Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 "21st Century Breakdown": vos avis

Aller en bas 
+24
Niamor
rom1
auréjoe
punkfan
chlagvuk
erika14k
Lay'
Paranoid
rabotzon
Sullivan
Oh-Green
bechther
°Roky-Kiwi°
Lakzya
Félin Félon
GreenSnake
hastasiempre84
greendayeuse
JuNkPile
Sk8er_boi
farfelu
Miss Dirnt
Green Religion
pep
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre avis sur 21st Century Breakdown
20
"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Icon_vote_lcap0%"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
19
"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Icon_vote_lcap13%"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Icon_vote_rcap
 13% [ 2 ]
18
"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Icon_vote_lcap0%"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
17
"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Icon_vote_lcap20%"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Icon_vote_rcap
 20% [ 3 ]
16
"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Icon_vote_lcap40%"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Icon_vote_rcap
 40% [ 6 ]
Entre 13 et 15
"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Icon_vote_lcap20%"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Icon_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Entre 12 et 10
"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Icon_vote_lcap7%"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Icon_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Moins de 10
"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Icon_vote_lcap0%"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "21st Century Breakdown": vos avis   "21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:50

pep a écrit:
ce matin lorsque je repassais lol
Je veux une photo de ça!

pep a écrit:
Enfin j'ai trouvé stylé dans la dernière chanson la reprise de la 1ère: comme un livre que l'on referme.
c'est sympa... ça me fait penser à Wolves de NoFX... Rolling Eyes

Sinon, pour les 18 chansons, perso je trouve que c'est un peu trop... je fais mon chieur, mais sur la fin, ça tire un peu en longueur... mais bon, je dis ça qu'après une écoute, donc je verrai avec le temps... mais je suis pas encore convaincu, bien que certaines, comme Peacemaker m'aient fait du bien, comme ça... faudra que je prenne le temps de l'écouter une fois en faisant la sieste sur mon lit, avec la musique à fond... c'est comme ça que j'apprécierai le mieux l'ampleur du truc...
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "21st Century Breakdown": vos avis   "21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:59

Sullivan a écrit:
Oh-Green a écrit:
JuNkPile a écrit:
J'ai l'impression par moment de retrouver une note d'un peu tous les anciens albums, c'est ce que moi je ressens.

C'est exactement ce que je me suis dit quand je l'ai écouté vendredi soir. J' crois que y' a pas grand choses d'autre a ajouter.

Plus je l'écoute plus je l'aime cette album. Après certain diront peu etre que je l'idéalise trop parce qu'on l'attend depuis longtemps.
Mais j' pense qu'au bout du compte ça sera comme tout leur ancien album, si je le ressort dans 5 ans je m'éclaterai toujours autant dessus.
C'est vrai en plus y' a 18 (bonne) chansons c'est franchement pas de l'arnaque ce CD.

Pour faire original : +1

Pour être originale aussi, +1.
Rabotz' : Au contraire, j'avais peur que ça traine un peu vu le nombre de chansons, mais finalement je suis pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "21st Century Breakdown": vos avis   "21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:04

Pour moi, les dernières chansons sont loin d'être du niveau des premières. Y'a des chouettes morceaux au début, de vraies tueries au milieu, — le deuxième « acte » est indéniablement le meilleur des trois — pis après le deuxième Viva La Gloria, on a bien 21 Guns, mais le reste...

Farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
Green Religion
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Green Religion


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 32
Localisation : In my fucking bedroom
Date d'inscription : 27/05/2007

"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "21st Century Breakdown": vos avis   "21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:29

Dîtes moi Mike ne pousserait pas la chansonnette sur American Eulogy?
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-history.skyrock.com
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "21st Century Breakdown": vos avis   "21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:29

Oh, que si Wink

Farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 111
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "21st Century Breakdown": vos avis   "21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:44

C'est bizarre mais je suis déjà lassée par l'album, j'ai eu un gros coup de folie et là ouai hormis Peacemaker j'écoute plus le reste. Faut pas chercher c'est tout moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "21st Century Breakdown": vos avis   "21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 0:27

greendayeuse a écrit:
Miss Dirnt, je t'aime.
Mais oui je sais I love you

Oh-Green a écrit:
Plus
je l'écoute plus je l'aime cette album. Après certain diront peu etre
que je l'idéalise trop parce qu'on l'attend depuis longtemps.
Ca veut rien dire, moi j'ai attendu l'album d'Indochine (l'ancien) pendant 3 ans et j'ai été déçue.

farfelu a écrit:
Pour moi, les dernières chansons sont loin d'être du
niveau des premières. Y'a des chouettes morceaux au début, de vraies
tueries au milieu, — le deuxième « acte » est indéniablement le
meilleur des trois — pis après le deuxième Viva La Gloria, on a bien 21 Guns, mais le reste...
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Lay'
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
Lay'


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : AHAHA... dtc :)
Date d'inscription : 07/05/2009

"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "21st Century Breakdown": vos avis   "21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 1:27

Je l'ai écouté 3 fois pour l'instant et ça y est, je suis conquise !
Green Day nous ont pondu des oeufs d'or I love you
Les Viva la Gloria sont GENIALISSIMES surtout Little Girl que je ne peux m'enpecher de la mettre en boucle
Je regrette encore un petit manque de rage sur certaines chansons et le coté trop guimauve de certaines, mais bon, il faut bien que le groupe évolue Smile
Malgré tout, je ne regrette rien ( merci mon amie Piaf Pilaf u.u )
Revenir en haut Aller en bas
erika14k
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
erika14k


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/06/2007

"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "21st Century Breakdown": vos avis   "21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 15:41

jai un gros coup de coeur pour Restless Heart Syndrome I love you
Revenir en haut Aller en bas
chlagvuk
Je sors mon album
Je sors mon album
chlagvuk


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 35
Localisation : entre ici et là bas, mais sans carte t'est pommé! (78)
Date d'inscription : 07/04/2007

"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "21st Century Breakdown": vos avis   "21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 19:20

Je me retrouve en train de fredonner tout le temps un air différent de l'album, ça reste quand même bien dans le tête. Après je ne peu pas dévoiler de coup de cœur c'est rare que je tombe amoureux d'une musique dès la première fois!
Revenir en haut Aller en bas
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "21st Century Breakdown": vos avis   "21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 EmptySam 23 Mai - 1:21

Salut à tous, cet album a fait renaître ma passion pour Green Day comme à ses débuts. Voilà pourquoi j'ai décidé de revenir sur ce fameux forum. Beaucoup plus ressourcé musicalement me revoilà.

Premièrement, Green Day est le groupe qui a ouvert ma passion pour la musique et leur retour avait donc une grande signification pour moi et la barre était haute.

Un seul mot: Époustouflant!

Plusieurs mots: Un album a concept merveilleux qui est, selon moi, encore plus incroyable que American Idiot(Il faut dire que je suis encore dans la fascination du début, après quelques temps et un peu de recule l'opinion sera mieu confirmé.) Les trois actes, l'intro, la fermeture, on se croirait plongé complètement dans un grand récit revendicateur.

Jusqu'à présent, malgré que je l'ai depuis sa sortie, voici mes morceaux préférés:

-21th Century Breakdown
-East jesus Nowhere
-Viva La Gloria(Little Girl)
-Restless Heart Syndrome
-21 Guns
-American Eulogy

J'adore le mélange de style qui apparait sur cet album et les clin d'oeil apparant aux anciens albums musicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "21st Century Breakdown": vos avis   "21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 EmptySam 23 Mai - 2:28

C'est cool de te revoir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "21st Century Breakdown": vos avis   "21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 EmptySam 23 Mai - 12:16

Ouai, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "21st Century Breakdown": vos avis   "21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 EmptySam 23 Mai - 21:18

À vrai dire je venais occasionnelement lire vos opinions sans participer aux débats. Le goût et le temps me le permet enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
auréjoe
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
auréjoe


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/05/2009

"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "21st Century Breakdown": vos avis   "21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 22:21

par contre dans le nouvel album il y a la mention du clan 13 ou de la classe 13 ou tout simplement le chiffre 13, qui revient de temps en temps pour ceux qui ont acheter l'album édition limité vous avez pu apercevoir le chiffre 13 qui revené souvent et je voulais savoir ce que se chiffre signifie ?

merci d'avance pour vos futur réponse "21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 37
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "21st Century Breakdown": vos avis   "21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 22:33

D'abord tu pourrais te présenter s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "21st Century Breakdown": vos avis   "21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 0:27

En plus le chiffre 13 ça signifie rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
chlagvuk
Je sors mon album
Je sors mon album
chlagvuk


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 35
Localisation : entre ici et là bas, mais sans carte t'est pommé! (78)
Date d'inscription : 07/04/2007

"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "21st Century Breakdown": vos avis   "21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 1:25

Concernant ce chiffre, je viens de remarquer qu'il est sur la pochette de l'album a gauche de la fille en orange sur orange. Ca a bien un sens!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "21st Century Breakdown": vos avis   "21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 16:15

Ca veut dire quoi ? Qu'ils croient au vendredi 13 ? Qu'ils aiment Wednesday 13 ? Que Tré a réussi à manger 13 oeufs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "21st Century Breakdown": vos avis   "21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 17:28

Je sais pas, faut chercher ce que peut être la "Class of 13" ^^
Revenir en haut Aller en bas
chlagvuk
Je sors mon album
Je sors mon album
chlagvuk


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 35
Localisation : entre ici et là bas, mais sans carte t'est pommé! (78)
Date d'inscription : 07/04/2007

"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "21st Century Breakdown": vos avis   "21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 18:45

moi je vote pour les 13 œufs!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "21st Century Breakdown": vos avis   "21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:30

Si ce chiffre revient plusieurs fois dans l'album, il y a surement une raison. C'est comme dans les textes, on ne met jamais quelque chose par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "21st Century Breakdown": vos avis   "21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:55

OH MON DIEU!!! C'EST CERTAINEMENT DES MESSAGES SUBLIMINAUX ADRESSÉ À NOUS, INNOCENTE JEUNESSE AVEC DES SIGNIFICATIONS TEL QUE : ''I LOVE SATAN''

Non sérieusement, une recherche s'impose à mon avis, s'a m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "21st Century Breakdown": vos avis   "21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 0:30

Armstrong addresses his own generation (“born into Nixon”) and the next, as represented by his oldest son’s anticipated high-school graduating class (“the class of 13”), but he doesn’t pretend to have answers. He ventures only one piece of advice: “Silence is the enemy/Against your urgency,” he brays in “Know your Enemy.” In other words, participate or perish. That sums up the tone of the album, and presents the biggest difference between the new Green Day and the old, the one that celebrated slacker indifference on “Dookie” and the one that challenges a generation of listeners to engage with the world around them on “21st Century Breakdown.”

EDIT : La source : http://leisureblogs.chicagotribune.com/turn_it_up/2009/05/album-review-green-days-21st-century-breakdown.html


Dernière édition par Miss Dirnt le Mar 26 Mai - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "21st Century Breakdown": vos avis   "21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 0:40

Très bonne info merci ..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
Contenu sponsorisé





"21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "21st Century Breakdown": vos avis   "21st Century Breakdown": vos avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"21st Century Breakdown": vos avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Green Day :: Green Day-
Sauter vers: