Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Notre Président : Nicolas Sarkozy

Aller en bas 
+18
smartiii
hastasiempre84
greendayeuse
lagreendayeuz
Sk8er_boi
Gunkanjima
JuNkPile
chlagvuk
Green Religion
Miss Dirnt
SaRoUeTtE
ChelmiPunk
la punk78
elfe.n0ire
GreenSnake
pep
[C]RokEuSe d'MeLoN
american_idiotclub
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
american_idiotclub
Je sors mon album
Je sors mon album
american_idiotclub


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Streets Of Philadelphia
Date d'inscription : 05/11/2007

Notre Président : Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Notre Président : Nicolas Sarkozy   Notre Président : Nicolas Sarkozy EmptyMer 7 Nov - 17:13

Vener dire ce que vous pensez de notre président !!

Que pensez vous de ces choix ??

A vous la parole !!
Revenir en haut Aller en bas
http://adam-brody-addict.skyrock.com
[C]RokEuSe d'MeLoN
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
[C]RokEuSe d'MeLoN


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Dedans l'pack de lait
Date d'inscription : 02/11/2007

Notre Président : Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Notre Président : Nicolas Sarkozy   Notre Président : Nicolas Sarkozy EmptyMer 7 Nov - 17:28

Heu...je dis rien.
J'aime pas être vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sev230.skyblog.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Notre Président : Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Notre Président : Nicolas Sarkozy   Notre Président : Nicolas Sarkozy EmptyMer 7 Nov - 18:46

Je déplace dans débat.
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Notre Président : Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Notre Président : Nicolas Sarkozy   Notre Président : Nicolas Sarkozy EmptyMer 7 Nov - 23:28

Il est un peu petit quand même

Sinon je suis choqué qu'il est voulu faire la lire de se terroriste communiste qu'éatit Guy Moquet ! C'est une honte ! Vive le Maréchal Pétain ! Pierre Laval's not dead (enfin si mais bon...) !
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
elfe.n0ire
Je sors mon album
Je sors mon album
elfe.n0ire


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 69
Localisation : At mars landing party !!!
Date d'inscription : 28/01/2006

Notre Président : Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Notre Président : Nicolas Sarkozy   Notre Président : Nicolas Sarkozy EmptyJeu 8 Nov - 17:28

Les français (je parle en général, je me sens française), bref le peuple à choisit, je ne suis pas d'accord avec ce choix, et donc je ne le considère pas comme "notre" dans le sens "mon" président, c'est le président de la France, point barre.
Donc je crois que j'ai été claire sur ce que je pense de lui... non ?
Revenir en haut Aller en bas
la punk78
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
la punk78


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/06/2007

Notre Président : Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Notre Président : Nicolas Sarkozy   Notre Président : Nicolas Sarkozy EmptyVen 9 Nov - 1:15

GreenSnake a écrit:
Il est un peu petit quand même

Sinon je suis choqué qu'il est voulu faire la lire de se terroriste communiste qu'éatit Guy Moquet ! C'est une honte ! Vive le Maréchal Pétain ! Pierre Laval's not dead (enfin si mais bon...) !

Laughing---> Je m'ecroule!
Revenir en haut Aller en bas
ChelmiPunk
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
ChelmiPunk


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/06/2007

Notre Président : Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Notre Président : Nicolas Sarkozy   Notre Président : Nicolas Sarkozy EmptyVen 9 Nov - 8:13

Je suis totalement contre Sarko le facho il augmente son salaire comme il veut alors que fion a dit qu'il n'y avait plus d'argent dans les caisse de l'état, de plus il commence le léchage de bottes des USA, son de toute façon durant cette année il va y en avoir des greve et des manif où je serait biensure dedant. Je ne le considèrerais jamais comme mon président. Voilà c'est tout

P.S comment faire confience a un homme d'état qui se présente bourré au G8 ?
Revenir en haut Aller en bas
SaRoUeTtE
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
SaRoUeTtE


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : On the boulevard of broken dreams
Date d'inscription : 14/02/2007

Notre Président : Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Notre Président : Nicolas Sarkozy   Notre Président : Nicolas Sarkozy EmptyVen 9 Nov - 19:29

L'autre jour il y'avait bush sur TF1 une chaine FRANCAISE c'est une honte Notre Président : Nicolas Sarkozy Thumb_pa ! C'était peut être pas le moment d'augmenter son salaire et il dit qu'il doit s'occuper du pouvoir d'achat mais je suis désolée il s'en occupe pas de trop en ce moment...Bientot on ne pourra même plus acheter une baguette de pain tellement ça augmente! Il serait peut être temps de réagir! Il faut faire quelque chose pour le petrole aussi car bientot on mangera même plus de poisson, c'est pas que j'aime ça particulierement, mais y'as des gens qui vivent de ça... Par contre je dois dire que sa faisait bien longtemps un président qui ce deplace pour regler un probleme (toujours avec nos amis marins pêcheurs)......
Mais je n'aimais pas non plus Segolene donc bon
Revenir en haut Aller en bas
[C]RokEuSe d'MeLoN
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
[C]RokEuSe d'MeLoN


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Dedans l'pack de lait
Date d'inscription : 02/11/2007

Notre Président : Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Notre Président : Nicolas Sarkozy   Notre Président : Nicolas Sarkozy EmptyVen 9 Nov - 19:59

Bé moi j'ai pas apprécié qu'il aille aux Etats Unis, ça ma donnée l'ipression que c'était juste pour voir son bon copain bush...
Et puis faut penser aux pauvres Américains, ils ont eu deux gros co*s à gérer en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sev230.skyblog.com
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Notre Président : Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Notre Président : Nicolas Sarkozy   Notre Président : Nicolas Sarkozy EmptyVen 9 Nov - 20:14

Euh... il est petit... pis il l'assume pas alors que je suis totalement pour la naineté (je sais pas comment on dit XD ! Et c'est en L ça...).

Il est brun c'est incontestable... Assez moche quand même... Chichi il avait un potentiel sexy quand même dans sa jeune période ^^ ! Non mais... il est pour une politique à la Monsieur Buisson alors salut... Moi Columbine & Irak ça ira merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Green Religion
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Green Religion


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 32
Localisation : In my fucking bedroom
Date d'inscription : 27/05/2007

Notre Président : Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Notre Président : Nicolas Sarkozy   Notre Président : Nicolas Sarkozy EmptyVen 9 Nov - 21:30

Le salaire de Sarkozy si vous etes au courant est quasiment 5 a 6 fois moins élevé que celui du premier ministre... un réajustement serait plutôt équitable.
Bush je suis d'accord il fait des trucs pas terrible. Sarkozy est arrivé au pouvoir il y' a 7 mois, tout le monde l'envoyait chier dès le lendemain de l'élection... Pis attendez, la plupart d'entre nous ont entre 14 et 16 ans! On ne connait rien de la politique! Et comment satifaire des citoyens qui ne sont programmés que pour voir les inconvénients et non les avantages!
Et le fait qu'il soit petit ça change quoi?
Je trouve les français vraiment exigeant...^^
Pour ma part, je ne jugerai que quand son mandat sera fini ce qui aura changé.
Je ne suis ni pro ni contre Sarkozy mais laissez le agir un peu!
Et avancez de vrai arguments!
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-history.skyrock.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Notre Président : Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Notre Président : Nicolas Sarkozy   Notre Président : Nicolas Sarkozy EmptyVen 9 Nov - 22:40

Green Religion a écrit:
Le salaire de Sarkozy si vous etes au courant est quasiment 5 a 6 fois moins élevé que celui du premier ministre... un réajustement serait plutôt équitable.
Je ne m'étendrai pas sur ce topic car c'est vraiment un sujet sur lequel j'ai pas envie de débattre. Simplement, j'ai trouvé ca honteux (et d'autant plus étonné que c'est passé comme une lettre à la Poste) que le salaire de Sarko ait été multiplié comme ca alors que le problème du pouvoir d'achat est le problème n°1 des français.
Aussi débile que son salaire était très très inférieur à celui de son premier ministre, je trouve ca totalement incompréhensible de l'augmenter à ce point. Si c'était juste la différence qui posait problème, pourquoi ne pas avoir réajusté vers le bas le salaire du premier ministre, o faire un juste milieu entre les 2?
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Notre Président : Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Notre Président : Nicolas Sarkozy   Notre Président : Nicolas Sarkozy EmptyVen 9 Nov - 22:41

Il est pas très grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
chlagvuk
Je sors mon album
Je sors mon album
chlagvuk


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 35
Localisation : entre ici et là bas, mais sans carte t'est pommé! (78)
Date d'inscription : 07/04/2007

Notre Président : Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Notre Président : Nicolas Sarkozy   Notre Président : Nicolas Sarkozy EmptyVen 9 Nov - 22:47

est-ce que vous avez écouter son argument pour élever son salaire?

Les années passé les présidents n'ont pas été très claire sur l'utilisation de leurs revenu et des acitivtés finacières de l'ellysé (ce qui est certe vrai mais la suite est pire) alors MONSIEUR S veut une transparance des ces activités et c'est pour cela qu'il faut une revalorisation de son salaire a la hausse de 140%

VA CHIER!
Revenir en haut Aller en bas
american_idiotclub
Je sors mon album
Je sors mon album
american_idiotclub


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Streets Of Philadelphia
Date d'inscription : 05/11/2007

Notre Président : Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Notre Président : Nicolas Sarkozy   Notre Président : Nicolas Sarkozy EmptyVen 9 Nov - 22:51

ChelmiPunk a écrit:
Je suis totalement contre Sarko le facho il augmente son salaire comme il veut alors que fion a dit qu'il n'y avait plus d'argent dans les caisse de l'état, de plus il commence le léchage de bottes des USA, son de toute façon durant cette année il va y en avoir des greve et des manif où je serait biensure dedant. Je ne le considèrerais jamais comme mon président. Voilà c'est tout

P.S comment faire confience a un homme d'état qui se présente bourré au G8 ?

Salaire de SArkozy : jacques chirac a surement eu ce salaire de 19 000 euros, comme tout les président sauf que ces présidents ne le faisait pas savoir donc il disait a la presse qu'il 'avais 6000 euros mais tkt pas que les salaires étais bien plus elevé !

USA : je pense que c'est une bonne chose, faut pas oublié que les USA nous ont aidé dans le passé et que cela peu apporté que de bon résultat, les USA c'est riche alors il faut pas négliger cette idée !!

et par contre pour le G8, vladimir putine avait du lui donné ces doses qu'il prend tout les matin !! sarkozy n'etais pas habitué !! mdr Notre Président : Nicolas Sarkozy Guignol
Revenir en haut Aller en bas
http://adam-brody-addict.skyrock.com
american_idiotclub
Je sors mon album
Je sors mon album
american_idiotclub


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Streets Of Philadelphia
Date d'inscription : 05/11/2007

Notre Président : Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Notre Président : Nicolas Sarkozy   Notre Président : Nicolas Sarkozy EmptyVen 9 Nov - 22:55

Green Religion a écrit:
Le salaire de Sarkozy si vous etes au courant est quasiment 5 a 6 fois moins élevé que celui du premier ministre... un réajustement serait plutôt équitable.
Bush je suis d'accord il fait des trucs pas terrible. Sarkozy est arrivé au pouvoir il y' a 7 mois, tout le monde l'envoyait chier dès le lendemain de l'élection... Pis attendez, la plupart d'entre nous ont entre 14 et 16 ans! On ne connait rien de la politique! Et comment satifaire des citoyens qui ne sont programmés que pour voir les inconvénients et non les avantages!
Et le fait qu'il soit petit ça change quoi?
Je trouve les français vraiment exigeant...^^
Pour ma part, je ne jugerai que quand son mandat sera fini ce qui aura changé.
Je ne suis ni pro ni contre Sarkozy mais laissez le agir un peu!
Et avancez de vrai arguments!

exactement d'accord avec toi !! faut lui laissé le temps d'agir !! pour son salaire j'ai mi mon argument sur le post d'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://adam-brody-addict.skyrock.com
chlagvuk
Je sors mon album
Je sors mon album
chlagvuk


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 35
Localisation : entre ici et là bas, mais sans carte t'est pommé! (78)
Date d'inscription : 07/04/2007

Notre Président : Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Notre Président : Nicolas Sarkozy   Notre Président : Nicolas Sarkozy EmptyVen 9 Nov - 23:14

american_idiotclub a écrit:
USA : je pense que c'est une bonne chose, faut pas oublié que les USA nous ont aidé dans le passé et que cela peu apporté que de bon résultat, les USA c'est riche alors il faut pas négliger cette idée !!

-----1--Ok ils nous ont aidé seulement voia, leur fortune, c'est grace anous, quant ils nous ont aider pendant 14-18 et 39-45, ils ont réclamer des indemnités ensuite des pays allié et donc qui... France et Angleterre principalement! et les notes était salées -> salaud de ce coté!

-----2--De plus, la mentalité De george walter (et je parle pas de celle des guignols) n'est pas l'une des plus élevé. Son passage au pouvoir a été plus par piston que autre chose, rien qu'a regardé la TV (TF1 et FR2 qui sont de plus en plus a droite) on voyait plus d'anti bush que de pro bush!

-----3--Et pour finir en faisant une ouverture sur un autre débat comme en français, on se pose encore la qustion sur les attentat du 11 septembre car :
- Ben Laden était un pote
- Par rapport à l'endroit ou se sont écraser les avions, la force de propagation de l'onde de choc ne s'est pas répendu normalement
- Au ralentit on peu voir en faisant attention que l'avion aurait exploser peu de temps avnt l'impact
- Et pour finir, en fonction de l'impact, les tour n'aurait pas du s'écrouler comme si elles avait été dynamiter du bas en tombant sur elle même, mais en se tordant sur le coté en faisont bien plus de dégat!
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Notre Président : Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Notre Président : Nicolas Sarkozy   Notre Président : Nicolas Sarkozy EmptyVen 9 Nov - 23:17

Citation :
-----1--Ok ils nous ont aidé seulement voia, leur fortune, c'est grace anous, quant ils nous ont aider pendant 14-18 et 39-45, ils ont réclamer des indemnités ensuite des pays allié et donc qui... France et Angleterre principalement! et les notes était salées -> salaud de ce coté!


Houlaa... Houla.... HOULA !

Est ce que ma condition d'étudiant en histoire m'autorise à laisser passer ça ?

Je sais pas...

Je ne ferai qu'un argument : Plan Marchall de 1947 ça vient pas des Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
american_idiotclub
Je sors mon album
Je sors mon album
american_idiotclub


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Streets Of Philadelphia
Date d'inscription : 05/11/2007

Notre Président : Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Notre Président : Nicolas Sarkozy   Notre Président : Nicolas Sarkozy EmptyVen 9 Nov - 23:19

chlagvuk a écrit:
american_idiotclub a écrit:
USA : je pense que c'est une bonne chose, faut pas oublié que les USA nous ont aidé dans le passé et que cela peu apporté que de bon résultat, les USA c'est riche alors il faut pas négliger cette idée !!

-----1--Ok ils nous ont aidé seulement voia, leur fortune, c'est grace anous, quant ils nous ont aider pendant 14-18 et 39-45, ils ont réclamer des indemnités ensuite des pays allié et donc qui... France et Angleterre principalement! et les notes était salées -> salaud de ce coté!

-----2--De plus, la mentalité De george walter (et je parle pas de celle des guignols) n'est pas l'une des plus élevé. Son passage au pouvoir a été plus par piston que autre chose, rien qu'a regardé la TV (TF1 et FR2 qui sont de plus en plus a droite) on voyait plus d'anti bush que de pro bush!

-----3--Et pour finir en faisant une ouverture sur un autre débat comme en français, on se pose encore la qustion sur les attentat du 11 septembre car :
- Ben Laden était un pote
- Par rapport à l'endroit ou se sont écraser les avions, la force de propagation de l'onde de choc ne s'est pas répendu normalement
- Au ralentit on peu voir en faisant attention que l'avion aurait exploser peu de temps avnt l'impact
- Et pour finir, en fonction de l'impact, les tour n'aurait pas du s'écrouler comme si elles avait été dynamiter du bas en tombant sur elle même, mais en se tordant sur le coté en faisont bien plus de dégat!


ouè nan mais la faut pas abusé pour les tours !! et puis bush, juin 2008 il vire et sa sera surement madame Clinton qui va prendre le pouvoir !! donc plus de bush, mais pour les tours jy crois pas trop a tes arguments
Revenir en haut Aller en bas
http://adam-brody-addict.skyrock.com
Green Religion
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Green Religion


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 32
Localisation : In my fucking bedroom
Date d'inscription : 27/05/2007

Notre Président : Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Notre Président : Nicolas Sarkozy   Notre Président : Nicolas Sarkozy EmptyVen 9 Nov - 23:21

Tu tiens d'où tes données sur le 11 septembre chlagvuk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-history.skyrock.com
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Notre Président : Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Notre Président : Nicolas Sarkozy   Notre Président : Nicolas Sarkozy EmptySam 10 Nov - 0:02

Moi j'ai vu un documentaire qui appuyer la thèse de l'explosion avant l'impact dans les tours. On pouvait y voir les scènes au ralentit et en effet c'était assez convainquant soit je ne débattrai pas sur le 11 septembre parce que ça me gave.

Pour en revenir au nain, monsieur people magazine qui fait son footing avec son tee-shirt NYPD, je rejoins elfe.nOire, je n'ai pas voté pour lui et j'aime pas sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
chlagvuk
Je sors mon album
Je sors mon album
chlagvuk


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 35
Localisation : entre ici et là bas, mais sans carte t'est pommé! (78)
Date d'inscription : 07/04/2007

Notre Président : Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Notre Président : Nicolas Sarkozy   Notre Président : Nicolas Sarkozy EmptySam 10 Nov - 18:24

Scuzé j'y suis p'tete aller un peu fort!

pour le 11 septembre c'est un pote chez lui qui m'a montré un documentaire! Peut être qu'il est trouvable sur Youtube.

GreenSnake a écrit:
Je ne ferai qu'un argument : Plan Marchall de 1947 ça vient pas des Japonais

C'est vrai, j'auai dû relire mon cours! Mais cela n'empêche je me souvient très bien d'une prof me dire que les remboursement au USA ont été assez élevé!


Sinon j'ai bu au zapping tout a leur, pendant que monsieur S faisait une petite ronde dans un quartier ou l'on pouvait entendre ORDURE! 140%! et on entend d'un con un gros ENCULE!, l'homme se retourne afin de demander qui a dit ça, dans un immeuble un homme se présent :

- C'est moi!
- Descendez me le dire en face!
- Si je descend je vais te foutre un coup de boule alos c'est pas la peine!

Et le compagnon de blanche neige s'en va, sans pouvoir répliquer!
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Notre Président : Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Notre Président : Nicolas Sarkozy   Notre Président : Nicolas Sarkozy EmptySam 10 Nov - 22:17

chlagvuk a écrit:


GreenSnake a écrit:
Je ne ferai qu'un argument : Plan Marchall de 1947 ça vient pas des Japonais

C'est vrai, j'auai dû relire mon cours! Mais cela n'empêche je me souvient très bien d'une prof me dire que les remboursement au USA ont été assez élevé!

Comparé à leurs efforts en armement, en hommes et en finances. Je crois qu'ils restent déficitaires
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
[C]RokEuSe d'MeLoN
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
[C]RokEuSe d'MeLoN


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Dedans l'pack de lait
Date d'inscription : 02/11/2007

Notre Président : Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Notre Président : Nicolas Sarkozy   Notre Président : Nicolas Sarkozy EmptySam 10 Nov - 22:41

Green Religion a écrit:

Pis attendez, la plupart d'entre nous ont entre 14 et 16 ans! On ne connait rien de la politique!

Heu...j'en ai appris assez pour savoir que j'l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sev230.skyblog.com
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Notre Président : Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Notre Président : Nicolas Sarkozy   Notre Président : Nicolas Sarkozy EmptyDim 11 Nov - 3:14

J'crois que la question n'est pas d'aimer ou pas la politique mais de la comprendre parce que de toute façon n'importe quel pays est complètement trempé dedans. Pour comprendre ton pays tu dois forcément t'interesser un minimum à la politique.

Green Religion a écrit:
Pis attendez, la plupart d'entre nous ont entre 14 et 16 ans! On ne connait rien de la politique!

Bah et ! Faut bien commencer un jour de toute façon, le plus tôt sera le mieux. Et ça veut rien dire qu'on y connait rien.

Green Religion a écrit:
Et le fait qu'il soit petit ça change quoi?

C'était de l'humour et ça change qu'il accepte pas sa taille et donc qu'il cherche à montrer à "son peuple" quelqu'un qu'il n'est pas.

Green Religion a écrit:
Et avancez de vrai arguments!

Bon bah... je l'aime pas déjà en tant qu'homme parce qu'il est faux, il ment sans arrêt, il se cache. J'aime pas l'homme politique parce que jusqu'à maintenant il a rien proposé qui me plaise à savoir le service militaire obligatoire rétablit, la journée d'appel qui passe à 14 jours, son salaire, la politique qu'il veut comme Bush et j'en passe ! Le jour où il fera quelque chose de bien je l'avouerai mais pour l'instant... Après je suis pas au courant de tout parce que je viens de passer mes 16 ans alors j'y connait rien à la politique et puis en plus de ça je suis française donc je fais que raler. Pis de toute façon je m'exilerais en Suisse quand ça ira pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Contenu sponsorisé





Notre Président : Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Notre Président : Nicolas Sarkozy   Notre Président : Nicolas Sarkozy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Président : Nicolas Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [08/02] Mohawk + Nicolas Quirin + SeptemberBoy+FannyDX@Paris
» BJ meilleur président
» Billie Joe, président des USA
» Avoir une bannière dans notre signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Débats-
Sauter vers: