Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La France, pays de grévistes?

Aller en bas 
+14
Doud0u13
punkfan
farfelu
Gunkanjima
bechther
SaRoUeTtE
Swiss Idiot
Miss Dirnt
greendayeuse
Sk8er_boi
rabotzon
nissou
GreenSnake
pep
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

La France, pays de grévistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, pays de grévistes?   La France, pays de grévistes? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 23:00

Gunkanjima a écrit:
bechther a écrit:
Et des millions d'autres qui sont au chômage, au RMI, ou qui ont un métier bien plus perrave que le leur et qui ne se plaignent pas.

Bah ils devraient peut-être se plaindre aussi, justement.
Tu sais, si tout le monde se plaignait de ses problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

La France, pays de grévistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, pays de grévistes?   La France, pays de grévistes? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:41

Et ben les choses changeraient, peut-être.

En tout cas plus qu'en fermant sa mouille.
Revenir en haut Aller en bas
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

La France, pays de grévistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, pays de grévistes?   La France, pays de grévistes? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:14

Gunkanjima a écrit:
Et ben les choses changeraient, peut-être.

En tout cas plus qu'en fermant sa mouille.
+ [un nombre avec beaucoup de zéros].

Farfelu, bande de planqués !!
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

La France, pays de grévistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, pays de grévistes?   La France, pays de grévistes? - Page 2 EmptySam 12 Jan - 14:49

Gunkanjima a écrit:
Et ben les choses changeraient, peut-être.

En tout cas plus qu'en fermant sa mouille.

C'est bien beau comme discoure ça, mais un mec qui est payé au SMIC va aller gueuler dans la rue, on lui répondra quoi ? Une augmentation du SMIC ? Ségoléne royale la proposé pendant sa campagne, je trouvait personnelement que c'était une bonne idée, mais aprés la campagne elle a avoué que c'était pas possible!
Regarde dans le passé, il ya toujours eu des manifestations pour tenter de faire bouger les choses et regarde là ou on n'en est. C'est triste à dire mais je pense que la misére ne disparaîtra jamais totalement. Je veux absolument pas dire qu'il ne faut plus manifester. Il faut seulement regarder autour de soi avant de manifester et de tout bloquer. Tu dit que les millions de personnes ayant une situation de merde doivent se plaindre, mais tu veux quoi ? Des millions de manifestants disant "on a un salaire de merde"?Ok, je les comprends et je me dit qu'il ont raisons de gueuler. Mais que veux tu que le gouvernement faces ? Si il pourrait régler tout ces problémes il l'aurait fait depuis longtemp, qui'ils soient de gauche ou de droite! Le gouvernement peut régler bon nombre de problémes, mais pas tout ! C'est pourquoi il n'ya pas des millions de manifestants, car il savent que le gouvernement n'a pas de baguette magique entres les mains !
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

La France, pays de grévistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, pays de grévistes?   La France, pays de grévistes? - Page 2 EmptySam 12 Jan - 16:16

C'est beau un jeune lycéen qui s'exprime


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

La France, pays de grévistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, pays de grévistes?   La France, pays de grévistes? - Page 2 EmptySam 12 Jan - 17:36

bechther a écrit:
Ségoléne royale la proposé pendant sa campagne, je trouvait personnelement que c'était une bonne idée
'Jamais vu un faux-cul pareil.
Je te rappelles que quand on a causé politique l'autre soir (très mauvaise idée d'ailleurs), tu n'as pas traîné pour me balancer cet argument en défaveur de la gauche Rolling Eyes
Sinon en gros tu suggères qu'on ne fasse rien, qu'on laisse les choses comme elle sont ? Et si tu dis être Sarkoziste, c'est parce que tu crois réellement en ses idées ou juste parce que « tout le monde » y croit ?
Et je te rappelles également que :

— le jour du blocus tu m'as dit que tu n'avais pas participé parce que c'était pour une cause qui ne te tenait pas à coeur... cependant tu n'as pas été foutu de m'énoncer le principe de la loi Pécresse.
— durant ladite discussion, tu m'as quasiment demandé de défendre ton point de vue (« ben tu veux qu'on fasse quoi ? » alors que j'avais déjà donné mon opinion plusieurs fois)
...

Farfelu, et c'est pas parce qu'une bonne partie des forumiens sont de gauche que tu dois nier ton point de vue.
Re-Farfelu, de mauvaise humeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

La France, pays de grévistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, pays de grévistes?   La France, pays de grévistes? - Page 2 EmptySam 12 Jan - 19:08

Quelle vie passionante vous avez dites moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

La France, pays de grévistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, pays de grévistes?   La France, pays de grévistes? - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:16

T'as raison, on va se calmer.

Farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

La France, pays de grévistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, pays de grévistes?   La France, pays de grévistes? - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:14

bechther a écrit:
Si il pourrait régler tout ces problémes il l'aurait fait depuis longtemp, qui'ils soient de gauche ou de droite!

T'as de l'espoir toi, c'est bien.

Citation :
C'est bien beau comme discoure ça, mais un mec qui est payé au SMIC va aller gueuler dans la rue, on lui répondra quoi ? Une augmentation du SMIC ? Ségoléne royale la proposé pendant sa campagne, je trouvait personnelement que c'était une bonne idée, mais aprés la campagne elle a avoué que c'était pas possible!

En attendant, un SMIC c'est à peine 1000 euros. Comment tu veux vivre correctement avec ça ? C'est juste un fait, vu le prix des loyers, de l'essence et tout le reste, ça reste compliqué de vivre correctement avec aussi peu. Et c'est d'autant plus immonde que c'est ceux qui se cassent le plus au travail qui vivent comme ça.

Alors voilà, j'ai pas de solution, n'empêche qu'il faudra bien y faire quelque chose un jour.
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

La France, pays de grévistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, pays de grévistes?   La France, pays de grévistes? - Page 2 EmptySam 12 Jan - 22:10

farfelu a écrit:
bechther a écrit:
Ségoléne royale la proposé pendant sa campagne, je trouvait personnelement que c'était une bonne idée
'Jamais vu un faux-cul pareil.
Je te rappelles que quand on a causé politique l'autre soir (très mauvaise idée d'ailleurs), tu n'as pas traîné pour me balancer cet argument en défaveur de la gauche Rolling Eyes
Sinon en gros tu suggères qu'on ne fasse rien, qu'on laisse les choses comme elle sont ? Et si tu dis être Sarkoziste, c'est parce que tu crois réellement en ses idées ou juste parce que « tout le monde » y croit ?
Et je te rappelles également que :

— le jour du blocus tu m'as dit que tu n'avais pas participé parce que c'était pour une cause qui ne te tenait pas à coeur... cependant tu n'as pas été foutu de m'énoncer le principe de la loi Pécresse.
— durant ladite discussion, tu m'as quasiment demandé de défendre ton point de vue (« ben tu veux qu'on fasse quoi ? » alors que j'avais déjà donné mon opinion plusieurs fois)
...

Farfelu, et c'est pas parce qu'une bonne partie des forumiens sont de gauche que tu dois nier ton point de vue.
Re-Farfelu, de mauvaise humeur...


Si il ya bien une chose avec laquelle je suis d'accord avec toi, c'est que parler politique est une trés trés mauvaise idée, mais je vais tout de même réagir;
Pour commencer, tu dit que je suis un focul parce-que je dit que j'était d'accord avec cette idée mais que je l'ai balancé en défaveur de la gauche ? Mais réflechie deux seconds avant de dire ça, je t'explique: Ségoléne Royal annonce dans son programme quelle a l'intention d'augmenter le SMIC à 1500 € si elle est élue.Ok, tout le monde trouve sa bien et se dit que decidément, madame Royale a un bien grand coeur. Tu me suit jusque là ? Mais (bien) aprés les éléctions madame Royal annonce qu'en fait, le SMIC à 1500 € c'était pas possible ! Et tu veux que je dise quoi aprés ? Que j'approuve ?"A c'est bête, cette idée qui avait séduit tant d'électeurs tombe finalement à l'eau !" Mais moi j'ai comme l'impression que madame royale "aurait" (j'ai bien dit aurait) pas fait l'erreur d'annoncer cette nouvelle en pleine campagne présidentielle. De peur de perdre les électeurs (séduit par cette idée) qui avait l'intention de voter pour elle peut-être ? Mais passons;
Ensuite tu raconte que je dit qu'il ne faut plus rien faire et laisser les choses comme elles le sont d'aprés moi. Refléchie deux secondes encore une fois et relie ma précédente réponses, je dit bel et bien mots pour mots " que je ne veux absolument pas dire qu'il faut ne faut plus manifester"! Mais qu'il faut regarder autour de soi avant de se plaindre (cela dit, ce n'est pas parce-que il ya pire ailleur que l'on doit se contenter de sa situation).
Ensuite, tu me demande si je me dit Sarkoziste, c'est parce que je croit réelement en ses idées ou juste parce-que <<tout le monde>> y croit ? Tout d'abord je ne suis pas Sarkoziste, peut-être de droite, mais pas Sarkoziste.Et ça je te l'ai déjà maintes fois répéter. Et je te dit que je pense croire réelement en ses idées et je vois pas ce que tu veut dire par <<tout le monde>>!!.Mais moi je voudrait te poser une question : Tu te proclame communiste et je te demande si tu croit réelement aux idées du communisme ou si tu dit communiste parce-que tes potes babaques le sont et aussi parce-que Grenn Day Ska-P sont communiste ?
Tu pense ce que tu veux mais je tient quand même à te rappeler que a chaque fois qu'un état a été communiste, sa c'est toujours terminé, que ce soit en dictature ou en bain de sang (sa te dit rien Goulag ou les khmer rouge par exemple ?)
Tu dit que je n'ai pas participer au blocus car c'était pour une pause qui me tenait pas à coeur. Tu m'explique le rapport ? Mois je parle des mecs qui ont un salaire de merde et qui manifeste à cause de ça ! Je vois pas se que la loi Pécresse a voir la dedans. Et si je n'approuve pas cette manifestation, ça me regarde, je pense ce que je veux merde ! Et mitonne pas: je t'ais bel bien dit le principe de la loi Pécresse et si tu te souvient bien (apparament pas), on a discuté et je t'ai même dit que que c'était pas la meilleur réforme de Sarko.
Et tu me dira quand "je t'ai demandé de défendre mon opinion".Tu raconte n'importe quoi ma parole! Je sais trés bien ce que tu pense.
Et tu me dira ou et quand j'ai "nier mon poit de vue". J'assume complétement mes opinions politique; Et même si la majorités des forumiens son de gauche, je pense ce que je veux, ça s'appelle la démocratie
Revenir en haut Aller en bas
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

La France, pays de grévistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, pays de grévistes?   La France, pays de grévistes? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 9:58

Nous au QUebec on entend parlé de la france la plupart du temps pour vos multiples grèves ...! ALors bon, je connais pas vraiment la cause de la majorité dentre elle ..! Mais vous etes pas un peuple facile il faut le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

La France, pays de grévistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, pays de grévistes?   La France, pays de grévistes? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:55

punkfan a écrit:
Nous au QUebec on entend parlé de la france la plupart du temps pour vos multiples grèves ...!

J'ai vu quelque part qu'on était en fait le 9ème pays dans le classement du nombres de journées de grèves par année. Mais bon une grève en France c'est plus emblématique historiquement parlant avec plus de portée qu'une grève au Danemark...
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Doud0u13
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Doud0u13


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/02/2008

La France, pays de grévistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, pays de grévistes?   La France, pays de grévistes? - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:17

Oué mais à force de faire des greves pour un oui ou pour un non, les mecs ils sont plus crédibles !
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

La France, pays de grévistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, pays de grévistes?   La France, pays de grévistes? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 15:24

retournez voir bosser au lieu de perdre votre temps à écrire des pavés trop longs à lire... pire que des grévistes...
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

La France, pays de grévistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, pays de grévistes?   La France, pays de grévistes? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 20:11

La France, pays de grévistes? - Page 2 2007-11-19
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

La France, pays de grévistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, pays de grévistes?   La France, pays de grévistes? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 14:06

Tiens encore une grêve des mécanos de la SNCF hier...
Revenir en haut Aller en bas
hastasiempre84
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
hastasiempre84


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : au milieu d'une société pourrave !!!
Date d'inscription : 19/11/2007

La France, pays de grévistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, pays de grévistes?   La France, pays de grévistes? - Page 2 EmptySam 24 Mai - 1:19

oh les merdeux qui ne votent pas fermée la !!!!!!!!!!!

1) la france est un pays democrate donc le droit de greve est autoriser si les salaries ou fonctionnaires du public ou privé sont en desaccord avec les amendements des encules qui sont justes alles en sciences po mais qui ne savent pas changer un essui glace laisson les manifesté!!

2) lorsque vous voyez le prix de lessence a 1'50 euros que personne ne fait rien car letat gagne 80 pour cent sur le prix de lessence c normal tou enculé de droite aurait fait pareil!!! bref...

3) toutes les entreprises privatisé qui ne reversent aucun benef aux salariés est ce normal????

4) moi je dis bravo aux paquet fiscal pendant que les salaries de nestlé creve la dalle ou de acelor ou de olympia ou de saint gobain etc...................................................

5) a tous les enculés de droite et de fausse patte les gaucher qui ont voter sarko je vous dis merci car grace a vous notre pays va mieux dun coté les pauvres de lautres les riches ca devait arriver ba voila!!!!!!!!!! a tous les aures pays !!! notre pays est en perte de croissance economique depuis 2002 les riches senrichissen les pauvres sapauvrient donc je fais la greve car mon pays devient lamerique du moins c pire que le texas nous avons un president dorigine hongroise qui fait tout pour les 11% dactionnaires mais rien pour les 22 millions de pauvres en plus son pére a collaborer avec les nazis voila notre president il sent aussi mauvais que le fromage!!!!

6) le calcul des retraites ce fait sur les 25 dernieres annees vous cotisez pendant 41 ans au lieu de 40 calculez la retraite dont vous disposirirez!! les gens ont signez un contrat pour tant dannes pas pour que ca change tous les 5 ans !!! a ce moment la donnez 1 ans daugmentation salariale!!! sans deconnez!!!

7) je suis pour les greves la france si ya tant da geve c quil ya un gros soucis au niveau du gouvernement!!! c tou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

La France, pays de grévistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, pays de grévistes?   La France, pays de grévistes? - Page 2 EmptySam 24 Mai - 2:58

1) Va apprendre à écrire.
2) T'es gentil mais les critiques sur les origines Hongroises de Sarkozy et les histoires sur son père, pour te décrédibiliser, c'est champion. Mais tu fais ce que tu veux, hein.
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

La France, pays de grévistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, pays de grévistes?   La France, pays de grévistes? - Page 2 EmptySam 24 Mai - 21:03

hastasiempre84 a écrit:
oh les merdeux qui ne votent pas fermée la !!!!!!!!!!!

Non
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

La France, pays de grévistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, pays de grévistes?   La France, pays de grévistes? - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:16

hastasiempre84 a écrit:
notre president il sent aussi mauvais que le fromage!!!!

Désolée de te contredire, mais le fromage ça pue pas.

Re désolée, c'est tout ce que j'ai eu envie de répondre suite à ton post.
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

La France, pays de grévistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, pays de grévistes?   La France, pays de grévistes? - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 2:00

hastasiempre84 a écrit:
oh les merdeux qui ne votent pas fermée la !!!!!!!!!!!

1) la france est un pays democrate donc le droit de greve est autoriser si les salaries ou fonctionnaires du public ou privé sont en desaccord avec les amendements des encules qui sont justes alles en sciences po mais qui ne savent pas changer un essui glace laisson les manifesté!!

2) lorsque vous voyez le prix de lessence a 1'50 euros que personne ne fait rien car letat gagne 80 pour cent sur le prix de lessence c normal tou enculé de droite aurait fait pareil!!! bref...

3) toutes les entreprises privatisé qui ne reversent aucun benef aux salariés est ce normal????

4) moi je dis bravo aux paquet fiscal pendant que les salaries de nestlé creve la dalle ou de acelor ou de olympia ou de saint gobain etc...................................................

5) a tous les enculés de droite et de fausse patte les gaucher qui ont voter sarko je vous dis merci car grace a vous notre pays va mieux dun coté les pauvres de lautres les riches ca devait arriver ba voila!!!!!!!!!! a tous les aures pays !!! notre pays est en perte de croissance economique depuis 2002 les riches senrichissen les pauvres sapauvrient donc je fais la greve car mon pays devient lamerique du moins c pire que le texas nous avons un president dorigine hongroise qui fait tout pour les 11% dactionnaires mais rien pour les 22 millions de pauvres en plus son pére a collaborer avec les nazis voila notre president il sent aussi mauvais que le fromage!!!!

6) le calcul des retraites ce fait sur les 25 dernieres annees vous cotisez pendant 41 ans au lieu de 40 calculez la retraite dont vous disposirirez!! les gens ont signez un contrat pour tant dannes pas pour que ca change tous les 5 ans !!! a ce moment la donnez 1 ans daugmentation salariale!!! sans deconnez!!!

7) je suis pour les greves la france si ya tant da geve c quil ya un gros soucis au niveau du gouvernement!!! c tou!!!
La France, pays de grévistes? - Page 2 Thumb_p4
Peut-être que notres président pus le fromage mais toi tu pus la merde!
Dans un débat face à sarko ou n'importes qui de droite tu tiendrais pas dix minutes!
Et puis apprend à écrire avant de parler, parce-que à 27 ans sa craint.
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

La France, pays de grévistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, pays de grévistes?   La France, pays de grévistes? - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 10:58

Doucement bechther..
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

La France, pays de grévistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, pays de grévistes?   La France, pays de grévistes? - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 12:45

C'est vraiment pas bon de parler politique bounce
Revenir en haut Aller en bas
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

La France, pays de grévistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, pays de grévistes?   La France, pays de grévistes? - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 18:39

bechther a écrit:
C'est vraiment pas bon de parler politique bounce
La France, pays de grévistes? - Page 2 Thumb_or

Farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

La France, pays de grévistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, pays de grévistes?   La France, pays de grévistes? - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 18:43

Les posts mono-smilietiques c'est mal.
C'est qui disait ça déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France, pays de grévistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, pays de grévistes?   La France, pays de grévistes? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France, pays de grévistes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des expressions de votre coin de pays...
» Pukkelpop Festival en Belgique(pays des frites)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Débats-
Sauter vers: