Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Article Kerrang-Blink182vsGreen Day

Aller en bas 
+9
Exodia
Green Day Power
Green Sum
Miss Dirnt
JustGreen
rabotzon
Sk8er_boi
Mme Armstrong
pep
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:00

Ouais mais bon c'est pas très sympa... dans les videos ont les voient rigoler tout les 6
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:53

Faudrait voir, si à d'autres moments, dans d'autres vidéos ou interviews .. Green day sont sympa avec blink ou s'entendent bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 20:43

Et puis on est pas sûr qu'il a dit ça, c'est où que t'as vu la video ou il était méchant avec Blink-182?
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 23:58

moi j'ai pas vu de vidéo avec green day et blink .. j'ai chercher sur youtube , google .. Par contre, j'ai vu qu'ils avaient chanté ou écrit jsais pas une chanson s'appellant : " The conutry Song " c'est petre des conneries .. jme renseignerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 0:07

J'espère que c'est de l'intox...
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 0:10

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 0:14

C'est mes 2 groupes préférés alors si ils s'aiment pas... Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" />
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 0:20

oh moi aussi !!! Ils sont térribles Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Thumb_m2 Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Guignol Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Punk !!!!!!!!!!! Sa fait bizare d'aimere leur musique à chacun de ces deux groupes alors qu'ils s'aiment pas enfin sa me fait bizare lol .. .. Moi quand j'ai découvert Green Day j'ai regarder ce qu'ils aimaient comme groupe pour " respecter leur choix " enfin un truc comme ca ... dhs
Revenir en haut Aller en bas
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 0:24

Mais je pense que s'ils s'aimaient pas ils auraient pas fait le Pop Disaster Tour et puis Blink-182 est mort maintenant donc...
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 0:31

NOOON blink n'est pas mort Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> ! " L'esprit Blink sera toujours parmis nous " ( ce n'est pas de moi) . J'essayerai de me renseigner sur le fait qu'ils s'aiment ou pas .. Ils ont fait d'autres trucs ensembles ?
Enfaite, Blink s'est pluS esprit sur le CUL, pipi caca sexe ect .. ( jcrois non ?) green day s'est ( ou s'était ) la drogue, le sexe ( certes lol) et les conneries ( blink aussi pour ca )
Revenir en haut Aller en bas
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 0:50

Blink c'est dans le genre (yeah ma petite amie, je t'aime, moi aussi...) et Green Day bah maintenant ça a évolué!
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 0:55

ouais green day sa a évolué . Tout groupe évolue de toute facon .. certains pas comme on le souhaite ... enfin moi j'aimerai bien que green day sorte un album pluS punk comme avant .. ( jme répéte .. )
Revenir en haut Aller en bas
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 0:57

Ouais! du pur Punk!! Ce new album me fait devenir dingue O_o
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:04

mdr ! T'aime pas leur dernier album ?
Revenir en haut Aller en bas
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:07

Non mais le prochain me fait devenir dingue!!
le dernier c'est Bullet In A Bible j'aime bien ^^ surtout le DVD!
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:11

" Bullet in a bible " c'est un nouvel album ????? Jle connais poo Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" />
Revenir en haut Aller en bas
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:12

Tu le connais pas?! mais?! c'est le tout nouveau (enfin decembre 2005 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:14

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> ooh j'ai hoonte ! Ya pas les memes titres que sur 'American Idiot ' ?
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:41

Green Sum a écrit:
" L'esprit Blink sera toujours parmis nous " ( ce n'est pas de moi)

effectivement, c'est de moi Very Happy

bon, j'ai lu tout ce petit flood, alors je vais donner mon avis... si ils ont fait le Pop Disaster, c'est parce que blink faisait un énorme carton, et que Green Day devait se refaire un nom...

quand tu passes 2 mois sans arret avec quelqu'un, meme quand c'est des copains, tu tapes sur le système, donc des gens qui se connaissent pas, ca doit etre pire...

maintenant, pour ce qui est des gens... je comprendrais qu'ils s'entendent moyennement... parce que Travis et Tom sont des prises de tetes terribles... pour le cas de Mark, c'est différent... ce mec a vraiment l'air nature... peut-etre un peu lourd des fois, mais vraiment pas méchant... y'a qu'à voir, y'a beaucoup de photos de ce Pop Disaster, et sur toutes il a un sourire immense...

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Mikeandmark

y'a qu'à voir... pour le cas de Green Day, ca doit quand meme pas non plus etre des gars faciles à vivre... BJ doit avoir un sacré caractère, quand meme (y'a qu'à voir dans le live de 94 à Chicago, comme il fusille son technicien quand sa gratte merde sur 2000lya...) les autres, je sais pas trop... mais quoi qu'il en soit, c'est normal qu'y ait des tensions...
Revenir en haut Aller en bas
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 11:49

Dans Bullet In A Bible bah non il n'y a pas tout a fait les mêmes titres mais il y a un DVD génial!

Revenons au Pop Disaster Tour, je pense vraiment que Mark est un type bien et qu'il est vraiment sincère, je me méfis de Tom et de Travis mais bon Billie Joe aussi est un fourbe lol.

Quelqu'un à d'autres images de Blink avec Green Day sur une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:11

vous les trouvez où les fotos ??
Ouias jcrois aussi que Mark est " facile a vivre " lol il doit surment avoir le meme esprit "pipi caca " que tom et travis mais bon ca tt le monde la , non ? lol
Les autres, jsais pas .. Mais petre que Billie Joe était juste fatigué sur la foto .. ( 1 chance sur 100 que se soit ca mais bon j'y crois un peu) ,Mark c'est clair qu'il est heureux Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Guignol Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Guignol c'est cool ca !
Tom & Travis sont un peu spéciaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:03

Bah Mike on le connait pas beaucoup donc je sais pas mais Tré je pense il s'éclate bien pendant la tournée!
Et puis c'est facile de dire que les deux groupes sont ennemis, c'est que des mots!!
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:28

C'est pour ca que jvais chercher pluS d'infos sur ca !Et des fotos aussi, parce que 2 , 3 fotos c'est pas suffisant jtrouve !Ils sont pourtant à peu rpés dans la meme tranche d'age donc c'est pas le fait qu'ils ne soient pas dans la " meme génération " .. enfin sa veut rien dire aussi l'age !
Revenir en haut Aller en bas
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:17

Bah je trouve rien pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:42

Green Sum a écrit:
vous les trouvez où les fotos ??
Ouias jcrois aussi que Mark est " facile a vivre " lol il doit surment avoir le meme esprit "pipi caca " que tom et travis mais bon ca tt le monde la , non ? lol
Les autres, jsais pas .. Mais petre que Billie Joe était juste fatigué sur la foto .. ( 1 chance sur 100 que se soit ca mais bon j'y crois un peu) ,Mark c'est clair qu'il est heureux Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Guignol Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Guignol c'est cool ca !
Tom & Travis sont un peu spéciaux ?

Tom et Travis, c'est vraiment des prises de tete... pis les photos, ben c'est par-ci par-là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article Kerrang-Blink182vsGreen Day
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nobody Like You-article Kerrang
» Scan de Kerrang!
» article:Green Day becomes the biggest band in the land
» Article Rock Mag n°61
» Article dans Rock You (n°1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Médiathèque :: Fans de Green Day-
Sauter vers: