Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Voter pour GD aux Virgin.net's 05 Music Awards

Aller en bas 
+9
Sk8er_boi
mclucky
Mlle Cool
Thieumze
Emi
Mme Armstrong
Agi
Miss Dirnt
pep
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Voter pour GD aux Virgin.net's 05 Music Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour GD aux Virgin.net's 05 Music Awards   Voter pour GD aux Virgin.net's 05 Music Awards - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 17:31

Zic a écrit:
Dsl pour le HS ^^ Car je ne sais plus qui dans ce topic parlait d'un groupe sur le site de virgin dans la catégorie clip, qui avait repris Basket Case, alors j'ai collé le lien
Ah ok, j'avais pas suivi la conversation
Revenir en haut Aller en bas
JustGreen
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
JustGreen


Nombre de messages : 302
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2005

Voter pour GD aux Virgin.net's 05 Music Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour GD aux Virgin.net's 05 Music Awards   Voter pour GD aux Virgin.net's 05 Music Awards - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 23:48

JustGreen a écrit:


Ils sont aussi en nomination pour les People Choice Award dans Meilleur Groupe et Meilleure tournée, je mets l'adresse ici, je sais pas si ça vaut la pein de créer un autre sujet.

http://www.pcavote.com/

J'ai regarder le gala hier soir et ils ont remporté le prix pour Meilleur groupe, par contre le prix pour la meilleure tournée à été gagné par U2.

Tré était absent, car il était à New York pour l'anniversaire de sa fille Ramona Smile

Voilà des photos du gala ICI si ça vous intéresse, en passant Billie Joe a fait couper ses cheveux, ce qui devrait plaire à ceux qui n'aimait pas son ancienne coupe lol
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Voter pour GD aux Virgin.net's 05 Music Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour GD aux Virgin.net's 05 Music Awards   Voter pour GD aux Virgin.net's 05 Music Awards - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 23:59

merci!!! Sympa les photos!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Voter pour GD aux Virgin.net's 05 Music Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour GD aux Virgin.net's 05 Music Awards   Voter pour GD aux Virgin.net's 05 Music Awards - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 17:56

JustGreen a écrit:
JustGreen a écrit:


Ils sont aussi en nomination pour les People Choice Award dans Meilleur Groupe et Meilleure tournée, je mets l'adresse ici, je sais pas si ça vaut la pein de créer un autre sujet.

http://www.pcavote.com/

J'ai regarder le gala hier soir et ils ont remporté le prix pour Meilleur groupe, par contre le prix pour la meilleure tournée à été gagné par U2.

Tré était absent, car il était à New York pour l'anniversaire de sa fille Ramona Smile

Voilà des photos du gala ICI si ça vous intéresse, en passant Billie Joe a fait couper ses cheveux, ce qui devrait plaire à ceux qui n'aimait pas son ancienne coupe lol

N'ayez pas peur d'ouvrir de nouveau sujet pour ca!!
Pour une fois que vous pouvez ouvrir un topic qui n'a pas déja été fait, c'était le moment: il faut tout lmeur dir eà ces jeunes.
Merci encore pour les photos sinon thumright
Revenir en haut Aller en bas
JustGreen
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
JustGreen


Nombre de messages : 302
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2005

Voter pour GD aux Virgin.net's 05 Music Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour GD aux Virgin.net's 05 Music Awards   Voter pour GD aux Virgin.net's 05 Music Awards - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 23:29

lol mais c'est que j'avais déjà parler des People choice award ici, mais la prochaine fois je le ferai Smile de rien pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voter pour GD aux Virgin.net's 05 Music Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter pour GD aux Virgin.net's 05 Music Awards   Voter pour GD aux Virgin.net's 05 Music Awards - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voter pour GD aux Virgin.net's 05 Music Awards
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NRJ music awards
» MSN Music Awards
» MTV Asia Music Awards
» Austrian Music Awards 2006
» GD nominé aux American Music Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Green Day :: Green Day-
Sauter vers: