Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit topic comme ca ...

Aller en bas 
+9
Exodia
rabotzon
Green Day Power
Green Sum
Alex!
dante
JustGreen
pep
Phenomenom
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phenomenom
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Phenomenom


Nombre de messages : 6
Localisation : banlieue
Date d'inscription : 19/01/2006

Un petit topic comme ca ... Empty
MessageSujet: Un petit topic comme ca ...   Un petit topic comme ca ... EmptyDim 22 Jan - 1:57

Juste un petit topic ds le but d'exprimer tt le respect que j'ai envers un groupe comme Green Day , qui perdure depuis plus de 10 années , et qui continuent à faire de la musique qui a un sens . Et faire un pied de nez aux attardés congénitaux qui bavent sur un groupe aussi grand , se basant sur l'image de groupe tendance que renvois la médiatisation et le nouveau pan de pseudos "fans" qui s'est formé avec American Idiot .
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoiac07.skyblog.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Un petit topic comme ca ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca ...   Un petit topic comme ca ... EmptyDim 22 Jan - 16:08

Je déplace dans la section Fans de Green Day*

PS: n'hésite pas à te présenter dans la section Présentation. Tu pourrai ainsi montrer tres préférences musicales et autres....
Revenir en haut Aller en bas
JustGreen
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
JustGreen


Nombre de messages : 302
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2005

Un petit topic comme ca ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca ...   Un petit topic comme ca ... EmptyMar 24 Jan - 0:37

Moi je dois avouer que j'ai commencer à les aimer à cause d'American Idiot, mais je les connaissait déjà un peu avant. Et puis jai les anciens cd maintenant et je les adore.
Revenir en haut Aller en bas
dante
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
dante


Nombre de messages : 19
Localisation : belfort
Date d'inscription : 03/02/2006

Un petit topic comme ca ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca ...   Un petit topic comme ca ... EmptyVen 17 Fév - 12:13

Moi c'est elf.n0ire qui ma fait écouté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex!
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Alex!


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2006

Un petit topic comme ca ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca ...   Un petit topic comme ca ... EmptyVen 17 Fév - 20:55

JustGreen a écrit:
Moi je dois avouer que j'ai commencer à les aimer à cause d'American Idiot, mais je les connaissait déjà un peu avant. Et puis jai les anciens cd maintenant et je les adore.
ba moi je les ai connu avec american idiot comme beaucoup et maintenant je decroche plus ... Un petit topic comme ca ... Punk
Revenir en haut Aller en bas
JustGreen
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
JustGreen


Nombre de messages : 302
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2005

Un petit topic comme ca ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca ...   Un petit topic comme ca ... EmptySam 18 Fév - 2:20

Alex! a écrit:
JustGreen a écrit:
Moi je dois avouer que j'ai commencer à les aimer à cause d'American Idiot, mais je les connaissait déjà un peu avant. Et puis jai les anciens cd maintenant et je les adore.
ba moi je les ai connu avec american idiot comme beaucoup et maintenant je decroche plus ... Un petit topic comme ca ... Punk

Moi en fait, c'est depuis que je les ai vu en concert que je les aime encore plus, ça fait assez longtemps quand même que je les ai vu (le 4 septembre), et moi et mes amies on en parle encore. lol
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Un petit topic comme ca ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca ...   Un petit topic comme ca ... EmptyMer 2 Aoû - 0:28

Aaah comment jsuis ENTIEREMENT d'accord avec Phénoménom !! J'ai honte car moi aussi j'ai connu green day grace à American Idiot, mais contrairement à ceux qui ont que cet album là ( comme une certaine ENNEMIE d'ailleurs c'est petre aussi pour ca que j'ai voulu découvrir leur anciens albums) jme suis pas arréter là ! Hé ui je tente d'avoir TOUS leurs albums, j'en ai 5 jcrois JE LES AIMEEEES !! Ils sont TOUS excellents ( J'ai été décue par Dookie ) et je continue jsais pas pourquoi j'ai eu envie de les découvrir pluS surement parce qu'il était EXCELLENT leur album mais jpréfére quand meme, leurs autres albums, c'est pas vraiment le meme genre , c'est pluS punk ( meme si comme ils ont dit dans un super interviews " ils resteront punk " car c'est un mode de vie et non une mode .. .. c'est celui que j'ai choisi " - de Billie Joe Amstrong dans Rock One (ou One ) Shenanigans : jlaaadoooore ( enfin jles aime touS .. pour pas faire de jaloux loool dhs )
Revenir en haut Aller en bas
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Un petit topic comme ca ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca ...   Un petit topic comme ca ... EmptyMer 2 Aoû - 0:47

Moi j'ai découvert grâce à Blink-182! lol
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Un petit topic comme ca ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca ...   Un petit topic comme ca ... EmptyMer 2 Aoû - 0:48

ouais moi aussi en allant sur leur site officiel ou jsais plus en regardant les bios des gars de blink , leur influences ou un truc de se genre
Revenir en haut Aller en bas
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Un petit topic comme ca ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca ...   Un petit topic comme ca ... EmptyMer 2 Aoû - 0:51

Enfin aussi grâce à une amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Un petit topic comme ca ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca ...   Un petit topic comme ca ... EmptyMer 2 Aoû - 0:56

Moi c'est une amie qui a découvert green day grace à moi (jen suis trèès fière lol) et jlui ai fait découvrir leurs autres albums ! Comme ca , voilà une vraie fan en pluS et non juste une amateuZ !
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Un petit topic comme ca ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca ...   Un petit topic comme ca ... EmptyMer 2 Aoû - 1:46

Green Day Power a écrit:
Moi j'ai découvert grâce à Blink-182! lol

pareil... enfin... disons que j'avais déjà entendu Basket Case, mais c'est après avoir vraiment écouté blink et entendu parler du Pop Disaster Tour que j'ai écouté...

Green Sum a écrit:
( J'ai été décue par Dookie )

y'a des gens bizarres... ^^

pis pour revenir un poil dans le sujet, y'a pas de hotne à avoir découvert avec American Idiot... au moins, c'est découvert, et c'est déjà un bon bout...
Revenir en haut Aller en bas
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Un petit topic comme ca ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca ...   Un petit topic comme ca ... EmptyMer 2 Aoû - 11:38

Bah ouais et puis American Idiot c'est sans doute le meilleur album!
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Un petit topic comme ca ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca ...   Un petit topic comme ca ... EmptyMer 2 Aoû - 13:15

non sérieux le meilleur album ? Il est différent des autres donc jvais pas dire que c'est le meilleur ( pour moi ) parce que il est pas du meme ' genre ' que les précédents .. mais c'est mon avis !
Ba ui j'ai été décue par Dookie ,dans les journaux et sur les sites, on dit que Dookie est leur meilleur album et qu'il est vraiment super ect... ... Et jm'attendais à un truc vraiment génial mais petre que jl'ai pas assez écouté ... ( oui moi des fois faut que j'écotue plein de fois par jour pour l'apprécier d'avantage .. )
Revenir en haut Aller en bas
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Un petit topic comme ca ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca ...   Un petit topic comme ca ... EmptyMer 2 Aoû - 14:02

Green Sum a écrit:
non sérieux le meilleur album ? Il est différent des autres donc jvais pas dire que c'est le meilleur ( pour moi ) parce que il est pas du meme ' genre ' que les précédents .. mais c'est mon avis !
Ba ui j'ai été décue par Dookie ,dans les journaux et sur les sites, on dit que Dookie est leur meilleur album et qu'il est vraiment super ect... ... Et jm'attendais à un truc vraiment génial mais petre que jl'ai pas assez écouté ... ( oui moi des fois faut que j'écotue plein de fois par jour pour l'apprécier d'avantage .. )

Eh ben je suis exactement du même avis que toi, j'ai eu dookie et j'ai été déçu!! je l'ai trop surestimé!
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Un petit topic comme ca ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca ...   Un petit topic comme ca ... EmptyMer 2 Aoû - 14:25

aah merci jcroyais que j'avais fait une grosse gaffe, et que j'étais le seule a etre de cet avis là !
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Un petit topic comme ca ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca ...   Un petit topic comme ca ... EmptyMer 2 Aoû - 18:49

bon, c'est sur que vous ppouvez en avoir trop attendu, mais franchement, c'est un de leurs meilleurs... p-e après Shenanigans et American Idiot, mais il est juste incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Un petit topic comme ca ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca ...   Un petit topic comme ca ... EmptyMer 2 Aoû - 19:42

Shenanigans est si bien?
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Un petit topic comme ca ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca ...   Un petit topic comme ca ... EmptyMer 2 Aoû - 19:54

Je sais pas trop quel est le sujet du topic en fait xD

Disons alors comment j'ai connu le groupe Mr. Green

J'etais chez une copine, y avait la pub pour AI et je sais pas pkoi, j'ai dit ''J'aime pas" O_o
J'avais jamais entendu xD.
Puis une fois, le clip est passé sur MTV et puis j'ai dit ''mais j'adore!"
On m'a proposé d'aller voir le groupe au Zénith et notez bien ce que j'ai dit:
''Nan je connais pas assez, je laisse la place aux vrais fans"
JE M'EN VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX
Bref.
Jsuis tombée sur BOBD et là j'ai vraiment adoré.
Mon anniv' est arrivé et j'ai eu l'album.
Et puis, j'ai regardé tous leurs clips, et je me suis rendue compte que je connaissais GD depuis 2000; puisque le clip Minority m'avait marqué, avec des ptits bonhommes en 3D qui volent dans les rues Mr. Green
J'avais pas remarqué que c'etaient les meme Green Day mdr

Alors je continues a ecrire vu que j'ai pas compris de quoi on voulait parler mdrrr
Euh, j'ai 17 cd de Green Day, tous les studios, des lives, des extras.
Et je les aime tous, sans exeptions (je parle des chansons là en fait xD)
J'aime autant le groupe avant que maintenant.
Voila Un petit topic comme ca ... Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Un petit topic comme ca ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca ...   Un petit topic comme ca ... EmptyMer 2 Aoû - 19:56

Héé mais enfaite, moi j'ai acheté d'abord ' Internationnal Superhits ' ( e 2eme album que j'ai acheté de g-d) donc j'ai connu ' basket gase ' Un petit topic comme ca ... Thumb_m2 Un petit topic comme ca ... Guignol ' minority ' , ' hitchin' a ride ' .... et donc jm'attendais à encore mieux que ces chansons là alors qu'enfaite ba c'est pas mieux et puis ele font ( pour certaines) partie de Dookie .
Shenanigans jl'adore, il est (encore une fois un album particulier) SUPER et ya des chansons avec différents genre : 'ah ah you're dead ' elle est excellente jtrouve ==> a écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Un petit topic comme ca ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca ...   Un petit topic comme ca ... EmptyMer 2 Aoû - 19:59

oh desolé j'ai pas vu le dernier message !
Excellent ce que tu as dit ( ''Nan je connais pas assez, je laisse la place aux vrais fans" ) c'est respectieux jtrouve c'est vreaiment cool de ta part !
17 cd de Green day ?? repect man ! lol aah moi je souhaite avoir tout leur album mais sa coute .. Un petit topic comme ca ... Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> les livres, dvd ect .. c'est aprés . .lol
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Un petit topic comme ca ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca ...   Un petit topic comme ca ... EmptyMer 2 Aoû - 20:01

Respectueux?
Pcq jmen foutais de Gd avant Mr. Green
Maintenant j'ai envie de me tirer une balle !
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Un petit topic comme ca ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca ...   Un petit topic comme ca ... EmptyMer 2 Aoû - 20:11

c est clair, tu dois t en mordre les doigts mtnt...
moi c est pareil jconnaissais pas trop et une cop me dit comme ça: "ca te dit d aller voir green day en concert?", jluis ai dit que je connaissais pas trop mais jsais po pourquoi j ai dit oui de suite! du coup j ai eu mon 1er cd a mon anniversaire aussi, comme toi exodia! lol
et jsui allée le voir ce putain de concert!!!! le choc...

j ai ts les cd, mais ce dont je suis le plus fiere, c est le maxi de "geek stink breath" (ac "don't wanna fall in love" et"I wanna be on tv") que j ai acheté pour 0,30 euros, ds un magasin de vente d occasion! le pauvre il était au milieu de vieux cd style spice girls et cie... quand je l ai vu je me suis jetée dessus! j étais venue sans gd espoir trouver des vieux cd de GD... et je l ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Un petit topic comme ca ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca ...   Un petit topic comme ca ... EmptyMer 2 Aoû - 21:26

Comme toi Green Sum, je conaissais toutes les chansons de Dookie avant!!
et mek dsl pour le concert...lol toutes mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Un petit topic comme ca ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca ...   Un petit topic comme ca ... EmptyJeu 3 Aoû - 13:00

Jsuis une fille hein merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un petit topic comme ca ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca ...   Un petit topic comme ca ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit topic comme ca ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FrereSky
» Un top ten, comme ça, hopopop.
» .: Petit Jeu :.
» Le topic des poules: Cul & Shopping
» A lire avant de créer un topic sur un groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Médiathèque :: Fans de Green Day-
Sauter vers: