Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DVD: Bullet in a Bible

Aller en bas 
+32
elihtam
Mlle_Emie
¤StAr¤
Caro91
mary67
*ViVe*GrEeN*dAy**
GreenSnake
XxXmmearmstrongXxX
Nico le designer
Mlle Cool
punkylolo
Zabitrémike
Gunkanjima
JaLCoSo
Exodia
greendaypower
thenewwhatsername
rabotzon
Sk8er_boi
Mme Armstrong
JustGreen
mclucky
shibby35
Miss Dirnt
pep
tinxo
titexou
green-me
Rockgirl38
PunKyCry
JuNkPile
Emi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Mme Armstrong
Je sors mon album
Je sors mon album
Mme Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Puy de dôme, France
Date d'inscription : 28/08/2005

DVD: Bullet in a Bible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD: Bullet in a Bible   DVD: Bullet in a Bible - Page 11 EmptyJeu 24 Nov - 19:28

Exodia a écrit:

quelle idée de mettre une chanson depressive a la fin du concert... DVD: Bullet in a Bible - Page 11 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" />
Il faut savoir qu'a un concert on fini jamais sur une douce ... alors ça veut dire qu'on a pas les rappeles !
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

DVD: Bullet in a Bible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD: Bullet in a Bible   DVD: Bullet in a Bible - Page 11 EmptyJeu 24 Nov - 19:43

Mme Armstrong a écrit:
Exodia a écrit:

quelle idée de mettre une chanson depressive a la fin du concert... DVD: Bullet in a Bible - Page 11 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" />
Il faut savoir qu'a un concert on fini jamais sur une douce ... alors ça veut dire qu'on a pas les rappeles !
Si je me souviens bien quand j'avais été les voir lors de leur passage à Paris, l'année dernière, ils avaient terminé avec la reprise de "we are the champions"
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

DVD: Bullet in a Bible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD: Bullet in a Bible   DVD: Bullet in a Bible - Page 11 EmptyJeu 24 Nov - 20:48

à Interlaken, ils ont fini par we are the champions et good riddance... c leur tracklist habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

DVD: Bullet in a Bible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD: Bullet in a Bible   DVD: Bullet in a Bible - Page 11 EmptyJeu 24 Nov - 21:14

ouais c tjrs good riddance
sinon y a we are the champion mais je suis sure de mes sources lol,en ayant lu tous les articles sur les concerts de green day -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

DVD: Bullet in a Bible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD: Bullet in a Bible   DVD: Bullet in a Bible - Page 11 EmptyVen 23 Déc - 17:33

Voici une critique des Inrock que l'on peut trouver sur le net. Merci Emi

Voir Green Day sur scène, c’est un peu vivre l’expérience définitive de concert. Tout d’abord, le trio de punk- rockeurs californiens ne compose que des hits. Voix assurée, instruments qui castagnent, chœurs en place : c’est fort, puissant, tumultueux à souhait, la mise en scène du show est fracassante, sans temps mort, le chanteur-guitariste Billie Joe Armstrong s’offrant sans retenue et avec sincérité.

Bullet in a Bible a été enregistré en juin dernier à Milton Keynes, en Grande-Bretagne, lors de la plus grosse tournée du groupe à ce jour. Et Green Day ne prend pas ça à la légère : un groupe qui entre en scène sur Blitzkrieg Bop des Ramones affiche clairement dès le départ ses intentions rock’n’roll.

Billie Joe, maquillé comme une héroïne du muet, fait participer la foule dès le premier morceau et la tient ensuite en haleine pendant dix bonnes minutes sur le tour de force Jesus of Suburbia. Le montage du DVD, agité, est en parfaite symbiose avec la musique et l’ambiance sur scène : Billie Joe court dans tous les sens, harangue la foule et, en bon punk-rockeur, montre ses fesses.

Feux d’artifice, empathie totale avec le public et petites insultes à Bush complètent le show où la voix et les mélodies ne cèdent jamais totalement la place à l’entertainement. Car les chansons sont là, solides, bouillonnantes, furax. Selon Billie Joe Armstrong, “quand on joue devant autant de gens, il ne faut pas essayer de créer une intimité, il faut essayer de créer un événement, un spectacle, un gros bang, quelque chose d’énorme”. Une profession de foi parfaitement mise en pratique.

Sur le DVD, l’explosif concert est entrecoupé d’entretiens avec le groupe – qui revient sur sa carrière, le dernier album, les tournées, ses ambitions – et d’images de répétitions, de préparations au concert, de balades dans Londres. Une visite navrée au musée de la Guerre, histoire de voir vraiment une balle dans une bible, explique le titre Bullet in a Bible. Des interviews de fans, désarmants, et les pitreries du groupe en coulisse agrémentent le tout. Deux regrets toutefois : que le DVD n’ait pas une fonction qui permette de voir le concert sans les interviews au milieu. Enfin, qu’ait été coupé le morceau Knowledge, sur lequel Green Day invite ses fans à jouer le morceau sur scène, touchant rituel de leurs shows.


Deux petites critiques que j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

DVD: Bullet in a Bible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD: Bullet in a Bible   DVD: Bullet in a Bible - Page 11 EmptyVen 23 Déc - 20:13

pep a écrit:

Billie Joe, maquillé comme une héroïne du muet,
en bon punk-rockeur, montre ses fesses.

XDRRR
merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

DVD: Bullet in a Bible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD: Bullet in a Bible   DVD: Bullet in a Bible - Page 11 EmptyLun 26 Déc - 23:06

Aaaaaah mon frère l'a enfin eu ce putain de DVD (moi j'voulais pas l'acheter, la tracklist m'emmerdait un peu), bref, j'l'ai regardé, il tue, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

DVD: Bullet in a Bible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD: Bullet in a Bible   DVD: Bullet in a Bible - Page 11 EmptyMar 17 Oct - 21:40

Ouah!!, je fais remonter un vieux topic mais pour la bonne cause.
Je vous mets un (petit) article sur Brandon Flowers (leader des Killers) expliquant qu'il a du mal à accepter les paroles de Green Day dans la chanson "American Idiot".

En clair, il ne reproche pas à Billie Joe d'écrire et de chanter ce qu'il pense, mais plutôt à l'impact négatif que cela peut avoir sur des momes étranger (notamment les petits anglais) qui, en chantant ce genres de paroles, ne peuvent pas forcément comprendre la mesure de tout ca.
Et il en profite pour rajouter que leur prochain album (aux Killers bien sur) offrira une meilleure image de l'Amerique.

Pour plus de détails (en anglais):
Arrow http://www.nme.com/news/the-killers/24702
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

DVD: Bullet in a Bible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD: Bullet in a Bible   DVD: Bullet in a Bible - Page 11 EmptyMar 17 Oct - 22:41

mouarf... c'est sur que pour l'image des etats-unis, c'est pas grandiose, mais ma foi, quand on élit un troud'balle, ben on assume!
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

DVD: Bullet in a Bible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD: Bullet in a Bible   DVD: Bullet in a Bible - Page 11 EmptyMar 17 Oct - 22:42

En même temps les killers c'est un peu naze
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
*ViVe*GrEeN*dAy**
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/02/2006

DVD: Bullet in a Bible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD: Bullet in a Bible   DVD: Bullet in a Bible - Page 11 EmptyMer 18 Oct - 0:32

jai vue dans une de mes revue de guitare le dvd de bullet in a bible est dans les genre 6 meilleur dvd faut le faire pareille
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

DVD: Bullet in a Bible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD: Bullet in a Bible   DVD: Bullet in a Bible - Page 11 EmptyMer 18 Oct - 12:19

Jpense pareil que rabotzon...
De toute facon, j'ai acheté Rolling Stone où y a un article sur The Killers et Brendon Flowers arrete pas de dire qu'il aime les Etats Unis, et qu'il se sent different des autres population, pcq les USA c'est un monde a part... Vive le chauvinisme Rolling Eyes
Il a un peu la grosse tete aussi...
Et puis d'abord, comment se permet il de juger un groupe qui a plus de 10 ans de carrière alors que lui et son groupe ca fait que 2 ans qu'on les connait?
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

DVD: Bullet in a Bible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD: Bullet in a Bible   DVD: Bullet in a Bible - Page 11 EmptyMer 18 Oct - 12:43

C'est pour se faire une réputation "anti-rebelles" genre, petit enfant sage qui est contre les anarchistes xD trop fort ! Green Day c'est pas bien ! Ils disent que des bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
mary67
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
mary67


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2007

DVD: Bullet in a Bible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD: Bullet in a Bible   DVD: Bullet in a Bible - Page 11 EmptyMer 25 Avr - 11:21

je l'ai il est super ce DVD
Revenir en haut Aller en bas
Caro91
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Caro91


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

DVD: Bullet in a Bible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD: Bullet in a Bible   DVD: Bullet in a Bible - Page 11 EmptyLun 30 Avr - 15:18

Ouiiii moi aussi, je l'ai acheté! =) Super dvd! Ca vaut le coup de l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
¤StAr¤
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
¤StAr¤


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

DVD: Bullet in a Bible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD: Bullet in a Bible   DVD: Bullet in a Bible - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 19:21

J'ai ce DVD,il est super !!!!!!!!(d'ailleurs j'ai du le voir au moins 20 fois !lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Emie
Je fais un concert dans mon quartier
Je fais un concert dans mon quartier
Mlle_Emie


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

DVD: Bullet in a Bible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD: Bullet in a Bible   DVD: Bullet in a Bible - Page 11 EmptyJeu 7 Juin - 20:31

Moi aussi, j'adore ce DVD Smile
Revenir en haut Aller en bas
elihtam
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
elihtam


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Stade Toulouzain reprezent !!
Date d'inscription : 11/03/2007

DVD: Bullet in a Bible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD: Bullet in a Bible   DVD: Bullet in a Bible - Page 11 EmptyVen 8 Juin - 12:44

c'est le meilleur DVD que j'ai eu de tte ma tit viie serieu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://me-and-greenday.skyblog.com
skater-59
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
skater-59


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : 59178
Date d'inscription : 20/06/2007

DVD: Bullet in a Bible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD: Bullet in a Bible   DVD: Bullet in a Bible - Page 11 EmptyVen 22 Juin - 14:46

J'adore quand il se touche...
Tout le monde ce pète une barre ! j'étais plier en 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://skater-59178.skyblog.com/
mokett
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
mokett


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 115
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 28/05/2007

DVD: Bullet in a Bible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD: Bullet in a Bible   DVD: Bullet in a Bible - Page 11 EmptySam 23 Juin - 15:18

ahhh ce dvd tout simplement merveilleux et il nous apprend des choses de la vie de ce fantastique trio !
Revenir en haut Aller en bas
http://corbuteam.skyblog.com
Minapunk
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Minapunk


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

DVD: Bullet in a Bible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD: Bullet in a Bible   DVD: Bullet in a Bible - Page 11 EmptyLun 23 Juil - 22:36

J'ai aucun mal à me rappeller à quel point c'était jouissif de tenir à la fnac le dvd entre mes mains, avec le prix vert de 14 euros, tout en sachant que j'ai un beau billet de 20 dans mon portefeuille... ralala, j'en ai encore des frissons et le coeur qui bat fort XD On peut dire que j'avais vraiment la banane ce jour là! lol
DvD mythique, magique, parfait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prankster
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Prankster


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : in the amrs of my alien
Date d'inscription : 31/07/2007

DVD: Bullet in a Bible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD: Bullet in a Bible   DVD: Bullet in a Bible - Page 11 EmptyDim 5 Aoû - 20:39

Alors ce live
OUUUAAHH
c'est cuand je l'ai vu que Billie Joe est devenu mon Dieu suprême lol
ils sont absolument geniaux
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

DVD: Bullet in a Bible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD: Bullet in a Bible   DVD: Bullet in a Bible - Page 11 EmptyDim 5 Aoû - 21:23

Cuand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD: Bullet in a Bible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD: Bullet in a Bible   DVD: Bullet in a Bible - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD: Bullet in a Bible
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Bullet in a Bible
» bullet in a bible
» Bullet in a Bible en Blu-Ray
» Bullet in a Bible sur iTunes
» Un successeur à "Bullet in a Bible"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Green Day :: Green Day-
Sauter vers: