Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 green day au zénith de toulouse !

Aller en bas 
+13
crash-me
DeathxCadaver
Punx-happiness
Mlle Pooxie
Fletcher
erika14k
pep
rabotzon
Miss Dirnt
GreenSnake
greendayeuse
sweetchildren
farfelu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaya.
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Kaya.


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 03/10/2009

green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: green day au zénith de toulouse !   green day au zénith de toulouse ! - Page 3 EmptySam 3 Oct - 20:59

Lol ils sont petits XD


green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Sn853210 green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Sn853311 green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Sn853312

green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Sn853313 green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Sn853314 green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Sn853315

green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Sn853316 green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Sn853317 green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Sn853318

green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Sn853319 green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Sn853320 green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Sn853321

green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Sn853322 green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Sn853323 green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Sn853324

green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Sn853325 green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Sn853326 green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Sn853327

green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Sn853328

green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Sn853329 green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Sn853330 green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Sn853331
Revenir en haut Aller en bas
Lakzya
Je sors mon album
Je sors mon album
Lakzya


Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 29
Localisation : Pruneaux d'Agen, ça vous va bien !
Date d'inscription : 28/07/2008

green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: green day au zénith de toulouse !   green day au zénith de toulouse ! - Page 3 EmptySam 3 Oct - 22:16

I love you

Les dernières photo, avec la luminosité rouge c'était sur Hitchin' a ride non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Ohxtherapy.com/
Kaya.
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Kaya.


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 03/10/2009

green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: green day au zénith de toulouse !   green day au zénith de toulouse ! - Page 3 EmptySam 3 Oct - 22:50

https://www.dailymotion.com/user/didine1507/video/xaoyn6_green-day-021009-toulouse_music

https://www.dailymotion.com/video/xaoyry_green-day-021009-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Fletcher
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Fletcher


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2009

green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: green day au zénith de toulouse !   green day au zénith de toulouse ! - Page 3 EmptySam 3 Oct - 23:33

Tes photos,tes vidéos<3
Bon on été un peu période "désastre capillaire" du côté de Billie Joe mdr mais bon XD
Le moment où il ta presque sauté à la gueule quoi<3
Revenir en haut Aller en bas
Kaya.
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Kaya.


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 03/10/2009

green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: green day au zénith de toulouse !   green day au zénith de toulouse ! - Page 3 EmptySam 3 Oct - 23:33

https://www.youtube.com/watch?v=edgp5lsM4b8

https://www.youtube.com/watch?v=bhSYqzjePs4

https://www.youtube.com/watch?v=lqMN1rMoudc

https://www.youtube.com/watch?v=6IAhgT0lm_o

https://www.youtube.com/watch?v=QdUPBkWFUvY
Revenir en haut Aller en bas
Sliv
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Sliv


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Albi
Date d'inscription : 03/10/2009

green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: green day au zénith de toulouse !   green day au zénith de toulouse ! - Page 3 EmptySam 3 Oct - 23:49

Halala, le concert était terrible, on voulais aller tout devant aussi avec mon pot, mais c'té déjà trop tard....

Terrible quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kaya.
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Kaya.


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 03/10/2009

green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: green day au zénith de toulouse !   green day au zénith de toulouse ! - Page 3 EmptySam 3 Oct - 23:50

https://www.youtube.com/watch?v=FZCvZ60nd68
Revenir en haut Aller en bas
Sliv
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Sliv


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Albi
Date d'inscription : 03/10/2009

green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: green day au zénith de toulouse !   green day au zénith de toulouse ! - Page 3 EmptySam 3 Oct - 23:52

Kaya. a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=FZCvZ60nd68

"Merci beaucoup"

J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya.
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Kaya.


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 03/10/2009

green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: green day au zénith de toulouse !   green day au zénith de toulouse ! - Page 3 EmptySam 3 Oct - 23:53

Moi aussi What a Face
Par contre quand je zoom ça coupe le son quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
Sliv
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Sliv


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Albi
Date d'inscription : 03/10/2009

green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: green day au zénith de toulouse !   green day au zénith de toulouse ! - Page 3 EmptySam 3 Oct - 23:56

Moi j'met pas mes vidéos, on comprend rien... En plus en plein milieu du concert j'avais plus de batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: green day au zénith de toulouse !   green day au zénith de toulouse ! - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 0:45

Vous voulez en savoir plus ? Alors la tracklist était monstrueuse.

1. Song of the Century
2. 21st Century Breakdown
3. Know Your Enemy
4. East Jesus Nowhere
5. Holiday
6. The Static Age
7. Before the Lobotomy
8. Are We the Waiting
9. St. Jimmy
10. Boulevard of Broken Dreams
11. Hitchin' A Ride
12. Welcome To Paradise
13. Burnout (que le premier couplet)
14. When I Come Around
15. Iron Man (un bout seulement) de Black Sabbath
16. Brain Stew
17. Jaded
18. Longview
19. Basket Case
20. She
21. King For A Day (+ medley : Shout, Stand By Me et Satisfaction)
22. 21 Guns
23. American Eulogy
24. American Idiot
25. Minority
26. Macy's Day Parade
27. Last Night on Earth
28. Good Riddance (Time Of Your Life)

Bon alors euh... je vous raconterai en détails sur place si vous voulez. Je vais pas vous cacher mon immense déception. Mais attention, pas à cause du groupe qui était méchamment bon, à cause d'un public vraiment plus que merdique. Je suis partie sur Static Age parce que je commençais à faire une crise d'asthme tellement les gens poussaient vers l'avant pour gagner 2 pauvres cms. Vraiment pas une bonne mentalité dans l'ensemble. Surtout que j'ai fait 10h 1/2 de queue (autrement dit j'étais là depuis 8h du mat') et j'étais même pas au premier rang avec mes potes parce qu'à Toulouse ils font 6 files (pas 2 comme à Clermont) pour rentrer... Bref j'ai presque rien vu, je me suis faite défoncée les bras, les jambes et tout ce que vous voulez par 2 bandes de connards, les uns espagnols, les autres bourrés. Je suis sortie en larmes tellement j'étais à bout de force. J'ai rejoins ma copine sortie sur East Jesus Nowhere et on a fait tout le concert derrière. Du haut de mes 1m57 j'ai strictement rien vu du reste, sauf quelques trucs. Du coup énorme déception. Le seul truc qui m'a remonté le moral c'est que quand le vigil m'a sortie de la fosse j'ai jeté mes petites cornes roses à Mike et qu'il les a mises sur King For A Day. Sinon voilà... Posez-moi des questions si vous voulez lol. Ah par contre Prima Donna je retire ce que j'ai dit, c'était gégé (enfin ça avait l'air, j'étais trop concentrée à ne pas me transformer en tuperware).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: green day au zénith de toulouse !   green day au zénith de toulouse ! - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 0:54

Ah sinon un petit briff rapide des chansons. Les trois premières sont monstrueuses ! Holiday a pas pris une ride, c'est une bombe ! Static Age passe très bien en live pourtant je l'aime pas spécialement. Before The Lobotomy est une tuerie. Are We The Waiting est un véritable hymne qui fout les larmes aux yeux. St Jimmy pfffffffff ! Boulevard c'était énorme aussi, Hitchin' A Ride mon dieu de dieu c'était bon. Welcome To Paradise c'était l'ambiance qui était extra. When I Come Around pas mal aussi. Brain Stew ça faisait presque peur les gens qui criaient. Jaded bien cool, so punk. Longview MON DIEUUUUUUUUUUUUUUU QUE JE L'AIME !!! Basket Case c'était probablement la meilleure ambiance, normal. She, grosse surprise ! King For A Day c'est probablement une des meilleures en live, le medley était génialissime ! 21 Guns fait pleurer. American Eulogy ou l'art de mettre des pétards et des flammes de partout, extra. American Idiot c'est la chanson où tout le monde devient hystérique. Minority a été ma préférée je pense, puissante au possible. Macy's Day Parade, une autre surprise mais de taille en plus, la plus belle je crois. Last Night très beau mais la superbe Good Riddance a tout tué.

Le seul repproche que je fais au groupe c'est que pour les chansons qui sont dans le DVD, c'est une copie conforme. Même les "hey oh" sont les mêmes.

Ah et deux copines ont assisté aux balances. Elles ont vu quelques chansons. L'une a eu le dé de la batterie de Tré, l'autre sa paire de baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Sliv
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Sliv


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Albi
Date d'inscription : 03/10/2009

green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: green day au zénith de toulouse !   green day au zénith de toulouse ! - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 2:34

Personnellement, où j'étais placé (pas assez pret à mon gout) ça poussé pas vraiment, par contre à un moment, j'avoue que la foule à avancé d'au moins 2 mettre d'un coups, on à pas trop compris comment c'était possible...

Sinon quelle mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Auch/Toulouse
Date d'inscription : 04/10/2009

green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: green day au zénith de toulouse !   green day au zénith de toulouse ! - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 11:15

Je me lance . Je suis arrivée vers 11h45 , trop de monde . C'etait la premiere fois que j'arrivais aussi tôt à un concert, et d'habitude même en arrivant beaucoup plus tard , je me retrouve toujours au 1er rang mais là , pas possible . Je rentre dans le Zenith, je me retrouve devant l'avancée au 3eme rang environ . Et franchement, ca m'a aussi trop deçu ce gros bordel . Impossible de respirer , le concert n'avait même pas commencé que déjà les pogos fusaient de partout bref horrible . Je ne saurais dire combien de fois j'ai failli tomber ! En plus de ca deux gamins d'une quinzaine d'année qui faisaient les gros lourd à côté de moi et qui me poussaient pour gratter des places ... Bref, la premiere partie commence, j'ai bien aimé , sauf que ben les pogos, c'est pas pour moi . J'ai failli ne pas tenir, mais je voulais au moins rester là pour une chansons de Green Day pour les voir de près quand même mais bon .... J'attend avec hâte que la 1ere partie finisse, mais je constate avec horreur que même pendant la pause , c'est le bordel . Green Day arrive . OK , je reste pas là longtemps , et je tente par tous les moyens de sortir de là parce que c'est insurmontable . Je me retrouve super loin, entourée de grands et du haut de mes 1m58 , je vois RIEN DU TOUT ! Bon mis à part ca, rien à dire, il sont carrément enorme, une mise en scène grandiose bref super quoi . J'suis juste carrement deçu d'être arrivée le midi pour me retrouver derrière et ne rien voir et je vois que ce n'est pas arrivé qu'à moi . Donc je vais terminer sur ca en disant que moi si je vais à des concert, c'est pour ecouter et apprecier la musique en live et pour voir les artistes sur scène , je ne paie pas 40€ pour aller me faire ecraser par une bande de brute, dans ces cas là, pourquoi se font ils chier à payer ce prix là ? Ils n'ont qu'à aller à des petits concert à 10€ , ils pourrissent l'ambiance et gachent la soirée de beaucoup de personnes , donc ca m'énèrve !!!Et sinon, j'ai trouvé que Billie faisait vachement participer le public, et c'etait bien marrant quand le mec est monté pour chanter "Longview" . J'en aurai pas été capable donc chapeau ! Bref, même si c'etait le bordel, ILS etaient, enorme . Puis bien contente d'avoir eu "Good Riddance" , je l'a voulais absolument !

Bon voila sinon j'ai pris des videos que je n'ai pas fini de poster mais bon, avec tous ces pogos, ca bouge dans tous les sens donc désolé mais si ca vous tente :

https://www.dailymotion.com/julie32/1
Revenir en haut Aller en bas
http://she-comes-and-goes.skyblog.com
Fletcher
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Fletcher


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2009

green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: green day au zénith de toulouse !   green day au zénith de toulouse ! - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 11:34

Les pogos c'est super chiant!A la première partie de Superbus(je vais me faire taper comme dab mdr)à valence y a 3 ans la premoère partie c'était Le Comte de Fourques(EXTRA!)j'ai volé dans les pogos un truc de dingue!A un moment je m'accroche à la capuche d'une fille et elle se retourne d'un air de dire:mais pourquoi tu fais ça?XD
Moi:Je m'accroche à toi je tiens pas dans les pogos mdr

Non mais quand on m'a appellé pendant le concert j'avais un grand sourire banane quoi!Pendant 21 guns j'ai presque chialer,pendant Minority je gueulais(en chuchotant pour pas qu'on m'entende lol)comme une taré lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaya.
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Kaya.


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 03/10/2009

green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: green day au zénith de toulouse !   green day au zénith de toulouse ! - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 14:12

Héhé

https://www.youtube.com/watch?v=MPNphX1erPY
Revenir en haut Aller en bas
Fletcher
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Fletcher


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2009

green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: green day au zénith de toulouse !   green day au zénith de toulouse ! - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 17:13

Une amie à une amie s'est fait dédicassé une de ses baguettes!Non mais mission cambriolage ce soir XD
J'adore le HIIIII pour la place lol
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: green day au zénith de toulouse !   green day au zénith de toulouse ! - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 18:01

Salut les jeans! je passe juste voir un peu ce que vous avez pensé des concerts, vous en faites pas, je reviens pas faire mon chieur ^^

ça rassure de voir que leurs concerts sont quand meme toujours de qualité, parce que vu comme j'ai aimé leur dernier album, j'avais peur... me réjouis de revoir toutes ces vieilles chansons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: green day au zénith de toulouse !   green day au zénith de toulouse ! - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 18:53

Oh ben si reviens faire le chieur au contraire !

Julie ça me rassure je suis pas la seule à penser ça. A Bercy c'était pareil pour Nissou apparemment...

J'aurai des vidéos moi aussi, j'vous ferai passer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: green day au zénith de toulouse !   green day au zénith de toulouse ! - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 19:33

Le site officiel a mis en ligne de nombreuses photos des concerts de Toulouse et Paris:

Arrow http://www.greenday.com/site/picsnvids.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: green day au zénith de toulouse !   green day au zénith de toulouse ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
green day au zénith de toulouse !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Concert au Zénith
» Avatars et Gifs Green Day [A déplacer dans Photos Green Day]
» Photos des concerts de Toulouse et Paris
» Burning Heads+Unco@Toulouse-02/04/06
» Vend 1 place concert Toulouse au tarif normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Green Day :: Les concerts de Green Day-
Sauter vers: