Sujet: Re: Vos chambres Dim 18 Mar - 23:43
mouai, c'est chiant d'etre maniac !! moi aussi !! et voila ... moi j'ai pas de photo mais ya du green day et du rammstein(surtout till lindemann) partout !!!! j'adore c'est deux groupes ^^
Nombre de messages : 3383 Age : 30 Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Vos chambres Mer 11 Avr - 11:41
ba t'as quand même bien dla chance..moi le mur le plus haut doit faire 1m90 ^^, sa me pose un probleme pour mes grands posters ggrrrr! (pis j'ai la meme affiche de green day pour le concert à Paris...l'est trop belle!)
Nombre de messages : 8585 Age : 27 Localisation : Into the wild. Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Vos chambres Mer 11 Avr - 15:10
Ouééééé elle tue trop j'suis amoureuse mais moi c'est juste un poster quoi... Les affiches vraiment de concerts c'est celle de Placebo, d'Indochine (que j'ai piqué sur nue place ) et celle de Cocoon (derrière ma basse, un groupe de Clermont) dédicacée
Nombre de messages : 6362 Age : 27 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: Vos chambres Jeu 19 Avr - 23:15
Nan on en entend toujours parler ça me saoule alors voilà... D'ailleurs je connais que Smells Like Teen Spirits et Come As You Are... j'ai déjà entendu Rape Me mais à part ça euh...
Sujet: Re: Vos chambres Ven 20 Avr - 17:50
Ouais j'te comprend Sk8er_boi, mais bon c'est pas parceque j'ai mis un poster de Nirvana que j'suis fan, j'ai eu ma période où je les écoutait beaucoup mais bon maintenant c'est de plus en plus rare.
Nombre de messages : 8585 Age : 27 Localisation : Into the wild. Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Vos chambres Ven 20 Avr - 22:54
Sk8er_boi a écrit:
D'ailleurs je connais que Smells Like Teen Spirits et Come As You Are... j'ai déjà entendu Rape Me mais à part ça euh...
RAPE MEEEEEEEEEEEEEEEE RAPE MEEE MY FRIEND !!!
ok je sors ->
Dreams a écrit:
ah j'suis jalouse (y a pleins de posters d'indo)
Ben c'est pas des rares lol ! Que des mags actuels, sauf le tout pitit de Nico (ou derrière y a Stef qui suce son pouce ) qui est d'un Instant Mag très vieux. Et l'affiche qui est unique lol !
Invité Invité
Sujet: Re: Vos chambres Ven 20 Avr - 22:58
Miss Dirnt a écrit:
Sk8er_boi a écrit:
D'ailleurs je connais que Smells Like Teen Spirits et Come As You Are... j'ai déjà entendu Rape Me mais à part ça euh...
RAPE MEEEEEEEEEEEEEEEE RAPE MEEE MY FRIEND !!!
ok je sors ->
Dreams a écrit:
ah j'suis jalouse (y a pleins de posters d'indo)
Ben c'est pas des rares lol ! Que des mags actuels, sauf le tout pitit de Nico (ou derrière y a Stef qui suce son pouce ) qui est d'un Instant Mag très vieux. Et l'affiche qui est unique lol !