant son cadeau) -Rien que d'avoir pensé que c'était Noël, c'est formidable !

Autres

- Tu veux une bière ?
- Autant demander au pape s'il veut une ostie.

- Vous voulez un whisky ?
- Oh juste un doigt...
- Mais vous voulez pas un whisky avant mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Les répliques qui tuent. Empty
MessageSujet: Re: Les répliques qui tuent.   Les répliques qui tuent. EmptySam 1 Oct - 19:07

en voila des pas mal :

du film vampires:

- Jack Crow : T'as déjà vu un vampire ?
- Père Adam Guiteau : Non
-Crow : Bon alors primo, ils ont rien de romantique, tu vois. Ce sont pas des bandes de pauv' fiottes hyper chicos qui se la jouent super dandys et qui séduisent leur monde avec un accent qui vient d'on ne sait où, pigé ? Ca n'a rien a voir avec les vampires ciné. Les croix ça marche pas. Ils deviennent pas chauves-souris, et l'ail, alors là si tu te fais un collier avec de l'ail et que tu rencontres ces baiseurs et ben ils vont te baiser gentiment. Et ils vont t'écrabouiller ta turbine à chocolat pendant qu'ils te videront de ton sang !

Ok, Padre. Met tes couilles en bandoulière: t'es l'appât.

J'aimerais savoir quelque chose: au bout de 600 ans, ta quéquette fonctionne toujours aussi bien ?

Je t'ai enlevé tes vêtements, ensuite je t'ai lavé, ensuite je t'ai attaché. Ah, j'oubliais, je t'ai sauvé la vie.

replique d'audiard:

- Je cafarde pas, je mélancolise.
- C'est pareil
- Oh non, c'est la même différence qu'entre l'ivresse et la cuite.

- Mr le comte se paie ma tete .
- Si ce n'était que ta tete !
- Justement, ça c'est en plus!

- Ou avez vous appris à dire autant de conneries?
- Deux ans de télé.

- Mais pourquoi j'm'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! D'ailleurs, j'peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver !

- Pour une fois que je tiens un artiste de la Renaissance, j'ai pas envie de le paumer à cause d'une bévue ancillaire!
- Une quoi ?
- Une connerie de ta bonniche...

- J't'enverrai un gonze dans la semaine. Un beau brun avec des petites bacchantes. Grand. L'air con
- Ca court les rues les grand cons.
- Oui mais celui là, c'est un gabarit exceptionnel! Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon! Y serait à Sèvres!

- Mais y connaît pas Raoûl ce mec!.. Y va avoir un réveil pénible... J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule... Mais maintenant c'est fini... je vais le travailler en férocité... le faire marcher à coups de latte... Ama pogne je veux le voir... Et je vous promets qu'y demandera pardon!... Et au garde-à-vous!

- Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Les répliques qui tuent. Empty
MessageSujet: Re: Les répliques qui tuent.   Les répliques qui tuent. EmptyDim 2 Oct - 12:33

"Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de sa mère... C'est auss jouissif que de se torcher le cul avec de la soie."

"T'es vraiment un boulet!" ca c'est la meilleure de toutes... lol

"Vous êtes Odile Derray?
- Non chuis le Pape et j'attends ma soeur...
...
- Bon on y va?
- Quoi on n'attend pas votre soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les répliques qui tuent. Empty
MessageSujet: Re: Les répliques qui tuent.   Les répliques qui tuent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les répliques qui tuent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: