Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Semaine spéciale Nirvana sur MTV Pulse en Avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Semaine spéciale Nirvana sur MTV Pulse en Avril Empty
MessageSujet: Semaine spéciale Nirvana sur MTV Pulse en Avril   Semaine spéciale Nirvana sur MTV Pulse en Avril EmptyJeu 9 Mar - 22:18

Pour les nostalgiques ou bien pour ceux qui désireraient en savoir plus ce groupe la chaîne MTV PULSE va consacrer une semaine spéciale à Nirvana, du mardi 4 avril au dimanche 9 avril.

Au programme : musique grunge à bloc et documentaires en exclusivité, en première diffusion sur MTV. Une semaine très riche qui se terminera avec en bouquet final le MTV Unplugged Nirvana, le concert acoustique désormais mythique.

Mardi 4 avril à 22h30 : Spankin News DVD - images du coffret DVD collector "In The Bloom", avec 79 chansons dont 68 inédites et des photos de l'album perso du groupe jamais vues.

Mardi 4 avril à 23h00 : Vidéographie de Nirvana.

Mercredi 5 avril à 22h30 : MTV Unplugged Alice In Chains - un concert acoustique d’ Alice In Chains qui a fait un carton.

Jeudi 6 avril à 22h30 : The Greatest Grunge Albums of All Time - Le classement des 20 meilleurs albums de tous les temps, avec au palmarès Nirvana, Pearl Jam, Mudhoney etc...

Vendredi 7 avril à 22h30 : MTV 2 & Spin Magazine presents Nirvana Video Collection - de "Smells Like Teen Spirit à You Know You're Right, une collection de vidéo clips incroyable qui vous fait revivre l'époque phare de la musique grunge.

Cerise sur le gâteau : Samedi 8 avril à 18h00 : MTV UNPLUGGED NIRVANA pas de rediffusion, un des concerts les plus mythiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Armstrong
Je sors mon album
Je sors mon album
Mme Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Puy de dôme, France
Date d'inscription : 28/08/2005

Semaine spéciale Nirvana sur MTV Pulse en Avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Nirvana sur MTV Pulse en Avril   Semaine spéciale Nirvana sur MTV Pulse en Avril EmptySam 11 Mar - 11:05

Uuuu ! que du bon ... mais bon je trouve qu'on en fait un peu trop sur Nirvane ça devient un peu chiant tout ces documantaires sur **la vie de Kurt Cobain** ... et aujourd'hui Kurt va aux chiotes !!!! ouaaaaaawww !!! mdr (moooooooooon hein sk8er !) dhs
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Semaine spéciale Nirvana sur MTV Pulse en Avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Nirvana sur MTV Pulse en Avril   Semaine spéciale Nirvana sur MTV Pulse en Avril EmptySam 11 Mar - 11:40

Ouais mais c'est clair, ca devient saoulant à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Contenu sponsorisé





Semaine spéciale Nirvana sur MTV Pulse en Avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Nirvana sur MTV Pulse en Avril   Semaine spéciale Nirvana sur MTV Pulse en Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine spéciale Nirvana sur MTV Pulse en Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green Day sur Mtv pulse
» Green Day sur MTV Pulse le 19 août
» Nirvana
» MCM 04/10/05 (émission spéciale GD)
» Nuit spéciale Green Day sur Virgin Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Y a pas que Green Day dans la vie! :: Les autres groupes-
Sauter vers: