Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 the massacreur are back

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thenewwhatsername
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
thenewwhatsername


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2005

the massacreur are back Empty
MessageSujet: the massacreur are back   the massacreur are back EmptySam 20 Aoû - 14:50

en plus zavez vu y a la star ac edition3012 qui repren la semaine prochaine... vu que Green day c revelé au "grand public" avec leur dernier album vont pas se gener pour reprendre "avec brio" les plus grand "tubes" du groupe a present mythique qu'est green day

(avis aux lecteurs de ce message le contenu est totalemen a prendre en tant que foutage de gueule de ces pseudo artistes qui font chaque année depuis je sais pas tro combien de tps [tro pour moi en tout cas] des massacres toute les semaines a la télé pdt des mois!!!)

ce qui m'enerve le plus mais a un point mm pas possible c que on va voir au moins des millier de gamines tapisser leur chambres de poster de green day a coté de ceux du gagnant de la star ac... the massacreur are back Thumb_m2 vive la star ac!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the massacreur are back Empty
MessageSujet: Re: the massacreur are back   the massacreur are back EmptySam 20 Aoû - 16:18

Lol ... J'm pas tout cké Star'ac et télé réalité, ma copine regarde Koh Lanta et moi Stargate tout seul ... (Nan jdéconne on enregistre :p) Au fait le language SMS j'ai eu du mal a te lire Sad D'ailleur je sais pas si j'ai tout capter Mad
Revenir en haut Aller en bas
PunKyCry
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
PunKyCry


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Là où les kéké règnent...
Date d'inscription : 24/06/2005

the massacreur are back Empty
MessageSujet: Re: the massacreur are back   the massacreur are back EmptySam 20 Aoû - 16:47

Rooh ouai rien que d'y penser ça me desole!
D'ailleurs sa m'etonne qu'ils aient recommencer, parce que, deja, c'est une pur connerie americaine, et ensuite ça commence a lasser et j'croyais que sa avais perdu de l'audimate. Mais faut croire que non!
tele realité=pur connerie!
Revenir en haut Aller en bas
thenewwhatsername
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
thenewwhatsername


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2005

the massacreur are back Empty
MessageSujet: Re: the massacreur are back   the massacreur are back EmptySam 20 Aoû - 17:28

desolee zic je vais ecrire les mots entierement ouais mais la télé realité c'est vraiment de la merde je vois pas pourquoi on continue a ,nous souler avec un concept depassé.
Je ne suis pas la star ac ni aucune autre connerie du genre... je trouve que c'est un truc de mouton c'est abrutissant et j'espere qu'il ne feront pas le blaspheme de nous "chanter" du green day... ca risque de me facher...
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

the massacreur are back Empty
MessageSujet: Re: the massacreur are back   the massacreur are back EmptySam 20 Aoû - 17:42

Je le sens bien moi aussi voir une pouf à la jenifer reprendre "Boulevard of broken dream" mais alors je monte à Paris, et je fous le feu dans leur studio de merde.

Ils arrêteront jamais sérieux y a que ça a la télé "Star ac", "Popstar", "Nouvelle star" et vas y les chanteurs. Estatof qui te massacre Nirvana, l'autre je sais pas son nom qui massacre U2.

Aprés c'est le zouave qui chante Nickelback et Linkin Park mais oh ça va pas non. C'est pas le genre de zic pour une émission de merde quoi.

Moi la télé réalité me sors par le cul et ouai franchement. Y a que ça dans cette 'tain de télé c'est pas croyable. La totale maintenant ils te collent "Mon fiancé machin truc", c'est quoi ça???

C'est bon y avait déjà, les rescapés de "koh lanta", "l'île de la tentation" ça je crois que ça bat tout avec le "Bachelor".

Je comprends pas le plaisir d'aller sur une île tester la jalousie de son mec, mais franchement faut tout arrêter là et vite svppppppp!!

Le bachelor, de la prostitution à 20h30 sur M6, ouai exactement, le mec se voit entourer d'un tas de pintades prêtent à tout pour présenter la météo sur M6, et ouai quand même quand on gagne c'est génial.

Alors du coup le gars il les teste toute, il a raison elles sont pour la pour ça on n eles a pas forcer. "Tiens tu veux une rose jeannette" .... "Ohhh c'est vrai avec plaisir Maurice"......

Et oui on vit dans ce monde la. J'ai oublié de parler de mes deux meilleurs copines pétasse Hilton et poufiasse Niki, alors ça aussi c'est vrai que la Paris elle a pas de thune la pauvre fille. Je peux pas me la voir cette nana.
Revenir en haut Aller en bas
thenewwhatsername
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
thenewwhatsername


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2005

the massacreur are back Empty
MessageSujet: Re: the massacreur are back   the massacreur are back EmptySam 20 Aoû - 18:58

hé hé je vois que la télé realité dechaine toujours autant... allez y on est la pour ca... j'aurai voulu que ce soit comme ca qu'on arrive a faire couler les "télé realité show" mais non!!! helas... mais a defaut de ca... passons nos nerfs!!!
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

the massacreur are back Empty
MessageSujet: Re: the massacreur are back   the massacreur are back EmptyDim 21 Aoû - 15:49

'tain si seulement on pouvait l'arrêter juste comme ça ce fléau, mais là je pense pas c'est le genre de virus qui n'a pas de remède.

Qui sait peut être qu'au numéro 3200 de la Star 'ac ils en auront marre. C'est pitoyable de faire ça quand même, le pire ce sont les crétins qui y a dedans.

C'était comme "loft Story" ouais youpi! on a vu la sillicone de Loana, aisni que mme qui se fesait attraper dans la piscine, on est content. Et aprés la miss, ell ete fait une collection de fringues, un livre.....

Elle a même pas de cerveau mais elle te sors un livre, et y a des gens qui écrivent trop bien et qui arrive pas à trouver un éditeur.

En fait ça me fou hors de moi ce genre de merde qu'on nous balance à la télé, certe je regarde pas mais 'tain une bonne émission musicale avec de pur live et pas Top of the pop ou Hit Machine nan merci.

Y a encore Arté qui met des concerts et qui fait découvrir des groupes avec "Tracks", mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
thenewwhatsername
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
thenewwhatsername


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2005

the massacreur are back Empty
MessageSujet: Re: the massacreur are back   the massacreur are back EmptyDim 21 Aoû - 16:39

ouais c clair c pareil ds la musique (pour reprendre avec loana et les boukin) t'as des gars qui osnt ds leur trip qui font de la musik de la vraie et il prefere sortir l'album d'une merde k'est passé a la télé pcq ils sont sur que ca va se vendre... ca me fout les nerfs the massacreur are back Thumb_p6
y en a marre de cette societe et de ces mouton ki suivent... c vrai apres tout si y avait pas des con qui regarderai la star ac ki irai au concert et ki acheterai les album... ca serait deja fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

the massacreur are back Empty
MessageSujet: Re: the massacreur are back   the massacreur are back EmptyDim 21 Aoû - 18:11

J'y avais pas pensé mais c'est vrai que le succès du groupe vont peut etre poussé les "rebels" de la star ac a joué american idiot ou autres... Putin sa me ferais mal au ventre si cela arrivais j'imagine meme pas le carnages j'espere qu'il y a pas de pseudo rockeur et je pris pour sa loool
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
thenewwhatsername
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
thenewwhatsername


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2005

the massacreur are back Empty
MessageSujet: Re: the massacreur are back   the massacreur are back EmptyDim 21 Aoû - 18:51

g vu leur tete dans un magasine tele et puis yen a qui ont des pseudo tete de rockeur a la style estatof ou alors t'as les fifille genre chanteuse a voix qui vont pas se privé pour chantonné les plus "belle balades" de green day... jle sen bien moi kil vont partir en latte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the massacreur are back Empty
MessageSujet: Re: the massacreur are back   the massacreur are back EmptyDim 21 Aoû - 22:10

Jen voi un/une qui chante du Green Day à la TV, surtout si c'est un candidat d'un truc Star'Ac, j'engage un tueur à gage ^^
Revenir en haut Aller en bas
thenewwhatsername
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
thenewwhatsername


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2005

the massacreur are back Empty
MessageSujet: Re: the massacreur are back   the massacreur are back EmptyLun 22 Aoû - 14:49

combien tu payes??? jle ferais bien par plaisir (pcq je suis sure que ca m'en procurerai un maxxxxx!!!!!!) mais bon je cracherai pas sur un petit cachet qd mm!!! en plus en ce moment ca tombe bien j'ai des envies de meurtre!!! the massacreur are back Thumb_03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the massacreur are back Empty
MessageSujet: Re: the massacreur are back   the massacreur are back EmptyLun 22 Aoû - 16:44

Combien ? Jt'achète la place du concert de Bercy :p
Revenir en haut Aller en bas
thenewwhatsername
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
thenewwhatsername


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2005

the massacreur are back Empty
MessageSujet: Re: the massacreur are back   the massacreur are back EmptyLun 22 Aoû - 21:00

ok mais j'habite loin alors le train ca coute cher...un backstage ds la loge de billie joe... et un diner au resto pour deux personne (dans un bon resto hein!!!) et puis ben ... euh... une suite pour 2 dans un palace de luxe (pour billie joe et moi!!!)
si jamais tu veux kon se fasse une bouffe tous les deux... ben y a tjs le Mc do!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

the massacreur are back Empty
MessageSujet: Re: the massacreur are back   the massacreur are back EmptyDim 28 Aoû - 3:54

PunKyCry a écrit:
Rooh ouai rien que d'y penser ça me desole!
D'ailleurs sa m'etonne qu'ils aient recommencer, parce que, deja, c'est une pur connerie americaine, et ensuite ça commence a lasser et j'croyais que sa avais perdu de l'audimate. Mais faut croire que non!
tele realité=pur connerie!


Je trouve que tu vas vite là, si ça laissait les gens, ça marcherait pas... Mais cette émission, c'est une pompe à merde... Pas besoin d'avoir inventé l'eau tiède pour s'en rendre compte.

Sauf que voilà, des tas de gens (même dans mon entourage proche, genre certains de mes potes, ça me désolé) regardent parce que "boah de toutes façons tout est fait pour le fric partout, et puis certains chantent bien"...

Ils peuvent bien chanter wai, vu qu'on leur apprend. Mais de toutes façons je préfèrerais mille fois un clochard qui chante comme une merde dans la rue qu'un connard avec une voix géniale sorti de cette émission...

On offre à des jeunes crétins la possibilité de se faire un max de thunes en faisant ce qu'ils aiment, la musique, même s'ils y connaissent que dalle, on fait voter des gamins endoctrinés depuis l'enfance à coups de matraque télévisé et radiophonique pour élire celui qu'ils "préfèrent" (le plus beau quoi en gros), ça paye le tout, et ça fait de la pub gratos.

Et pendant ce temps là des millions de petits groupes galèrent dans leur garage pour arriver à se faire connaître un minimum...

Cette émission, c'est pas seulement crétin, c'est dangereux, parce que ça lobotomise les gens, quoi qu'ils en pensent ("wai mais nan, tfaçons toi t'es pas ouvert, chacun ses goûts quoi"... Pov' tacherons), et inévitablement ça nivelle la qualité musicale par le bas, parce qu'à force de bouffer de la merde, un jour y'aura plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
thenewwhatsername
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
thenewwhatsername


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2005

the massacreur are back Empty
MessageSujet: Re: the massacreur are back   the massacreur are back EmptyDim 28 Aoû - 11:02

Cette émission, c'est pas seulement crétin, c'est dangereux, parce que ça lobotomise les gens, quoi qu'ils en pensent ("wai mais nan, tfaçons toi t'es pas ouvert, chacun ses goûts quoi"... Pov' tacherons), et inévitablement ça nivelle la qualité musicale par le bas, parce qu'à force de bouffer de la merde, un jour y'aura plus que ça...[/quote]

si on regarde strictement la chanson francaise... on est deja quasiment entouré que de merde... serieux les groupes ou chanteurs francais... j'en connais que tres tres tres tres eu qui valent le coup...
d'ailleurs si vous en connaissez de bons... voila koi...

et puis moi y a un truc qui m'emmerde royal... c les pov gars qui misere ds leur garage pour pouvoir faire ce kils aiment... c clair que ca ca me fout les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

the massacreur are back Empty
MessageSujet: Re: the massacreur are back   the massacreur are back EmptyDim 28 Aoû - 12:49

Bah comment ça tu connais pas Pierrick, Steeve, Jennifer et tout... Y en a pleins Lorie, Ilona arrête quand même ce sont des stars en herbe ne l'oublies pas.

En français moi à part Noir Désir et aprés ce sont des groupes de ska ou dans ce style là. Fut une époque ou j'adorai Louise Attaque et aprés les avoir vu en live j'ai un peu été déçu.

Alors Sinsemilia moi pas aimé du tout, surtout en concert oula c'est mauvais tout ça. Y a les Guerilla Poubelle qui sont pas mauvais mais y en a d'autres mais alors les noms et moi. C'est sur que ce sera pas des trucs supers connus.

Pour en revenir à Star ac J-6 (arf l'horreur..) Hier soir au tél j'ai un oncle (ouai un oncle) qui n'a pas arrêté de m'en parler genre c'est trop bien c'est cool, dommage chaque année c'est pas le ou la meilleur qui gagne.

Tout le monde regarde dans mon entourage à part mes frangins quand même faut pas déconner. Mais alors au boulot là y un mec qui vient d'être muté sur la région parisienne bah ce conard est trop content parce qu'il va vivre pas trés loin de la ou il tourne la Star 'Ac.

Il me regardé en disant ça genre "Yam, si je croise un d'entre eux tu veux une photo?" Ouai mon gars et mon poing dans ta gueule. Donc voila, tant que ça marchera ils en feront c'est une machine à thunes et à grosse merde mais bon.

Tiens je change de sujet mais là aux states y a des mères de familles (des conasses en somme) qui ont lancés une pétition pour faire interdire My Chemical Romance et The Used, nocif pour la santé de leurs enfants...

Et nous on se prend la tête pour la star ac, et là elles veulent censuré Gérard Way nan mais ça va ouai, il pourrait être le père de mes enfants c'est incroyable. De toute façon c'est pareil ici même sans pétition rien que dans mon entourage y en a qui me dise "écoute au moins une fois les textes de Jennifer, y a pas que ta zic de merde dans la vie".

Elle dit quoi la pintade "Des mots qui résonnent nan????"
Revenir en haut Aller en bas
thenewwhatsername
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
thenewwhatsername


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2005

the massacreur are back Empty
MessageSujet: Re: the massacreur are back   the massacreur are back EmptyDim 28 Aoû - 13:57

pnitade c koi cette expression... tu viens d'ou..?? g plein de potes qui disen ca ca me fait marré a chak fois...
non mais fodrai les exterminé ces merdes!!! et les meres de famille dont tu parles c clair kel prefere que leurs fils soit des pedales qui ecoutes des comedies musicales ou star ac' et que leurs filles soient des petasses etoufée par une couche de makillage un tee shirt ont dirait un haut de soutif des talon aiguilles et la fille du string qui depasse du fute tellemen il est serré elle peut pas l'enlever... vive la jeunesse... et c ds ces cas la ke t'aime entendre que t "pas a la mode"
pour en revenir a la star ac g ete choquée mais carrément je crois que g pas reussi a dire un mot pdt 10 min... g vu (par hasard sur TF1) un extrait du clip d'une meuf de la star ac' style moulin rouge... deja cette conne et ben elle fait plein de reference a moulin rouge (un film que j'adore) et de deux on dirait une vulgaire pute qui a part bouger son cul vulgairement en musique ben elle fait pas grand chose...
dsl fallait que je me defoule ca fait 2jours que ca me rend malade de voir ou on etait tombé!!

ohhh junkpile je veux des mots qui sonne yeah yeah yeahhhh lol
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

the massacreur are back Empty
MessageSujet: Re: the massacreur are back   the massacreur are back EmptyVen 2 Sep - 16:20

Junkpile elle vient du trou du cul du monde... SInon attention ce soir y a la star ac qui démarre et c'est partit, on va entendre parler que de ça ouai. Le truc c'est que j'attends de voir qui va chanter "Boulevard of broken dream"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the massacreur are back Empty
MessageSujet: Re: the massacreur are back   the massacreur are back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the massacreur are back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greendayparadise.net le forum is back.
» Taking Back Sunday
» Farfelu, ze serpillère is back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Green Day :: Green Day-
Sauter vers: