Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Philosophons un peu.

Aller en bas 
+11
m.PUNGK.m
rabotzon
fanny
Punky
fanii
Gunkanjima
greendayeuse
titexou
flo
pep
elfe.n0ire
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elfe.n0ire
Je sors mon album
Je sors mon album
elfe.n0ire


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 69
Localisation : At mars landing party !!!
Date d'inscription : 28/01/2006

Philosophons un peu. Empty
MessageSujet: Philosophons un peu.   Philosophons un peu. EmptyDim 12 Fév - 5:45

Voilà voilà, un joli topic pour les âmes adeptes de réflexions profondes et les esprits assoifés d'instrospections.
Pas de sujets prédéterminés, il suffit juste de laissé nos pensées s'exprimées tout en reflechissant à leur significations et leur fondement.
J'ouvre donc le bal, j'ignore encore de quoi je vais bien pouvoir parler...
Peut-être de sujets aux quels je suis sensibles, de sujets d'actalité... Il va desoit que à l'heure actuelle j'anime un débat entre moi et moi, car d'une part je suis seule et d'autre part je ne sais pas quand ce topic sera vu donc... Mai scela ne veut pas dire que ce qui va suivre n'appelle pas de réponse, au contraire, il me tarde même de savoir quel est votre point de vue a propos de ce qui va suivre.
Bon je sais maintenant quel sujet je vais aborder, enfin aproximativement...
Pourquoi se toture-t-on l'esprit quand on sait que cela ne va rien changer ?
...
Oui vous savez ces interminables nuits d'insomnies à tourner retourner et détourner un problème, alors que dans le fond cela n'a pas d'impact effectif sur le dit problème... Peut-être suis-je la seule dans ce cas de figure... En plus d'un an de psychothérapie volontaire, je n'arrive toujours pas à me coucher et dormir sans tournicoter mon mental des heures durant, pas faute d'avori essayé de compté le moutons...
Un mouton
Deux moutons
Trois moutons
...
Oui mais voilà ça ne passe pas, je reflechis trop. Mais reflechit-on jamais assez ? On nous a toujours dit de réflechir avant d'agir, que la reflexion nous aiderait à faire la lumière sur toutes les zones d'ombres qu'il y a autour de nous et en nous, mais voilà la reflexion seule ne suffit pas en réalité, elle va de paire avec l'action... Somme toute logique il faut savori reflechir et agir, mais ou s'arrete l'une pour que commence l'autre ?
Quand dois-je m'arreter de reflechir à comment faire et le faire enfin... Quand ma reflexion m'a amené a engager la plus parfaite des actions semble-t-il... La perfection... Voilà le réel problème... Mais rien n'est parfait donc a quoi bon me direz vous, mais comment rendre le monde meilleur si on ne cherche pas à le perfectionner... Tosu autant que nous sommes, sommes perfectible, je parle ici de corriger nos petits défauts, par exemple cette poussière qu'on a la flemme d'enlever, s'astreindre à l'enlever quotidiennement, prendre notree mal en patiece et être plus tourner vers autrui, avoir le désir de devenir meilleur sans changer ce que l'on est...

===> Mouai pas trop inspirée ce sori moi, je laisse donc la parole à qui revient de droit, le cas échéant quelqu'un de plus inspiré et moins fatigué que moi Wink .
A vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Philosophons un peu. Empty
MessageSujet: Re: Philosophons un peu.   Philosophons un peu. EmptyDim 12 Fév - 23:47

Heure: 3h45 du matin: voila le pourquoi du comment de ce topic...lol

Je me pose souvent la question du sens de la vie. Que faisons nous ici? Pkoi? Quel est le but recherché. Dirigeons nous vers un but qu'une instance supérieure transcendentale nous pousse à aller ?
Je ne sais point. En tout cas, en ce moment je suis à une période un peu charnière de ma vie et je me pose souvent cette question. Suis je dans la bonne voie,etc....
Malheuresement, je crois que c'est qu'une fois lorsque je serai à deux doigt de mourir et que je me mémorerai rétrospectivement toutes les étapes de ma vie que j'aurai la réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2006

Philosophons un peu. Empty
MessageSujet: Re: Philosophons un peu.   Philosophons un peu. EmptyDim 19 Mar - 2:04

ah green day la philosophie autan de point commun que entre la musique et green day amel bent ca c votre philosophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philosophons un peu. Empty
MessageSujet: Re: Philosophons un peu.   Philosophons un peu. EmptyDim 19 Mar - 13:08

Oh la connaisseuse ! Dsl mais dès que je voi Mme Bent, j'ai envie de lui lancé un rocher ...

Mais bon, si quand on te dis Philosophie, tu penses desuite à Amel Bent, c'est que t'es une grosse connaisseuse, peutetre meme fans qui sait ?
A mon avis tu n'en feras jamais, de la Philosophie, je penses que tu ne sais pas ce que ca veux dire de tte facon... Donc je me fatigue pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Philosophons un peu. Empty
MessageSujet: Re: Philosophons un peu.   Philosophons un peu. EmptyDim 19 Mar - 14:38

Citation :
Oui vous savez ces interminables nuits d'insomnies à tourner retourner et détourner un problème, alors que dans le fond cela n'a pas d'impact effectif sur le dit problème...

Je me sentirai moins seule dans ces moments là après avoir lu ca. Ca m'arrive tout le temps, je passe des nuits à reflechir, quelquefois le lendemain j'ai oublié la moitié de ce que j'ai pensé et je suis pas plus avancée.
Je me demande à chaque fois pourquoi je suis une éternelle insatisfaite. Quand j'obtiens quelquechose après "lutte et acharnement" je suis contente exactement une journée et après je vise plus haut et ca me retorture jusqu'à ce que j'y arrive, ce qui est parfois impossible. On me sort souvent les "il faut profiter de l'instant présent", "sois heureuse tant que tu es jeune" ect... mais nan je cours toujours derrière quelquechose et en y arrivant il m'arrive de regretter d'être partie. "Move slowly people, you're going too fast".
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
flo
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2006

Philosophons un peu. Empty
MessageSujet: Re: Philosophons un peu.   Philosophons un peu. EmptyDim 19 Mar - 19:53

mais t'as tout compris mon garcon non je suis po fan de la grosse et c clair que je lui balancerai bien un rocher mai un très gros pour égratigné tout ces groupe a l'eau qui font des truc qui pue le savon j'en ai marre que kyo soit pour les personnes de plus de trente ans la reference rock francaise aux Eu gd c la même tout le monde est elogieu et on censure manson c dommage parce que niveau talent et prestation scenique c le jour et la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philosophons un peu. Empty
MessageSujet: Re: Philosophons un peu.   Philosophons un peu. EmptyDim 19 Mar - 20:53

Snif, tu voudrais que les ptit nenfants soit tromatisé en voyant Manson ? Qu'après il aient peur d'aller dormir ?

Snif honte à toi :p

(Ne poluons plus ce topic, bye)
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Philosophons un peu. Empty
MessageSujet: Re: Philosophons un peu.   Philosophons un peu. EmptyMer 26 Avr - 22:31

moi je me demande quels problemes les gens comme toi flo peuvent avoir pour etre a ce point... comment dire... je sais pas, mais tu passes ton tps par exemple a casser green day! mais si tu les aimes pas, passe ton chemin et va sur un forum plus intéressant!
jme dis que tu dois etre quelqu un de super frustré! je suis dsl, mais par exemple je deteste kyo, et ben jvais pas passer des heures sur leur forum a critiquer les fans! jles laisse ds leur delire et jvais faire des choses qui en valent la peine!
on est pas la pour te prouver que gd est un bon groupe! on aime leur musique, ce qu ils font et on se prend pas la tete, voila tout! meme si tu penses que c de la merde, fous nous la paix et va faire mumuse ailleurs, profite de la vie un peu mon pti!
moi je suis heureuse, gd est pour moi un enorme gpe qui m apporte beaucoup de choses... peut etre que tu comprends pas ca au fond... peut etre que ta pas compris a quoi ca sert la musique...
bon, une ptite pensée pour flo le frustré, en attendant je retourne ecouter la musique je j aime, et fuck a ceux que ca derange!
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Philosophons un peu. Empty
MessageSujet: Re: Philosophons un peu.   Philosophons un peu. EmptyJeu 27 Avr - 3:44

Mouais. J'peux passser des heures à démonter Kyo, Céline Dion ou qui tu veux et perso, j'pense pas être frustré pour autant. Ca m'est arrivé d'aller sur des forums Kyo, sans insulter personne ni rien, mais juste pour comprendre ce qui les interessait là-dedans (d'ailleurs j'ai jamais compris, mais ils avaient pour la plupart l'air d'avoir une culture musicale assez pauvre et j'en suis venu à me demander s'ils écoutaient pas ça "faute de mieux", mais bref)... C'était pas pour les emmerder ni rien, juste pour comprendre. Pour leur expliquer aussi pourquoi moi j'aimais pas, en essayant de rester le plus objectif possible, même si c'est pas toujours facile.

Et le problème c'est que tous (à une exception près) me répondaient la même chose que toi: "va te pendre, va écouter ce qui te plaît et nous ennuie, sois tolérant"... Tu parles. Je l'ai déjà dit mais être tolérant d'après moi, c'est pas être obligé d'admettre que tout est bien parce que n'importe quel groupe trouvera son public. Etre tolérant, ce serait plutôt admettre, d'abord, que certains puissent penser que ton groupe préféré pue grave (et ouais, ils ont le droit), ensuite écouter pourquoi ils disent ça, et même limite parfois admettre aussi qu'ils ont raison. Ce qui n'empêche en rien d'aimer le groupe quand même.

Je sais que j'écoute souvent des génériques d'anime Japonais, et c'est de temps en temps (de moins en moins quand même) mauvais. Mais vraiment. Les mecs chantent parfois mal, musicalement y'a rien, c'est objectivement mauvais. Mais ça m'empêche pas de continuer à écouter et même de toujours autant adorer ces trucs-là.

Alors voilà là Flo fait pas trop d'efforts pour ouvrir un débat constructif, mais en même temps toi non plus, si je puis me permettre. C'est pas parce que t'as "pas envie de te prendre la tête" comme tu dis (ce qui est bien dommage d'ailleurs, c'est pas en faisant l'autruche qu'on avance je pense, mais bon) qu'il faut interdire aux autres de le faire... Ok j'arrête maintenant.

elfe.n0ire a écrit:
Oui vous savez ces interminables nuits d'insomnies à tourner retourner et détourner un problème, alors que dans le fond cela n'a pas d'impact effectif sur le dit problème...

Si, je pense que si justement. Enfin ça dépend de quel problème on parle. Mais imagine un truc du type t'es stressée parce que tu dois rencontrer quelqu'un d'important (un mec, une fille, le président, un pingouin barbu, Ziboudine Tzigane, j'sais pas moi) et tu sais pas si ça va bien se passer. Bon.

A moins d'être vraiment cool et d'y aller vraiment sans flipper (ce qui est le cas de très très peu de monde je pense, même si certains le cachent bien), auquel cas ma démonstartion ne fonctionne absolument puisqu'elle ne sert à rien, euh... J'me suis perdu. J'recommence. Donc, t'es stressée, tu vas passer la nuit à te manger le chou sur toutes les façons possibles et imaginables dont ça pourrait se passer. Du coup t'y arrives, t'y fais face plus facilement, puisque t'as déjà tout imaginé avant. J'déconne pas, même si ça se sent pas forcément (ça peut toujours déraper d'une façon à laquelle t'as pas pensé hein), j'suis sûr ça joue. D'ailleurs vous avez jamais remarqué, les gens qui sont très angoissés, limite ils en sont malades, comment ils sont au taquet dès qu'ils doivent faire face à un truc dont ils ont peur ? Pourquoi ? Parce qu'ils ont déjà tout imaginé avant, ils savent quoi faire à chaque fois.

titexou a écrit:
Je me demande à chaque fois pourquoi je suis une éternelle insatisfaite. Quand j'obtiens quelquechose après "lutte et acharnement" je suis contente exactement une journée et après je vise plus haut et ca me retorture jusqu'à ce que j'y arrive, ce qui est parfois impossible. On me sort souvent les "il faut profiter de l'instant présent", "sois heureuse tant que tu es jeune" ect

T'es pas la seule, j'te rassure. Sauf que j'crois que le "pourquoi", on s'en fout. Demande toi plutôt si c'est bien ou pas. J'pense être comme ça aussi, et ça me convient très bien, c'est comme ça que j'avance. J'vois pas comment tu peux évoluer, apprendre des trucs, te bouger, n'importe quoi d'autre si t'es toujours satisfait... Ou alors tu prends tout comme ça te vient dans le coin de la gueule, mais alors qu'est-ce que ça doît être chiant...

Pep (ito) a écrit:
Que faisons nous ici? Pkoi?

Demande-toi plutôt ce que tu VEUX FAIRE ici. Tu verras c'est moins fatigant. Et au moins t'as des chances de trouver une réponse.

Quel philosophe je fais... Dommage que je ne fusse pas aussi beau, grand et fort quand j'étais en terminale...
Revenir en haut Aller en bas
elfe.n0ire
Je sors mon album
Je sors mon album
elfe.n0ire


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 69
Localisation : At mars landing party !!!
Date d'inscription : 28/01/2006

Philosophons un peu. Empty
MessageSujet: Re: Philosophons un peu.   Philosophons un peu. EmptyJeu 27 Avr - 3:57

Shizumi a écrit:
Citation :
Oui vous savez ces interminables nuits d'insomnies à tourner retourner et détourner un problème, alors que dans le fond cela n'a pas d'impact effectif sur le dit problème...

Si, je pense que si justement. Enfin ça dépend de quel problème on parle. Mais imagine un truc du type t'es stressée parce que tu dois rencontrer quelqu'un d'important (un mec, une fille, le président, un pingouin barbu, Ziboudine Tzigane, j'sais pas moi) et tu sais pas si ça va bien se passer. Bon.

A moins d'être vraiment cool et d'y aller vraiment sans flipper (ce qui est le cas de très très peu de monde je pense, même si certains le cachent bien), auquel cas ma démonstartion ne fonctionne absolument puisqu'elle ne sert à rien, euh... J'me suis perdu. J'recommence. Donc, t'es stressée, tu vas passer la nuit à te manger le chou sur toutes les façons possibles et imaginables dont ça pourrait se passer. Du coup t'y arrives, t'y fais face plus facilement, puisque t'as déjà tout imaginé avant. J'déconne pas, même si ça se sent pas forcément (ça peut toujours déraper d'une façon à laquelle t'as pas pensé hein), j'suis sûr ça joue. D'ailleurs vous avez jamais remarqué, les gens qui sont très angoissés, limite ils en sont malades, comment ils sont au taquet dès qu'ils doivent faire face à un truc dont ils ont peur ? Pourquoi ? Parce qu'ils ont déjà tout imaginé avant, ils savent quoi faire à chaque fois.

Oui dans ce cas très précis, mais disons que ma vie sans être noire, est loin d'être facile et ça me prends le choux au point de m'empecher de dormir parce que je repasse les faits dans ma tête.
exemple :
Suis en conflit avec mon père qui est je ne dirai pas quoi, et qui manipule ma mère. Semaine dernière moman à l'hopital pour se faire opérer de son cancer du foie, et le lundi de paques l'a eu une permission de maison et qui n'a pas été prévenu ? la nelfe, parce que popa à dit à moman "ooh j'ai appellé ça n'a pas répondu elle doit être chez ses beau parents",alors que non j'étais chez moi. Et je me suis demandée pourquoi ilavait inventer un truc pareil !!! Et je me suis pris la tête mignon à ce sujet, donc voilà un des exemples. Où alors LE dilemne, sachant ma mère malade d'un coté j'ai pas envie de lui prendre le bourichon avec ça, mais est-ce que je dois lui dire que mon père tyranise (quand il ne les cogne pas...) mes cadets quand elle est l'hosto au risque qu'il la manipule en lui disant que je dis des conneries que jamais il ferait ça et de me voir interdire mon propre chez moi et du coup privé du soutient que j'apporte à mes cadets... Bref pas simple simple et le pire c'est que je ne suis pas touchée directement, mais en même temps je ne peux pas laisser faire sans rien dire, mais quoi faire pourqu'il n'y ait pas de retombées trop négatives...

*mode racontage de life : off*
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Philosophons un peu. Empty
MessageSujet: Re: Philosophons un peu.   Philosophons un peu. EmptyJeu 27 Avr - 4:11

Evidemment, si t'as des vrais problèmes, aussi...

Si tu veux, là, dans ce cas-là, j'crois qu'ils vaut mieux agir de réfléchir (et là tu vas me dire "Naaan, sans blague ?" j'suis sûr).

- "Naaan, sans blague" (j'le savais) (merci)

A ta place (en même temps j'me doute bien qu'on a pas le même caractère), j'laisserais ta mère en dehors de ça pour le moment si ça va pas trop, et j'en parlerais direct avec ton père. C'est plus facile à dire qu'à faire, je sais, mais si ça va vraiment trop loin faut dire stop quoi. Ca envenimera peut-être les choses, mais si ça peut pas s'arranger "à l'amiable", la meilleure solution j'pense c'est encore de pourrir bien la situation. A un moment ça pètera et quelqu'un (en l'occurence ta mère) s'en rendra ptet' compte... Comme disait le philosophe, "c'est plus facile de remonter à la surface d'une piscine en allant toucher le fond d'abord". En même temps, le philosophe est mort noyé, alors.

Mais sérieusement, je sais que j'ai un peu un caractère de con desfois, alors bon dans la même situation, mon père s'en prendrait des bonnes... Et j'parle pas physiquement, parce que face à ses 130 kilos, j'ferais pas le poids. Mais hein. En tout cas ça peut difficilement s'arranger si tu fais rien, voilà ce que je veux dire. Réflechir c'est bien, mais comme tu l'as dit, ça fait pas avancer grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Philosophons un peu. Empty
MessageSujet: Re: Philosophons un peu.   Philosophons un peu. EmptyJeu 27 Avr - 15:46

nan shizumi,jpense pas faire l autruche... et les critiques je les accepte, par exemple, mon frere qui est un peu plus agé que moi deteste mon groupe préféré (gd of course!), et j ecoute ce qu il me dit... sans pour autant lui dire que c est un con, meme si jsuis pas d accord avec lui! flo aussi j ai écouté ce qu il a dit, mais quand qqn repete sans arret la meme chose, sans veritable argument, ca a un peu tendance a me saouler... enfin! chacun pense ce qu il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philosophons un peu. Empty
MessageSujet: Re: Philosophons un peu.   Philosophons un peu. EmptyJeu 27 Avr - 19:36

En ce moment, j'arrive à comprendre pourquoi certains déteste Green Day, alors que je pense que je n'ai jamais été aussi fan ... Même si je pense qu'ils ont tort, en même temps je comprend leur argument... (Tout dépend de l'argument, si ils me sorte un truc du style "BJ sait pas jouer " euh la ... BADABOUM ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fanii
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
fanii


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/06/2005

Philosophons un peu. Empty
MessageSujet: Re: Philosophons un peu.   Philosophons un peu. EmptyJeu 27 Avr - 19:48

Zic a écrit:
En ce moment, j'arrive à comprendre pourquoi certains déteste Green Day, alors que je pense que je n'ai jamais été aussi fan ... Même si je pense qu'ils ont tort, en même temps je comprend leur argument... (Tout dépend de l'argument, si ils me sorte un truc du style "BJ sait pas jouer " euh la ... BADABOUM ^^)

ba déja je pence que c est chacun ses gouts et que ca ne s' explique pas
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Punky


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Fr@nc£-Br£t@gn£
Date d'inscription : 19/08/2006

Philosophons un peu. Empty
MessageSujet: Re: Philosophons un peu.   Philosophons un peu. EmptySam 19 Aoû - 14:44

oui ! ce sont leur gouts ! ils aime ce qu'ils veulent ! mais si a un moment donné il viennent nous "perturber" et bah LA ça devient une affaire !

moi je me pose pleins de questions auquelles je n'aurais surement jamais de reponse...du genre : y a-t-il une vie après la mort ? ou la mort est-elle une sorte de vie ? j'en sais rien...donc ce seras a mon avis jamais expliqué....
Revenir en haut Aller en bas
http://billie-joe4ever.skyblog.com
Invité
Invité




Philosophons un peu. Empty
MessageSujet: Re: Philosophons un peu.   Philosophons un peu. EmptySam 19 Aoû - 18:21

Moi, j'en ai d'autres du style :
"Que penses t-on quand on a 90 ans et qu'on sait qu'on va bientôt mourir"...
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Punky


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Fr@nc£-Br£t@gn£
Date d'inscription : 19/08/2006

Philosophons un peu. Empty
MessageSujet: Re: Philosophons un peu.   Philosophons un peu. EmptyDim 20 Aoû - 11:42

ouai ça doit etre horrible ! mais surtout mes questions j'aimerais beaucoup savoir ...mais on ne sauras jamais...c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://billie-joe4ever.skyblog.com
Invité
Invité




Philosophons un peu. Empty
MessageSujet: Re: Philosophons un peu.   Philosophons un peu. EmptyDim 20 Aoû - 14:55

Moi j'en ai plein du genre :
"Est ce qu'on a plusieurs vie?"
"La mort c'est long ou court?"
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Punky


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Fr@nc£-Br£t@gn£
Date d'inscription : 19/08/2006

Philosophons un peu. Empty
MessageSujet: Re: Philosophons un peu.   Philosophons un peu. EmptyDim 20 Aoû - 18:36

moi celle que je veus le plus savoir c'est si la mort est une sorte de vie...je voudrais trop trop savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://billie-joe4ever.skyblog.com
fanny
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
fanny


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : guyane, trou paumé...
Date d'inscription : 01/04/2006

Philosophons un peu. Empty
MessageSujet: Re: Philosophons un peu.   Philosophons un peu. EmptyLun 21 Aoû - 2:51

moi aussi je me pose des questions comme est ce que tout est déjà écrit?C 'est comment la mort?est ce que c'est moi où est ce qu'on essaye de me pourrir la vie?je vais devenir quoi? Et puis aussi, est ce que je suis normale????
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Philosophons un peu. Empty
MessageSujet: Re: Philosophons un peu.   Philosophons un peu. EmptyLun 21 Aoû - 23:26

Moi je voudrais bien savoir ce qu'il y a après cette putain de mort qui nous attend tous. On est peu de chose quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Punky


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Fr@nc£-Br£t@gn£
Date d'inscription : 19/08/2006

Philosophons un peu. Empty
MessageSujet: Re: Philosophons un peu.   Philosophons un peu. EmptyMar 22 Aoû - 0:22

ouai pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://billie-joe4ever.skyblog.com
Invité
Invité




Philosophons un peu. Empty
MessageSujet: Re: Philosophons un peu.   Philosophons un peu. EmptyMar 22 Aoû - 13:04

C'est la question qui me tiens éveiller jsuqu'à trois heures du mat'!!
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Philosophons un peu. Empty
MessageSujet: Re: Philosophons un peu.   Philosophons un peu. EmptyMer 23 Aoû - 22:09

Bah allez vous pendre, vous verrez bien.

Hum, sérieusement, autant je peux me prendre la tête sur certains trucs, autant là-dessus, du tout. Ca me fascine assez, certes, comme tout le monde je suppose, mais bon, on sait tous que c'est un truc qu'on découvrira jamais. A part quand on sera morts, mais qui nous dit qu'on en sera concients ?

Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Philosophons un peu. Empty
MessageSujet: Re: Philosophons un peu.   Philosophons un peu. EmptyVen 25 Aoû - 15:26

Je m'en fout un peu de savoir ce qu'il y aura après la mort. Je me suis déjà posé des question bien sur mais je ne me prend pa la tête dessus, j'ai déjà bien trop à faire en ce qui concerne la vie.
Je me pose des tas et des tas de putain de questions parce que j'agis pas comme les autres (ce qui peut être bien quand on en voit certains, mais qui prend aussi la tête, parce que pourquoi ?). J'ai l'impression de passer à côté de plein de trucs parce que justement je me pose trop de questions avant de passer à l'acte... et toujours éternelle insatisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Contenu sponsorisé





Philosophons un peu. Empty
MessageSujet: Re: Philosophons un peu.   Philosophons un peu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philosophons un peu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Débats-
Sauter vers: