Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Heaven Party

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Heaven Party Empty
MessageSujet: Heaven Party   Heaven Party EmptyVen 2 Juin - 23:11

Alors voilà je fais de la pub pour mes potes mdr ! Ils font de l'émo-core, c'est forcément pas du gout de tout le monde mais ceux qui aime My Chemical Romance surtout peuvent apprécier...comme d'autres ! Leurs influences sont très larges, de Bullet For My Valentine à My Chemical Romance, en passant par The Used et Gojira. Ils sont donc tous de Clermont et font quelques petits concerts ! Ils sont aussi sur le site de rock auvergnat "http://www.volcanik.net", j'ai pris leur historique sur le site :

Amaury, alias "Corky", décide en été 2005 de commencer la recherche de musiciens pour créer un son émo novateur. J'ed, ami de longue date, prend alors place derrière les fûts. Septembre 2005, les premières compos prennent formes, mais deux musiciens ne suffisent pas : c'est alors que la recherche d'un bassiste commence, et aboutie début octobre (thanx Gojira) à une trouvaille, Toni (ex Safron) qui prend la quatre cordes. Février 2006, la premiere fournée est prête et les gaillards font leur apparition lors d'un concert privé avec Session (métal63). Anthony, un de leur guitariste, prend le micro pour le chant de Heaven Party. RémY, ami depuis longtemps de Corky rejoint le groupe à la basse en mars avril 2006, et Toni passe à la guitare. Mais Anthony, pour des raisons personnelles, quitte le groupe, et c'est Corky qui s'occupe des vocalises du quatuor. Les dates vont alors arriver, l'enregistrement aussi...

J'ai quelques bouts de démo (sans le chant) si ça interesse quelqu'un !

Si vous êtes sur Clermont le 16 juin, ils font un concert à l'Escapade (en face de la Maison du Peuple) avec Nozea, Place ID et Unsuitable For Use... Ca coûte 5 euros et ça commence à 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Heaven Party Empty
MessageSujet: Re: Heaven Party   Heaven Party EmptyVen 2 Juin - 23:14

Merci pour la découverte de ce groupe. MCR c'est pas trop mon truc mais dès que j'aurai du temps, j'en profiterai pour faire un tour sur leur site et me faire une idée sur leur compo.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Heaven Party Empty
MessageSujet: Re: Heaven Party   Heaven Party EmptyVen 2 Juin - 23:15

Merci Pep c'est cool pour eux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Contenu sponsorisé





Heaven Party Empty
MessageSujet: Re: Heaven Party   Heaven Party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles chansons vous met dans le Party !!??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Y a pas que Green Day dans la vie! :: Petites annonces/Vos groupes-
Sauter vers: