Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je suis mal poli : TURBO A.C.'s à Colmar ( 68 ) le 08/11/06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teenage lobotomy
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2006

Je suis mal poli : TURBO A.C.'s à Colmar ( 68 ) le 08/11/06 Empty
MessageSujet: Je suis mal poli : TURBO A.C.'s à Colmar ( 68 ) le 08/11/06   Je suis mal poli : TURBO A.C.'s à Colmar ( 68 ) le 08/11/06 EmptyVen 6 Oct - 19:10

TEENAGE LOBOTOMY presente :

Mercredi 8 Novembre 2006
Au Grillen à Colmar ( 68 )


Je suis mal poli : TURBO A.C.'s à Colmar ( 68 ) le 08/11/06 TurboAcs1


THE TURBO A.C.’S (punk rock/New York-USA)

Mené par Kevin Cole, redoutable guitariste-songwritter-chanteur, les TURBO AC’S (New-York/USA) possèdent ce don de pondre d’innombrables hymnes punk-rock, depuis plus d’une décénnie, tapant dans le mille à chaque fois, au fur et à mesure de leurs albums et de leurs tournées aux quatre coins du monde.
Leur nouvel opus « Live to Win » (sortie officielle : fin octobre 2006), est une collection d’irrésistibles brûlots, prouvant que les new-yorkais sont au top de leur forme. Le combo avance une palette de références comptant quelques grands noms qui ont fait les heures de gloire du rock’n’roll, toutes époques confondues : Motörhead, Dick Dale, Link Wray, Ramones, Turbonegro, Misfits, the Ventures, Johnny Cash, etc…
Guitares ciselées bien en avant, refrains hyper efficaces, chœurs entêtants, base rythmique implacable et nerveuse, le désormais-quatuor mixe parfaitement le punk-rock teigneux, le gros rock’n’roll qui tâche, et le surf-rock qui balance.
Bienvenue dans l’univers des Turbo Ac’s : ici pas de chi-chi, ça sent l’essence, on démarrare en trombe et on trace le bitume la tête haute, au volant d’une grosse cylindrée hot-rod 50’s, les chromes bien astiqués, à fond les turbines, une pin-up adossée sur la banquette, abandonnant sur le bas-coté les traîtres et les médiocres, rock baby, rock !

Je suis mal poli : TURBO A.C.'s à Colmar ( 68 ) le 08/11/06 Tac_06_index


THE IVAN DRAGO’S (punk rock/Colmar)

Ce trio colmarien regroupe David (Basse-churs), Philippe (Chant-Guitare) et Nico (Batterie-churs). Sinspirant à la fois du punk-rock français, ricain ou à la sauce british, les Ivan Dragos se situent au carrefour de ces genres. Ils combinent mélodies accrocheuses, dynamique rocknrollèsque et churs fédérateurs ! Formés en avril 2004, leur objectif avoué est de peaufiner la formule : simplicité, énergie, sens de la mélodie, bière fraîche et hargne électrique. En septembre 2004, leur première démo 4 titres est enregistrée , et dans la foulée le groupe fait ses premières dates en compagnie de Fabulous Disaster, The Briefs, Jaurais voulu, Dirty Fonzy, Escape, The Turbo a.c.'s, Los Fastidios Sur leur lancée, les Ivan Dragos sont prêts à tracer le bitume pour faire partager de très bons moments de scène, de rocknroll, de sueur et de fiesta !


Je suis mal poli : TURBO A.C.'s à Colmar ( 68 ) le 08/11/06 IMG_2265


Ouverture des portes 21 h
Fermeture 1 h 30
Entrée 8 €


www.myspace.com/theturboacs
www.myspace.com/theivandragos

www.myspace.com/assoteenagelobotomy
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Je suis mal poli : TURBO A.C.'s à Colmar ( 68 ) le 08/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal poli : TURBO A.C.'s à Colmar ( 68 ) le 08/11/06   Je suis mal poli : TURBO A.C.'s à Colmar ( 68 ) le 08/11/06 EmptySam 7 Oct - 3:19

la moindre des politesses est de se présenter avant de faire de la pub...
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Je suis mal poli : TURBO A.C.'s à Colmar ( 68 ) le 08/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal poli : TURBO A.C.'s à Colmar ( 68 ) le 08/11/06   Je suis mal poli : TURBO A.C.'s à Colmar ( 68 ) le 08/11/06 EmptyLun 9 Oct - 20:12

D'abord on dit je suis impoli hein bon, j'aime pas ça moi les impolis. Rabotzon faudrait peut être lui zapper son sujet nan?
Revenir en haut Aller en bas
teenage lobotomy
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2006

Je suis mal poli : TURBO A.C.'s à Colmar ( 68 ) le 08/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal poli : TURBO A.C.'s à Colmar ( 68 ) le 08/11/06   Je suis mal poli : TURBO A.C.'s à Colmar ( 68 ) le 08/11/06 EmptyLun 9 Oct - 20:57

désolé de vous donner tort, mais je m'étais bien présenté, pas dans cette partie du forum, mais dans la partie présentation, qui me semble réservée à cette fonction.
j'en veux pour preuve:

teenage lobotomy a écrit:
Salut,
Etienne, 23 ans, membre de l'asso teenage lobotomy de Colmar (68 )
on a organisé quelques concerts depuis 2003, avec notamment Néophyte, Bad Nasty, No Milk et Diego Pallavas, J'aurais Voulu, Charge 69, LSD... pour les groupes français, et Los Fastidios, The Cretins, Fabulous Disaser, Kings of Nuthin'... pour les groupes étrangers.

bon, j'admet avoir été un peu sec, mais je ne suis pas un utilisateur habituel de se genre de média...
je vous prie donc d'excuser cette maladresse!
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Je suis mal poli : TURBO A.C.'s à Colmar ( 68 ) le 08/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal poli : TURBO A.C.'s à Colmar ( 68 ) le 08/11/06   Je suis mal poli : TURBO A.C.'s à Colmar ( 68 ) le 08/11/06 EmptyLun 9 Oct - 22:28

Certes si gentiment demander je te pardonnes, mais la prochaine fois mets tout à la suite dans un seul topic, pas besoin d'en ouvrir plusieurs.

Désolée, je n'avais pas vu ta présentation autant pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Je suis mal poli : TURBO A.C.'s à Colmar ( 68 ) le 08/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal poli : TURBO A.C.'s à Colmar ( 68 ) le 08/11/06   Je suis mal poli : TURBO A.C.'s à Colmar ( 68 ) le 08/11/06 EmptyLun 9 Oct - 22:31

c'est vrai que c'est dit gentiment, et je dois avouer, j'ai pas vu ton topic de présentation, mais ca arrive tellement souvent que les gens viennent juste mettre de la pub sur le forum et repartent qu'il faut etre sec avec, alors c'est dit gentiment, ca passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Je suis mal poli : TURBO A.C.'s à Colmar ( 68 ) le 08/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal poli : TURBO A.C.'s à Colmar ( 68 ) le 08/11/06   Je suis mal poli : TURBO A.C.'s à Colmar ( 68 ) le 08/11/06 EmptyMer 11 Oct - 0:53

mais fais gaffe aux majuscules quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis mal poli : TURBO A.C.'s à Colmar ( 68 ) le 08/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal poli : TURBO A.C.'s à Colmar ( 68 ) le 08/11/06   Je suis mal poli : TURBO A.C.'s à Colmar ( 68 ) le 08/11/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis mal poli : TURBO A.C.'s à Colmar ( 68 ) le 08/11/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis mal poli : LOS FASTIDIOS à Colmar ( 68 ) le 03/11/06
» Je suis mal poli : "........" à Colmar le 01/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Y a pas que Green Day dans la vie! :: Concerts-
Sauter vers: