Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment échapper aux cailleras!

Aller en bas 
+3
rabotzon
Sk8er_boi
pep
7 participants
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment échapper aux cailleras! Empty
MessageSujet: Comment échapper aux cailleras!   Comment échapper aux cailleras! EmptyLun 16 Jan - 15:24

Si vous avez déja eu affaire à des cailleras, des voyous et autres sauvageons, ce blog est fait pour vous Cool
Arrow http://victim19.skyblog.com/

Ils ne parlent pas de la tactique qui consiste à mettre un bon coup dans les valseuses, dommage.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Comment échapper aux cailleras! Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper aux cailleras!   Comment échapper aux cailleras! EmptyLun 16 Jan - 15:35

trop marrant leur truc!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment échapper aux cailleras! Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper aux cailleras!   Comment échapper aux cailleras! EmptyLun 16 Jan - 18:22

En Suisse, on utilise le mot caillera également pour désigner cette vermine?
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Comment échapper aux cailleras! Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper aux cailleras!   Comment échapper aux cailleras! EmptyLun 16 Jan - 18:28

ouais... racaille, yos, b-boy mais un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Comment échapper aux cailleras! Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper aux cailleras!   Comment échapper aux cailleras! EmptyLun 16 Jan - 19:17

maintenant, outre les habituels yos, racailles et tout ca, on commence à beaucoup entendre parler des chevreuils poilus, écureuils, casquettes, mais cela, bien entendu, dans les milieux que l'on pourrait appeler hostiles à ces individus...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment échapper aux cailleras! Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper aux cailleras!   Comment échapper aux cailleras! EmptyLun 16 Jan - 19:37

rabotzon a écrit:
mais cela, bien entendu, dans les milieux que l'on pourrait appeler hostiles à ces individus...
Je me doute...lol
Revenir en haut Aller en bas
Mme Armstrong
Je sors mon album
Je sors mon album
Mme Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Puy de dôme, France
Date d'inscription : 28/08/2005

Comment échapper aux cailleras! Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper aux cailleras!   Comment échapper aux cailleras! EmptyLun 16 Jan - 20:02

mdr bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
Atticus
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
Atticus


Nombre de messages : 95
Localisation : rouen
Date d'inscription : 12/12/2005

Comment échapper aux cailleras! Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper aux cailleras!   Comment échapper aux cailleras! EmptyMer 18 Jan - 9:21

et si al caillera en question est une fille ? bon okay c moins courant mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment échapper aux cailleras! Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper aux cailleras!   Comment échapper aux cailleras! EmptyMer 18 Jan - 17:24

Atticus a écrit:
et si al caillera en question est une fille ? bon okay c moins courant mais bon...
Un coup dans la poitrine, je suis pas sur que les filles apprécient....lol
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Comment échapper aux cailleras! Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper aux cailleras!   Comment échapper aux cailleras! EmptyMer 18 Jan - 19:02

en général, les miss caillera sont pas trop mal, donc p-e pas tapewr trop fort dans la poitrine... y aller plus doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Comment échapper aux cailleras! Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper aux cailleras!   Comment échapper aux cailleras! EmptyMer 18 Jan - 19:36

Bien marrant Smile
Hé rabotzon ca dépend vraiment lesquelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Comment échapper aux cailleras! Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper aux cailleras!   Comment échapper aux cailleras! EmptyMer 18 Jan - 20:45

ptetr pas les francaises... lol
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment échapper aux cailleras! Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper aux cailleras!   Comment échapper aux cailleras! EmptyMer 18 Jan - 21:29

Les filles caillera ici, c'est des clones de Diam's donc rien de très sexy....
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Comment échapper aux cailleras! Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper aux cailleras!   Comment échapper aux cailleras! EmptyJeu 19 Jan - 19:51

Ouais voila, enfin faut jamais faire de généralités mais bon c'est pas ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Comment échapper aux cailleras! Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper aux cailleras!   Comment échapper aux cailleras! EmptyVen 20 Jan - 20:56

ben alors je suis content de pas habiter en france Very Happy... chez nous, elles ont plus de gout... héhéhé... bon, c des pétasses avec qui je sortirais pas, mais ca fait du bien aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Comment échapper aux cailleras! Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper aux cailleras!   Comment échapper aux cailleras! EmptyVen 20 Jan - 22:38

rabotzon a écrit:
mais ca fait du bien aux yeux...
Si on pouvait en dire autant des mecs lol ca serait au moins ca de bien... mais nan.
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Comment échapper aux cailleras! Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper aux cailleras!   Comment échapper aux cailleras! EmptySam 21 Jan - 2:29

Ah hey arrêtez, une fille en baggy c'est très sex moi je trouve. Bon à chaque fois ce qui me bloque c'est leur façon de parler, là c'est très laid, surtout pour une fille. Dommage.

Sinon ce blog il est assez sympa ouais, je suis dingue amoureux de la dégaine du mec qui fait Jean-Guy...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment échapper aux cailleras! Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper aux cailleras!   Comment échapper aux cailleras! EmptyDim 22 Jan - 16:13

C'est vrai que Jean-Guy il a vraiment la ganache officielle!!! lol
Sinon si a Rennes, elles sont en baggy tu t'en sors assez bien. A Paris, du moins chez moi dans le 18ème, ce sont tt simplement des clones vestimentaires des mecs.


Dernière édition par le Dim 22 Jan - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Comment échapper aux cailleras! Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper aux cailleras!   Comment échapper aux cailleras! EmptyDim 22 Jan - 18:23

en pijama? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment échapper aux cailleras! Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper aux cailleras!   Comment échapper aux cailleras! EmptyDim 22 Jan - 18:41

Sk8er_boi a écrit:
en pijama? Very Happy
Non survet avec bien sur une couleur immonde (genre tu la repère à 3km les yeux fermés dans le brouillard), maquillage imonde, cheveux gtraisseux faisant bien dégeulasse.
Rt comme a dit Sjhizu, une fois qu'elles ont ouvert leur geuel, c'est pire. Non pas qu'elles puent de la gueule, mais plutot que "que voila quoi...lui je lui baise sa mère, enfin tu comprend quoi, moi si il me cherche des emmerdes, je lui ramène ma bande quoi tu vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Comment échapper aux cailleras! Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper aux cailleras!   Comment échapper aux cailleras! EmptyDim 22 Jan - 21:15

Des comme ça on en aussi, t'en fais pas... Et je suis d'accord, c'est tout de suite beaucoup moins classe.

Ca me rappelle une grande scène, dans le métro y'a ptet un ou deux mois, on était en ville avec des potes, on s'arrête à St-Anne (centre-ville de Rennes, juste à côté de la rue de la soif, où trainent beaucoup de punks), un peu défoncés du caisson, et on se met à parler avec deux filles punks avec la crête et tout ce qu'il faut quoi ^^ On leur propose d'aller boire un coup chez un pote, elles viennent, on prend le métro pour y aller donc, et deux stations après, les portes s'ouvrent, se referment et là BLAM un grand coup dans leur gueule, deux gamines de 15 ans à vue de nez en pyjama se mettent àdonner des grs coups de latte dans la porte pour rentrer...

La première rentre, la deuxième un peu plus limite trébuche et vient s'étaler sur la sac d'une des deux punks... Qui est piqué de clous ^^ Et là elle nous sort un truc du genre "Tain t'es ouf oit 'vec ton keuss de merde", mais alors avec une sorte d'accent incompréhensible quoi...

Et là la punk explose de rire devant elle, la pauvre gamine était complètement décontenancée, elle sort "qwaaaaa ? kestataaaa ?"... On est sortis à la station d'après, trop morts de rire pour supporter la mioche plus longtemps... Plutôt énorme...
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Comment échapper aux cailleras! Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper aux cailleras!   Comment échapper aux cailleras! EmptyDim 22 Jan - 22:27

héhéhé...

tant qu'on y est... quand j'étais en première du gymnase (y'a 2 ans) (<- ca vous parle surement pas beaucoup, mais bon... il faut bien situer l'histoire, hein... sinon ca fait pas pro), y'avait une sorte de pouf dans notre classe, elle écoutait de la merde, traînait avec des trous du cul, tout ce qu'on aime, quoi... alors évidemment, elle s'habillait d'une telle manière qu'on pouvait pas appeler ca s'habiller... un jour, elle est arrivée habillée de la meilleure façon imaginable : elle était habillée d'une sorte de pyjama/training rose bonbon, d'une matière un peu comme les cols des vestes chaudes, comme des peluches, quoi... l'intérieur du capuchon était doublé d'un tissu écossais dans les teintes beige... et la touche finale, des splendides Nike Air blanche, avec sur le côté, le logo nike avec exactement le même motif écossais que dans le capuchon... c'est tout simplement mythique...

ah et au passage, pour montrer l'inculture de ces chers amis les chevreuils poilus, voilà une petite anecdote surevenue à la gare d'Yverdon (ville où on habite, avec sk8er_boi)... deux punks passaient sur la place de la gare, tranquilos... tout-à-coup, y'a 2-3 casquettes qui les abordent, et qui disent à un des deux : "si t'es suisse, jte bute" l'agressé répond : "Jsuis pas suisse, je suis fribourgeois..." et les casquettes se cassent... (si vous avez pas compris la connerie de ces yos, c'est simplement que fribourg est un canton suisse, donc ces déchets ont pas compris que le gars était suisse...)

voilà, en partie, ce qui me rebute chez ces gens^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment échapper aux cailleras! Empty
MessageSujet: Re: Comment échapper aux cailleras!   Comment échapper aux cailleras! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment échapper aux cailleras!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment utiliser MegaUpload
» Comment avez vous connu ce forum?
» Comment mettre une banniere
» Comment adorez vous GREEN DAY ?
» Comment gagner 5€ par jours en un clique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: