Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Que fais-tu pendant un concert?

Aller en bas 
+16
punkfan
punk_55
*ViVe*GrEeN*dAy**
kerplunk
greendayeuse
punk's day
titexou
Mme Armstrong
elfe.n0ire
Gunkanjima
Miss Dirnt
JuNkPile
mclucky
rabotzon
Sk8er_boi
pep
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que fais-tu pendant un concert?
Vive le slam et le pogo!
Que fais-tu pendant un concert? Icon_vote_lcap68%Que fais-tu pendant un concert? Icon_vote_rcap
 68% [ 25 ]
Je pose mon cul sur le gradins
Que fais-tu pendant un concert? Icon_vote_lcap3%Que fais-tu pendant un concert? Icon_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Je me sirote une bière bien fraîche
Que fais-tu pendant un concert? Icon_vote_lcap8%Que fais-tu pendant un concert? Icon_vote_rcap
 8% [ 3 ]
Je cherche a tout prix à pénéter dans les coulisses
Que fais-tu pendant un concert? Icon_vote_lcap19%Que fais-tu pendant un concert? Icon_vote_rcap
 19% [ 7 ]
Suis au chiotte à cause de l'émotion d'avoir vu des stars
Que fais-tu pendant un concert? Icon_vote_lcap2%Que fais-tu pendant un concert? Icon_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Que fais-tu pendant un concert? Empty
MessageSujet: Que fais-tu pendant un concert?   Que fais-tu pendant un concert? EmptyJeu 12 Jan - 21:56

Alors voilà, je sais pas si vous avez déja été voir un concert (de rock j'entends!) et si c'est le cas, vous avez sans doute remarquer qu'il y a différentes attiudes. Les gens sont sois assis dans les gradins, en trian de pogoter dans la fosse ou bien en trian de boire une bière fraiche.
Mais vous qu'en est il?
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Que fais-tu pendant un concert? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu pendant un concert?   Que fais-tu pendant un concert? EmptyJeu 12 Jan - 22:02

en fait je crois bien avoir jamais vécu de VRAI pogo mais j'aime bien aller devant ou ca bouge bien!
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Que fais-tu pendant un concert? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu pendant un concert?   Que fais-tu pendant un concert? EmptyVen 13 Jan - 20:31

sans hésiter : pogooooooooooo! Bounce pogo pogo pogo pogo pogo pogo pogo bounce pogo pogo pogo pogo pogo pogo! après avoir fait cette chanson devant, je crois que je peux dire que g déjà fait des pogos, et j'adore ca^^ non, mais si je vais à un concert, c pour la musique ET les pogos!
Revenir en haut Aller en bas
mclucky
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
mclucky


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 39
Localisation : canada(québec)
Date d'inscription : 07/08/2005

Que fais-tu pendant un concert? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu pendant un concert?   Que fais-tu pendant un concert? EmptyVen 13 Jan - 20:54

bin moi quand il a des gros concerts dans laréna bin je me faufile le plus pres possible de la scene pour mieux voir les artistes et surtout prendre des photos lolll ou des fois je prend un bonne biere tout en prenant des pic encore loll
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdam4ever.forumzen.com/index.forum
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Que fais-tu pendant un concert? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu pendant un concert?   Que fais-tu pendant un concert? EmptyVen 13 Jan - 21:25

Moi je pogote plus je me suis trop fais mal hein... Quand tu te ramasses un mec énorme sur la gueule t'y retourne pas.

Je me met dans un coin ou je peux bien voir la scène, parce que je paye alors je veux voir le groupe hein... Je chante, je bouge comme je peux^^
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Que fais-tu pendant un concert? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu pendant un concert?   Que fais-tu pendant un concert? EmptySam 14 Jan - 23:08

n'empeche, c vrai que quand t devant, c chiant, paske tu te prends les pieds de ceux qui se font porter par la foule en plein sur la gueule! et les barrières, c rare qu'elles soient tendres, mais heureusement, pour contrer ca, y'a les gentils sécus qui nous filent des coussins gonflables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Que fais-tu pendant un concert? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu pendant un concert?   Que fais-tu pendant un concert? EmptyDim 15 Jan - 15:21

Eh ben t'as de la chance avec vos gars de la sécurité chez vous. En France, ils ont quand même de grosse gueules de con!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Que fais-tu pendant un concert? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu pendant un concert?   Que fais-tu pendant un concert? EmptyDim 15 Jan - 16:20

J'ai mis pogoter mais je le fais pas parce que je suis pas au bout endroit pfff mais ça doit être trop bien !!!!! En tous cas jamais les gradins au secours !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Que fais-tu pendant un concert? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu pendant un concert?   Que fais-tu pendant un concert? EmptyDim 15 Jan - 19:40

pep a écrit:
Eh ben t'as de la chance avec vos gars de la sécurité chez vous. En France, ils ont quand même de grosse gueules de con!

mais en fait, je me demande si c t vraiment pour notre sécurité, paske c t écrit en gros le nom du sponsor qui les offrait... et c t pas à un concert... c t à un festival, donc c p-e différent... mais les sécus étaient cool, parce qu'ils avaient tout plein de bouteilles de pepsi, et ils nous les passaient...
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Que fais-tu pendant un concert? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu pendant un concert?   Que fais-tu pendant un concert? EmptySam 21 Jan - 2:03

Tout dépend du concert...

En fait y'a quatre types de concert ou j'ai l'habitude d'aller, et les coutumes qui vont avec:

1) Les concerts vraiment rock, là c'est dans la fosse, coups de savates dans tous les sens, aveuglé par la sueur, généralement un poil bourré, juste ce qu'il faut pour faire le fou.

2) Les concerts de rock Japonais, là plutôt sur le côté, rarement devant car les Japonais ne rigolent pas avec la sécurité Donc dans ce genre de rendez-vous, entre les mecs de la saicurité sécuriter sécurité qui maitrisent mal leur langage mais bien leurs mandales et les gothopoufs de quatorze ans hystériques devant ces beaux males Asiatiques, t'as même pas une chance sur mille de ressortir sans égratignures.

3) Les concerts plus "calmes", généralement du rap, où je danse tranquillos, comme tout le monde quoi.

4) Les concerts gratuits merdiques à Mayenne, ou généralement on reste assis dans un coin avec beaucoup d'alcool à critiquer les groupes souvent à chier qu'on voit défiler. Bon esprit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Que fais-tu pendant un concert? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu pendant un concert?   Que fais-tu pendant un concert? EmptySam 21 Jan - 15:47

Shizumi a écrit:

4) Les concerts gratuits merdiques à Mayenne, ou généralement on reste assis dans un coin avec beaucoup d'alcool à critiquer les groupes souvent à chier qu'on voit défiler. Bon esprit quoi.
Ca me rappelle mes liex de vancances ou il ya tjours un moment donné la "fête du village" avec le soir le concnert rock tant attendu par tte la populasse et dont le groupe est composé du fils du boulanger du village, le cousin du postier et la fille de la coiffeuse.
Ils reprennent au final des classqiues du genre, l'envie est là mais le son de la sallle de fête est vraime trop pourrie....
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Que fais-tu pendant un concert? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu pendant un concert?   Que fais-tu pendant un concert? EmptySam 21 Jan - 17:03

Ouhlà non nous c'est même pas ça... Quoique, on a des groupes dans ce genre là, en particulier un dans lequel joue le prof de cinéma de mon ancien lycée, mais ils tuent, il te reprennent du Nirvana et d'autres trucs hyper connus mais avec une énrgie terrible, à défaut d'être original c'est bien rock'n'roll.

Mais bon voilà à part ça on se ramasse plein de groupes de mauvais métal (je m'en souviens bien d'un qui tentait de se la jouer Faith No More, ça donnait rien du tout, ils étaient pas en rythme), de mauvais rap (hormis un gars qui était dans la classe de mon coloc y'a deux ans, qui lui a vraiment du talent, et qui a déjà participé à masse de projets dans la région), et surtout de groupes néo-hippies-écolos à la Tryo, en encore plus pourri.

Exemple le plus frappant: As de trèfle, ils sont passés l'été dernier, c'était complètemet à chier, et deux semaines plus tard ils se font casser en flèche dans Rock One... Même dans Rock One quoi, faut le faire... What a poilade.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Que fais-tu pendant un concert? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu pendant un concert?   Que fais-tu pendant un concert? EmptyDim 22 Jan - 16:05

Shizumi a écrit:


Exemple le plus frappant: As de trèfle, ils sont passés l'été dernier, c'était complètemet à chier, et deux semaines plus tard ils se font casser en flèche dans Rock One... Même dans Rock One quoi, faut le faire... What a poilade.
C'est vrai qu'avec une telle carte de visite, ya pas grand chose à dire.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Que fais-tu pendant un concert? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu pendant un concert?   Que fais-tu pendant un concert? EmptyDim 22 Jan - 20:51

Faudra que je la retrouve cette chronique d'ailleurs, ils se faisaient démonter en dix lignes... Et ça devait finir par un truc du genre "un disque parfait pour les après-midi guinguette chez tata Germaine"...
Revenir en haut Aller en bas
elfe.n0ire
Je sors mon album
Je sors mon album
elfe.n0ire


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 69
Localisation : At mars landing party !!!
Date d'inscription : 28/01/2006

Que fais-tu pendant un concert? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu pendant un concert?   Que fais-tu pendant un concert? EmptyDim 29 Jan - 23:48

Shame on me, froupie de base je m'arrange pour rentrer dans les coulisses Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Que fais-tu pendant un concert? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu pendant un concert?   Que fais-tu pendant un concert? EmptyLun 30 Jan - 10:54

elfe.n0ire a écrit:
Shame on me, froupie de base je m'arrange pour rentrer dans les coulisses Embarassed ...
Et t'y arrives en général?lol
Revenir en haut Aller en bas
elfe.n0ire
Je sors mon album
Je sors mon album
elfe.n0ire


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 69
Localisation : At mars landing party !!!
Date d'inscription : 28/01/2006

Que fais-tu pendant un concert? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu pendant un concert?   Que fais-tu pendant un concert? EmptyLun 30 Jan - 16:12

pep a écrit:
elfe.n0ire a écrit:
Shame on me, froupie de base je m'arrange pour rentrer dans les coulisses Embarassed ...
Et t'y arrives en général?lol

Aux eurockéennes toujoutrs lol, mais bon mon popa y boss donc je n'ai pas vraiment de mérite lol !!!
Et sinon bah j'ai fais une mini after avec un groupe de batcave Cinema Strange après un de leur concert à Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Armstrong
Je sors mon album
Je sors mon album
Mme Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Puy de dôme, France
Date d'inscription : 28/08/2005

Que fais-tu pendant un concert? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu pendant un concert?   Que fais-tu pendant un concert? EmptySam 4 Fév - 15:56

bah moi souvent je vais a la coopé donc les artistes sortent a la fin (enfin quand c'est pas des gros machins !) exemple: j'ai vu les végastar dans le couloir de la salle en train de parler avec les fans !
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Que fais-tu pendant un concert? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu pendant un concert?   Que fais-tu pendant un concert? EmptySam 4 Fév - 22:32

Moi j'ai causé à Garou, et les gars de Notre Dame de Paris en Anglais mdr j'ai une superbe photo dans les bras de Tina Arena quand même Que fais-tu pendant un concert? Thumb_m2 Que fais-tu pendant un concert? Thumb_p4
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Que fais-tu pendant un concert? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu pendant un concert?   Que fais-tu pendant un concert? EmptyDim 5 Fév - 21:43

elfe.n0ire a écrit:
pep a écrit:
elfe.n0ire a écrit:
Shame on me, froupie de base je m'arrange pour rentrer dans les coulisses Embarassed ...
Et t'y arrives en général?lol

Aux eurockéennes toujoutrs lol, mais bon mon popa y boss donc je n'ai pas vraiment de mérite lol !!!
Et sinon bah j'ai fais une mini after avec un groupe de batcave Cinema Strange après un de leur concert à Berlin.
Je comprend maintenant tous tes passages aux eurock....tout se recoupe!! lol
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Que fais-tu pendant un concert? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu pendant un concert?   Que fais-tu pendant un concert? EmptyVen 10 Fév - 23:05

Pogos ! lol malgré ma minuscule expérience des concerts j'ai déjà eu le droit à la trace des barrières sur tout le devant, de la bière dans les cheveux et des coups de pieds dans la gueule... mais pour être devant on était vraiment tout devant. Mais sinon ca dépend des concerts, pour des trucs plus cool je chante lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
punk's day
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
punk's day


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2005

Que fais-tu pendant un concert? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu pendant un concert?   Que fais-tu pendant un concert? EmptyVen 17 Fév - 22:05

j'ai mis vive le slam et la pogo!
je n'ai pas encore essayer le slam (flipette) mais pogo je maitrise loool
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Que fais-tu pendant un concert? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu pendant un concert?   Que fais-tu pendant un concert? EmptySam 18 Fév - 11:04

Sk8er_boi a écrit:
Moi j'ai causé à Garou, et les gars de Notre Dame de Paris en Anglais mdr j'ai une superbe photo dans les bras de Tina Arena quand même Que fais-tu pendant un concert? Thumb_m2 Que fais-tu pendant un concert? Thumb_p4

Waaaa la classe !!! mdr !!! Moi j'aurai pu allez voir Green Day en coulisses mais le mec de lé sécu voulait pas cet enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Que fais-tu pendant un concert? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu pendant un concert?   Que fais-tu pendant un concert? EmptySam 18 Fév - 15:54

Miss Dirnt a écrit:
Sk8er_boi a écrit:
Moi j'ai causé à Garou, et les gars de Notre Dame de Paris en Anglais mdr j'ai une superbe photo dans les bras de Tina Arena quand même Que fais-tu pendant un concert? Thumb_m2 Que fais-tu pendant un concert? Thumb_p4

Waaaa la classe !!! mdr !!! Moi j'aurai pu allez voir Green Day en coulisses mais le mec de lé sécu voulait pas cet enfoiré !
Ouai enfin vu comme ca, tout le monde aurait pu alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Que fais-tu pendant un concert? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu pendant un concert?   Que fais-tu pendant un concert? EmptyDim 19 Fév - 21:26

Miss Dirnt a écrit:
Sk8er_boi a écrit:
Moi j'ai causé à Garou, et les gars de Notre Dame de Paris en Anglais mdr j'ai une superbe photo dans les bras de Tina Arena quand même Que fais-tu pendant un concert? Thumb_m2 Que fais-tu pendant un concert? Thumb_p4

Waaaa la classe !!! mdr !!! Moi j'aurai pu allez voir Green Day en coulisses mais le mec de lé sécu voulait pas cet enfoiré !

mdr oui elle est chou cte photo!


Erf pas de bol ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fais-tu pendant un concert? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu pendant un concert?   Que fais-tu pendant un concert? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais-tu pendant un concert?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'as un forum? Fais ta pub!
» T'as un blog? Fais ta pub!
» Le top 5 des trucs que tu fais au réveil...
» Fais la 1ère partie de 30 Seconds To Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Sondages-
Sauter vers: