Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+20
Arin
Turncoat
Sk8er_boi
Fletcher
Paranoid
bechther
Frank Edwin Wright
elfe.n0ire
Sullivan
chlagvuk
JuNkPile
farfelu
greendayeuse
Miss Dirnt
GreenSnake
pep
Lakzya
Gunkanjima
GabyBeron
Sliv
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sliv
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Sliv


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Albi
Date d'inscription : 03/10/2009

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 20:19

Bon finalement Destination finale 3 est pas nul, mais assez déçut quand même... (j'serrais pas dire pourquoi...)
Revenir en haut Aller en bas
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 20:04

On a réussi à convaincre la prof d'Histoire de zieuter American History X, soi-disant que c'était en rapport avec le chapitre (« États-Unis, les aspects d'une hyperpuissance). Ces glumeux ont couiné quand on a parlé de VO, alors on s'est tapés la VF... et ses voix hideuses, et ses doublages épouvantables.

Farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 22:01

Sliv a écrit:
Bon finalement Destination finale 3 est pas nul, mais assez déçut quand même... (j'serrais pas dire pourquoi...)

Sinon, l'orthographe, tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
chlagvuk
Je sors mon album
Je sors mon album
chlagvuk


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 35
Localisation : entre ici et là bas, mais sans carte t'est pommé! (78)
Date d'inscription : 07/04/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 2:19

alors...

je sors de Avatar en 3D!

Pour la 3D, laisser tomber, inutile la plupart du temps

Pour l'histoire c'est un peu banal mais c'est vachement critique envers le capitalisme, les "moyens de forces majeurs", la guerre et ça c'est cool!

Pour l'originalité c'est vraiment super bien trouvé alors là chapeau!

Et pour la qualité du film : excellent! c'est à dire les passages de images de caméra à images de synthèse c'est presque sans différences, y'a pleins de couleurs partout c'est zolie, et la bande sonore donne super bien le ton... même si à certain passage ça m'a rappelé celle de Titanic!

Moi je conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 17:08

greendayeuse a écrit:
Pourquoi, c'est quoi la B.O?

01 - Death Cab For Cutie : Meet Me on the Equinox
02 - Band of Skulls : Friends
03 -Thom Yorke : Hearing Damage
04 - Lykke Li : Possibility
05 - The Killers : A White Demon Love Song
06 - Anya Marina : Satellite Heart
07 - Muse : I Belong to You
08 - Bon Iver and St. Vincent : Rosyln
09 - Black Rebel Motorcycle Club : Done All Wrong
10 - Hurricane Bells : Monsters
11 - Sea Wolf : The Violet Hour
12 - Ok Go : Shooting the Moon
13 - Grizzly Bear : Slow Life
14 - Editors : No Sound But the Wind
15 - Alexandre Desplat: New Moon (The Meadow)

JuNkPile a écrit:
Parce qu'il est encore plus niais que le 1er??? J'imagine même pas la daube.
Oué encore plus niais. Par contre les effets spéciaux sont bien sympas.

Avatar aussi en 3D. Laisse tombeeeeeeeeeeer !!! C'est trop énormissime ce film ! J'suis pas d'accord que tu dises qu'elle sert à rien la 3D ! C'est 10x plus impressionnant, par contre ça nique les yeux, on a parfois du mal à suivre. Les décors sont vraiment à couper le souffle. Et le sénario je l'a trouvé terrible ! En plus Sam Worthington miam !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Lakzya
Je sors mon album
Je sors mon album
Lakzya


Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 29
Localisation : Pruneaux d'Agen, ça vous va bien !
Date d'inscription : 28/07/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 20:09

Avatar aussi. Mais pas en 3D. Je suis d'accord pour les décors, ils sont vraiment sensationnels. Le scénario est plaisant mais j'ai pas été convaincue. Sinon, le film est super bien fait, y a rien à dire là-dessus.

Et pis c'est du copitage sur Star Wars. Bouh.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ohxtherapy.com/
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 13:20

J'ai lu que c'était un peu Danse avec les Loups 2 niveau scénar, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 17:40

Un super flim sur les tornades hier. Du beau programme de Nowel.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 2:28

Lakzya : Oué fin bon vite fait... c'est pas parce que ça parle de guerre entre planètes que c'est une copie, y a pas de "je suis ton père", d'empereur à sauver ou de jedi avec des sabres lasers.

Greensnake : Pas vu, peu pas te dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 14:21

My Blueberry Nights (Jude Law, I love you, Norah Jones, Nathalie Portman...): je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 16:47

greendayeuse a écrit:
My Blueberry Nights (Jude Law, I love you, Norah Jones, Nathalie Portman...): je suis fan.

Coupine, Jude Law I love you faut que je le vois.

J'ai revu Les Temps Modernes indémodable.
Revenir en haut Aller en bas
Lakzya
Je sors mon album
Je sors mon album
Lakzya


Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 29
Localisation : Pruneaux d'Agen, ça vous va bien !
Date d'inscription : 28/07/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 19:49

Miss Dirnt a écrit:
Lakzya : Oué fin bon vite fait... c'est pas parce que ça parle de guerre entre planètes que c'est une copie, y a pas de "je suis ton père", d'empereur à sauver ou de jedi avec des sabres lasers.

Lawl, mais j'ai pas dit ça pour ça, mais pour les décors, les vaisseaux tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ohxtherapy.com/
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 20:35

[quote="JuNkPile"J'ai revu Les Temps Modernes indémodable.[/quote]
J'ai vu un docu sur Chaplin y'a pas longtemps tard la nuit sur Arte, avec plein de passage de ses films justement.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 4:09

Bien sur j'ai maté "Le Seigneurs des Anneaux" à la tv
Et tout à l'heure j'étais au ciné devant Avatar...c'est impressionnant.
Spoiler:


Dernière édition par Sullivan le Mer 30 Déc - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 20:01

Ho le vilain gâcheur de film !

Sinon j'ai effectivement vu Avatar, en 3D même. Le scénario est franchement bancal mais ça empêche que c'est une claque graphique sans précédant. Vraiment un très grand film de SF. Peut-être le meilleur de l'année tout simplement.

Sinon j'ai aussi vu La Route qui est dans un autre délire mais qui est très bien lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 20:31

Citation :
Ho le vilain gâcheur de film !
Sérieux j'ai pas fait gaffe au spoiler, désolé pour ceux à qui j'aurais réellement gâche le plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfe.n0ire
Je sors mon album
Je sors mon album
elfe.n0ire


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 69
Localisation : At mars landing party !!!
Date d'inscription : 28/01/2006

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 17:57

Avatar.
Serieusement,je suis une bonne cinephile, des films j'en vois beaucoup et généraement il y a toujours un aspect du film qui fait que même si pas top top ben pas déçue de l'avoir vue. Pourtant un jour j'ai vu une bouse à mes yeux... Le film "10000" de ma vie c'était la première fois que je détestais mais carrément un film. Je pensais que humainement c'était plus possible qu'un film sorte et me fasse cet effet.
James Cameron aura donc claqué son demi milliard de dollar pour réaliser cette performance : j'ai vraiment détesté ce film.

-Le film est long, j'ai regardé l'heure la première fois avant la première "connection"... Je me suis dit "eh ben ma grande accroche toi à tes chaussettes, ça risque d'être long très long et dur, très dur" mdrrrrr.

-Je m'attendais à être émerveillée par les paysage et même pas ça... Pas un quart de demie pitite étincelle n'est venue squatté mes yeux et me faire dire "ouwouuuu c'est booow". Contrairementà HP6... Qui m'a mit mais une claque monumentale de ce côté là, mais par contre dommage au ciné on peut pas couper le son mdrrrrrr. Ben là même visuelement c'est pas si beau et émerveillant que ça. Souvenez vous les minots quand vous avez vu a jungle de Jurassic Park pour la première fois, ou ce que vous avez ressentit en admirant la nouvelle zéllande au travers de LOTR.

-La musique... Sur un film comme ça y'avait moyen de ressortir une BO à vous tirer des larmes à un cailloux, encore une fois : niet, vide néant. J'ai même pas remarquée la musique pendant le film. Pour ceux qui ont joués à Civilisation IV imaginez un instant le même type de BO sur Avatar...

-Un scenario téléphoné à la seconde près, bon ça se veut vendeur donc doit pouvoir toucher la masse emmergeante au QI d'huitre : on te pardonne James (en même temps avec Titanic aussi on connaissait la fin... James...Pitit filou... Que je t'y reprenne pas xD )...

-De façon générale le film donne l'impression que Cameron n'a pas du tout travaillé son monde. Déjà sur terre il se passe quoi ??? On veut extraire ce foutu mineret de Pandora, oui mais il sert à quoi ??? Pourquoi il vaut tant ??? En suite on se demande si le monsieur à prit le soin de cartographier ne serait-ce qu'un minimum la planète Pandora...Ou alors les perso sont tous des magiciens et popent d'un endroit à l'autre.

-Très peu de choses sont appronfondies ça reste du très superficiel.... Trop superficiel... Je pourrais vous détailler point par point mais se serait spoiler donc je m'abstients.

Mais bon quand a vu l'oeuvre de Peter Jackson, celles de Lucas et Spielberg et qu'on est geek jusqu'au bout des ongles je pense que honnetement on ne peut pas aimer ce film.
Bref rien pour sauver le film, au contraire...
Quoi que...Non je mens....

*huée du publique pour flagrant délit de mentissage*

La pub pour les bonbons juste avant lefilm, en 3D c'trop biiiieeeeng !! Des pitit shamallows qui me foncent dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 20:05

Hébé...
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptySam 2 Jan - 21:25

Le drôle de Noël de M. Scrooge

En 3D avec ma copine, vraiment sympa niveau image et tout, histoire un peu triste parfois, mais plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 22:25

Avatar, c'te question. C'est comme 2012, on en prend plein la vue mais l'histoire pue.

Farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
Frank Edwin Wright
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Frank Edwin Wright


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Paname
Date d'inscription : 05/01/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 13:49

Moi le dernier film que j'ai été voir , c'est [REC]2 et je l'ai trouvé canon , il reprend bien le premier et je trouve que le scenario est cool.
Sinon juste avant ça j'ai vus avatar , j'ai trouvé un peu trop long et le 3D servait a rien , sinon j'ai apprécié thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lakzya
Je sors mon album
Je sors mon album
Lakzya


Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 29
Localisation : Pruneaux d'Agen, ça vous va bien !
Date d'inscription : 28/07/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 15:03

farfelu a écrit:
Avatar, c'te question. C'est comme 2012, on en prend plein la vue mais l'histoire pue.

Farfelu.

Je dirai pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ohxtherapy.com/
Sliv
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Sliv


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Albi
Date d'inscription : 03/10/2009

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 15:27

Moi c'est Good Bye Lenin !, film plutôt intéressant en cours de Français, mais après faut aimer.
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 21:05

Bullet in a Bible (qui est sorti au ciné mr !) que je conseille à tout le monde de re-regarder avec le recul nécessaire parce que franchement, y a des moments BJA raconte vraiment nimp'

Ceci n'est pas une fiction qui est le documentaire retraçant la première tournée de Guérilla Poubelle. Bon c'est seulement sympa si on aime le groupe je pense

Les Chats Persans sur la scène underground iranienne. Bon c'est sympa même si je trouve que ça va pas assez loin dans la revendication musicale et la dénonciation politique. Mais c'est très certainement le meilleur film iranien que j'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Sliv
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Sliv


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Albi
Date d'inscription : 03/10/2009

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptySam 9 Jan - 0:05

J'ai revue avatar mais en 3D cette fois, et franchement, la 3D n'est pas indispensable du tout... (juste au moment des flèches ou l'mec derrière moi ce les pris et à fait un bon que j'ai bien ressenti)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez-vous des animaux?
» Avez vous des animaux?
» Vous avez vu Green Day...
» Vous avez quoi comme CDs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: