Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon

Aller en bas 
+9
Rockgirl38
Zeus
vive green day
sandy
titexou
PunKyCry
fanii
Emi
pep
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon Empty
MessageSujet: Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon   Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon EmptyMer 29 Juin - 12:44

Je compte sur tous ceux qui auront la chance d'assister demain au concert de GD à Lyon pour nous faire part de leurs impressions, de leurs phots, vidéos....bref tout ce qui pourrait nous satisfaire! Mr. Green

EDIT: des vidéos du concert sont disponible sur le forum à cette adresse:
Arrow https://greenday-rock.forumactif.com/viewtopic.forum?t=74


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon   Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon EmptyMer 29 Juin - 13:02

Moi aussi je compte sur vous n'y allant pas sa me ferais plaisir de lire ce que vous avez recentie et tout et tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon   Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon EmptyMer 29 Juin - 13:08

Emi a écrit:
Moi aussi je compte sur vous n'y allant pas sa me ferais plaisir de lire ce que vous avez recentie et tout et tout lol
T'y vas pas??? J'étais persuadé que tu y allais..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fanii
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
fanii


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/06/2005

Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon   Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon EmptyMer 29 Juin - 20:25

moi ji vais mé je veu pa trop réaliser car jai quand méme envi de dormir cette nuit!! lol[/b]
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon   Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon EmptyMer 29 Juin - 21:09

fanii a écrit:
moi ji vais mé je veu pa trop réaliser car jai quand méme envi de dormir cette nuit!! lol[/b]
Je te comprend!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon   Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon EmptyJeu 30 Juin - 13:10

pep a écrit:
Emi a écrit:
Moi aussi je compte sur vous n'y allant pas sa me ferais plaisir de lire ce que vous avez recentie et tout et tout lol
T'y vas pas??? J'étais persuadé que tu y allais..... Rolling Eyes

Nan j'y vais pas tu as du confondre avec une autre Emi lollllll ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon   Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon EmptyJeu 30 Juin - 16:08

Eh bien voila, c'est le jour J les enfants!!!
Pour ceux qui ont la chance d'y aller éclatez vous bien et ayaez kan même une petite pensée pour nous.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PunKyCry
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
PunKyCry


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Là où les kéké règnent...
Date d'inscription : 24/06/2005

Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon   Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon EmptyJeu 30 Juin - 20:17

Pourkooooooiiiiiiii j'y vai paaaaaas!!!!! Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" />
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon   Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon EmptyJeu 30 Juin - 21:11

ReDpUnKyCrY a écrit:
Pourkooooooiiiiiiii j'y vai paaaaaas!!!!! Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" />
Tu viendras à celui de Paris?
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon   Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon EmptyJeu 30 Juin - 23:57

profitez bien et j'espere que vous allez ramener des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
fanii
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
fanii


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/06/2005

Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon   Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon EmptyVen 1 Juil - 7:55

moi g pas de fotos car g pas de portable et lapareille foto cest interdi mé je vous fait un ti resumer:

koukou jrevien du concert!!!
franchement ya pas de mot pour qualifier ce qu ona vecu
c est la meilleur soirée et the BEST CONCERT que jai passé de tte ma jeune vie vie!!!lol
1ere paetie genial!!! jétais placé ver la droite ver le milieu !
je voyé rien mé bon lol jai passé un super bon momen
sa commence avec le lapin qui faisé son sgow avec le titre ymca et apré comenca la chanson american idiote istoir de se metre ds lambiance !lol
aprés je croi cété jesus of surbubia! genial!! il ya u holiday bobd
jusko moment il u basket case!!! terible!! par contre 2 gros foutai un peu la merde en bousculan les gen en jouan au "boulet"
il ya u ossi minority!!!
alor cette chanson je lador!! et osi wake me up when september ends ,hictin a ride she ,et we are the champion! genial apré je coné pa trop les otres titres des chanson alor voila
pour metre de lambiance il ya u des petar flamme , et ils on fait ossi participer des jeunes pour joué de la guitar et dont un qui la recuperé et qui c jeté ds la foule ! lol et ossi de la batrie
moi javé telement garder mon enrgie juskau momen venue ou jme suis defoncé g hurler mé comme une taré lol (minan g plus de voie et plus de mollet! lol et certaine personne me regardé de trave et esayer de hurler plus fort ke moi lol (sa ma bien fait rire lol) acroire que les gen ne savent plus samuser ché pa moi un concert c fé pour seclater pa pr crtiker les enfin bon pour les fer chier jesayé de crier encore plus fort et jsoté de plus en plus pour les provoker
par contre kan billie parlé ben des foi ya u 2 3 gro blan en fete ya pa u dechange car on comprené pa trop!! lol
mé bon le seul reproche ke jpeu fer c ke jeoyé pa tro des foi jme di que c bien dettre grande!! lolmé ce ki ma âs enpecher de meclater comme une tite folle!!lol*
et au bou dun moment on sort du parking et tt et je voi un bus a 2étage avec les vitre teinté jme suis di merde vite lpreille tof et en fete jen avé plu
et g pas pri de foto car il é refuser dc desolé
en tt ka
joubliré jamé ce momen les concet de rock c vrément le top
contrairement a certain concert ou jai asisté du genre stra ac , L5
ou lesz ptite lolita de merde te regarde de la tete o pied pour voir com té saper! lol
enfin chui super heureuse!! lol
Revenir en haut Aller en bas
PunKyCry
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
PunKyCry


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Là où les kéké règnent...
Date d'inscription : 24/06/2005

Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon   Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon EmptyVen 1 Juil - 12:48

oua ta trop d'chance!!! sa donne trooooo envie!!!! J'donnerai n'importe quoi pour assister a un concert!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon   Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon EmptyVen 1 Juil - 13:42

Il semblerait qu'en gros ce soit un copier/coller du concert du zénith et de tous les autres concert de la tournée. C'était qui en première partie?
En tout cas, ca me redonné envi de les voir.
Merci en tout cas Fanii pour ton résumé. Je vais essayer de dénicher des photos sur le web
Revenir en haut Aller en bas
fanii
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
fanii


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/06/2005

Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon   Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon EmptyVen 1 Juil - 14:02

en 1ere partie cétait jimmy eat world
de rien pour le resumer parcontre desolé pour le language sms !
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon   Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon EmptyVen 1 Juil - 15:00

fanii a écrit:
en 1ere partie cétait jimmy eat world
de rien pour le resumer parcontre desolé pour le language sms !

Ah voila Jimmy eat world: incapable de me souvenir qui assurait la première partie...lol Tu en as pensé quoi? J'aurai bien aimé les voir: j'espère au moins pour vous qu'ils ont chanté "the middle".
Par grave pour le sms, j'ai vu à kel heure tu avais posté: rassure moi tu t'es pas levé exprès pour poster ce message??lol
Revenir en haut Aller en bas
fanii
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
fanii


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/06/2005

Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon   Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon EmptyVen 1 Juil - 15:17

lol ba jfranchement la 1ere parti exelente!!!
mdrr nnn en fete gté telemen sur exité ke me suis levé tot !! lol
avec un show pareil fo lonten pour sen remetre! lol
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon   Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon EmptyVen 1 Juil - 15:18

fanii a écrit:
lol ba jfranchement la 1ere parti exelente!!!
mdrr nnn en fete gté telemen sur exité ke me suis levé tot !! lol
avec un show pareil fo lonten pour sen remetre! lol
Tu m'étonne: moi aussi kan je les ai vu au zénith, j'étais resté sur le cul pendant plusieurs jours (c'était incomparable aux autres concerts que j'avais vu juske la!)
Revenir en haut Aller en bas
fanii
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
fanii


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/06/2005

Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon   Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon EmptyVen 1 Juil - 15:21

ben lmoi les seul concert e g vu cété L5 et star ac alor avec des dobes pareille sa fait un chok! lol
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2005

Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon Empty
MessageSujet: green day green day green day   Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon EmptyVen 1 Juil - 15:24

j'ai plu de voi, jai plu de jambe, j'ai mal partou mé ca valai le cou, cété le meilleur concert de ma vie!!!!!!!
yavé du monde, on étai séré et on avai cho (eureusmen ke lé vigile nou donai un peu a boire). tou le mond a pogoté toute la nui, cétai vraimen génial.
kan ils on fai holiday jétai tro contente, ca fesai des moi ke je révai de ce momen et a wake me up when september ends jai failli chialé.
jen revien toujour pa. jai révé de ca toute la nui et jai kune hate c de les revoir...

Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon Green19oj
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon   Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon EmptyVen 1 Juil - 15:24

fanii a écrit:
ben lmoi les seul concert e g vu cété L5 et star ac alor avec des dobes pareille sa fait un chok! lol
Je peux imaginer la différence!!! ptdr
Tu as bien fait de revenir dans le droit chemin et de ne pas aller vers le coté obscur de la force!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon   Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon EmptyVen 1 Juil - 17:25

Voici la tracklist du concert:

Amercican Idiot
Jesus of suburbia
Holiday
Are we the waiting
St Jimmy
Longview
Brainstew
Jaded
Hitchin'a ride
Knowledge
Basket case
She
King for a day
Shout
Wake me up when september ends
Minority
Maria

Rappel
Boulevard of broken dreams
We are the champions
Good riddance (Time of your life)

Si je me trompe pas, ya juste Maria qui ny était pas au Zénith en Janvier. Le reste c'est identique même dans l'enchainement des chansons!

Revenir en haut Aller en bas
fanii
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
fanii


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/06/2005

Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon   Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon EmptyVen 1 Juil - 20:25

pep a écrit:
fanii a écrit:
ben lmoi les seul concert e g vu cété L5 et star ac alor avec des dobes pareille sa fait un chok! lol
Je peux imaginer la différence!!! ptdr
Tu as bien fait de revenir dans le droit chemin et de ne pas aller vers le coté obscur de la force!

mais grave timajine si je continurais a écouter ces daubes sérieux et que j aurais passé a coté d un des mailleur groupe du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
vive green day
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2005

Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon Empty
MessageSujet: concert du 30 juin   Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon EmptyVen 1 Juil - 21:06

salut , moi j'ai eu la chance d'assister au concert de green day hier soir et tout ce que je peux dire c'est que c'est un des meilleur concert que j'ai jamais vu .Green day ils ont tous déchiré et j'ai trouve que jimmy eat world c'était pas mal non plus.


Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: concert du 30 juin   Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon EmptyVen 1 Juil - 23:39

vive green day a écrit:
salut , moi j'ai eu la chance d'assister au concert de green day hier soir et tout ce que je peux dire c'est que c'est un des meilleur concert que j'ai jamais vu .Green day ils ont tous déchiré et j'ai trouve que jimmy eat world c'était pas mal non plus.


Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon Thumb_02
Bienvenu a toi vive greenday!!!! Avec un tel pseudo on peut pas se tromper sur tes convictions....lol C'est vrai ke la première partie devait être pas mal car moi j'ai vu ce groupe une fois en live sur MTV et c'était assez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
Zeus


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2005

Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon   Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon EmptySam 2 Juil - 16:20

fanii a écrit:
par contre 2 gros foutai un peu la merde en bousculan les gen en jouan au "boulet"

Ceci, s'appelle un pogo Wink
J'ai eu des échos du concert, il parait que des gens sont montés sur la scènes aussi, et j'ai une copine qui a chopé un médiat à la fin.

Bref, sa a pas du durer plus de 1h30 ça, quelqu'un connait la durée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon   Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de GD le 30 Juin 2005 à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Green Day :: Les concerts de Green Day-
Sauter vers: