Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fall Out Boy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
XxXmmearmstrongXxX
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
avatar

Nombre de messages : 176
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/09/2005

MessageSujet: Fall Out Boy   Dim 20 Nov - 23:23

salut est ce que vous aimez fall out boys moi j'aime bien la chanson dance dance et sugar,we're going down et savez vous des chose sur eux merci bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mmearmstrong.skyblog.com
JustGreen
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
avatar

Nombre de messages : 302
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Lun 21 Nov - 2:43

Moi aussi j'aime bien Fall Out Boy! Je sais pas vraiment beaucoup de trucs sur eux, mais si tuveux j'essairai de faire une petite recherche dès que j'ai le temps et si quelqu'un le fait pas avant moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pep
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 7182
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Lun 21 Nov - 12:36

Je connais pas du tout. Ca serait cool si vous pouviez en dire un peu plus car moi vraiment pas connaître....

_________________
La liberté consiste à se discipliner soi-même au lieu de se laisser discipliner par d'autres
G. Clémenceau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 106
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Lun 21 Nov - 15:17

Bon au risque de me répéter et de passer pour une vieille emmerdeuse hein, on a déjà dit 100 000 fois qu'il fallait un minimum de présentation quand vous ouvrez un topic sur un groupe ou un artiste...

Une petite bio, la discographie, même des photos on s'en fou mais juste dire "vous connaissez, vous aimez?" bin non c'est pas bien hein alors XxXmmearmstrongXxX au boulot ou alors je te colle une amende^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JustGreen
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
avatar

Nombre de messages : 302
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Lun 21 Nov - 23:37

Voilà j'ai trouver la biographie du groupe sur le site de Musique Plus.

Catégorie: Pop, Punk
Biographie

C’est au début de 2000, à Wilmette en banlieue de Chicago, qu’est fondé Fall Out Boy. La formation est composée du chanteur et guitariste Patrick Stump, du bassiste Pete Wentz, du batteur Andrew Hurley et du guitariste Joseph Trohman. Le groupe s’appuie sur l’intensité du hardcore pour créer un pop-punk mélodieux qui se trouve aussi une niche dans la scène emo.

En 2001, le groupe lance une première maquette éponyme qui est suivie, en mai 2002, d’un album partagé avec Project Rocket. En janvier 2003, le groupe propose l’album « Fall Out Boy’s Evening With Your Girlfriends » qui paraît sur l’étiquette Uprising. Il n’en faut pas plus pour attirer l’attention de diverses étiquettes indépendantes et c’est finalement Fuelled By Ramen, copropriété de Vinnie Balzano (batteur de Less Tahn Jake), qui remporte la mise. De plus, Island offre une avance à Fall Out Boy assortie d’un droit de premier refus sur le second album que le groupe lancera chez Fuelled By Ramen.

Cet argent sert à financer l’enregistrement de « Take This to Your Grave » dans les studios de Butch Vig (Garbage), à Madison, dans le Wisconsin. L’album paraît en mai 2003 et vaut des critiques positives à Fall Out Boy qui fait de plus en plus de bruit et qui fait les premières pages des magazines. Island décide d’exercer son option et lance l’album « From Under the Cork Tree » qui paraît au début de l’été 2005.



Leur site officiel (vous pourrez y trouvez des vidéos): http://www.falloutboyrock.com/

Et je vous mets quelques photos:





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XxXmmearmstrongXxX
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
avatar

Nombre de messages : 176
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/09/2005

MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Lun 21 Nov - 23:51

merci justgreen
mais je coprend po ce que tu dit junkpile. j'ai po le drole de partire un sujet
ces que j'ai vu que personne avais parler de eux et que moi je voulais en savoir plus dsl mais j'ai jamais vu un reglement qui l'interdisais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mmearmstrong.skyblog.com
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 106
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Mar 22 Nov - 15:31

XxXmmearmstrongXxX a écrit:

mais je coprend po ce que tu dit junkpile. j'ai po le drole de partire un sujet
ces que j'ai vu que personne avais parler de eux et que moi je voulais en savoir plus dsl mais j'ai jamais vu un reglement qui l'interdisais

Nan j'ai pas dis que c'était interdit, t'excuses pas y à rien de grave. C'est juste que quand vous ouvrez un topic sur un groupe il faudrait juste le présenter un peu.

Tu as le droit d'ouvrir un sujet on est la pour ça hein, mais tu expliques un peu quelle genre de musique c'est, leur biographie, exactement comme l'a fait JustGreen.. C'est tout sinon y a aucun soucis t'inquiètes pas.

C'est histoire que les autres qui ne connaissent pas le groupe en sachent un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XxXmmearmstrongXxX
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
avatar

Nombre de messages : 176
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/09/2005

MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Mer 23 Nov - 2:44

ok ces corecte mais ces que je voulais en savoit plussur eux. je savais po trop des chose sur eux lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mmearmstrong.skyblog.com
pep
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 7182
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Mer 23 Nov - 10:25

XxXmmearmstrongXxX a écrit:
ok ces corecte mais ces que je voulais en savoit plussur eux. je savais po trop des chose sur eux lol
Ah d'accord. Eh ben avce Just green, t'es servi!

_________________
La liberté consiste à se discipliner soi-même au lieu de se laisser discipliner par d'autres
G. Clémenceau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
avatar

Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 32
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Ven 4 Aoû - 6:09

Tiens, je viens juste de découvrir ce groupe. Mon frère m'a passé l'album la semaine dernière, j'écoute que ça, là, presque (avec kagerou, hein, forcément). C'est assez terrible j'trouve, ça rappelle plein de trucs à la fois, The Ataris, Saves The Day, Brand New, Sum 41, tout plein de groupes du genre. Ca révolutionne rien mais c'est super bien foutu. Et puis le chanteur, il ressemble trop à Austin Meyers dans Wayne's World quoi.

Mégateuf ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
avatar

Féminin Nombre de messages : 796
Age : 27
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Ven 4 Aoû - 13:58

J'aime pas.
Au debut, j'aimais bien ''Dance Dance", mais j'ai écouté les autres chansons vite fait et ca se ressemble trop. Puis j'aime pas vraiment.

En plus, ce Pete, le bassiste m'enerve trop, il a trop la grosse tete.
Style il donne son avis sur tout, comme si il avait 20 ans d'experience, il se permet de juger. (jparle surtout de sa ''guerre'' contre The Killers)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paramore-is-a-band.skyrock.com
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
avatar

Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 32
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Ven 4 Aoû - 16:33

Dance Dance, XO et Grand Theft Autumn arrachent quand même tout j'trouve. J'aime bien 7 Minutes In Heaven aussi, on dirait du New Found Glory sans la voix insupportable de Jordan.

Et bon leur problème avec the Killers, je m'en fous royal... J'aime pas the Killers t'façons. Et puis bon, sinon faut aussi faire une choix entre Nirvana et les Guns, The Used et My Chemical Romance, on s'en sort plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
avatar

Féminin Nombre de messages : 796
Age : 27
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Ven 4 Aoû - 19:09

Je prends pas le parti de The Killers pcq je n'aime pas spécialement.
Mais c'est le fait que Pete se permet de tout juger, faudrait qu'il retrecisse sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paramore-is-a-band.skyrock.com
.:.Black-paradiz.:.
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : ha ha kelke part en belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Jeu 10 Aoû - 18:29

Moi j adore frenchement je pense que c est un bon groupe et qu'ils ont de l avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m0n-debarras.skyblog.com
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 106
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Mer 16 Aoû - 17:19

Ouai j'aime bien ce groupe, c'est sympa à écouter j'ai trois albums ils se débrouillent. J'ai honte de vous le dire hein mais je les ai découvert dans une série d'ado...

"Les frères scott" bin oui le samedi après midi faut bien s'occuper, ils ont fait plusieurs appartitions et j'ai accroché grave. Je crois bien que c'était le bassiste qu'on voyait le plus ralala.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mpfe
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Lun 21 Aoû - 2:45

ah moi j'aime pas du tout je trouve que la musique ne ressemble a rien et les paroles sont lassantes...bref j'ai meme refuse de les voir en concert( raconte my life moi lol) parait qu'ils ne savent pas tres bien chanter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fanny
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
avatar

Féminin Nombre de messages : 228
Age : 25
Localisation : guyane, trou paumé...
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Lun 21 Aoû - 15:23

moi j'aime bien ce qui font. C'est sur que C pas super original et répetitif mais je trouve que ça sonne bien et que c'est pas si mal que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Lun 21 Aoû - 18:30

Yeah, me too, ce que j'aime bien chez eux, c'est quand même différent, c'est que le chanteur fait de la basse et c'est rare... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 7182
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Mar 22 Aoû - 22:13

Patrick Stump, le chanteur de FOB, vient d’enregistrer un featuring avec le groupe metalcore du Wisconsin Misery Signals.

Intitulé “One Day I’ll Stay Home”, on y découvre la voix de Patrick sur une musique beaucoup plus musclé que la pop-punk de Fall Out Boy.
Arrow http://www.myspace.com/MiserySignals

_________________
La liberté consiste à se discipliner soi-même au lieu de se laisser discipliner par d'autres
G. Clémenceau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
avatar

Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 31
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Dim 3 Sep - 18:25

oooouuuuuiiii moi aussi je l'ai ai découvert dans les frère scott!!!!j'aime bien c'est sympa, c'est juste le bassite qui gavent c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rockeurvert
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
avatar

Masculin Nombre de messages : 375
Age : 26
Localisation : St-Beauzire, Auvergne
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Dim 3 Sep - 18:48

La musique c'est pas une révolution mais sinon c'est cool et j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pep
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 7182
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Jeu 5 Oct - 13:40

Fall Out Boy a enregistré quatorze chansons. Mais seulement douze d'entre elles figureront sur le prochain album qui devrait sortir début 2007.

_________________
La liberté consiste à se discipliner soi-même au lieu de se laisser discipliner par d'autres
G. Clémenceau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pep
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 7182
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Sam 18 Nov - 14:20

Fall Out Boy ont un nouveau single. Ca s'appelle, "This Ain't A Scene, It's An Arm Race" , ça sortira le 6 février sur le nouvel album "Infinity On High" et ça s'écoute ICI

_________________
La liberté consiste à se discipliner soi-même au lieu de se laisser discipliner par d'autres
G. Clémenceau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
avatar

Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 31
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Sam 18 Nov - 15:32

moué c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 106
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Lun 20 Nov - 18:03

Mouai, ils ont déjà fait mieux les petits hein. J'aime pas du tout le début je le trouve long et répétitif. Après quan dça bouge c'est mieux mais je suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fall Out Boy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fall Out Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FALL OF LIFE(THRASH/METAL)RECHERCHE CHANTEUR(SE)!!!
» The Fall + OOiOO + Cheveu (Paris)
» THE FALL
» Joe Zawinul - The Rise & Fall Of The Third Stream
» Devil Driver + Malefice + Edge Of The Fall @ Lyon (12/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Y a pas que Green Day dans la vie! :: Les autres groupes-
Sauter vers: