Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 The Green Day's of Christmas

Aller en bas 
+14
Jinx
nissou
Miss Dirnt
JuNkPile
F.O.D
Gunkanjima
m.PUNGK.m
Sk8er_boi
chlagvuk
Green Religion
elfe.n0ire
rabotzon
SaRoUeTtE
pep
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jinx
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Jinx


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Un bled paumé (mais vraiment très paumé) près de Nantes
Date d'inscription : 03/09/2007

The Green Day's of Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Green Day's of Christmas   The Green Day's of Christmas - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 16:19

Pfff.

Encore un truc commercial à 100%...j'aime pas ce genre de compil "a tribute to machin"...je trouve ca trop commercial et sans grand intérêt, surtout que ce n'est pas pas un produit de l'artiste lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

The Green Day's of Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Green Day's of Christmas   The Green Day's of Christmas - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 16:59

Justement, je trouve que si ca venait de l'artiste lui-même, ca ferait davantage commercial. Genre le mec essaye d'exploiter à fond le filon de sa chanson qui est déjà sorti il y a 10 ans.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinx
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Jinx


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Un bled paumé (mais vraiment très paumé) près de Nantes
Date d'inscription : 03/09/2007

The Green Day's of Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Green Day's of Christmas   The Green Day's of Christmas - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 19:37

^^
Au fond t'as raison, heureusement, que c'est pas un produit de l'artiste lui-même, mais c'est pas ça que je voulais mettre en lumière...c'était plutôt le fait que si tu achète ce CD, ce sera pas un album de Green Day, ce sera un gros coup commercial des maisons de disques qui se font du fric sur leur dos...

Comprendes ?
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

The Green Day's of Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Green Day's of Christmas   The Green Day's of Christmas - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:42

Oui je vois^^
De toute façon, avec les roylaties, Green Day devrait recevoir quelques billets. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chlagvuk
Je sors mon album
Je sors mon album
chlagvuk


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 35
Localisation : entre ici et là bas, mais sans carte t'est pommé! (78)
Date d'inscription : 07/04/2007

The Green Day's of Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Green Day's of Christmas   The Green Day's of Christmas - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:26

Jinx a écrit:
^^
Au fond t'as raison, heureusement, que c'est pas un produit de l'artiste lui-même, mais c'est pas ça que je voulais mettre en lumière...c'était plutôt le fait que si tu achète ce CD, ce sera pas un album de Green Day, ce sera un gros coup commercial des maisons de disques qui se font du fric sur leur dos...

Comprendes ?

Sur leur dos, sur leurs dos! T'en fait quoi des droits d'auteurs! Il suffit que green day porte pleinte et il sont sur normalement de gagner pour exploitation de droits privée ou un truc dans le genre!
Revenir en haut Aller en bas
Jinx
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Jinx


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Un bled paumé (mais vraiment très paumé) près de Nantes
Date d'inscription : 03/09/2007

The Green Day's of Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Green Day's of Christmas   The Green Day's of Christmas - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:42

Pas le peine de faire un procès...Nos petits GD touchent surement déjà leur petite part là-dessus, ce CD a été fait avec leur accord.

Mais n'empêche que, (à mon avis, je ne suis pas expert en droit) ceux à qui ça rapporte le plus, ce sont les maisons de disques !
Revenir en haut Aller en bas
chlagvuk
Je sors mon album
Je sors mon album
chlagvuk


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 35
Localisation : entre ici et là bas, mais sans carte t'est pommé! (78)
Date d'inscription : 07/04/2007

The Green Day's of Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Green Day's of Christmas   The Green Day's of Christmas - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:49

oui tout le monde si on divisait un cd pour savoir uelle part revient a qui les maisons de disques sont mieux payé que les artistes. C'est vrai que de toute façons il ne ferait pas de proçès, ça leur prendrait du temps un peu pour des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
la punk78
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
la punk78


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/06/2007

The Green Day's of Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Green Day's of Christmas   The Green Day's of Christmas - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:36

ouai et j'ajoute que c'est cette saloperie d'Etat qui a la plus grosse part du gateaux, quand on décompose le prix d'un cd.
Sinon, c'est vraiment sans interet cet album!
Revenir en haut Aller en bas
SaRoUeTtE
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
SaRoUeTtE


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : On the boulevard of broken dreams
Date d'inscription : 14/02/2007

The Green Day's of Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Green Day's of Christmas   The Green Day's of Christmas - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:36

Je doit dire que ça me fait plutot marrer mais y'a pas de quoi en faire un cd en plus ya meme pas de chants donc bon a Noël j'ai toujours entendu parler de "Chants de Noël"... Pis c'est des chansons qu'on connait déjà ça aurait été mieux si c'était de l'inédit... je vois pas trop l'interet de ce cd m'enfin bon si ça leur fait plaisir! Mais ça me fait marrer......
Revenir en haut Aller en bas
lagreendayeuz
Je sors mon album
Je sors mon album
lagreendayeuz


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2007

The Green Day's of Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Green Day's of Christmas   The Green Day's of Christmas - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:33

C'est marrant mais un peu ridicule sur les bords ces chants de noël !! Et pour les maisons de disques tout le monde sait que c'est eux qui gagent tous les frics des cd mais s'il n y avait pas de maisons de disques il n'aurais pas de disques d'artistes donc faut pas se pleindre.
Revenir en haut Aller en bas
hastasiempre84
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
hastasiempre84


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : au milieu d'une société pourrave !!!
Date d'inscription : 19/11/2007

The Green Day's of Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Green Day's of Christmas   The Green Day's of Christmas - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 15:34

c'est de la branlette à 2euros cette merde!!! et pourquoi pas tribute of church pour le dimanche de paques !!! comment gagner de largent facilment a 14dollars non mais sans dec merrrrrde!!! rien ne vaut les originaux a noel a minuit bordel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

The Green Day's of Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Green Day's of Christmas   The Green Day's of Christmas - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 22:17

Je pense pas que l'initiative viennent d'eux...

Sinon l'album version Blue Grass de morceaux de GD est quand même énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





The Green Day's of Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Green Day's of Christmas   The Green Day's of Christmas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Green Day's of Christmas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Green Day's of Christmas
» Rumeur sur la sortie du prochain album de GD
» Green day aux VMA's
» U2- Green Day
» Votez Green Day !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Green Day :: Green Day-
Sauter vers: