Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Rock français ,moins crédible???

Aller en bas 
+20
hardrockeur
Trotskids
Caro91
Miss Dirnt
sarah
nissou
angelcool
punk_55
*ViVe*GrEeN*dAy**
Green Day Power
Green Sum
GreenSnake
Gunkanjima
titexou
rabotzon
Exodia
Michelle
Sk8er_boi
pep
greendayeuse
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Rock français ,moins crédible??? Empty
MessageSujet: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? EmptyLun 19 Juin - 20:32

allez, un nouveau débat!!
j en discute souvent avec mes amis, et on a remarqué que le rock (en général) français est bcp moins crédible aux yeux de certains que le rock anglais, américain...
c est vrai que le berceau du punk c est l angleterre mais bon...
les groupes français qui chantent en anglais ont souvent plus de succès que ceux qui chantent ds leur langue... je trouve ca domage!
pourquoi le rock français est-il moins crédible????
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Rock français ,moins crédible??? Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? EmptyLun 19 Juin - 20:42

Je n'ai pas le temps de développer une réponse structurée mais pour faire simple et vite, je pense que la langue anglaise se prête mieux aux compositions rock. De plus, depuis tout petit on entend des groupes anglo saxon donc forcément entrendre chanter en francais fait bizare.


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Rock français ,moins crédible??? Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? EmptyMar 20 Juin - 0:10

ouais moi j'aime pas trop entendre chanter le francais c'est surtout qu'on comprend les paroles c'est moins drôle lol
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Rock français ,moins crédible??? Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? EmptyMar 20 Juin - 8:19

ben si justement ya des fois ou c est plus drole d écouter du français:
par exemple guerilla poubelle (mon groupe fétiche...), je les vois trop mal chanter en anglais, leur parole sont tellement enormes, tu comprendrais rien en anglais!!!
puis bon des fois t écoutes des chansons en anglais et tu te rends compte que les paroles sont completement bidons... mais comme c est en anglais, bizarrement, ça passe mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Michelle


Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Rock français ,moins crédible??? Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? EmptyMar 20 Juin - 15:51

greendayeuse a écrit:
c est vrai que le berceau du punk c est l angleterre mais bon...
non les USA c'est pas les Sex Pistols ou les Clash les inventeurs du punk
Revenir en haut Aller en bas
http://avrilrocks.free.fr
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Rock français ,moins crédible??? Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? EmptyMar 20 Juin - 20:15

pourtant le terme "punk" est bien né en angleterre... "punk" est un terme d argot londonnien qui signifiait a cette époque "pourri", "degueulasse"...
c est né fin 70 a londres a la suite du chaos qui régnait la bas: chomage etc... comme le chantaient les sex pistols ds "god save the queen", "no future for us..." ! et oui, c est eux qui ont inventé le slogan du mouvement punk!!!
enfin jsuis pas la pour te faire un cours sur le punk... pour moi le punk a la base c est anglais, mais ca veut pas forcement dire que je pense que le plus gd groupe punk est british! (pour moi c les ramones les plus grands!!)... Le Rock français ,moins crédible??? Punk
bref!!!!
pis de tte maniere c était pas le sujet du débat!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Le Rock français ,moins crédible??? Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? EmptyMar 20 Juin - 20:27

Gros debat.
Faut deja voir ce que le rock francais.
C'est totalement different.
Beaucoup voient Kyo, Vegastar, Madame Kay, Minimum Serious ou des groupes comme ca en rock...
Mais bien sur...
Ces groupes se prennent trop la tete a justement se faire une image rock.
Hors le rock, pour moi, c'est justement se foutre de l'image qu'on donne, tu fais ta musique et c'est tout.
Des groupes comme AqME, Luke, Deportivo, Louise Attaque sont quand meme plus rock !
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Le Rock français ,moins crédible??? Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? EmptyMar 20 Juin - 20:41

C'est qui qui a inventé le punk si c'est pas les Sex Pistols?

pour moi, le punk, c'est anglais, comme l'a très bien dit greendayeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Rock français ,moins crédible??? Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? EmptyMar 20 Juin - 20:46

Exodia a écrit:
Gros debat.
Faut deja voir ce que le rock francais.
C'est totalement different.
Beaucoup voient Kyo, Vegastar, Madame Kay, Minimum Serious ou des groupes comme ca en rock...
Mais bien sur...
Ces groupes se prennent trop la tete a justement se faire une image rock.
Hors le rock, pour moi, c'est justement se foutre de l'image qu'on donne, tu fais ta musique et c'est tout.
Des groupes comme AqME, Luke, Deportivo, Louise Attaque sont quand meme plus rock !

mais non Kyo c'est du rock! Vegastar aussi! Tu sais le rock c'est pas forcément les Ramones, les berruries ou chais pas quoi! C'est toute ces musiques qui ont des belles guitares électriques et une bonne batterie et voilà

Avril Lavigne c'est du Rock, Marilyn Manson aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Michelle


Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Rock français ,moins crédible??? Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? EmptyMar 20 Juin - 20:52

rabotzon a écrit:
C'est qui qui a inventé le punk si c'est pas les Sex Pistols?

pour moi, le punk, c'est anglais, comme l'a très bien dit greendayeuse...
Les Ramones cree en 75 SP en 77
par contre les SP c'est le 1er boys band (le groupe s'est cree par casting)
Revenir en haut Aller en bas
http://avrilrocks.free.fr
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Le Rock français ,moins crédible??? Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? EmptyMar 20 Juin - 21:24

si tu le dis... mais ceux qui ont fait connaitre le punk, c'est quand meme les sex pistols... ils ont eu un impact incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Michelle


Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Rock français ,moins crédible??? Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? EmptyMar 20 Juin - 23:22

Sk8er_boi a écrit:
Exodia a écrit:
Gros debat.
Faut deja voir ce que le rock francais.
C'est totalement different.
Beaucoup voient Kyo, Vegastar, Madame Kay, Minimum Serious ou des groupes comme ca en rock...
Mais bien sur...
Ces groupes se prennent trop la tete a justement se faire une image rock.
Hors le rock, pour moi, c'est justement se foutre de l'image qu'on donne, tu fais ta musique et c'est tout.
Des groupes comme AqME, Luke, Deportivo, Louise Attaque sont quand meme plus rock !

mais non Kyo c'est du rock! Vegastar aussi! Tu sais le rock c'est pas forcément les Ramones, les berruries ou chais pas quoi! C'est toute ces musiques qui ont des belles guitares électriques et une bonne batterie et voilà

Avril Lavigne c'est du Rock, Marilyn Manson aussi!
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://avrilrocks.free.fr
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Le Rock français ,moins crédible??? Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? EmptyMer 21 Juin - 0:00

Le rock français est peut-être moins "crédible" à l'étranger, mais en tout cas il a bien sa place en France. (Quoique pour l'étranger, Telephone a cartonné). Personnellement je pense que des très bons groupes savent faire de la très bonne musique, et la langue n'y change rien. Ca peut faire bizarre (la 1ere fois que j'ai entendu une chanson japonaise j'aurais voulu voir ma tête).
Noir désir, Blankass, Luke, Aston villa, Guerilla Poubelle... y'a quand même pas mal d'exemples. C'est pas la langue des paroles qui va changer toute la qualité du groupe, même si l'anglais passe beaucoup mieux sur ce genre de musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Rock français ,moins crédible??? Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? EmptyMer 21 Juin - 8:32

da c est vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Le Rock français ,moins crédible??? Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? EmptyMer 21 Juin - 13:32

Je suis pas d'accord avec Sk8er boy, justement, le rock, c'est pas juste avec une guitare electrique, c'est bien plus que ca !
Je vais te dire une chose, j'ai vu Kyo en concert à Furia l'an dernier, et c'etait -je trouve- de la merde profonde.
Pourtant, j'aimais bien avant furia.
Le truc, c'est qu'ils ont mis les sonos a fond (mais quand je dis a fond, c'est a fond), tout ca pour que ca pete plus, que ca fasse plus rock.
Le chanteur sait meme pas chanter, et les instruments etaient pas terribles.

En France, les gens croient que tu fais du rock des que t'as une guitare electrique, que tu t'habilles en noir etc...
Dans ce cas là, Nadiya aussi fait du rock avec son dernier single...
Et Vegastar, leurs paroles ne veulent rien dire, (en tout cas perso j'y comprends rien), et t'as vu le look qu'ils se font? Le temps qu'ils prennent pour se faire un look ''rockeurs"?
Ptin mais merde, on s'en fout du look !
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
Invité
Invité




Le Rock français ,moins crédible??? Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? EmptyMer 21 Juin - 13:37

C'est vrai que le rock c'est pas que le look, mais pour certains Kyo ou Vegastar c'est du rock et pour d'autres pas. ça dépent comment tu vois le rock.
Maintenant, c'est sûr que le rock français c'est pas terrible pour les étrangers.
Mais bon, le look ça va aussi avec la musique.
Si tu fais du rock, tu vas pas t'habiller comme un rappeur par exemple. ça peut donner aux gens qui en connaissent pas le groupe, une idée sur leur style de musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Le Rock français ,moins crédible??? Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? EmptyMer 21 Juin - 19:29

Oui bah ca apres c'est les fans, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Rock français ,moins crédible??? Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? EmptyMer 21 Juin - 20:11

c est vrai que c est pas une guitarre électrique et une batterie qui font qu un groupe est "rock"!!!
et en parlant de kyo, pour moi c est de la pure daube comme on n en a jms vu... je sais pas, ils font de la musique pr les minettes qui disent aimer le rock parce que ça fait bien!
l autre fois j ai vu une interview de lorie qui disait qu avec sa chanson "week end" elle sétait mise au rock... HORRRIIIIIBLE!!!!! c est la débandade..
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Le Rock français ,moins crédible??? Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? EmptyMer 21 Juin - 21:04

Bne apres c'est chacun ses gouts, je respecte totalement ceux qui aiment kyo et vegastar etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Rock français ,moins crédible??? Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? EmptyMer 21 Juin - 22:08

je suis tout a fait d accord avec toi! je respecte (meme si je comprends pas ce qu on peut leur trouver...)
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Le Rock français ,moins crédible??? Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? EmptyJeu 22 Juin - 0:29

greendayeuse a écrit:
l autre fois j ai vu une interview de lorie qui disait qu avec sa chanson "week end" elle sétait mise au rock... HORRRIIIIIBLE!!!!! c est la débandade..

alors pour etre un grand fan de la chanson week-end, je te contredis... je la joue avec mon groupe (un poil plus vite, bien sur), mais à part les paroles complpètement cul-cul la praline (quoique, y'a pas mal de groupes qui font des paroles d'un niveau pas plus élevé), c'est exactement la meme construction que du blink... c'est les memes schémas... tu changes la batterie, tu accélères, et TADAM! t'as une super chanson...
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Le Rock français ,moins crédible??? Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? EmptyJeu 22 Juin - 1:13

Citation :
Dans ce cas là, Nadiya aussi fait du rock avec son dernier single...

C'est clair, si on définit le rock par la présence de gratte et de batterie, ca va très loin. Bien sûr, le rock est un terme large, vague, et chacun le voit à sa manière mais faut pas pousser aux extremes. C'est surtout un esprit, une façon de voir les choses.

En tout cas, pour revenir au rock français, il n'est pas moins "crédible", il est pas pris de la même façon. Et les groupes francophones qui chantent en anglais ne le font pas forcément parce que ca se vend mieux, mais peut-être tout simplement parce que ça colle avec ce qu'ils jouent, et parce que ça fait partie de leurs inspirations.
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Rock français ,moins crédible??? Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? EmptyJeu 22 Juin - 19:51

rabotzon a écrit:
greendayeuse a écrit:
l autre fois j ai vu une interview de lorie qui disait qu avec sa chanson "week end" elle sétait mise au rock... HORRRIIIIIBLE!!!!! c est la débandade..

alors pour etre un grand fan de la chanson week-end, je te contredis... je la joue avec mon groupe (un poil plus vite, bien sur), mais à part les paroles complpètement cul-cul la praline (quoique, y'a pas mal de groupes qui font des paroles d'un niveau pas plus élevé), c'est exactement la meme construction que du blink... c'est les memes schémas... tu changes la batterie, tu accélères, et TADAM! t'as une super chanson...
Je serai bien curieux d'entendre ca Laughing
T'aurai pas la possibilité de le mettre sur le forum pour que tout le monde puisse en profiter? lol
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Le Rock français ,moins crédible??? Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? EmptyJeu 22 Juin - 21:24

Exodia a écrit:
Ptin mais merde, on s'en fout du look !

Non. Ca peut avoir une grosse importance pour certains groupes, prends Marilyn Manson, par exemple... Parce que sa musique ne se résume pas à la musique (han ouais, c'est pas très clair mais bon) justement, y'a un côté visuel très fort qui accompagne le tout, et sans ça il ne serait pas ce qu'il est.

Le problème, c'est quand le look devient un argument de vente ou un moyen de tromper des ptits djeunz innocents quand on fait de la merde...

Après, hum, concernant le débat en lui-même, le rock français, à mes yeux c'est pas que c'est moins crédible, juste que c'est différent. Et y'a qu'une raison, c'est que la culture rock n'existe pas en France. Jamais on a eu de Clash, de Sex Pistols, de Jimi Hendrix, tout ça. Tout au mieux on a eu Johnny Halliday (qui s'est bien écrasé comme une merde depuis) ou Dick Rivers (Dick Rivers qui montre bien justement à quel point le rock n'existe pas en France, si t'es fan, t'es ringard, pour beaucoup de gens. Alors que le mec a fait des très bons trucs). Il suffit de regarder Noir Désir, un des plus grands groupes rock de chez nous, ils ont toujours eu une attitude très adulte et sérieuse, jamais on a eu des gros fouteurs de merde comme les Pistols. Des trucs comme Guerrilla Poubelle, personne les connaît (à part ceux qui s'interessent au rock à la base, je veux dire)... Et voilà, c'est ça aussi le rock, ça doît forcément être un peu fou quelquepart, et on a jamais eu ça comme en Angleterre ou aux USA y'a 40-50 ans. Du coup maintenant on a un retard pas permis, et tous les super groupes que la France peut produire, le grand public les connaît pas. Tout reste à faire de côté-là...
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Rock français ,moins crédible??? Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? EmptySam 24 Juin - 2:30

Bon pour commencer !
Je sais plus qui a dit que les Ramones sont anglais.... La boulette^^ Ils sont américains de New York même et punk en ricain veut dire un truc du style "vilain garçon" avant que le mouvement existe.

Sinon en France... Le plus grand groupe pour moi reste Noir Désir... Pas Téléphone ou Indochine (mince ils étaient ridicule dans les années 80 mais c t fendart et cool et maintenant il reste ridicule mais c'est naze... même plus drôle). Donc je suis d'accord avec Shizumi pour ND...

Mais apres en farfouillant dans les années 80 on trouve des putains de groupes dans la scène alternative : les Ludwig Von 88, la Mano Negra ou encore les Berruriers Noirs voir TC Matic mais c'est Belge.... Ect... Apres dans le punk y a les Betteraves (fini) et bien sur Guerilla Poubelle mais la scène punk existe bien avec une multitude de label.... Et puis GB/ France même combat... Même si Kyo et Vegastar atteignent des sommets de ..... (foutez un truc pas sympa, la flemme de chercher un mot).... Si la scène GB vit par Franz Ferdinand, The Servant, Kaizer Chief ou autres groupe dans le style ba c'est pas plus glorieux...

Mais c'est vrai qu'a coté de Noir Désir les groupes plus sérieux font pale figure parce que c'est pas avec Deportivo et Luke qu'on va s'exporter, je respecte sans aimer ses deux groupes. Seul Dyonisos joue la carte du décaler et c'est pas mal...

Apres y a toujours la Team Nowhere mais disons que c'est assez divergeant, Pleymo ne vaut plus grand chose, Aqme est sympa ainsi qu'Enhancer (quoique j'ai pas entendu le dernier...).

Puis bon rien ne vaut les Chats Sauvages ou les Chaussettes Noirs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le Rock français ,moins crédible??? Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rock français ,moins crédible???
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Punk Français
» C'est quoi être français?
» Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur....
» Rock you n°1
» Quizz ROCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Débats-
Sauter vers: