Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche un goupe qui a besoin d'une chanteuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NotanAmericanIdiote
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
NotanAmericanIdiote


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Recherche un  goupe qui a besoin d'une chanteuse Empty
MessageSujet: Recherche un goupe qui a besoin d'une chanteuse   Recherche un  goupe qui a besoin d'une chanteuse EmptyMer 14 Mai - 20:36

Bonjour !
Bon ba alors moi j'ai 18 ans et je cherche des gens qui savent ou aprennent (enfin c mieu s'ils savent déja lol) jouer de la guitard, de la batterie et de la basse. Bon on peut se passer d'un instrument au début mai la guitard quand mm ... ! Bref jhabite dans le 38 (isére), pas trés loin de Bourgoin-jallieu (c vers grenoble/lyon en gros koi).
Je veut vraimnt montée un groupe et c'est pas grave si vous n'étes pas expérimenté paske moi nn plu ! lol! J'ai jamais pris de court de chant mais il n'ampéche pas que je me débrouille (avk de l'entrainemen bien sur !!!).
Alors si vous avez a peut pré le mm age ke moi (enfin pas trop décard koi), ke vous habiter pas trop loin, et ke vous voulez monté un grpe sérieusement, prévenez moi !!

Merci !!!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Recherche un  goupe qui a besoin d'une chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche un goupe qui a besoin d'une chanteuse   Recherche un  goupe qui a besoin d'une chanteuse EmptyMer 14 Mai - 21:35

GuitarE bordel !
Revenir en haut Aller en bas
NotanAmericanIdiote
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
NotanAmericanIdiote


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Recherche un  goupe qui a besoin d'une chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche un goupe qui a besoin d'une chanteuse   Recherche un  goupe qui a besoin d'une chanteuse EmptyMer 14 Mai - 23:34

euh oui dsl !! Je n'es pas fait gaffe ! ou alors faute de frappe je sais pas ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un  goupe qui a besoin d'une chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche un goupe qui a besoin d'une chanteuse   Recherche un  goupe qui a besoin d'une chanteuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un goupe qui a besoin d'une chanteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche batteur et bassiste
» je recherche
» je recherche un batteur
» recherche bassiste et batteur
» ON A BESOIN DE VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Y a pas que Green Day dans la vie! :: Petites annonces/Vos groupes-
Sauter vers: