Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [PRESSE] ROCK TOUCH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
erika14k
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
erika14k


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/06/2007

[PRESSE] ROCK TOUCH Empty
MessageSujet: [PRESSE] ROCK TOUCH   [PRESSE] ROCK TOUCH EmptyDim 19 Aoû - 19:35

Rock Touch interview une fan de Green Day :

Je n'ai pas de scanner donc j'écris l'article


FAN DE ... GREEN DAY

Il sont dans le calme depuis quelques mois, mais les "idiots américains" ne devraient pas tarder à revenir en force. Une annonce qui ravira les fans comme Sophie, une lectrice de 18 ans, qui nous dévoile sa passion pour Green Day.

1ere Question :

Comment es-tu devenue fan de Green Day ?


C'est grâce à une copine de classe qui n'arrêtait pas de chanter du Green Day en classe ! C'était au moment de la sortie de American Idiot et elle disait ça en classe : "I don't wanna be an american idiot..." Je lui ai demandé de me prêter le CD et j'ai adoré ! Je me suis ruée sur le magasin de disques le plus proche et j'ai acheté tous leurs albums. Depuis je suis devenue une plus grande fan que ma copine (rires).


2eme Question :

Les as-tu déja rencontrés?


Non, je les ai juste vus en concert quand ils sont passés au Zenith de Paris. Certains fans ont la force d'attendre des heures après le concert et de se renseigner sur l'hôtel dans lequel ils descendent. Je n'ai pas le courage.

3eme Question ?

Raconte-nous ce que tu as fait de plus dingue pour eux...?


Je suis allée en Angleterre les voir dans le stade de Milton Keynes. C'était vraiment impressionnant de se retrouver au milieu de 60 000 fans déchaînés. Mon frère m'a accompagnée et depuis je crois qu'il est devenu fan aussi.


4eme Question


Quel est ton morceau préferé ?


Je trouve que " Good Riddance" (Time of your life) a vraiment été le début d'une autre vie pour eux, ce qui a abouti a American Idiot. J'aime quasiment tous les morceaux d'Idiot, mon préféré étant "Boulevard of broken dreams" : J'aime le côté doux de Green Day (rires).

5eme Question :

Qu'est ce que tu possède de Green Day chez toi ?


J'ai des dizaine de DVD ou j'ai enregistré leurs passages télévisés. J'ai aussi des posters,plein d'articles aux mur de ma chambre. J'ai failli posséder quelque chose de Green Day sur moi : pendant plusieurs mois, j'ai eu envie de me faire tatouer le visage de Billie Joe et puis, finalement, je me suis dit que j'aurais l'air maligne devant mes futurs enfants!


ROCK TOUCH JUIN / JUILLET 2007 ... 2 €90
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

[PRESSE] ROCK TOUCH Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] ROCK TOUCH   [PRESSE] ROCK TOUCH EmptyDim 19 Aoû - 21:17

erika14k a écrit:
"pendant plusieurs mois, j'ai eu envie de me faire tatouer le visage de Billie Joe et puis, finalement, je me suis dit que j'aurais l'air maligne devant mes futurs enfants! "

Maligne tout court. Et encore, maligne c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
lagreendayeuz
Je sors mon album
Je sors mon album
lagreendayeuz


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

[PRESSE] ROCK TOUCH Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] ROCK TOUCH   [PRESSE] ROCK TOUCH EmptyDim 19 Aoû - 21:29

Je l'ai deja ce journal ^^
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

[PRESSE] ROCK TOUCH Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] ROCK TOUCH   [PRESSE] ROCK TOUCH EmptyDim 19 Aoû - 22:45

Shizumi a écrit:
erika14k a écrit:
"pendant plusieurs mois, j'ai eu envie de me faire tatouer le visage de Billie Joe et puis, finalement, je me suis dit que j'aurais l'air maligne devant mes futurs enfants! "

Maligne tout court. Et encore, maligne c'est gentil.

Ouais. J'aurais plutôt dit stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

[PRESSE] ROCK TOUCH Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] ROCK TOUCH   [PRESSE] ROCK TOUCH EmptyMar 21 Aoû - 12:01

Grave xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Invité
Invité




[PRESSE] ROCK TOUCH Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] ROCK TOUCH   [PRESSE] ROCK TOUCH EmptySam 24 Mai - 14:38

greendayeuse a écrit:
Shizumi a écrit:
erika14k a écrit:
"pendant plusieurs mois, j'ai eu envie de me faire tatouer le visage de Billie Joe et puis, finalement, je me suis dit que j'aurais l'air maligne devant mes futurs enfants! "

Maligne tout court. Et encore, maligne c'est gentil.

Ouais. J'aurais plutôt dit stupide...

Exact. C'est une groupie, ça. pas une fan. Si elle était fan, elle se serait fait tatoué... tout le groupe [PRESSE] ROCK TOUCH Comprenp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESSE] ROCK TOUCH Empty
MessageSujet: Re: [PRESSE] ROCK TOUCH   [PRESSE] ROCK TOUCH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESSE] ROCK TOUCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presse Novembre
» Presse 2007
» Rock you n°1
» Rock Machine
» Rock à Gogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Médiathèque :: Fans de Green Day-
Sauter vers: