Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jeux pour gagner des cadeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

jeux pour gagner des cadeaux Empty
MessageSujet: jeux pour gagner des cadeaux   jeux pour gagner des cadeaux EmptyLun 10 Oct - 16:29

Je voulais vous parler d'un site de jeux que peut être vous connaissez.Le nom c'est prizee.com. Sur ce site, on trouve un tas de petits jeux (essentiellement de gratage). Mais me direz vous quel est l'utilisté d'un tel site?
Eh bien, en fait en jouant vous gagnez de l'argent. Et avec cet argent, vous pouvez acheter des cadeaux proposés par le site. Bien sur, on ne gagne pas 10€ d'un seul coup (c'est plutot centimes après centimes que l'on se fait notre pactole mais quand même). Après 12 jours de jeux, j'en suis à 2.5€. Par ailleurs, tout cela est gratuit et donc cela n'engage a rien.

Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir en me donnant votre adresse mail car je me ferais un plaisir de vous parrainer (en effet, chaque fois qu'un filleul gagne 1€, il me rapporte 0.25€ alors c'est toujours bon à prendre.... jeux pour gagner des cadeaux Ange ).


Dernière édition par le Lun 10 Oct - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

jeux pour gagner des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: jeux pour gagner des cadeaux   jeux pour gagner des cadeaux EmptyLun 10 Oct - 16:45

Prizee c'est des roublard de premiere mon pere a perdu 2 ans sur se site et a aussi perdu un beau cheque de 500 € ...

En fait il faut etre VIP pour pouvoir beneficier des cheques c'est a dire ta cagnotte quoi et pour etre VIP maintenant faut payer ... Donc gratuit mais sur les bord et pas en profondeur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

jeux pour gagner des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: jeux pour gagner des cadeaux   jeux pour gagner des cadeaux EmptyLun 10 Oct - 16:49

Emi a écrit:
Donc gratuit mais sur les bord et pas en profondeur lol
Tu es bien naive ma chère emi.
Moi j'ai des potes qui ont déja gagné des lots. C'est sur que pour avoir l'argent c'est plus chiant, c'est pour ca que j'ai bien précisé "pour gagner des cadeaux". Je vais changer le titre du post quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mclucky
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
mclucky


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 39
Localisation : canada(québec)
Date d'inscription : 07/08/2005

jeux pour gagner des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: jeux pour gagner des cadeaux   jeux pour gagner des cadeaux EmptyLun 10 Oct - 16:57

moi aussi je joue la dessus depuis quelque année et jai moi et mon frere on a déja gagner des cadeaux cest bin cool cte site la
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdam4ever.forumzen.com/index.forum
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

jeux pour gagner des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: jeux pour gagner des cadeaux   jeux pour gagner des cadeaux EmptyLun 10 Oct - 16:58

Ouais pour les cadeaux c'est pas la meme chose et c'est plus facile lol j'ai deja gagner des DVD des home cinema j'en passe mais pour recuperer ta cagnottes c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
mclucky
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
mclucky


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 39
Localisation : canada(québec)
Date d'inscription : 07/08/2005

jeux pour gagner des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: jeux pour gagner des cadeaux   jeux pour gagner des cadeaux EmptyLun 10 Oct - 17:01

ouin ca cest vrai moi aussi jen ai perdu du cash mais bon jai réussi a me commander un cadeaux quand meme lolll un crayon qui change de couleur héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdam4ever.forumzen.com/index.forum
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

jeux pour gagner des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: jeux pour gagner des cadeaux   jeux pour gagner des cadeaux EmptyLun 10 Oct - 17:03

Moi ce qui m'interesse c'est les DVD. Au début, je pensais qu'ils te refilaient des vieux films tout pourris à la limite de la série Z et quand j'ai vu leur catalogue, je me suis ravisé....
Revenir en haut Aller en bas
mclucky
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
mclucky


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 39
Localisation : canada(québec)
Date d'inscription : 07/08/2005

jeux pour gagner des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: jeux pour gagner des cadeaux   jeux pour gagner des cadeaux EmptyLun 10 Oct - 19:11

ouis il a des bon films mais jai pas asser de cahs pour men commender encore loll ca va etre long mais bon ca va valoir la peine loll
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdam4ever.forumzen.com/index.forum
Contenu sponsorisé





jeux pour gagner des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: jeux pour gagner des cadeaux   jeux pour gagner des cadeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux pour gagner des cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de cadeaux: Guitar Hero sur PS2
» Comment gagner 5€ par jours en un clique.
» Qui voyez vous gagner la coupe du monde 2006 de foot???
» Sites de jeux
» Jeux-Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: