Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 chronicles of the life and death

Aller en bas 
+9
pep
Sk8er_boi
GreenSnake
Miss Dirnt
Green Religion
Gunkanjima
ChelmiPunk
greendayeuse
Punk-Hero
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

comment trouver vous l'album
un chef d'oeuvre musicale
chronicles of the life and death Icon_vote_lcap0%chronicles of the life and death Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
bon album
chronicles of the life and death Icon_vote_lcap38%chronicles of the life and death Icon_vote_rcap
 38% [ 5 ]
peut mieux faire
chronicles of the life and death Icon_vote_lcap0%chronicles of the life and death Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'aime pas
chronicles of the life and death Icon_vote_lcap15%chronicles of the life and death Icon_vote_rcap
 15% [ 2 ]
c 'est quoi cette bouse?
chronicles of the life and death Icon_vote_lcap46%chronicles of the life and death Icon_vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Punk-Hero
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare



Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

chronicles of the life and death Empty
MessageSujet: chronicles of the life and death   chronicles of the life and death EmptyLun 9 Juil - 18:51

Voila que pensez vous de l'album n° 3 du groupe Good Charlotte.

Commercialement parlant ce fût celui qui eut le moins de vente

mais c'est l'album que musicalement parlant je prèfère

alors je voulais savoir si vous pensiez comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

chronicles of the life and death Empty
MessageSujet: Re: chronicles of the life and death   chronicles of the life and death EmptyLun 9 Juil - 19:06

J'aime pas Good Charlotte, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
ChelmiPunk
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
ChelmiPunk


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/06/2007

chronicles of the life and death Empty
MessageSujet: Re: chronicles of the life and death   chronicles of the life and death EmptyLun 9 Juil - 19:14

C'est le premier album de Good Charlotte que j'ai acheter et je le trouve très bon musicalement comme toi avec des chanson superbe comme We Believe, Predictable, I just Wanna live et the World is Black. IL fais partis de mes meilleur album dans ma collection.
Et je ne regarde pas si l'album à fais le moins de vente sa ne veut rien dire pour moi.
C'est un album que je recommande pour tout les fan de bon rock ou Punk rock
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

chronicles of the life and death Empty
MessageSujet: Re: chronicles of the life and death   chronicles of the life and death EmptyLun 9 Juil - 20:01

C'est naze. Cinq branleurs bien lookés qui pompent allègrement AFI entre autres en édulcorant le tout pour plaire à la pseudo-gothique prépubère de base (et j'ai failli écrire "ménagère de 12 ans").

S'il faut vraiment que j'me tape un disque d'eux, j'prends le premier, c'est un peu niais et simplet mais pas prise de tête, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Green Religion
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Green Religion


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 33
Localisation : In my fucking bedroom
Date d'inscription : 27/05/2007

chronicles of the life and death Empty
MessageSujet: Re: chronicles of the life and death   chronicles of the life and death EmptyLun 9 Juil - 20:41

Le dernier choix me plait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-history.skyrock.com
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

chronicles of the life and death Empty
MessageSujet: Re: chronicles of the life and death   chronicles of the life and death EmptyLun 9 Juil - 21:23

ChelmiPunk a écrit:

C'est un album que je recommande pour tout les fan de bon rock ou Punk rock

Hum...

Shizumi a écrit:
C'est naze. Cinq branleurs bien lookés qui pompent allègrement AFI entre autres en édulcorant le tout pour plaire à la pseudo-gothique prépubère de base (et j'ai failli écrire "ménagère de 12 ans").

S'il faut vraiment que j'me tape un disque d'eux, j'prends le premier, c'est un peu niais et simplet mais pas prise de tête, au moins.

+ 10000
Revenir en haut Aller en bas
Punk-Hero
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare



Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

chronicles of the life and death Empty
MessageSujet: Re: chronicles of the life and death   chronicles of the life and death EmptyLun 9 Juil - 21:37

ben en tout cas c'est celui qui sonne plus rock je trouve ,

je trouve que les deux première album était bien mais ça faisaient pas vraie punk ça faisait plus rock standar ,

dans cette album il y a des exelente chanson( d'après moi) gohst of you,predictable ou encor S.O.S

après il y a le dernier "good morning revival" que je n'aime pas tellement car il on carrément dit "salut" au rock pour créer de la zick dans leur tripe musicale,on aime ou on aime pas , moi je suis pas concaincue par ce dernier opus by GC
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

chronicles of the life and death Empty
MessageSujet: Re: chronicles of the life and death   chronicles of the life and death EmptyLun 9 Juil - 21:49

Punk-Hero a écrit:
je trouve que les deux première album était bien mais ça faisaient pas vraie punk ça faisait plus rock standar ,

Et donc c'est forcément moins bien ?

Citation :
dans cette album il y a des exelente chanson( d'après moi) gohst of you,predictable ou encor S.O.S


Non mais va écouter AFI quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Punk-Hero
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare



Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

chronicles of the life and death Empty
MessageSujet: Re: chronicles of the life and death   chronicles of the life and death EmptyLun 9 Juil - 22:22

BEN pas forcément moin bien mais il me paraissent plus banal les deux dernier se démarquent des autre album du genre je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Punk-Hero
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare



Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

chronicles of the life and death Empty
MessageSujet: Re: chronicles of the life and death   chronicles of the life and death EmptyLun 9 Juil - 22:30

j'ai écouté un peux de AFI et j'ai beau chercher je ne voix pas en quoi y "pompe" ce groupe

good charlotte:
- https://www.youtube.com/watch?v=JbCvTD5szUg

- https://www.youtube.com/watch?v=_P4zIYnJZ1Q

AFI

- https://www.youtube.com/watch?v=JA3Pq_65vOo

- https://www.youtube.com/watch?v=Sevmkc0iLkU&mode=related&search=

après je 'ai peut etre pas prit les bonne chanson,ou alors il pompe PLEIN PLEIN de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

chronicles of the life and death Empty
MessageSujet: Re: chronicles of the life and death   chronicles of the life and death EmptyMar 10 Juil - 0:58

Ben c'est ce que je disais, GC c'est le pendant punk-rock (très) gentillet d'AFI. C'est un peu les mêmes ambiances, le même look, tout ça, sauf que voilà, GC ils ont le cul entre deux chaises, entre le punk-rock gothique et la pop mignonnette, et pour moi ça le fait pas du tout. AFI c'est quand même vachement plus poussé et abouti dans le gothique, Good Charlotte ils me donnent l'impression de vouloir faire pareil, mais sans pousser le truc trop loin non plus, sinon ça se vend moins bien. Ducoup j'en reviens à ce quie je disais sur le premier album, toi ça te paraît peut-être banal, moi ça me paraît plus sincère même si c'est pas bien recherché.

En même temps je peux être de très mauvaise foi quand je parle d'AFI. Et de Good Charlotte aussi d'ailleurs. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir raison, ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

chronicles of the life and death Empty
MessageSujet: Re: chronicles of the life and death   chronicles of the life and death EmptyMar 10 Juil - 1:19

Punk-Hero a écrit:
ça faisaient pas vraie punk ça faisait plus rock standar ,

après il y a le dernier "good morning revival" que je n'aime pas tellement car il on carrément dit "salut" au rock pour créer de la zick dans leur tripe musicale,on aime ou on aime pas , moi je suis pas concaincue par ce dernier opus by GC

En même temps ça a jamais fait punk GC...

Bah le dernier c'est sans conteste mon préféré justement parce qu'il se démarque. Ils ont eu les couilles de passer à autre chose et y en a pour qui ça marche comme là et d'autres pour qui ça marche moins bien (MCR) mais je parle que pour moi hein !

Cela dit j'ai mis "bon album" parce qu'il fout le péchon ! Mais GC c'est pas non plus mon groupe mythique ^^ ! j'préfère AFI...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Punk-Hero
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare



Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

chronicles of the life and death Empty
MessageSujet: Re: chronicles of the life and death   chronicles of the life and death EmptyMar 10 Juil - 12:59

C'est vraie que GC je n'ai jamais réussi à les qualifier de punk vraiment gothique et ça ne sera jamais un groupe mythique je pense.

Dans Chronicles of the Life and Death c'est vraie que j'ai pas eu l'impression que ça se démarquer par rapport aux autres groupes du genre mais par rapport aux autres cd, car j'ai la nette impression que GC depuis Chronicles the Life and Death change complètement de style a chaque album, Benji le guitariste rythmique a affirmer qu'il y aurai un retour au source sur Good Morning Revival, mais j'ai beau écouté Littlte Thing ou Motivation Proclamation du premier album et Keep your Hand of my Girls, et All Black du dernier, j'arrive pas a voir une réelle similitude.
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

chronicles of the life and death Empty
MessageSujet: Re: chronicles of the life and death   chronicles of the life and death EmptyMar 10 Juil - 14:59

Ho nan ! J'ai voté "c 'est quoi cette bouse?" alors que j'ai même pas entendu un extrait dudit album...
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

chronicles of the life and death Empty
MessageSujet: Re: chronicles of the life and death   chronicles of the life and death EmptyMar 10 Juil - 15:12

T'inquiète, on t'en voudra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

chronicles of the life and death Empty
MessageSujet: Re: chronicles of the life and death   chronicles of the life and death EmptyMar 10 Juil - 19:10

Ouais l'est super cet album mais bon c'est pas un chef d'oeuvre bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

chronicles of the life and death Empty
MessageSujet: Re: chronicles of the life and death   chronicles of the life and death EmptyMar 10 Juil - 20:22

Punk-Hero a écrit:
car j'ai la nette impression que GC depuis Chronicles the Life and Death change complètement de style a chaque album

Moi j'trouve qu'à part le dernier, ils se ressemblent. Attention j'dis pas que c'est d'la merde parce que moi j'aime mais bon... voilà quoi. Le dernier va me rester, les autres m'ont pas spécialement beaucoup marqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Punk-Hero
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare



Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

chronicles of the life and death Empty
MessageSujet: Re: chronicles of the life and death   chronicles of the life and death EmptyMar 10 Juil - 21:36

ben bon dans le dernier c'est vraie qu'il on créer leur truc ,keep your hand off my girls j'ai beau chercher je n'ai pas trouver de meilleure terme que " electro-punk" je ne sait pas si c'est le terme qui se dit mais bon j'ai aps trouver mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

chronicles of the life and death Empty
MessageSujet: Re: chronicles of the life and death   chronicles of the life and death EmptyMer 11 Juil - 2:00

Euh oué 'fin j'sais pas j'me fout du genre qu'on peut donner à cette chanson. Toujours est-il que je trouve sérieux qu'il déboite cet album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

chronicles of the life and death Empty
MessageSujet: Re: chronicles of the life and death   chronicles of the life and death EmptyMer 11 Juil - 17:46

A putain, je viens de me rendre compte que j'ai 3 albums de Good Charlotte dans mon pc!!! Va falloir faire du tri...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

chronicles of the life and death Empty
MessageSujet: Re: chronicles of the life and death   chronicles of the life and death EmptyMer 11 Juil - 21:26

Mouais, c'est le genre de truc qui n'arrive pas sur ton pc par hasard.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chlagvuk
Je sors mon album
Je sors mon album
chlagvuk


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 35
Localisation : entre ici et là bas, mais sans carte t'est pommé! (78)
Date d'inscription : 07/04/2007

chronicles of the life and death Empty
MessageSujet: Re: chronicles of the life and death   chronicles of the life and death EmptyMer 11 Juil - 22:09

je l'ai gagner a ouifm, je l'ai écouter 1 fois et je n'y ais plus jamais toucher! le Mot bouse ici n'est même pas assez fort! Je l'ait passer à un pote qui en a été très content pendant un mois! depuis il attend son heure sur l'étagère.

MERDE
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

chronicles of the life and death Empty
MessageSujet: Re: chronicles of the life and death   chronicles of the life and death EmptyMer 11 Juil - 22:32

pep a écrit:
Mouais, c'est le genre de truc qui n'arrive pas sur ton pc par hasard.... Rolling Eyes

Ben si tu savais tout ce que j'ai dedans... Ya des trucs je ne sais même pas ce que c'est!
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

chronicles of the life and death Empty
MessageSujet: Re: chronicles of the life and death   chronicles of the life and death EmptyJeu 12 Juil - 0:56

greendayeuse a écrit:
pep a écrit:
Mouais, c'est le genre de truc qui n'arrive pas sur ton pc par hasard.... Rolling Eyes

Ben si tu savais tout ce que j'ai dedans... Ya des trucs je ne sais même pas ce que c'est!

+1 et y'a du good charlotte, franchement, c'est sympa... y'en a qui sont cool de ces chansons... mais bon, c'est sur que c'est de loin pas ce qui se fait de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
mokett
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
mokett


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 115
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 28/05/2007

chronicles of the life and death Empty
MessageSujet: Re: chronicles of the life and death   chronicles of the life and death EmptyJeu 12 Juil - 15:12

moi je trouve qu'ils ont pondu une bouse ni gothic ni punk ni rock c'est un mélange de style pour avoir des chansons et une musique a peu pres potable qui va plaire a quelques jeunes
Revenir en haut Aller en bas
http://corbuteam.skyblog.com
Contenu sponsorisé





chronicles of the life and death Empty
MessageSujet: Re: chronicles of the life and death   chronicles of the life and death Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chronicles of the life and death
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vds DVD Urethra Chronicles II (Blink 182)
» [24/05] The Arteries + The Slow Death + Youth Avoiders@Paris
» [23/06] This Life + Two Minutes For + To The Last Drop@Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Débats-
Sauter vers: