Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ce que vous êtes en train de lire...

Aller en bas 
+70
aliceaupaysdescauchemars
Fafanifi
Moerock
°Roky-Kiwi°
Lakzya
Turncoat
Sullivan
Paranoid
Laughing Flower
Jinx
debeliou
bechther
american_idiotclub
Shenanigans
farfelu
Green Religion
[C]RokEuSe d'MeLoN
smartiii
Lumière Fécale
invisible monster
Ginger
la punk78
chlagvuk
Gn0u
lagreendayeuz
Trotskids
F.O.D
SaRoUeTtE
floriane-j@hotmail.fr
Tré Cool Jr
punk_55
punkfan
fan2greenday
Reckless_abandon
wOnder-return
nissou
fanny
*ViVe*GrEeN*dAy**
Bizzy--D
Ju
kerplunk
Alezane
GreenSnake
elfe.n0ire
missG-D
greendayeuse
XxXmmearmstrongXxX
~*RoCkStAr*~
Thieumze
Nonorerock
Kya
poifer
Agi
french idiot
Mlle Cool
punkylolo
rabotzon
mclucky
greendaypower
Lalo182
JustGreen
Miss Dirnt
Mme Armstrong
Sk8er_boi
OD
pep
titexou
Gunkanjima
PunKyCry
JuNkPile
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PunKyCry
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
PunKyCry


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Là où les kéké règnent...
Date d'inscription : 24/06/2005

Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes en train de lire...   Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 12:51

Ah la j'lis "clamp", c'est un manga, c'est trop trop bien, bon j'vous raconterais pas l'histoire parce que c'est trop compliquer. En fait c'est des clans qui s'entretue. Mais j'ai quand meme un peu de mal a cerner l'histoire, y'a trop de nom different la dedans.
J'ai lu que l'premier pour l'instants, faut qu'j'aille a la mediatheque prendre le suivant. Mais j'vous l'consseille en tout cas, surtout pour ceux qui aime les mangas. Et puis les dessins sont bien fait, c'est pas souvent qu'on en voie des comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes en train de lire...   Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:31

Pfff moi j'me tape "Au bonheur des dames" de Zola pour le français mais ça me pompe grave lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes en train de lire...   Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:54

AAAAAAAAAAAAAAAH Miss Dirnt t'es pas la seule! Je me le tape aussi ce ptit Emile! D'ailleurs je me suis endormi deux fois en le lisant ce livre... ca fatigue... y a trop de descriptions t'avances pas dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes en train de lire...   Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:56

Ouais c'est clair il est trop soulant, enfin désolée pour ceux qui aime Zola mais moi je trouve ça vraiment barbant et pourtant j'adore lire ! En plus ils nous donne une semaine pour lire 188pages d'un livre qu'on aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
JustGreen
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
JustGreen


Nombre de messages : 302
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2005

Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes en train de lire...   Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 22:34

Moi pour en français j'ai à lire Volkswagen Blues je crois que vous connaissez, jpense que cest québecois. En plus l'écriture est minuscule je déteste ça.

Sk8er_Boi-> t'inquiète pas, t'es pas tout seul a aimé Harry Potter lol
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes en train de lire...   Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 15:18

ah je me disais quand même... lol
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes en train de lire...   Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 19:21

Je suis en train de lire "Les Catilinaires" d'Amélie Nothomb.

C'est un couple de retraiter Emile et Juliette, qui décident de partir vivre leurs derniers jours dans une maison au fond des bois.

Ils pensaient y être tranquille et pourtant, ils ont un voisin un certain Palamède" qui est le seul médecin de ce coin paumé et qui n'est pas un cadeau.

Au début il vient se présenter comme un bon voisin, puis il s'incruste tous les jours chez le couple entre 16h et 18h, il vient boire son café, assis dans un canapé qu'il s'est approprié et ce sans dire un mot. Mais c'est vraiment le genre de mec lourd qu'on a envie de taper.

Quoique Emile lui pose comme question le mec répond par Oui, Non ou peut être. Si la réponse doit être un peu longue il râle.

Le bouquin est vraiment sympa en plus il est tout petit c'est un livre de poche. Je l'ai pas fini ^^ étant donné que j'arrête pas de dormir erf. Mais je vous le conseille en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes en train de lire...   Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 22:30

en plus de "Da vinci code" et de "Andromaque" (obligatoire celui là), je lis le journal de Kurt Cobain, c'est ses cahiers, lettres, notes qu'on a retrouvés, qui sont scannés et traduits. C'est vraiment intéressant, y'a les débuts de Nirvana, ses pensées. Ce mec est vraiment complexe et génial, j'adore. Je sens que je vais vite le finir ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes en train de lire...   Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 2:24

J'ai toujours pas avancé dans mon Dantec. Je suis plus in là...

Et pour les cours de littérature Anglaise, je vais bientôt avoir à lire, ô joie, du Geoffrey Chaucer... En Anglais dans le texte bien évidemment. De la poésie du XIV-XVème siècle... Un avant-gardiste, vous voyez, à l'époque les nobles parlaient le Francais, il y a que les pouilleux qui parlaient Anglais. Etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes en train de lire...   Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 14:19

Naota a écrit:
à l'époque les nobles parlaient le Francais, il y a que les pouilleux qui parlaient Anglais. Etc etc...
Ouais l'année dernière, j'avais vu un reportage sur le francais en Grande Bretagne et comment à l'époque notre langue était officielle dans les grandes familles anglaises. D'ailleurs, bcp de devises des grandes familles sont en francais.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes en train de lire...   Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 18:31

Forcément, les rois Anglais étant Français, bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lalo182
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Lalo182


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2005

Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes en train de lire...   Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 23:45

Je viens de finir EverWorld et maintenant je lis Narnia
Revenir en haut Aller en bas
greendaypower
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
greendaypower


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la peau de John Malkovich
Date d'inscription : 13/10/2005

Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes en train de lire...   Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 4:29

Perso moi je viens de finir HArry Potter tome 6, moi qui adore littéralement Harry POtter !!!!!!!! (mais surtout Ron looool ok ma gueule, mauvais jeux de mots nuls) Je trouve que ce livre là est vrmt bon ! Je vous le recommande tout le monde ! Vivement le film...même si c'Est dans 5 asn à peu près, et vivement le tome 7 qui sortira en 2007 !!


Dernière édition par le Ven 4 Nov - 4:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mclucky
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
mclucky


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 39
Localisation : canada(québec)
Date d'inscription : 07/08/2005

Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes en train de lire...   Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 4:50

jai trop hate loll !!! moi aussi je trippe harry potter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdam4ever.forumzen.com/index.forum
JustGreen
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
JustGreen


Nombre de messages : 302
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2005

Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes en train de lire...   Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:46

moi jai pas encore lu le tome 6 mais jai trop hâte que mon amie le finnisse pour que je puisse le lire lol
Revenir en haut Aller en bas
Mme Armstrong
Je sors mon album
Je sors mon album
Mme Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Puy de dôme, France
Date d'inscription : 28/08/2005

Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes en train de lire...   Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 20:36

Moi, pour après les vancnaces, je dois lire "La planête des singes", j'ai lu le premier chapitre et ça me branche pas plus que ça ... En plus j'ai demandé à la profs "est-ce qu'on est obligé de le lire en entier, même si ça nous plait pas ?" et qu'est-ce qu'elle me répond "oui !" et bouze !!! lol

en attendant je suis en train de lire le Music Book sur Green Day ! voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes en train de lire...   Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:49

MDR !!! Moi j'ai enfinnnnn fini mon "Au bonheur des dames" de Zola !!! OUF sauvée, je vais pouvoir lire ce que je veux avant de commencer "Antigone" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes en train de lire...   Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 13:03

ARGH t'as du bol de l'avoir fini... moi je dois me taper 130 pages en 10 jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes en train de lire...   Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 13:03

lol...je suis en train de lire "The ultimate Hitchhiker's Guide to th Galaxy" c marrant, mais je pense que je vais pas tout lire en anglais, paske c long et je comprends pas tous les jeux de mots^^
Revenir en haut Aller en bas
greendaypower
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
greendaypower


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la peau de John Malkovich
Date d'inscription : 13/10/2005

Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes en train de lire...   Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 0:58

PunKyCry a écrit:
Dis donc junkpile, tu enchaine topic sur topic. lol

Je lit beaucoup de agatha christie (écrit des romans policier) et j'aime tt ses livre mais mon preferer restera l'eternel ==>"les dix petits nègres"<==. Vraiment trop passionnant et il y a tellement de suspence dans ce livre. Et quand on apprend la vérité a la fin, on y croit pas. Serieusement dans les livres policier c'est assez souvent qu'on découvre la vérité avant la fin, mais la tu t'y atant pas du tout!
Un petit résumé de l'histoire:
En fait c'est 10 personnes qui ne ce connaissent pas sont invité par un gars (ownen, j'crois) sur un île appellé l'île du nègres.
Dans la maison ou les dix personne passent leur séjour, il ya dix statuettes et un compte racontant la mort de dix nègres. Au fir et à mesure du temps les morts se succède et chaque mort correspond a la comptine et a chaque mort une statuette disparait. Voila

Sinon j'adore Mary higgins clark qui écrit elle aussi des romans policier. Et d'ailleurs en ce moment je lit (plus ou moins) "la nuit du renard" qui est aussi pas mal!

Et j'ai lu aussi (avant ça) "la communauté de l'anneau" mais pas en entier j'trouve ça long et comme j'ai vu les film j'ai du mal a etre dedans.

Les dix petits nègres c'Est vraiment un trop bon livre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes en train de lire...   Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 17:57

Moi j'ai commencé un nouveau book : "Indochine, le roman-vrai" !!!! C'est d'la balle !!!! Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 Thumb_m2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
punkylolo
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punkylolo


Nombre de messages : 155
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/10/2005

Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes en train de lire...   Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 19:00

moi je lis "quatre filles et un jean : le deuxieme été" de Ann BRASHARES. c'est trop long à lireuuuhh Smile lol.
ciaoOoo !
Revenir en haut Aller en bas
http://green-day-world.skyblog.com
Mlle Cool
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Mlle Cool


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Là.
Date d'inscription : 30/10/2005

Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes en train de lire...   Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 21:36

pfff est moi je me tape " Le père Goriot " je comprend rien à ce livre ! Merci ma prof de Francais !!! Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
http://22th-April-92.skyblog.com
french idiot
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
french idiot


Masculin Nombre de messages : 133
Localisation : 59
Date d'inscription : 28/10/2005

Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes en train de lire...   Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:07

Mlle Cool a écrit:
pfff est moi je me tape " Le père Goriot " je comprend rien à ce livre ! Merci ma prof de Francais !!! Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 Thumb_pa
Hé moi aussi!! la merde se livre! enfin j'ai toujour pas commencer a le lire et je doit le finir pour Jeudi! Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchidiot.fr.st
Mlle Cool
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Mlle Cool


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Là.
Date d'inscription : 30/10/2005

Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes en train de lire...   Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:24

oulaaaa t'es mal barré !! lol
en tout cas bonne chance parce'que ce vieux francais j'y pige rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://22th-April-92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes en train de lire...   Ce que vous êtes en train de lire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous êtes en train de lire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» d'ou etes vous?
» Etes vous croyant ???
» Test, vous êtes BJ, Mike ou Tre ?
» Quel rockeur êtes vous?
» Vous êtes nés quel mois???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Déchetterie :: Poubelle-
Sauter vers: