Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Good Charlotte

Aller en bas 
+14
OD
thenewwhatsername
green-me
mclucky
PunKyCry
Diabolikcerise
Rockgirl38
tré frais
JuNkPile
titexou
ST. JIMMY
Emi
Gunkanjima
longview_greenday
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sushi_dr
Invité




Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 5:06

moi jpense juste ke cki leur nuit c kon dirait kils veulent faire des chansons preske «balades» genre sentimentales mais ken même temps ils veulent faire leurs rebelles et ils font des chansons punk/rock mais bon moi jles aime assez mais faut juste pas partir avec l'idée en tête que c'est un groupe punk pur et que vous allez avoir du punk à 100% en les écoutant. Et j'avoue qu'ils s'habillent mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 15:18

sushi_drench a écrit:
moi jpense juste ke cki leur nuit c kon dirait kils veulent faire des chansons preske «balades» genre sentimentales mais ken même temps ils veulent faire leurs rebelles et ils font des chansons punk/rock

Mais ça à la limite ça pourrait passer si c'était bien fait... Là le problème c'est que la différence se voit trop, c'est trop choquant. Y'a des groupes qui arrivent très bien à passer d'un style à un autre sans que ça choque...
Revenir en haut Aller en bas
mclucky
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
mclucky


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 39
Localisation : canada(québec)
Date d'inscription : 07/08/2005

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 4:34

jaimait mieux leur style davant cest pas que jai jhais mais jécoute moin ca cest tout jai leur dernier cd car je lai eu gratuis avec un coupon avec mon discman mais jaime mieux les vieille tounes....... chacun ses gout tir héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdam4ever.forumzen.com/index.forum
green-me
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
green-me


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/06/2005

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 22:30

ReDpUnKyCrY a écrit:
J'aime pas. Enfin, j'aimais bien avant l'cd "the young n the hopeless" mais bon c'etait avant... et j'deteste mais alors j'deteste leur dernier cd.


O pareil héhé

Moi j'étais " fan " ( enfin c'est un grand mOt mdr !!! ) ... pouR leur secOnd albuM puis .... alOrs .. THE CHOK !!! = le troisième albuM j'ai écouté les extraits vite fai la fnaC ... et voici voila un méluSsss qui a la gerbe !!!


eXpldrRrRrRrrr !!!
Non mais trés franchemenT c'est du n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
thenewwhatsername
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
thenewwhatsername


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2005

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 18:08

ahhhhhhhhhhhhh banzai je vien sauver good charlotte... lol
Nan serieux c pas de leur faute si leur fan (en france!!) sont des gamines ecervelé qui prenne SOS pour une declaraition que joel leur fait personnellemen et qui son incapable de repondre a la question "what do you like france?" gt les voir en concert a paris et serieux g trouver ca bon.. leur textes (si vous les comprenez bien sur!!!) sont percutant (ohh les pervers lol)
Bref mnt donner son avis c pas critiquer. donc si vous etes pas capable de faire mieux que cette "merde" jvoi pas pk vous vous permettez de qualifier ce kils font ainsi...
Bombarder moi jmen fou jdi ske jpense
tcho!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolikcerise
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Diabolikcerise


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 08/07/2005

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:51

Citation :
good charlotte==le groupe typique des pseudo rockeuse de 11ans et demi qui se prennent pour des mettaleuse!

Euh tré frai je voudrai pas etre méchante mais je t'em***** : 1 je ne me prend pas pour une pseudo méttaleuse comme tu dit si bien ! ; 2 j'ai pas 11 ans et meme si j'en avait 11 c'est quoi le rapport ?! ; donc voila j'aime Good Charlotte et puis ceux aussi qui critiques leurs style ferait surement mieux de ce regardé avant !


Dernière édition par le Mer 17 Aoû - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikcerise.skyblog.com
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 0:38

thenewwhatsername a écrit:
Nan serieux c pas de leur faute si leur fan (en france!!) sont des gamines ecervelé qui prenne SOS pour une declaraition que joel leur fait personnellemen et qui son incapable de repondre a la question "what do you like france?"

En même temps "What do you like France ?" ça veut rien dire, je saurais pas répondre non plus Good Charlotte - Page 2 Ange

Citation :
Bref mnt donner son avis c pas critiquer. donc si vous etes pas capable de faire mieux que cette "merde" jvoi pas pk vous vous permettez de qualifier ce kils font ainsi...

J'ai pas envie de juste donner mon avis moi, qui en a quelquechose à foutre de mon avis ? Je viens sur des forums pour parler, donc quand je parle d'un groupe, j'en parle, si j'aime pas je dis pourquoi, et si je me trompe les autres ont le droit d'en débattre avec moi hein. Je sais que j'affirme ce que je pense un peu fort desfois, ça veut pas dire pour autant que j'ai forcément raison, ni qu'on me fera jamais changer d'avis...

D'ailleurs comme dirait un pote à moi sur un autre forum:

Yoan a écrit:
Donc pourquoi le "chacun ses goûts" n'est pas un argument ? Pourquoi il n'a pas le moindre intérêt ?

Et bien tout simplement parce qu'il s'agit d'une évidence total, d'un euphémisme complet, et que ne baser son discours que sur une quasi lapalissade, c'est parler pour ne rien dire. Se limiter à ça, c'est finalement ne s'en tenir à rien et couper net le débat. Cet adage niaiseux est en fait la représentation même du non-débat, du vide dans toute sa splendeur.

De la fillette de 8 ans au vieillard de 80 piges en passant par le journaliste expert en musique, nous avons tous des goûts plus ou moins propres, et forcément différents. Jamais nous ne nous entendrons sur tout, et c'est sur des points de discorde que naîtra un débat.

Pour que celui-ci ait une utilité, un sens, il importe de faire valoir sa vision des choses en s'en expliquant, et non en se réfugiant derrière ce genre d'expression facile et paresseuse, véritable dogme de la flemmardise intellectuelle (qui bien souvent, révèle une profonde inaptitude à se défendre).

De plus, les limites de cet argument (qui n'en est pas un) sont évidentes : appliqué comme un subsitut à une analyse qualitative, il éradique purement et simplement la notion de qualité pour mettre sur un pied d'égalité Johnny Hallyday et Radiohead, puisque beaucpoup de gens préfèreront le premier au second, et inversement. Certains préfèrent Alyzée aux Beatles pendant qu'on y est aussi...

Chacun ses goûts ?

Alors oui, ce serait très simple de ne tout limiter qu'à une question de goûts, mais en s'essayant à quelques preuves par l'absurde (j'ose espérer que mes exemples sont suffisamment absurdes), on s'aperçoit très vite que c'est risible. Les goûts et la qualité sont deux choses différentes que trop de gens confondent allègrement.

Alors ok, chacun ses goûts, nous sommes libres d'aimer ce que nous voulons, et de détester ce que nous voulons. La tolérance, c'est simplement d'accepter ça (alors que beaucoup de gens s'estiment tolérants mais s'offusquent dés que l'on descend un groupe auquel ils tiennent. Qu'ils le défendent d'accord, mais qu'ils crient au scandale et prônent le "chacun ses goûts" est une profonde absurdité ).

Cela dit, il faut définitivement avoir conscience que tout en musique n'a pas la même consistance qualitative/artistique/émotionelle et que même si personne ne détient la vérité pour prétendre savoir qui de untel ou untel est le meilleur, confronter nos opinions est une démarche 100 fois plus intelligente, saine et utile que de fuir le débat. C'est un débat certes insoluble et sans fin, mais il a le mérite d'être légitime et de nous pousser à réfléchir.

Et puis un forum de discussion, c'est fait pour... discuter. Venir ici pour dire "chacun ses goûts" est un contresens risible et pathétique.

[...]

[Dire à quelqu'un]qu'Alizée c'est de la merde si c'est notre avis, ce n'est pas lui manquer de respect. C'est être droit et franc. A notre "Alizée c'est pourri parce que...", il n'a qu'à nous opposer son "Non, Alizée, c'est génial parce que". S'il n'a pas envie de s'en expliquer, bah il ne va quand même pas nous reprocher de le faire nous !

C'est dingue ça, à croire qu'il faudrait taire les opinions les plus radicales, juste parce qu'elles vexent des gens qui ne savent pas se défendre et ne supportent pas tout ce qu'implique un débat. A ce compte là interdisons les critiques lapidaires dans les mags musicaux ou ciné. C'est vrai quoi, il descendent sèchement des disques ou des films que d'autres aiment, les michants...

Toujours les mêmes mots dés que l'on tient un discours sévère à l'égard d'un artiste : "intolérance", "irrespect des goûts des autres", "de toute façon personne ne connaît la vérité suprême" et blabla... Autant d'inepties ou d'évidences qui font que je ne prends même plus la peine de discuter avec ces gens là. Non pas pour leurs goûts, mais parce qu'ils sont incapables de tenir un débat, et se contentent de le fuir.

Voilà, sur ce... Je réaffirme que (JE PENSE QUE) Good Charlotte, ça sent l'oignon, j'ai mes raisons, que je réexposerai avec plaisir... En attendant si vous êtes là juste pour me dire "T'es qui pour dire ça", non seulement je vais vite m'énerver mais en plus je changerai encore plus difficilement d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
mclucky
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
mclucky


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 39
Localisation : canada(québec)
Date d'inscription : 07/08/2005

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 3:43

leut look fait durs pis jame mieux les autres cds personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdam4ever.forumzen.com/index.forum
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 18:57

Bon je me suis dis qu'il fallait quand même que j'écoute un peu de leur musique parce qu'à part "The Anthem" je connais pas trop. Du coup j'ai écouté "SOS", je sais plus qui c'est qui en a parlé soit.

C'est quoi cette chanson, y a même pas de rythme, et encore moins de voix. Ralala mais c'est trés mauvais, en tout cas moi j'aime pas.

Et puis j'ai aussi entendu "Girls and boys", je crois que c'était dans Smallville oui bon... Nul aussi, je sais pas c'est pas terrible comme musique, mais qu'on ne me dise pas que c'est du punk.

Parce qu'encore si c'était juste leurs fringues et leurs gueules qui me dérangerai, ben voila ça arrive, mais musicalement y a grave du boulot ou plutot c'est désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
thenewwhatsername
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
thenewwhatsername


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2005

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: SOS   Good Charlotte - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 22:04

tu sais chacun a ses raison d'aimer une chanson... j'ai bien reflechis et jtrouve que vous avez raison de critiquer si vous aimé pas apres tout on est une putain de democratie (de merde mais une democratie qd mm) alors exprimé vous...
comme je vais le faire je vais m'exprimé... j'aime vraiment good charlotte je les trouve bon en live je trouve leur textes profonds. Une chanson pour moi c un gars (ou une meuf) qui met des mots sur ce que t'as au plu profond de toi mais que t'arrive pas a exprimé... oui good charlotte "exorcise" des choses que g du mal a exprimé... et mm pas 1an apres le suicide d'une de mes meilleures amie je peux dire MERCI a good charlotte de faire des texes com ceux kil font... pcq si j'avais pas pu ecouter leurs chanson et "comprendre"... enfin voila tout ca pour dire que vous avez vos raisons de pas aimé good charlotte (je l'accepte c votre pb exprimé le ca fait du bien lol) mais g mes raison d'en pensé le contraire et je les defendrai longtps ces gars la!
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 0:21

Bah voilà, c'est pas compliqué.

/me est content. Même si son avis sur GC n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
OD
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
OD


Nombre de messages : 31
Localisation : n'importe où sauf au collège par pitié lol
Date d'inscription : 02/09/2005

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptySam 3 Sep - 13:05

moi j'aime beaucoup Good charlotte et j'ai pas 11 ans merci d'avance lol le dernier album est vraiment bien comme les anciens d'ailleurs et oui chacun ses goûts et tant mieux d'ailleurs sinon on s'ennuirait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 0:15

Moi c'est quand on me dit "Chacun ses goûts" que je m'emmerde, mais bon, je dis ça, je dis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 10:46

PS : Qu'on critique les artistes OK, ca plait, ou ca plait pas, mais qu'on critique les fans ....................................................................

PSbis : Good Charlotte j'entend ca toute la journée presque grace a ma coupine ... Donc à force j'en suis plus aussi dégouté comme les premieres fois puisque j'ai l'habitude ... Mais bon Mad
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 13:53

Tiens en parlant de Good Charlotte, j'ai vu leur tronche au MTV Vidéo Music Award là, rolala c'était pas trés beau à voir puis le Joël qui était fier de sa pintade mouahahaha ridicule.

Je critique pas les fans moi ils écoutent ce qu'ils veulent je m'en tape.
Mais si j'avais un mec qui écoutait Good Charlotte il pourrait aller se faire voir avant que j'écoute avec lui j'ai des limites... Mais c'est impossible que je sois avec quelqu'un comme ça.

Tiens ça ferai un débat ça sur les groupies.... y en aurait des chose sà dire.
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:25

A part the anthem j'en connais pas beaucoup et pour cause j'ai pas trop accroché. J'ai rien trouvé d'original dans celles là et donc c'est à peine si je m'en souviens. De leur gueule je m'en fout un peu. Et sinon merci naota d'avoir mis la citation du mec, jsuis plutot d'acc avec ca et ca fait bien réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Sk8terBoy
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Sk8terBoy


Nombre de messages : 21
Localisation : Trans la foret
Date d'inscription : 18/09/2005

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 4:45

moi jaime bien, la musique est cool et pis leur look est super, il font trop punk ! jmabillerais pas come ca cest sur lol mais c sympa sur eux !!
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 5:26

Ils font trop punk???? Leur look est super???

Certes tu as le droit d'aimer leur look et d'avoir mauvais goût par la même occasion, mais dire de ces mecs qu'ils font trop punk ça va pas non. Je vois pas en quoi, encore tu me dirais Rancid mais Good Charlotte nan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:10

Leur look j'aime pas, leur "gros" changement de style non plus, par contre niveau musical (c le plus important) je dis pas que c'est abobinable, cela ne me dérangerais pas que quelqu'un le mette chez moi, tant qu'il ne me passe pas l'album entier car bon ... je ne supporte pas les albums entier sauf ceux de Green Day ^^

(Chaque music é differente ché eux, alors que certain groupe comme good charlotte ... j'ai l'impression d'écouté 20 fois presk la meme chose Sad)
Revenir en haut Aller en bas
PunKyCry
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
PunKyCry


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Là où les kéké règnent...
Date d'inscription : 24/06/2005

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 20:15

Sk8terBoy a écrit:
moi jaime bien, la musique est cool et pis leur look est super, il font trop punk ! jmabillerais pas come ca cest sur lol mais c sympa sur eux !!

Pour moi c'est pas ça le style punk, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sk8terBoy
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Sk8terBoy


Nombre de messages : 21
Localisation : Trans la foret
Date d'inscription : 18/09/2005

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 17:56

bin il ont des crete et plein de tatouages et tout hein !
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 19:47

mouai un peu trop de tatouages, c'est plus du n'importe quoi mais bon hein. Ils ont des crêtes??? Good Charlotte??? Hum j'ai jamais bien regardé remarque mais ça me parait étrange ça.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 19:50

Oh ils ont bien du avoir ca: ils arrêtent pas de changer...lol
Revenir en haut Aller en bas
poifer
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
poifer


Nombre de messages : 285
Localisation : La ou je suis.........
Date d'inscription : 30/10/2005

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 15:54

moi jadore ossi Good Charlotte

g lé 3 album
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 11:57

Yen a pas 2 ? Good Charlotte - Page 2 Thumb_m2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Charlotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Good Charlotte
» Star City Special Green Day/Good Charlotte
» Good Riddance
» [23/08] GOOD RIDDANCE + THE GREAT DIVIDE + MAG @Paris
» Paroles de "Good Riddance"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Déchetterie :: Poubelle-
Sauter vers: