Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr

Aller en bas 
+3
pep
Exodia
greendayeuse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr Empty
MessageSujet: referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr   referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr EmptyDim 26 Fév - 15:54

green day es élu par les lecteurs:
- 2e meilleur groupe (1er system of a down)
- billie joe armstrong 5e meilleur chanteur (1er system...)
- jesus of suburbia 2e meilleur clip (1er twisted transistor de korn)
- bullet in bible 2e meilleur dvd musical (1er pleymo)
- meilleur concert (paris/lyon)
bon c est cool, mais je pensais quand meme les voir apparaitre dans meilleur bassite pour mike ou batteur pour tré, mais non... faut croire qu'ils sont pas assez forts... alors que pour moi c est des putains de musiciens!!!! mais il est vrai que je ne suis peut etre pas objective, étant doné que green day est mon groupe préféré! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr Empty
MessageSujet: Re: referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr   referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr EmptyDim 26 Fév - 20:34

merci!
wa 2e seulement meilleur clip??
Jesus of suburbia merite la 1ere place!!!
mais bon,ils ont gagné pas mal de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr Empty
MessageSujet: Re: referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr   referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr EmptyDim 26 Fév - 23:36

Ah oui je l'avais vu ce classement.
Mouais bon, pas grand chose à dire si ce n'est que certains résultats son étranges (pas forcément ceux concernant Green Day).
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr Empty
MessageSujet: Re: referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound"   referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr EmptyJeu 2 Mar - 23:40

greendayeuse a écrit:
green day es élu par les lecteurs:
- 2e meilleur groupe (1er system of a down)
- billie joe armstrong 5e meilleur chanteur (1er system...)
- jesus of suburbia 2e meilleur clip (1er twisted transistor de korn)
- bullet in bible 2e meilleur dvd musical (1er pleymo)
- meilleur concert (paris/lyon)
bon c est cool, mais je pensais quand meme les voir apparaitre dans meilleur bassite pour mike ou batteur pour tré, mais non... faut croire qu'ils sont pas assez forts... alors que pour moi c est des putains de musiciens!!!! mais il est vrai que je ne suis peut etre pas objective, étant doné que green day est mon groupe préféré! lol!

meilleur dvd MUSICAL pleymo??? mouahahahahhahahaha laissez moi rire... enfin bon... dis voir, ce serait possible d'avoir tous les classements, si c po trop demander? (celui qui m'intéresse beaucoup, c'est les bassistes...)
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr Empty
MessageSujet: Re: referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr   referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr EmptyVen 3 Mar - 12:42

Pleymoche mdr quels boulets ceux là!
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr Empty
MessageSujet: Re: referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr   referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr EmptySam 4 Mar - 17:23

c est clair que pleymo 1er dvd musical c est abusé! bullet in a bible est tellement enorme!!!!!!!

bon rabotzon, voila ce que tu m as demandé, je te mets tout le classement:

groupes les plus décevants:
1 limp bizkit
2 aqme
3 mass histeria
4 kyo (je deteste kyoooooooo!!! lol)
5 finch

les plus mauvais albums:
1 300 lésions (kyo)
2 mass hysteria
3 the unquestionable truth part 1 (limp bizkit)
4 la fin des temps (aqme)
5 un nouvel orage (vegastar)

meilleurs groupes:
1 system
2 green day
3 slipknot
4 gojira
5 korn
6 aqme
7 foo fighters
8 queens of the stone age
9 eths
10 vegastar

groupes revelation:
1 my chemical romance
2 curtiss
3 guerilla poubelle (ouaisssssssssss!!!!!!! j adore!!!)
4 team sleep
5 fall out boy

meilleurs albums:
1 mezmerite/hypnotise (system)
2 lullabies to paralize ( queens of...)
3 see you on the other side (korn)
4 from mars to sirius (gojire)
5 in your honor (foo fighters)
6 la fin des temps (aqme)
7 un nouvel orage (vegastar)
8 rosenrot (rammstein)
9 three cheers... (my chemical romance)
10 9.0 live (slipknot)
piti commentaire de moi: c est un scandale, ya pa de green day, bouh.....

meilleurs chanteurs:
1 serj tankian (system)
2 corey taylor (slipknot)
3 dave grohl (foo fighters)
4 jonathan davis (korn)
5 billie joe armstrong

meilleurs batteurs:
1 joey jordison (slipknot)
2 mario duplantier (gojira)
3 john dolmayan (system)
4 etienne sarthou (aqme)
5 taylor hawkins (foo fighters)

meilleurs bassistes:
1 charlotte poiget (aqme)
2 shavo odadijan (system)
3 fieldy (korn)
4 paul gray (slipknot)
5 nick oliveri (queens...)

meilleurs guitaristes:
1 daron malakian (system)
2 tom morello (audioslave)
3 josh homme (queens...)
4 munky (korn)
5 matthew bellamy (muse)

meilleures chanteuses:
1 candice (eths)
2 katie jane garside (queen adreena)
3 otep shamaya (otep)
4 jennifer ayache (superbus)
5 emily haines (metric)

meilleurs clips:
1 twistes transistor (korn)
2 jesus of suburbia
3 best of you (foo fighters)
4 crucifere (eths)
5 100e etage (vegastar)

meilleurs concerts:
1 green day (paris/lyon) ouaissssssssssss, jy étais, I love them!
2 system (paris/lyon)
3 korn (colmar/lyon)
4 good charlotte (paris)
5 mass hysteria (eurocks)


voila voila!!!
perso je trouve qu il y a un peu trop de system... qu en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr Empty
MessageSujet: Re: referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr   referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr EmptySam 4 Mar - 19:26

Je pense aussi mais forcément avec leur deux albums n moins d'un an, ca marque les esprit et donc on a tendance à voter ca.
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr Empty
MessageSujet: Re: referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr   referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr EmptySam 4 Mar - 19:37

Je trouve qu'il y a pas trop de system, parce que franchement, leurs 2 albums sont des merveilles... pour les avoir vu sur la tournée, ils sont monstrueux... c'est un show énorme... le chanteur a une voix incroyable, le guitariste, on peut pas prétendre qu'il a pas la maîtrise, et le bassiste abuse... ce que je trouve bizarre, c'est de retrouver leur batteur dans le top 5, alors que franchement, ca va...

à part ca, je trouve poilant que l'album de vegastar soit dans le top 5 des flops et dans le top 10 des best... ca fait légèrement con... et je trouve leur classement des bassistes vraiment très moyen...

cela mis à part, merci beausoup d'avoir perdu ton temps pour moi, greendayeuse...
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr Empty
MessageSujet: Re: referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr   referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr EmptySam 4 Mar - 22:33

c était un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr Empty
MessageSujet: Re: referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr   referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr EmptyDim 5 Mar - 13:40

greendayeuse a écrit:
meilleurs albums:
..
piti commentaire de moi: c est un scandale, ya pa de green day, bouh.....


Ils ont sorti quoi comme cd en 2005? Shocked

lol
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr Empty
MessageSujet: Re: referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr   referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr EmptyDim 5 Mar - 16:08

je pense que c est pa forcément les albums sortis en 2005! en 2005, niveau album, il a déchiré american idiot! jsais pa si tu voi ce que je veux dire! faut pas trop jouer sur les mots! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr Empty
MessageSujet: Re: referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr   referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr EmptyDim 5 Mar - 16:09

oui je vois mais je trouve normal parce que sinon l'année prochaine ils pourraient surement le remettre enfin bon c'est un avis perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr Empty
MessageSujet: Re: referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr   referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr EmptyDim 5 Mar - 21:06

Oui c'est mieux que ds le classement ils ne mettent que des albums sortis dans le courant de l'année sinon on pourrait se retrouver avec Dick Rivers (petit clin do'eil à Naota au passage...lol)
Revenir en haut Aller en bas
flo
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2006

referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr Empty
MessageSujet: Re: referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr   referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr EmptyDim 19 Mar - 1:41

oh moins pleymo ont le mérite de joué en live
c sur que d'avoir unchanteur guitariste qui c'est pas chanter faut po lui demander de joué de la guitare en même temps
green day ca jamais été un groupe de rock alors de punk laissé moi rire!!!
enfin bref comme un con bullet in a bible je l'ai acheté maintenant il me sert de dessous de verre
écoutz guerilla poubelle eux font du punk
hilary duff avril lavigne blink green day même combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr Empty
MessageSujet: Re: referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr   referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr EmptyDim 19 Mar - 12:21

Ah, bah j'aime ton sous-verre mwa Very Happy

Tu va finir comme guerilla poubelle ... POUBELLE Smile dhs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr Empty
MessageSujet: Re: referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr   referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr EmptyDim 19 Mar - 12:25

Bon on va la refaire :

Meme si Green Day n'était pas du punk, esque ca changerais le point de vu des fans ? De plus, il ya un liberté d'expression, si Billie Joe affirme que c'est du punk, il à le droit Wink Moi même, j'ai le droit de pensé que c'est du best-punk Very Happy

Ensuite, si tu nous craches un "Green Day c'est commercial", regarde : www.greenday.com <= le .com, que veux t'il dire ? Allez ptit cours : COMmercial Very Happy

C'est ironique, tout ca pour te dire que chacun pense ce qu'il veux, et que tu n'as pas besoin de critiquer pour affirmé ton point de vue, tu devrais taffé ton français au lieu de "surfé" Wink

Pis comme dirais Green Day "On s'enfou que les gens nous descendent, au point où on en est, je pense que Green Day fait de la bonne musique Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr Empty
MessageSujet: Re: referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr   referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr EmptyDim 19 Mar - 14:34

faudrait que tu pètes un coup, flo... t'as l'air tendu... t'as tout à fait le droit de dire que tu trouves que Green Day c'est pas du punk... que blink non plus... on va rien te dire... mais chacun sa vision... et si tu écoutes juste un tout petit peu les chansons de ces groupes, tu verras p-e que c'est juste le meme style que les ramones ou les sex pistols, mais actualisé... c'est d'ailleurs pour cela qu'on appelle ce style de musique du punk-rock, ou du skate punk, ou punk mélodique ou trucs du style... et j'ai vu pleymo en live, j'ai jamais rien vu d'aussi naze et chiant (à part Starsailor, mais bon...) une foule de petites gamines en rut devant des gorets avec des énormes melons à la place de la tete...
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr Empty
MessageSujet: Re: referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr   referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr EmptyDim 19 Mar - 17:26

c est clair!
le punk est un état d esprit, c est pas seulement de la musique! c est sur que toi, tolérant a 2 balles, t es pa du tout punk pour moi!
j adore guerilla poubelle, mais qu est ce qui te fai dire qu il sont plus punk que green day? je t ecoute!
j en suis sure que tu les conais pa pour les traiter de boys band!!!!! jsuis désolé mais ça fait un ptit peu 17 ans qu ils sont ensemble et font de la super zik!!!! alors avant de critiquer va te cultiver un peu!!!!! c est un groupe qui est fait pour durer!
un dernier truc: si c était que du commerce green day, pourquoi sont il toujours la??? comme tu le sais surement pa, il ont connu des moments pa tres glorieux, ou il vendaient pas gd chose, ou ils se sont fait descendre par noir de monde etc... et pourtant il se sont battu, car ils aimaient ce quils faisaient, et aujourd hui il sont la!!!!ils ont toute la force du punk, ils font ce qu ils veulent, c est ça le principal!

alors, tu me dis quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
flo
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2006

referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr Empty
MessageSujet: Re: referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr   referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr EmptyDim 19 Mar - 19:26

relisez j'ai po dit une seul fois commercial les groupe commerciaux ne me dérange pas (ils assument)
le problème c pas que les fans pensent que gd soit punk la liberté de pensée essentiel ce qui me gene c que eux en soit persuadé
punk ca consiste pas a avoir une coupe de cheveux bizard et joué de la guitare fort punk c avant tout politique une philosophie comme le rastafari
pour repondre moi je suis pas punk mais comparer les sex pistols a green day moi ca me fais mal au cul va voir dave grohl et demande si on peut comparer nirvana avec kyo si il connaissait je suis po sur qu'il appreci
ils se foutent de vous mettre un guitariste au fond de la scene caché derrière un amplis je trouve ca limite mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr Empty
MessageSujet: Re: referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr   referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr EmptyDim 19 Mar - 20:46

Tu parles de Jason ? Il n'est pas caché du tout, il a même des solos ...
Mais comme le groupe "officiel" (comme dans un autre topic) n'est que BJ Mike et Tré, les caméras filment en priorité eux ...

A part, ca ma liberté de pensé m'incite à te dire que Green Day à aussi une liberté de pensé, si il pense que c'est du punk, il peux, de toute facon c'en est !

Ensuite ma liberté de pensé te dit d'allé ailleur...
Enfin bon, ce n'est que ma liberté de pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2006

referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr Empty
MessageSujet: Re: referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr   referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr EmptyDim 19 Mar - 22:21

une remise en question ca na jamai fai de mal a personne je sui tombé sur ce forum j'ai lu le topic sur le classement du mag ca ma fai mal au cul de voir que certain d'entre vous étai assez obtu pour dire que le live de pleymo etai a chier ok ils se sont chier dessu pour le dernier album mai j'etai a l'octopus ou ils ont joué des nouveau morceau vous inquiété po pleymo c tjs hardcore
bon bah les gens je vai vous laisser c po que je m'emmerde je vai vous laisser vous branler entre fan de gd udon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr Empty
MessageSujet: Re: referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr   referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr EmptyLun 20 Mar - 10:14

Et bonne journée bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr Empty
MessageSujet: Re: referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr   referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr EmptyLun 20 Mar - 18:23

rabotzon a écrit:
et j'ai vu pleymo en live, j'ai jamais rien vu d'aussi naze et chiant (à part Starsailor, mais bon...) une foule de petites gamines en rut devant des gorets avec des énormes melons à la place de la tete...


j'y étais aussi... c'était supeeeeer erf!! Bloodhound Gang ca c'est du show! yeah! Couleur 3 Suck My Dick!
Revenir en haut Aller en bas
flo
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2006

referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr Empty
MessageSujet: Re: referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr   referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr EmptyLun 20 Mar - 19:20

mass hysteria en live c le plus monstrueu au dessus de toute les autres references francaise et americaine
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr Empty
MessageSujet: Re: referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr   referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr EmptyLun 20 Mar - 20:04

jamais vu, mais je te crois... et bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr Empty
MessageSujet: Re: referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr   referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum dans rocksound.fr
» Green Day dans le documentaire "One Nine Nine Four&quot
» Votre chanson préféré de l'album "American Idiot"
» Nouvel album des Flying Donuts-"Renewal Attack"
» RollingStone note "21st Century Breakdown"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Green Day :: Green Day-
Sauter vers: