Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quels groupes avez-vous déjà vu ?

Aller en bas 
+44
Kamille
Lakzya
Sullivan
Fletcher
lux33
TRAUMA
Green Religion
Shenanigans
[C]RokEuSe d'MeLoN
farfelu
hastasiempre84
smartiii
american_idiotclub
SaRoUeTtE
punkfan
Jimmy-of-suburbia
la punk78
Ginger
Gn0u
m.PUNGK.m
nissou
mokett
Trotskids
lagreendayeuz
*ViVe*GrEeN*dAy**
Exodia
Diabolikcerise
GreenSnake
Atticus
XxXmmearmstrongXxX
rockeurvert
lise
JustGreen
greendayeuse
titexou
Michelle
Gunkanjima
Mme Armstrong
Miss Dirnt
rabotzon
Sk8er_boi
pep
missG-D
elfe.n0ire
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:11

Moi aussi, mais pour Yannick Noah.

Lui il tue tout.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 1:22

Shizumi a écrit:
Moi aussi, mais pour Yannick Noah.

Lui il tue tout.
Je sais pas si tu dis ca par ironie (venant de toi, ca m'étonnerait pas...lol) mais moi j'avais bcp aimé sa prestation.
Je l'ai vu il y 5 ans, il avait fait un concert dans ma prépa pour la fête de la musique (j'ai jamais su pourqoui mon école avait organisé ca). Mon seul regret c'est de ne pas être passé devant la caméra (du moins ils ont coupé au montage) aux infos régionales de france3....lol
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 2:16

Ironique j'avoue mais rassure-toi, j'ai rien contre lui et je lui chierai pas dessus non plus, c'est juste pas ma came.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 2:19

C'est sur que c'est pas non plus trop ma tasse de thé.
Mais il faut bien avouer que j'étais assez sceptique avant de le voir. Et ce qu'il m'a surtout plus comme j'ai dit, c'est sa prestation. Il a vraiment tout donné ce soir là et à bien foutu l'ambiance. Et malheuresement, on peut pas en dire autant de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:43

Jsais po si vous connaissez, mais j'ai vu Trio Celtic Band, c'est des francais qui font de la country, c'est superbe... vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 17:34

ben moi jen ai pa vu beaucou mai ceu ke g vu été vraimen super:
bien sur green day le 30 juin a lyon (en 1ere parti jimmy eat world) le plu bo momen musical de ma vi, la semaine derniere 2 concert punk: guerilla poubelle (groupe de paris) et bad chicken inc (groupe de ma ville)! d ailleur je voudrai vou dire un pti truc a vou tous, ouvrez vos grandes oreilles: les big groupes c super, comme green day (jsui acro a eux) mais fo pa oublier ceu ki son moin conu mai ki dechiren tro et fon de la super musique!!!! par exemple guerilla poubelle fon une tourné ds tte la france actuellemnt, donc profitez, allez les voir, c genial!
sinon, les prochains: guerilla poubelle le 7 avril a romans (drome) et oui, encore (jsui tombé amoureuse! lol) et le 17 mai..... ANTIFLAG a paris, pour ceux ki connaissent pa c est un groupe punk américain, et c est totalement enorme!!!!!!! JE L ANGUI TROP!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 23:40

Merci pour tes conseils.
En tout cas, si tu vois qu'il ya des groupes dont on en pas encore parlé et dont tu aimerai nous faire partager ta passion, te gêne pas à créer un nouveau topic en mettant bien sur une petite bio et si possible qqes liens (site officiel, vidéos....)
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 0:31

ya pas de soucis, c est ce que je compte faire!
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:45

pep, jme demandais... t'as vu blink sur quelle tournée?
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 12:44

raaaaah Anti-Flag! Ca a l'air trop bien en concert!!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:20

rabotzon a écrit:
pep, jme demandais... t'as vu blink sur quelle tournée?
Leur dernière tournée européenne qu'ils ont fait il y a 2 ans ou 1an1/2 je ne sais plus. Ils ont fait 2 passages de suite à paris en quelques mois donc j'en ai profité.


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:48

le salaud! lol
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 17:06

saloooo t'as vu LE solo de batterie de Mark!!! grrrr... mais en fait, t'as pas vu la tournée TOYPAJ... juste celle du self titled et la petite tournée européenne d'automne, c ca?
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 23:34

rabotzon a écrit:
saloooo t'as vu LE solo de batterie de Mark!!! grrrr... mais en fait, t'as pas vu la tournée TOYPAJ... juste celle du self titled et la petite tournée européenne d'automne, c ca?
Le solo de Travis tu veux dire?
Sinon ca doit être celle dont tu parles. J'aurai pu les voir avant ces deux concerts mais ils avaient annulé leur précédent passage en France car l'un des trois s'était blessé. Ca devait être travis mais je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 EmptySam 4 Mar - 2:06

Ouais Travis s'était blessé au pied...

Mais non il parle bien du solo de Mark! Tu sais Mark Hoppus qui va faire un poum-tchic-tchic-poum-tchic-tchic-poum-tchic-tchic-poum... Une petite valse lol et il finit par un tatatatata boum boum

mdr c mignon comment je dis ca lol
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 EmptySam 4 Mar - 2:16

Sk8er_boi a écrit:
Ouais Travis s'était blessé au pied...

Mais non il parle bien du solo de Mark! Tu sais Mark Hoppus qui va faire un poum-tchic-tchic-poum-tchic-tchic-poum-tchic-tchic-poum... Une petite valse lol et il finit par un tatatatata boum boum

mdr c mignon comment je dis ca lol
Ah oui!!!Je m'en souvenais plus. Faut dire que l'apparition en plein milieu de la foule de Travis en trai nde faire son solo m'a plus marqué!
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 EmptySam 4 Mar - 3:23

C'est nawak... le solo de mark est tellement grandiose, qu'il est totalement inoubliable^^ non... j'avoue que le solo de Travis est merveilleux... c'est incroyable ce gars... d'ailleurs, si quelqu'un veut, j'ai les 2 solos de batterie (celui de mark et celui de travis, donc) en vidéo... ca mis à part, je crois pas que travis avait le pied pété... c'était en été 2004 qu'il avait le pied foutu, c'était en australie... sur la tournée TOYPAJ, je sais pas ce qui est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:58

hi!
j été a un concert vendredi ds une ptite salle, mais cété genial!!!!!!!
g vu bad chickens (encore eux, lol), dirty fonzy, et guerilla poubelle encore une fois!!!!! les 3 gpes été super, guerilla a assuré, com d hab' !!!
jsuis amoureuse de ce gpe! a un moment koj, c cassé la gueul, il continuait de jouer couché par terre, énorme!!! et axel, le bateur, jladore trop ossi, car comme ts les batteurs c un taré, il a trop une bonne tete!!!!
yavait une ambiance de fou, j ai meme fait du slam et du pogo, enorme!!!!!! bon mtnt g un bon torticoli et mal o dos, mais le jeu en vaut la chandelle!
Revenir en haut Aller en bas
JustGreen
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
JustGreen


Nombre de messages : 302
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 0:35

J'en ai pas vu beaucoup moi, mais bon cet été je compte aller au Vans warped tour alors yen a qui vont s'ajouter lol

Garou (mon amie avait gagné des billets et personne voulait aller avec elle lol)
Les trois accords
Green Day
Anti Flag
Jimmy Eat World
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 18:31

justgreen ta vu anti-flag?! ya longtps??? moi jvais les voir le 17 mai ca va etre enorme!!!! j ai vu quelques live,c gars sont des malades! j ai vu qi ils faisaient monter plein de mode sur scene, qu ils faisaient des plongeons de scene.... trop bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 20:07

J'aimerai trop faire le warped tour au moins une fois dans ma vie. Ils devraient faire un petit tour par l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 22:02

ca perdrait de son charme si le warped tour venait en europe... mais c clair que je dois m'en faire un une fois dans ma vie! (si je peux le faire sur scène, c'est encore mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
JustGreen
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
JustGreen


Nombre de messages : 302
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 23:28

greendayeuse a écrit:
justgreen ta vu anti-flag?! ya longtps??? moi jvais les voir le 17 mai ca va etre enorme!!!! j ai vu quelques live,c gars sont des malades! j ai vu qi ils faisaient monter plein de mode sur scene, qu ils faisaient des plongeons de scene.... trop bien!!!!!

Oui je les ai vu en première partie de Green Day, c'était vraiment intense! Ils sont au Vans warped tour alors jai trop hâte de les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
lise
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
lise


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2006

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 10:46

en concert les green day je laisait jamais vu et j'ai trop envie de les voire
Revenir en haut Aller en bas
rockeurvert
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
rockeurvert


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : St-Beauzire, Auvergne
Date d'inscription : 22/04/2006

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 12:14

moi les seul concert que j'ai vu c'est en DVD c'était : Green Day et un trés trés trés vieux U2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels groupes avez-vous déjà vu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous déjà acheté quelque chose à l'effigie de Green Day
» Que pensez-vous des groupes commerciaux ?
» ??Etes vous déjà aller au PORTUGAL??
» Etes vous déjà venus en Suisse???
» Quelles Chansons Vous a déjà faites pleurer ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Y a pas que Green Day dans la vie! :: Concerts-
Sauter vers: