Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ce que les fans d'Avril Lavigne pensent de ses reprises

Aller en bas 
+8
punkrock_4_ever
JuNkPile
:**:AmericandaY:**:
PunKyCry
Zeus
green-me
Emi
pep
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce que les fans d'Avril Lavigne pensent de ses reprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les fans d'Avril Lavigne pensent de ses reprises   Ce que les fans d'Avril Lavigne pensent de ses reprises - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 16:24

Bah en fait desfois ... J'aime bien me repassez des chansons ou elle reprend Green Day ... Juste par exemple : Ca fais 20 fois que j'écoute American Idiot ou Basket case en boucle ... Je met celle de Avril et ca fais un peu de changement ! Par contre c'est mwa ou sur Basket case ya un moment où elle chante absolument faux ? Enfin ca sonne pas comme l'original Sad
Revenir en haut Aller en bas
mclucky
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
mclucky


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 39
Localisation : canada(québec)
Date d'inscription : 07/08/2005

Ce que les fans d'Avril Lavigne pensent de ses reprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les fans d'Avril Lavigne pensent de ses reprises   Ce que les fans d'Avril Lavigne pensent de ses reprises - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 16:49

sur le dvd de avril ca quelle chante faux? car je lai et ca doit etre ce bout la mais bon le reste cest bon ca fait différent loll
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdam4ever.forumzen.com/index.forum
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Ce que les fans d'Avril Lavigne pensent de ses reprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les fans d'Avril Lavigne pensent de ses reprises   Ce que les fans d'Avril Lavigne pensent de ses reprises - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 20:47

Zic a écrit:
Bah en fait desfois ... J'aime bien me repassez des chansons ou elle reprend Green Day ... Juste par exemple : Ca fais 20 fois que j'écoute American Idiot ou Basket case en boucle ... Je met celle de Avril et ca fais un peu de changement ! Par contre c'est mwa ou sur Basket case ya un moment où elle chante absolument faux ? Enfin ca sonne pas comme l'original Sad

Moi ça pas possible, quand elle fait des reprises de Green Day j'ai envie de lui foutre mon poing dans la gueule. Elle est pas doué pour les reprises 'tain elle en fait en plus.
Revenir en haut Aller en bas
LaurieL
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
LaurieL


Nombre de messages : 14
Localisation : Mont-laurier , QUÉBEC
Date d'inscription : 10/10/2005

Ce que les fans d'Avril Lavigne pensent de ses reprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les fans d'Avril Lavigne pensent de ses reprises   Ce que les fans d'Avril Lavigne pensent de ses reprises - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 6:48

chu pa pentoute une fan de elle pi jtrouve ka sla cré trop pi kes pa oubligé de massacré d toune de green day pour se faire des ami pi ke son chum est pa mieu.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Ce que les fans d'Avril Lavigne pensent de ses reprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les fans d'Avril Lavigne pensent de ses reprises   Ce que les fans d'Avril Lavigne pensent de ses reprises - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 13:58

LaurieL a écrit:
chu pa pentoute une fan de elle pi jtrouve ka sla cré trop pi kes pa oubligé de massacré d toune de green day pour se faire des ami pi ke son chum est pa mieu.
Peux tu réécrire ton message car moi j'ai rien compris a ce que tu as voulu dire là....lol (évite le langage sms aussi stp, ca aide à la compréhension merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que les fans d'Avril Lavigne pensent de ses reprises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les fans d'Avril Lavigne pensent de ses reprises   Ce que les fans d'Avril Lavigne pensent de ses reprises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que les fans d'Avril Lavigne pensent de ses reprises
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sondage] qui aime bien avril lavigne ?
» Heeey les fans !!
» Pour les fans de Rammstein
» Bonjour a tou les fans de green day
» Green Day satisfait ses fans de San Francisco!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: