Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH

Aller en bas 
+4
rabotzon
pep
JuNkPile
Sk8er_boi
8 participants
AuteurMessage
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH Empty
MessageSujet: Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH   Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH EmptyMar 4 Mar - 19:59

Après avoir accueilli pleiiiiin de groupes géniaux (Green Day, SOAD, Donots, Flogging Molly, Me First And The Gimme Gimmes, Jimmy Eat World, Millencolin, Placebo, Marylin Manson, Billy Talent, Apocalyptica, Lagwagon, Baby Shambles, 30STM, Queens Of The Stone Age, My Chemical Romance, Slayer, Smashing Pumpkins, The Hives et j'en paaaaaasse... tout ça en 3 ans) notre super festival de ouf verra cette année de trèèès bons groupes à nouveau. Le programme est pas encore entièrement dévoilé mais on peut déjà y voir :

NoFX, Rise Against, Millencolin, Linkin Park, Die Ärzte, Sick Of It All, Apocalyptica, Bullet For My Valentine et quelques autres groupes...

Le tout pour 198.- (110€) seulement! Train offert (en Suisse j'imagine) + camping.

Donc voilà moi j'aimerais très bien y aller et si vous avez l'occasion de venir, hésitez pas!

Je vous tiendrai au courant quand il y aura de nouveaux groupes.
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH   Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH EmptyMar 4 Mar - 21:05

Rha bordel pourquoi je suis pas riche.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH   Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH EmptyMar 4 Mar - 22:31

Mouais c'est un peu bof les groupes présents.... Laughing
Par contre est-ce que je suis prêt à foutre 110€ pour aller voir un festival ,je sais pas....

Et puis c'est quand d'abord???
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH   Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH EmptyMer 5 Mar - 15:53

c'est le week-end avant le début de mes exas :'( je vais me pendre...

c'est du 13 au 15 juin... site : http://www.greenfieldfestival.ch/intro/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH   Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH EmptyMer 5 Mar - 19:36

Ah ouais pardon... 13-15 juin c'est cela même!

Et Pep si tu trouves que c'est bof attend de voir la suite des groupes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH   Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH EmptySam 8 Mar - 3:04

Ah mince ça m'aurait bien dit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH   Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH EmptyLun 16 Juin - 17:46

Voilà, c'est fini mais putain que c'était beau!

On arrive le vendredi vers 16h, y a plein de gens qui attendent les navettes à Interlaken, le ton est donné! Un week-end plein de gens partout, on arrive au camping, c'était juste immense, impressionnant! On s'est mis au début du camping, on faisait 10 minutes à pied pour aller à l'entrée du festival, et tout du long y avait des tentes, sur passé 200m de chaque côté !

Donc on arrive au festival, on va voir un bout de Sick Of It All, ouais sympa mais sans plus, les Donnas sont moins bien foutues que sur les photos, vive Photoshop quoi ! Mais bon la guitariste est bien quand même Very Happy . Ensuite bah c'était un peu moyen ce vendredi, mis à part que j'ai vu par hasard une affiche comme quoi Offspring allait faire une séance dédicasse donc j'ai une jolie photo dédicassée c'est cool Very Happy. Sinon, Bullet For My Valentine c'était sympa mais sans plus. Ensuite voilà Offspring qui arrive, ils jouent leurs plus gros tubes et 2 ou 3 chansons du nouveau Cd, c'était cool mais ils ont pas beaucoup parlé, juste un peu à la fin du concert...

Samedi, on se lève et on va manger à Interlaken, 30 mn de marche, on a le temps : les concerts commencent à 12h30. On va voir le premier groupe, Zox, c'est trop cool y a un violon électrique, il joue super bien et il est surexcité! C'était vraiment sympa. A 15.00 commence le marathon de groupes géniaux avec Zebrahead, c'est trop la classe! Ensuite Donots vient foutre une superbe ambiance tout le monde est motivé j'adore! Après petite pause pour aller faire signer Millencolin cette fois! Après avoir reçu nos belles signatures, on retourne à la grande scène justement pour Millencolin. C'était énorme ce concert! J'ai adoré, ils sont trop forts! Après Millencolin arrive Rise Against : de nouveau un superbe concert, ils ont une monstre énergie, j'adore ! Ils ont super bien joué. Ensuite Die Ärzte, j'étais bien déçu quoi je m'attendais à un truc plus punk-rock, on s'est retrouvé avec le Telephone allemand! Donc on est partis après 20 minutes, le temps d'entendre Deine Schuld qui reste énorme.

Dimanche on se lève, on entend des gens dire "Linkin Park ... abgesagt" ou un truc du style et y a des filles qui pleurent (c'est meugnoooooon) alors on va voir, Linkin Park est annulé ! Le guitariste est malade. C'est dommage j'aurais bien aimé voir... Je prends un flyer... Linkin Park est remplacé par Bad Religion!!! C'est trop énorme, j'suis super content de voir Bad Religion ! Avant Bad Religion, y a pas grand chose, on s'embête presque. Beaucoup de monde part en apprenant la nouvelle d'ailleurs. Donc Bad Religion arrive sur scène, chuis trop étonné! Ils sont vieux et ont pas du tout des têtes de punk! Par contre la musique, rien à dire! Tout à coup, au milieu d'une chanson, un gros pas beau arrive sur scène et chante avec eux : Putaiiin c'est Fat Mike!! Enorme, c'était superbe! Après il a regardé tout le concert depuis le bord de la scène avec El Hefe, c'était sympa. Ensuite y a Beatsteaks qui arrive, je connais pas du tout, mais visiblement ils sont adulés des Suisse allemands!! C'est l'orgie, incroyable! 18h55, après un Soundcheck bizarre et pas fini (ils ont pas testé les grattes), on voit 4 glands arriver sur scène, tranquilles, ils vont chercher une guitare, une basse... Quelle entrée de cirque c'est trop drôle! NOFX arrive donc et commence par parler (dire des conneries serait plus juste) pendant 5 minutes avant de commencer à jouer! C'était vraiment trop spécial comme entrée j'ai adoré ! Ensuite le concert de NoFX putain incroyable! Le meilleur concert de ma vie je crois! J'étais au premier rang, un peu écrasé mais super content! Ils sont trop trop forts! Et ils disent un nombre de conneries incroyable j'étais mort de rire tout du long! A la fin du concert j'ai pu choper une setlist j'étais très content! Je vous la mettrai bientôt (si j'ai envie ^^)

Donc voilà, franchement énorme ce week-end j'ai trop aimé!!


Dernière édition par Sk8er_boi le Dim 22 Juin - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH   Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH EmptyLun 16 Juin - 18:27

T'as envie. Sinon les Beatsteaks ouais c'est un groupe Allemand, pas mal du tout d'ailleurs. Et Die Ärzte effectivement, depuis un moment c'est plus pop/rock qu'autre chose. Ca reste sympa, ceci dit, j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH   Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH EmptyMar 17 Juin - 13:38

Et t'as pas deux-trois photos / vidéos à nous montrer ? ^^

Farfelu, 'tout cas ça fait envie cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH   Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH EmptyDim 22 Juin - 20:06

voilà quelques vidéos :

Punk-Rock Song de Bad Religion : http://fr.youtube.com/watch?v=Dmx1anh797M&feature=related
Pretty Fly de Offspring : http://fr.youtube.com/watch?v=MNxwlL1n8MY&feature=related
You're Gonna Go Far Kid de Offspring : http://fr.youtube.com/watch?v=I1uTSkCvGDs&feature=related
et une avec un bout de Beatsteaks (elle était fun celle là on était tous assis devant et après POGOO), ensuite un peu de Bad Religion et pour finir Don't Call Me Scheiss de NoFX Very Happy : http://fr.youtube.com/watch?v=wuQO5dizEAI
Revenir en haut Aller en bas
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH   Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH EmptyDim 22 Juin - 21:38

Sk8er_boi a écrit:
Punk-Rock Song de Bad Religion : http://fr.youtube.com/watch?v=Dmx1anh797M&feature=related
Sympa, j'aime trop la description ^^

Farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH   Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH EmptyLun 23 Juin - 21:26

Je crois que c'est le nom de la chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH   Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH EmptyMar 24 Juin - 16:58

Je parlais de la description que l'auteur a mise sur YouTube ^^

Citation :
The Band had Replaced the Fuckers of Linkin Park!!! Thanks Greenfield and Bad Religion!!!

Farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH   Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH EmptyDim 29 Juin - 18:51

Ouais c'était drôle Very Happy

Et NoFX a aussi bien insisté sur le fait qu'on avait de la chance de les entendre eux plutôt que ces pourris de Linkin Park xD ils ont même joué une chanson pour Linkin Park NoFX ils ont fait un ptit riff à la con et ils ont chanté un truc de Linkin (ca a duré 10 secondes mais c'était énorme Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH   Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH EmptyVen 4 Juil - 1:19

Voilà enfin la set list et mes autographes ^^

Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH Setlistnofxbx9.th

Il manque Theme à la fin (pour Theme from a NoFX album)


Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH Autographesmillencolinofu1.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH Empty
MessageSujet: Re: Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH   Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greenfield Festival 2008 - Interlaken CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival - Greenfield Festival Interlaken
» Festival - Montreux Jazz Festival
» Festival - Bex Rock Festival
» Festival - Gurten Festival
» Janvier 2008 - Diego Pallavas en concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Y a pas que Green Day dans la vie! :: Concerts-
Sauter vers: