Nombre de messages: 4100 Age: 100 Localisation: Je vous merde! Date d'inscription: 05/07/2005
Sujet: Re: Give Me Novacaine dans Urgence!!! Ven 14 Oct - 16:06
Ils doivent être en avance sur les épisodes en Suisse, fin je suppose. Parce que moi aussi j'ai regardé et perso je n'ai pas entendu Green Day, du moins depuis "Good Riddance" et ça date pas d'hier.
Nombre de messages: 4100 Age: 100 Localisation: Je vous merde! Date d'inscription: 05/07/2005
Sujet: Re: Give Me Novacaine dans Urgence!!! Ven 14 Oct - 21:11
On s'éloigne du sujet de Green Day là nan??
En plus on nous raconte les futurs épisodes d'Urgence mais euhhh, j'ai pas encore tout vu moi. Maintenant je sais que Michaël va avoir une histoire de fesse avec le fantasme de Naota mouahahah....
Hum enfin il me semble bien que c'était avec Nila qu'il avait des affinités... Sinon ils aiment bien Green Day dans cette série.
Nombre de messages: 1414 Age: 20 Localisation: Puy de dôme, France Date d'inscription: 28/08/2005
Sujet: Re: Give Me Novacaine dans Urgence!!! Sam 15 Oct - 16:45
Mais taisez-vous !!! je veux pas savoir la suite !!! c'est comme si on nous racontez le mystère de l'île de Lost !!!! je veux pas savoir a l'avance !!! ( En plus je me rappellais même plus que Mickeal il existait et qu'il était parti en Irak ! j'ai la mémoire courte ! lol)
Sujet: Re: Give Me Novacaine dans Urgence!!! Sam 15 Oct - 16:52
Mme Armstrong a écrit:
Mais taisez-vous !!! je veux pas savoir la suite !!! c'est comme si on nous racontez le mystère de l'île de Lost !!!! je veux pas savoir a l'avance !!! ( En plus je me rappellais même plus que Mickeal il existait et qu'il était parti en Irak ! j'ai la mémoire courte ! lol)
Tu veux que je te reconte la 2ème saison de Lost elle commence trés fort... Nan je dirai rien hein... Mais c'était à prévoir entre Michaël et Nila quand même.
Mais je me dis qu'elle finira surement avec Ray, à force de se détester et en plus ils vont vire dans le même appart alors c'est plus ou moins obligé.
Nombre de messages: 155 Localisation: Valenciennes Date d'inscription: 18/10/2005
Sujet: ce soir ! Dim 23 Oct - 12:01
c'est surement ce soir qu'edn france on va entendre la chanson !!! je vais regarder lol !! et ma famille aussi d'ailleurs vu qu'ils sont fans de cette série lol !! alallaalalla !!lol !