Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rumeur sur la sortie du prochain album de GD

Aller en bas 
+57
Oh-Green
rominou
filie_77
farfelu
[C]RokEuSe d'MeLoN
Shenanigans
xaddicted
smartiii
american_idiotclub
SaRoUeTtE
Jimmy-of-suburbia
m.PUNGK.m
la punk78
starlight
Gunkanjima
Mlle Dookie
kikette
venom
mokett
Green Religion
Matt_Cool
elihtam
chlagvuk
Fizwizbiz
F.O.D
wOnder-return
Tu n'es pas là ?
Reckless_abandon
angelcool
GreenSnake
elfe.n0ire
punkfan
nissou
Ju
Green Day Power
.:.Black-paradiz.:.
Alexdrums
fanny
Miss Dirnt
greendayeuse
flo
rabotzon
Nonorerock
punk's day
missG-D
punkylolo
Exodia
greendaypower
Sk8er_boi
mclucky
titexou
Rockgirl38
green-me
PunKyCry
Emi
JuNkPile
pep
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
greendaypower
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
greendaypower


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la peau de John Malkovich
Date d'inscription : 13/10/2005

Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur la sortie du prochain album de GD   Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 21:33

Bon y'en a plusieurs qui parlent d'une sortie d'un nouvel album pour juillet 2006. Seulement voilà, j'ai trouvé une interview y'a pas longtemps,(que j'essaye de retrouver) où on voyait BJ qui disait qu'ils allaient commencer à écrire des chansons pour un nouvel album au mois de juillet en 2006. Alors d'après moi, BJ y doit pas raconter n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur la sortie du prochain album de GD   Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 20:51

oui enfin les journaux....voila quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
punkylolo
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punkylolo


Nombre de messages : 155
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/10/2005

Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur la sortie du prochain album de GD   Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 20:34

Hey'zZ

Alors c'est cool ça mais j'avais entendu qu'il prendraient du repos pour rester un peu avec leur famille (dumoins BJ)...
Alors ? VRai Ou pAs vRai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://green-day-world.skyblog.com
missG-D
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
missG-D


Nombre de messages : 94
Localisation : belfort/france
Date d'inscription : 03/01/2006

Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur la sortie du prochain album de GD   Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 15:47

Vivement le jour J alors!
Revenir en haut Aller en bas
punk's day
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
punk's day


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2005

Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur la sortie du prochain album de GD   Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 19:11

ca fera 2 ans que american idiot sera sorti si lalbum sort ete 2006

et dookie et insomniaque ont 1 an decart...
Revenir en haut Aller en bas
Nonorerock
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Nonorerock


Nombre de messages : 20
Localisation : Châteauroux (chatotrou pour les intimes ^^)
Date d'inscription : 23/11/2005

Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 Empty
MessageSujet: pa faut   Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:42

punk's day a écrit:
ca fera 2 ans que american idiot sera sorti si lalbum sort ete 2006

et dookie et insomniaque ont 1 an decart...
Oui t'a bien raison de dire ça!
J'pense qu'il vont bien devoir sortir un album prochainement si ils ne veulent pas que leur succès tombe en flèche.Ou alors ils attendent que leur chanson qui passe à la radio deviennent soulante...
Revenir en haut Aller en bas
http://nonorerock-182.skyblog.com
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur la sortie du prochain album de GD   Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:04

je pense simplement qu'ils attendent d'etre prêts et de trouver leur cd parfait... après le succès qu'ils ont eu avec american idiot, ils ont quasiment rejoint les beatles niveau popularité... ils ont marqué l'histoire, donc je pense qu'ils ont tout leur temps, qu'ils vont le prendre, et qu'ils vont tout faire pour faire encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur la sortie du prochain album de GD   Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:22

bah tant mieux j'espère que ceux qui disent que le 2ème cd de Green Day (American Idiot... mais y a eu Dookie avant en 2003 je crois) est super vont lâcher l'affaire... mdr
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur la sortie du prochain album de GD   Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:47

bonne imitation... et je suis d'acc avec toi... ils oublieront...
Revenir en haut Aller en bas
flo
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2006

Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur la sortie du prochain album de GD   Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 1:45

bienvenue sur fan de, après alliage 2be3 et vegastar le nouveau groupe a la mode va commetre un nouvel attentat musical mais que fais la sacem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur la sortie du prochain album de GD   Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 12:28

Tu sais, c'est pas le groupe qui fait le succès et la médiatisation d'un album, c'est l'avis des fans, et les fans eux meme, si personne n'aimait, bah yoré pas de pub partout hein -_-'
Revenir en haut Aller en bas
flo
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2006

Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur la sortie du prochain album de GD   Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 19:46

ah parce qu'a la sorti d'american idiot on n'a pas eu droit a un tappage médiatique peut etre
rabotzon tu vis dans quel monde les beattles ont eu un autre succès que gd même si le leur est indeniable allé jusqu'a dire qu'ils ont marqué l'histoire
clapton bb king rorry gallagher les stones nirvana korn ont marqués l'histoire et seulement l'histoire de la musique
REVEILLEZ VOUS BORDEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur la sortie du prochain album de GD   Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 20:48

Korn ? L'histoire de la musique ? Ah .................................
Pourtant j'aime un peu Korn .........
C'est bizar, GD à quand même un peu marqué l'histoire de la musique car si tu regardes bien, tlm sur terre, sauf les malheureux oublié ..., connaisse au moin un morceau de Green Day.

Ensuite, parlons du ptit groupe merdique Vegastar, a qui je n'en veux pas, ils ont été médiatique à la sortie de leur album, mais comme il n'a pas fait succès, les médias ont arrété => Ca gache de l'argent ... Hé oui, mais si la pub pour GD à continué, c ksa marché bien nan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur la sortie du prochain album de GD   Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 21:46

y'a qu'un t à beatles...

et je t'assure qu'ils ont marqué l'histoire DE LA MUSIQUE... tu penses que j'avais l'impression qu'ils avaient autant marqué l'histoire que Colomb ou Copernic?

si on regarde un petit peu ce qui s'est passé dans les années 90 au niveau de la musique (on va meme préciser qu'on parle du rock), on voit que Nirvana cartonnait tout au début des 90's, jusqu'à la mort de Cobain en 94... et ca va déjà comment la chanson qui est sortie cette meme année et qui a squatté tous les charts, les ondes, dont l'album s'est vendu à je sais pas combien de millions d'exemplaires? ah oui tiens, je m'en souviens... Green Day a débarqué avec Dookie et Basket Case...
Revenir en haut Aller en bas
flo
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2006

Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur la sortie du prochain album de GD   Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 22:01

tt le monde connait un titre de green day permet moi d'en douter mai bon si tu le dis c que ca doit etre vrai
ensuite vegastar c merdique mai si les pubs ont cesser tu pense po que c parce qu'ils ont moin de moyen que gd
on parle de marquer l'histoire de la musique nirvana reste une reference pour tous les groupe de rock(punk metal neo metal...)d'aujourd'hui, maria carrey a vendu enormement d'album l'année dernière t'as l'impression qu'ellle est entrain de marquer l'histoire
zic, korn a co-inventé un style musical (néo metal) donc oui je pense et j'en suis sur que dans 10 20 ans ils seront des classiques comme nirvana clapton gallagher hendrix ou les doors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur la sortie du prochain album de GD   Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 10:12

Ce n'est pas Vegastar qui "avait" les moyens, c'est leur label et la maison de disque.

Je suis d'acord avec toi, la quantité ne remporte pas sur la qualité (Maria Carey ...)

De +, Nirvana, a bien marqué l'histoire du rock, c'est une référence pour la plupart.

Korn n'a pas marqué l'histoire de la musique, mais l'histoire du metal, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur la sortie du prochain album de GD   Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 18:28

flo a écrit:
clapton bb king rorry gallagher les stones nirvana korn ont marqués l'histoire et seulement l'histoire de la musique
REVEILLEZ VOUS BORDEL

ouais ils ont marqué l'histoire de la musique... mais tu crois vraiment qu'ils ont jamais fait de pub? Même aujourd'hui on voit encore plein de pubs dans les magasines pour le nouveau Best Of... Tu sais dans ce mnde sans la pub t'es rien! Le Mac Donald's tout le monde connaît mais c venu comment? eh bah ca ca va marquer l'histoire, pas de la musique, mais l'histoire mondiale comme la plus grande chaîne de restaurant du monde je pense... enfin bon pense ce que tu veux moi jte dis qu'il faut écouter l'avis des autres et pas rester sur une idée qu'on a... Tu sais Hitler était persuadé que les Juifs étaient mauvais... réfléchis bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur la sortie du prochain album de GD   Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 20:31

Et puis flo si tu pouvais ecrire francais aussi ca serait plus sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur la sortie du prochain album de GD   Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 13:47

de toutte maniere c pas parce qu un groupe est médiatisé qu il est nul!!!

enfin!!!!
moi jme demande ce qu ils vont nous pondre comme album... american idiot est tellement enorme, que tu te demandes ce qui est possible apres ca!!!! de tte facon je leur fais confiance, ca va etre génial, obligated!!!!
je l anguis trop putain!!!!!!! jme vois trop en train de dechirer le plastique, et quel suspense au moment de mettre le cd ds la chaine.... c est beau de rever, mais va faloir etre patiente....

Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur la sortie du prochain album de GD   Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:27

En même temps... Je suis sur qu'il connaisse des morceau "bonus" du style Too Much Too Soon dans leur tête, mais qu'ils ne les publieront jamais pasqu'il pense que ce n'est pas à la hauteur de leur espérance (Pourtant j'adore Too Much Too Soon Wink)

Immaginez que pour nous faire attendre, il nous balance 1 ou 2 de ces morceaux sur www.greenday.com ? LOL, j'en avais révé ya pas tré longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur la sortie du prochain album de GD   Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:05

Zic a écrit:

Immaginez que pour nous faire attendre, il nous balance 1 ou 2 de ces morceaux sur www.greenday.com ? LOL, j'en avais révé ya pas tré longtemps Wink
Si ils comptent nous faire partager en avant première des morceaux du prochain album ,e je pense qu'ils les mettront dans l'idiot club.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur la sortie du prochain album de GD   Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 14:40

greendayeuse a écrit:
moi jme demande ce qu ils vont nous pondre comme album... american idiot est tellement enorme, que tu te demandes ce qui est possible apres ca!!!! de tte facon je leur fais confiance, ca va etre génial, obligated!!!!
je l anguis trop putain!!!!!!! jme vois trop en train de dechirer le plastique, et quel suspense au moment de mettre le cd ds la chaine.... c est beau de rever, mais va faloir etre patiente....

Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 Punk

Oui parce que franchement, faudrait peut-être qu'ils ralentissent un peu...sinon y a trop de monde que ça va saouler, ce serait dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur la sortie du prochain album de GD   Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:39

Voici ce que l'on peut trouver actuellement sur le site de Virgin:

Green Day have announced they are back to work after taking some time off and are planning "a bunch of cool projects".

The punk rockers have been on holiday for much of 2006 after completing a mammoth world tour, but in a post on their official website, the band revealed they are back in a "creative mood".

However, there was no word on whether they have begun writing songs for a follow-up to 2004's 'American Idiot' and the band admitted no new material will appear for at least a year.

The post said: "It's been a while since we filled you all in to what's going on in Green Day world. We finished touring at the beginning of the year and have all taken some much needed vacation.

"We have started to get together and work on a bunch of cool projects. It is a very creative time for us and we look forward to working on them for the next year or so.

"We will be sure to keep you all updated as to what is going on. Everyone is doing great and we are enjoying the time at home. We are humbled by all the support everyone around the world has shown us over the last two years."


Pour résumer brièvement, rien de vraiment nouveau: ils disent qu'ils ont profité sreinement de leurs vacances et qu'ils étaient maintenant prêt à retourner au boulot mais qu'il faudra rien attendre avant 1 an.


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur la sortie du prochain album de GD   Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:29

1 ANS ??????? Snif :'(
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur la sortie du prochain album de GD   Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 19:41

1 an sans ''S'' xD

Ben c'est ce à quoi je m'attendais !
Jsuis contente, de savoir qu'ils sont inspirés et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur la sortie du prochain album de GD   Rumeur sur la sortie du prochain album de GD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur sur la sortie du prochain album de GD
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du prochain album: pas avant 2008!
» Sortie du nouvel album le 15 Mai!
» Prochain album...
» Un prochain album live?
» Du nouveau sur le prochain album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Green Day :: Green Day-
Sauter vers: