Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont Empty
MessageSujet: Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont   Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont EmptyMar 11 Oct - 22:42

Alors voilà Pauline, Pauline lol, Margaux et moi, on est allée au concert Vegastar-Kyo, première date de la tournée !!! C'était vraiment trop d'la bombe quoi !

6h --> Gros bordel pour pouvoir partir au Zénith !!! Mais finalement on y arrive et sur la route, les bouchons ouais !!!

7h --> On arrive au Zénith, vite dans la file de gauche parce que y a moins de monde ! Il faut cacher l'appareil photo dans les pompes mdr !

7h30 --> Les portes s'ouvrent et la file avance, le stress monte graaaa !!! Bien sur au moment où on arrive au bout de la queue pour passer à la fouille, avec Margaux on a oublié les billets ! Alors on va vite les chercher mais les deux Paulines sont déjà rentrées et faut qu'on s'incruste dans la queue lol ! Après gros bordel encore pour les retrouver !!! Finalement on trouve ma soeur qui nous donne les consignes de sécurité et on va dans la fosse en courant !!!

8h30 --> Pas trop mal placées !!! Vegastar arrive !!! Pur concert, trop du bonheur à par la fosse qui dort quoi on était les seules à crier lol ! Ils chauffent bien le public (mieux que Kyo mais bon !), ils sont géniaux, ils jouent super bien, ils bougent bien ! C'est trop bien quoi ! A la fin dernière chanson pour cette première partie : 100ème étage, le tube, là tout le monde se réveille et chante !!!

9h15 --> Un pitit régisseur avec un t-shirt de Indochine graaa ! Petite musique où, normalement il devait y avoir une projection mais qui a ratée lol ! Mais ça personne le sait mdr ! Kyo entre en scène et là c'est l'euphorie ! Tout le monde crie, c'est la fête mdr ! Ils commencent, ils chantent patati patata....notamment (pas dans l'ordre) : Sarah, Contact, Je cours, Une dernière danse (en rappel), Ce soir, Je saigne encore (ma préférée !), Pardonné, Révolution, Tout envoyer en l'air, Je suis, et euh.....je sais plus lol ! J'vous dirai prochainement ! Bon enfin et puis je porte margaux sur mes épaules, c'était génial à part que j'ai bien mal au dos maintenant lol ! Connaissance avec le Monsieur-qui-fait-1m85 ptdr !!! Lui il était trop simpa, il m'a bien aidé pour me relever quand je porté Margaux mdr !!! Enfin voilà et puis après le concert petit BYOB pour bien finir la soirée (une chanson de System of a down pour ceux qui savent pas !), après vite il faut aller pour les dédicaces mais avant faut trouver ma mère rooo ! Dans le hall on retrouve tout le monde et ma soeur me dit : "Vous avez vu derrière vous y a un mec de Vegastar" avec un grans sourire que, bien sur, on a pas pris au sérieux, alros que c'était vrai aaaaaaaaaaaaaa trop dégoutée là !!! Faut que j'aille les voir le 31 octobre 2006 !!!!!!!!

23h --> Vite aux dédicaces !!! On voit des voitures qui nous éblouissent avec leurs phares, enfoirés !!! Pitits jeux de mots entre nous lol : Star Ackyodémie mdr et "C'est qui ?" "O" !!! Un mec qui courent, on crie "Cours Forest, cours !" mdr ! Et pour Tré Cool : "No beer" au lieu de "No fear" mdr vous pouvez pas comprendre ! Avec des filles à côté de nous on crie : "KYO !!!" mdr mais ils viennent pas, les vigils arrivent, ça veut dire qu'ils vont sortir, oh les ploucs, ils sortent en car, même pas qu'ils descendent ! Je crie "Enfoirés !!!!" ptdr !


(photo de gauche à droite : Margaux, Pauline et Pauline, c'est moi qui prenait la photo et c'était dans la file d'attente !)
Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont Imag00316dn.th

Si vous y étiez à ce concert et que vous voulez des photos, j'en ai ainsi que des vidéos mais sans son...dommage lol ! Voilà donc c'est le dernire concert que je suis allée voir et je ne pourrais malheureusement pas aller voir Vegastar à la Coopérative de Mai à Clermont le 31 octobre Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont Empty
MessageSujet: Re: Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont   Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont EmptyMar 11 Oct - 22:43

Merci à toi pour ce résumé!
En tout cas, si tu t'es éclaté a ce concert, c'est le principal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mme Armstrong
Je sors mon album
Je sors mon album
Mme Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Puy de dôme, France
Date d'inscription : 28/08/2005

Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont Empty
MessageSujet: Re: Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont   Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont EmptyMer 12 Oct - 16:32

Ouais mais t'as oublié:
- dans les consignes de " sécurité" de ta soeur, on avait pas le droit de cracher sur les artistes et de dire qu'ils chantaient faux !
- Et a la fin du concert quand tout le monde partait, ils avaient mit BYOB de System of a Down !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont Empty
MessageSujet: Re: Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont   Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont EmptyMer 12 Oct - 20:46

Je rappelle également que le groupe Vegastar est actuellement en tournée. La liste des villes traversées est assez longue (avec une viré quand même jusqu'a Bruxelle) alors désolé si je la mets pas. Je pense que vous pouvez l'avoir sur leur site officiel: www.vegastarmusic.com


Dernière édition par le Sam 15 Oct - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont Empty
MessageSujet: Re: Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont   Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont EmptyJeu 13 Oct - 23:34

oui thanx pep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont Empty
MessageSujet: Re: Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont   Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont EmptySam 15 Oct - 16:05

Ahah ils passent à Rennes avec Mélatonine et Mass Hysteria, j'irais bien pour me foutre de leur gueule tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont Empty
MessageSujet: Re: Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont   Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont EmptySam 15 Oct - 16:08

oui je sais ils passent aussi à Clermont avec Guest mais je serai toi j'irai pas foutre la merde parce que si un jour tu te fais choper t'aurai pas l'air con !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont Empty
MessageSujet: Re: Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont   Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont EmptySam 15 Oct - 16:10

Mouarf, et je risque quoi ? Je me faire taper dessus par des pseudo-gothiques de 13 ans ? Me faire mettre dehors par la sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont Empty
MessageSujet: Re: Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont   Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont EmptySam 15 Oct - 16:12

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont Empty
MessageSujet: Re: Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont   Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont EmptySam 15 Oct - 19:17

Naota a écrit:
Je me faire taper dessus par des pseudo-gothiques de 13 ans ?
Moi je serais toi, je m'y frotterai pas...!!mdr Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont Punk
Revenir en haut Aller en bas
Mme Armstrong
Je sors mon album
Je sors mon album
Mme Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Puy de dôme, France
Date d'inscription : 28/08/2005

Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont Empty
MessageSujet: Re: Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont   Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont EmptySam 15 Oct - 20:33

lol, arrêtez de friter pour "des pseudos-gothiques de 13ans " ! lol C'est pas grâve si vous avez pas les mêmes goùts musicaux ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont Empty
MessageSujet: Re: Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont   Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont EmptySam 15 Oct - 20:40

Mme Armstrong a écrit:
C'est pas grâve si vous avez pas les mêmes goùts musicaux ... Wink
Non mais on critique pas les gouts musicaux lol, je dis juste que ca me fait marrer de voir dans la rue des pseudo gothique de 13 ans à peine qui pensent avoir tt vu de la vie et qui se placent eux mêmes en marge de la société: cette attitude va durer 1 an et après ils seront de doux agneaux pour la société. Mais bon, c'est un passage obligé dans l'adolescence cette période rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont Empty
MessageSujet: Re: Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont   Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont EmptySam 15 Oct - 21:11

j'aime pas kyo.
j'aimais bien avant
mais je l'ai ai vu cet été a un festival dans ma ville (furia sound festival)
tous les doigts se sont pointes sur eux (vous voyez lesquels!).Au debtu jme disais ''ca se fait pas!"
mais apres,le chanteur,ca se voit qu'il a trop la grosse tete!!!il disait ''ouais vous voulez du rock???ecoutez!!!"
et il nous a sorti une de ces chansons pop mielleuses merdiques!
alors ok,qu'ils fassent leurs chansons,mais qu'ils disent pas qu'ils font du rock,parce qu'on n'a pas du tout la meme definition!!!

donc ils ont la grosse tete,et le show etait pas terrible,ils avaient mis les sons des instruments a fond (bah ouais,ca fait pas assez 'rock'sinon...)

cependant,me suis bien amusée pendant le concert,avec des potes,genre on dansait la danse des canards sur ''contact" mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont Empty
MessageSujet: Re: Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont   Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korn au Zénith de Clermont le 29 mai
» Dir En Grey au zénith de Paris-10/11/07
» AqME - Clermont-Ferrand
» One Step Out+Végastar@Gala Supméca (20/01/06)
» Simple Plan au zénith de Paris(10/02/06)COMPLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Y a pas que Green Day dans la vie! :: Concerts-
Sauter vers: