Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?

Aller en bas 
+51
ska-punk-hippie-42
kingrock
JuNkPile
hastasiempre84
sweetchildren
Félin Félon
Lay'
Jinx
bechther
farfelu
Paranoid
Green Religion
Laughing Flower
portugal9355
Mlle_Emie
Miss Dirnt
lagreendayeuz
sarah
What$3rnam3
F.O.D
love-billie-joe
m.PUNGK.m
bbjj
Reckless_abandon
bullet
marieee15
floriane-j@hotmail.fr
angelcool
fan2greenday
carl
elfe.n0ire
Comte de Nissac
holiday
Exodia
Sk8er_boi
titexou
Gunkanjima
carolo1313
*ViVe*GrEeN*dAy**
eleonore
rockeurvert
greendayeuse
alined
rabotzon
fanny
pep
nissou
GreenSnake
Michelle
punkfan
punk_55
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haisez le plus?
Céline Dion
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Icon_vote_lcap16%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Icon_vote_rcap
 16% [ 12 ]
Garou
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Icon_vote_lcap5%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Green Day (ca m'étonnerais que quelqu'un prenne ca!)
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Icon_vote_lcap0%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les vulgaires machins
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Icon_vote_lcap1%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
simples plan
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Icon_vote_lcap3%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
blink 182
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Icon_vote_lcap3%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Billy Talent
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Icon_vote_lcap0%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Good charlotte
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Icon_vote_lcap3%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Panic at the disco
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Icon_vote_lcap1%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Marilyn Manson
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Icon_vote_lcap14%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Icon_vote_rcap
 14% [ 11 ]
Elvis (lol!)
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Icon_vote_lcap0%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fall out boy (je sais que j'ai mis beaucoup de bons groupes)
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Icon_vote_lcap3%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
vous (quand vous chantez sous la douche)
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Icon_vote_lcap1%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
un membre de votre famille (quand il chante sous la douche)
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Icon_vote_lcap5%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Sum41
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Icon_vote_lcap4%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Icon_vote_rcap
 4% [ 3 ]
Pépé et sa guitare
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Icon_vote_lcap6%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Icon_vote_rcap
 6% [ 5 ]
Métalica
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Icon_vote_lcap1%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
autres....
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Icon_vote_lcap34%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Icon_vote_rcap
 34% [ 26 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 EmptyJeu 21 Mai - 13:38

Paranoid a écrit:
Puis Tom avait une classe immense à l'époque « blink old-school » (jusqu'à TOYPAJ en fait), maintenant je suis d'accord, c'est une tête à claques.
Ah, 'faut voir. J'avoue que j'ai aucune idée de ce dont ils avaient l'air à leurs débuts Neutral

Paranoid a écrit:
Je comprends pas trop ce que tu veux dire par « Travis se prend pour un dur » ?
Je pense ça par rapport à toutes les photos/vidéos que j'ai pu voir de lui. Si tu veux, en comparaison, Billie Joe fait toujours BG/tantouze sur ses photos. Travis, lui, veut donner l'impression qu'il est un dur, parce qu'il est couvert de tatouages et qu'il sait avoir un regard méprisant. Enfin, tout ça, c'est le sentiment que j'ai ^^

Paranoid a écrit:
Et pour finir, Mark Hoppus est l'homme le plus classe du monde à mes yeux, je peux rien dire contre lui. ^^
Farfelu, mouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
Paranoid
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 EmptyJeu 21 Mai - 13:46

farfelu a écrit:
Paranoid a écrit:
Puis Tom avait une classe immense à l'époque « blink old-school » (jusqu'à TOYPAJ en fait), maintenant je suis d'accord, c'est une tête à claques.
Ah, 'faut voir. J'avoue que j'ai aucune idée de ce dont ils avaient l'air à leurs débuts Neutral

Je te conseille de voir leur live au Big Day Out à Sydney en 2000. I love you

farfelu a écrit:
Paranoid a écrit:
Je comprends pas trop ce que tu veux dire par « Travis se prend pour un dur » ?
Je pense ça par rapport à toutes les photos/vidéos que j'ai pu voir de lui. Si tu veux, en comparaison, Billie Joe fait toujours BG/tantouze sur ses photos. Travis, lui, veut donner l'impression qu'il est un dur, parce qu'il est couvert de tatouages et qu'il sait avoir un regard méprisant. Enfin, tout ça, c'est le sentiment que j'ai ^^

Ah oui, je comprends mieux. C'est pas faux, mais je trouve surtout qu'il a l'air toujours très détaché des gens autour de lui.

farfelu a écrit:
Paranoid a écrit:
Et pour finir, Mark Hoppus est l'homme le plus classe du monde à mes yeux, je peux rien dire contre lui. ^^
Farfelu, mouais...

Tu le savais déjà ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 EmptyJeu 21 Mai - 13:57

Paranoid a écrit:
farfelu a écrit:
Paranoid a écrit:
Puis Tom avait une classe immense à l'époque « blink old-school » (jusqu'à TOYPAJ en fait), maintenant je suis d'accord, c'est une tête à claques.
Ah, 'faut voir. J'avoue que j'ai aucune idée de ce dont ils avaient l'air à leurs débuts Neutral

Je te conseille de voir leur live au Big Day Out à Sydney en 2000. I love you
Farfelu, c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 EmptyJeu 21 Mai - 14:49

farfelu a écrit:
La tête de DeLonge donne envie de taper dessus, et Barker, avec ses tatouages et ses piercings, fait son beau et se prend pour un dur, alors que...

DeLonge je rêve de le tarter moi, par contre le Barker mouahahaha le gros dur tatouer de partout qui nous fait une télé réalité avec sa blondasse encore plus conne que lui. Je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 EmptyJeu 21 Mai - 15:30

Putain sa meuf ouais. Il veut se la jouer Tommy Lee avec la Pamela.

Tom, frappe ta meuf, tu seras plus crédible déjà!
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 EmptyJeu 21 Mai - 20:16

L'autre jour je suis tombé sur le zapping et y avait un mec qui chantait du Brel comme une merde.

Le fan de Noir Désir qui doit donner envie au groupe d'arrêter la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Green Religion
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Green Religion


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 33
Localisation : In my fucking bedroom
Date d'inscription : 27/05/2007

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 EmptyJeu 21 Mai - 20:39

Bon bah moi je prends le contre-pied total de tout le monde, j'adore blink-182!
Leur facilité à pondre des tubes me déconcerte vraiment, qu'on aime ou pas il est impossible de les renier!
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-history.skyrock.com
Paranoid
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 EmptyJeu 21 Mai - 20:56

Green Religion a écrit:
Bon bah moi je prends le contre-pied total de tout le monde, j'adore blink-182!
Leur facilité à pondre des tubes me déconcerte vraiment, qu'on aime ou pas il est impossible de les renier!

Ah, toi je t'aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 EmptyVen 22 Mai - 0:31

Moi j'aime beaucoup Blink et j'aime beaucoup le mec qui a massacré Brel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Green Religion
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Green Religion


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 33
Localisation : In my fucking bedroom
Date d'inscription : 27/05/2007

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 EmptyVen 22 Mai - 14:52

Copines I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-history.skyrock.com
Paranoid
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 EmptyVen 22 Mai - 19:45

Green Religion a écrit:
Copines I love you

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 EmptyVen 22 Mai - 21:05

Moi j'ai voté "autres", brithney spears, tokio hotel, simple plan et encore d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
kingrock
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
kingrock


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 EmptyLun 6 Juil - 23:17

je deteste tokio hotel si vou voulez voir le pire des topic ses celui la http://www.infos-du-net.com/forum/264075-24-1000-anti-green
la meuf aime Tokio hotelk et dit que Green Day ses des nazes elle se fait detruire sur place par les autre melbres assez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 EmptyMar 7 Juil - 19:58

L'autre jour j'ai écouté Instant Karma de John Lennon

Le jeu de batterie m'a fait rire
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
ska-punk-hippie-42
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
ska-punk-hippie-42


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/09/2009

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 EmptyVen 20 Nov - 16:06

GreenSnake a écrit:
Ha ouais pareil pour Tokio Hotel en fait et puis leur musique est tellement pathétique, non sérieux c'est le Kyo allemand
Pour moi, même Kyo c'est trois mieux.
J'suis con de venir poster juste pour ça

ok... dhs
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 EmptySam 21 Nov - 21:15

Moi j'aime pas beaucoup John Lennon

D'ailleurs y a une statut de John Lennon au milieu d'un parc de La Havanne. C'est rude un embargo
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
miss.greenday
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
miss.greenday


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2010

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 EmptyMer 24 Fév - 21:03

je deteste jena lee surtout sa chanson " je me pert " elle a ka prendre un G.P.S!!lol
Revenir en haut Aller en bas
miss.greenday
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
miss.greenday


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2010

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 EmptyMer 24 Fév - 21:05

je deteste jena lee surtout sa chanson " je me pert " elle a ka prendre un G.P.S!!lol
Revenir en haut Aller en bas
miss.greenday
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
miss.greenday


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2010

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 EmptyMer 24 Fév - 21:06

je deteste jena lee surtout sa chanson " je me pert " elle a ka prendre un G.P.S!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 EmptyMer 24 Fév - 21:55

Moi j'kiffe Jena Lee. Moi j'kiffe Jena Lee. Moi j'kiffe Jena Lee.
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 EmptyJeu 25 Fév - 16:07

J'aimerais tellement te dire tout ce que veut mon I love you , mais je ne trouve pas les mots... Oh oh oh !
Revenir en haut Aller en bas
Moovy
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Moovy


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2010

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 EmptyJeu 25 Fév - 20:47

J'aime bien à petite dose Jena Lee! Sinon le groupe que je déteste le plus reste Tokio Hotel (désolée pour les fans)
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 EmptyJeu 25 Fév - 21:18

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 2294

Mais ça marche aussi pour les jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 EmptyJeu 25 Fév - 21:35

Enorme xD
Revenir en haut Aller en bas
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 EmptyJeu 25 Fév - 22:57

Han, ça faisait longtemps.

Farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel groupe vous aimer le plus??
» Si vous étiez dans un groupe quel instrument jouriez voous?
» Quel est votre groupe préféré à part green day?
» Quel radio écoutez vous ?
» Quel rockeur êtes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Sondages-
Sauter vers: