Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vos coups de gueules!!!!!!

Aller en bas 
+21
aliceaupaysdescauchemars
Lay'
hastasiempre84
chlagvuk
Moerock
Mlle Cool
rabotzon
Turncoat
Sullivan
Sk8er_boi
GreenSnake
Green Religion
Lakzya
Miss Dirnt
Paranoid
farfelu
JuNkPile
Gunkanjima
pep
greendayeuse
bechther
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Paranoid
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 EmptySam 6 Juin - 21:40

Green Religion a écrit:
Coup de gueule contre une pauvre fille à cause de qui un de mes potes est viré du bahut jusqu'au BAC.
Elle marquait depuis 2007 n'importe quelle remarque au mot près qu'on lui faisait dans un cahier avec la date, l'heure et la personne, complètement psycho!

J'ai pas tout bien compris, elle marquait toutes les remarques qu'on lui faisait, puis elle l'a ressorti et ton pote s'en prend plein la gueule à cause de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 EmptySam 6 Juin - 21:47

ça veut dire que son pote a pa dû être très sympa avec la dite fille, pour qu'il se fasse virer. (en même temps viré jusqu'au bac, ça fait quoi, 2 semaines?)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 EmptyDim 7 Juin - 2:36

Contre l'arbitre du match !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Green Religion
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Green Religion


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 33
Localisation : In my fucking bedroom
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 EmptyDim 7 Juin - 14:53

Paranoid a écrit:
Green Religion a écrit:
Coup de gueule contre une pauvre fille à cause de qui un de mes potes est viré du bahut jusqu'au BAC.
Elle marquait depuis 2007 n'importe quelle remarque au mot près qu'on lui faisait dans un cahier avec la date, l'heure et la personne, complètement psycho!

J'ai pas tout bien compris, elle marquait toutes les remarques qu'on lui faisait, puis elle l'a ressorti et ton pote s'en prend plein la gueule à cause de ça ?

Elle a sorti au dirlot qui a convoqué plusieurs personnes dont lui et les a viré.
Complétement gaga.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-history.skyrock.com
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 EmptyDim 7 Juin - 15:02

Comme Lady?
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 EmptyDim 7 Juin - 15:03

Je suis harcelé pour que je m'inscrive sur face de bouc.
Revenir en haut Aller en bas
Lakzya
Je sors mon album
Je sors mon album
Lakzya


Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 29
Localisation : Pruneaux d'Agen, ça vous va bien !
Date d'inscription : 28/07/2008

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 EmptyDim 7 Juin - 15:04

greendayeuse a écrit:
Comme Lady?

J'ai ri. Laughing

-

Je sens que je vais m'emmerder toute l'après-midi..
Revenir en haut Aller en bas
http://Ohxtherapy.com/
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 EmptyDim 7 Juin - 15:08

Lakzya a écrit:
greendayeuse a écrit:
Comme Lady?

J'ai ri. Laughing
Jerry, c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lakzya
Je sors mon album
Je sors mon album
Lakzya


Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 29
Localisation : Pruneaux d'Agen, ça vous va bien !
Date d'inscription : 28/07/2008

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 EmptyDim 7 Juin - 15:24

J'ai hésité, mais j'ai préféré j'ai ri ^^
J'avais pas envie qu'on m'dise : Tom.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Ohxtherapy.com/
Paranoid
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 EmptyDim 7 Juin - 21:30

Lakzya a écrit:
greendayeuse a écrit:
Comme Lady?

J'ai ri.

Moi aussi, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 EmptyDim 7 Juin - 21:37

La LibreBoîte qui chie dans la colle...

Farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 EmptyDim 7 Juin - 22:42

greendayeuse a écrit:
Comme Lady?
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
chlagvuk
Je sors mon album
Je sors mon album
chlagvuk


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 35
Localisation : entre ici et là bas, mais sans carte t'est pommé! (78)
Date d'inscription : 07/04/2007

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 EmptyDim 7 Juin - 23:23

Bon bah!!!


Grand coup de gueule contre la france!!!

Grand coup de gueule contre les 60 % de français (on a éviter les injures) qui ne sont pas aller voter! Certes dans le lot il y a ceux pour qui c'est réellement un choix; mais il y a tout les autres enfoirés qui se foutent complètement de l'Europe, qui se foutent complètement de la politique, qui se foute complètement du cadre dans lequel ils vont évoluer! L'Europe, boohhh l'europe c'est une union pour que les gens voient qu'il y a un truc au dessus du président!

Il faut savoir que le parlement européen est une institution plus forte que le parlement français! Les lois votée au niveau européen sont plus fortes et importante, mais surtout ne peuvent être contredite par le parlement français! L'Europe actuelle est tellement important qu'il ne faut pas pas la négliger merde; plutôt que se dire booo y'aura trop de monde au bureau de vote ce s'ra la queue tant pis, aller on part en week-end t'façon l'europe mais sa m'concerne po!

Quand on voit plus de 10% de différence entre l'UMP et les poursuivants! C'est vrai putain j'aurais p'tête du voter en fait... j'men souviendrait pour la prochaine fois! Putain la France est triste de tout les points de vue! Et quand on les voient danser avec 30% de votant, soit une part minime de français, quand on les voie s'agglutiner devant la camera pour passer à l'écran coucou j'suis là on se dit vraiment que des cons ont "gagné" ces élections, par ce que des cons ne se sont pas bouger.

MERDE
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 EmptyLun 8 Juin - 0:13

L'abstension a été historique dans toute l'Europe. La victoire de l'UMP n'a rien avoir avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 EmptyLun 8 Juin - 1:03

Chlagvuk je te plussoie grandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Paranoid
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 EmptyLun 8 Juin - 18:46

En même temps, mettre les élections le jour de la Fête des Mères, c'est débile.
Je suis partie toute la journée avec ma mère, et donc elle a pas pu voter. Puis on était informé de rien sur ces élections, la seule chose qu'on a vu, c'est des abrutis de tous les côtés qui se battent entre eux, c'était pitoyable et ça donnait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 EmptyLun 8 Juin - 18:53

J'ai jamais loupé un seul vote depuis mes 18 ans et là, j'ai complètement zappé le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 EmptyLun 8 Juin - 19:01

Paranoid a écrit:
En même temps, mettre les élections le jour de la Fête des Mères, c'est débile.
Je suis partie toute la journée avec ma mère, et donc elle a pas pu voter. Puis on était informé de rien sur ces élections, la seule chose qu'on a vu, c'est des abrutis de tous les côtés qui se battent entre eux, c'était pitoyable et ça donnait pas envie.
En même temps la Fête des Mères c'est débile. Nan allez je suis gentille je respecte les gens qui aiment.
En tout cas moi j'en ai bouffé de l'élection, je sais pas comment vous avez fait pour pas être au courant.
Et puis on reçoit les bulletins tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Paranoid
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 EmptyLun 8 Juin - 19:24

Miss Dirnt : J'ai pas dit que j'aimais la Fête des Mères, mais en général ce jour-là beaucoup de personnes organisent des sorties ou des trucs dans le genre donc déjà, niveau présence, y a pas grand monde. Ensuite, chez moi, on a reçu aucun bulletin (et pourtant je vis pas dans un trou)...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 EmptyLun 8 Juin - 19:30

Nan mais je sais bien, c'est que je comprends pas cet engouement pour cette fête stou. Ah... là j'peux pas t'aider alors XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Paranoid
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 EmptyLun 8 Juin - 19:39

Okay okay. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Green Religion
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Green Religion


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 33
Localisation : In my fucking bedroom
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 EmptyLun 8 Juin - 19:42

Moi j'ai voté Mr. Green
J'ai quand même eu le droit à une sacrée drache en y allant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-history.skyrock.com
chlagvuk
Je sors mon album
Je sors mon album
chlagvuk


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 35
Localisation : entre ici et là bas, mais sans carte t'est pommé! (78)
Date d'inscription : 07/04/2007

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 EmptyLun 8 Juin - 20:06

Paranoid a écrit:
Miss Dirnt : J'ai pas dit que j'aimais la Fête des Mères, mais en général ce jour-là beaucoup de personnes organisent des sorties ou des trucs dans le genre donc déjà, niveau présence, y a pas grand monde. Ensuite, chez moi, on a reçu aucun bulletin (et pourtant je vis pas dans un trou)...

Où bien déjeuner familiale à la maison puis allons voter en famille! Bon certes vu comme ça sa n'a pas l'air très joyeux! Quand je vois que beaucoup de monde critique sarko, qu'ils en ont marre de la droite, et que après ils prennent pas 10 minutes de leur temps pour accomplir leur devoir civique ça me désole! Et puis organiser des sorties pour la fête des mère je comprend mais tu va pas en Alaska quand même, tu peut être revenu pour 17h59 (pour les bureaux de vote qui ferment à 18h)
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 EmptyLun 8 Juin - 20:29

On voit pas les gauchaux rageux...même le porte parole du PS a reconnu la défaite du PS, et que le PS n'avait aucune excuses à cela (c'était dimanche soir, à 20h et quelques, sur TF1).
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 EmptyLun 8 Juin - 20:50

chlagvuk a écrit:
Paranoid a écrit:
Miss Dirnt : J'ai pas dit que j'aimais la Fête des Mères, mais en général ce jour-là beaucoup de personnes organisent des sorties ou des trucs dans le genre donc déjà, niveau présence, y a pas grand monde. Ensuite, chez moi, on a reçu aucun bulletin (et pourtant je vis pas dans un trou)...

Où bien déjeuner familiale à la maison puis allons voter en famille! Bon certes vu comme ça sa n'a pas l'air très joyeux! Quand je vois que beaucoup de monde critique sarko, qu'ils en ont marre de la droite, et que après ils prennent pas 10 minutes de leur temps pour accomplir leur devoir civique ça me désole! Et puis organiser des sorties pour la fête des mère je comprend mais tu va pas en Alaska quand même, tu peut être revenu pour 17h59 (pour les bureaux de vote qui ferment à 18h)

C'est exactement ça pour ceux qui critiquent Sarkozy.
Puis ouais c'est pas faux, mais tu t'organises pas en fonction des élections ces jours-là (puis perso, je suis partie de chez moi de 7h à 19h30 donc... ^^).

Bechther : +1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules!!!!!!   Vos coups de gueules!!!!!! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de gueules!!!!!!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos coups de gueules!!!!!!
» Coups de coeur
» Vos coups de gueule contre les majors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Déchetterie :: Poubelle-
Sauter vers: