Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce qui vous rend triste tout de suite ?

Aller en bas 
+9
Miss Dirnt
pep
Frank Edwin Wright
Gunkanjima
GreenSnake
Paranoid
greendayeuse
farfelu
bechther
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 EmptyJeu 16 Sep - 22:34

Niveau justice je crois pas que ce soit mieux ailleurs... Moi ce que je comprends pas surtout c'est pourquoi ces mecs sont aussi violents. Ils ont une vie de merde, ils s'habillent comme des ploucs et ils sont cons comme des pieds de chaise, d'accord ça doit pas être facile à vivre. Mais de là à tabasser des mecs à mort... J'comprends pas.

Qu'ils veuillent se battre tout court non plus ceci dit, mais ça on y est déjà plus habitués quoi, en boîte les paysans ils se foutent sur la gueule, mais joyeusement, c'est pas pareil. Limite ils vont boire un coup ensemble après. Là non, les mecs ils déglinguent et limite tuer c'est leur objectif... J'comprends juste pas.
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 EmptyJeu 16 Sep - 22:43

C'est pas mieux ailleurs, certes, mais ça n'empêche pas que ça soit de la merde.
Ya des trucs avec lesquels j'ai du mal (même si ya pas trop de rapport), par exemple: un flic se fait tuer, ou un mec "important"... Le meurtrier prendra bien plus que s'il avait tué un gars "normal". Comme si au final certaines vies humaines valaient plus que d'autres.

Après c'est clair, je ne sais pas si je suis trop naive ou quoi, mais je ne comprends (et ne comprendrai jamais) pas non plus une telle violence, gratuite. Hop, ce soir on tabasse un pauvre gars qui n'a rien demandé. Hop ce soir on va filer un coup de couteau parce que le mec il veut pas filer de clopes... (j'ai un pote qui s'est mangé un pain une fois pour une clope, faut vraiment le faire) ça fait peur, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 EmptyJeu 16 Sep - 22:51

Ce sont des gens ruiné par la vie, sans foie ni loi, ni morale...tu lirais le profil d'un de ses mec tu lirais:
Ddass, alcoolisme, drogue, sdf depuis toujours. Enfin voilà tu voit bien le genre.
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 EmptyJeu 16 Sep - 23:39

Mais pas forcément justement... T'en as qui viennent de familles "normales", les mecs qui font ça ne viennent pas forcément de la DDASS ou ne sont pas des mecs qui ont une vie des plus pourries. Et c'est bien là le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 EmptyJeu 16 Sep - 23:54

greendayeuse a écrit:
Ya des trucs avec lesquels j'ai du mal (même si ya pas trop de rapport), par exemple: un flic se fait tuer, ou un mec "important"... Le meurtrier prendra bien plus que s'il avait tué un gars "normal". Comme si au final certaines vies humaines valaient plus que d'autres.

C'est pas ça le problème, c'est juste qu'un flic c'est plus qu'un citoyen de base, ça représente plein de trucs. Le mec qui va décalquer un flic, il s'attaque en même temps à l'autorité, à l'état, à certaines valeurs. C'est pas que la vie d'un policier a plus d'importance ou quoi, c'est symbolique, c'est tout... Moi ça me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 EmptyVen 17 Sep - 0:02

Ok. Et inversement alors... Pourquoi quand un flic bourré par exemple qui tue quelqu'un en voiture ne prendrait pas plus qu'un autre, puisque c'est un symbole? Comment Chirac peut s'en sortir avec juste un gros chèque? Quand tu représentes l'autorité, tout ça, tu devrais être autant (voire plus) responsable qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 EmptyVen 17 Sep - 0:24

Citation :
Pourquoi quand un flic bourré par exemple qui tue quelqu'un en voiture ne prendrait pas plus qu'un autre, puisque c'est un symbole?

S'il est pas en service c'est pas pareil aussi...

Citation :
Comment Chirac peut s'en sortir avec juste un gros chèque? Quand tu représentes l'autorité, tout ça, tu devrais être autant (voire plus) responsable qu'un autre.

Oui ça c'est pas faux... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 EmptyVen 17 Sep - 0:42

Aux USA la justice qui rend justice et dont tout le monde rêve elle existe las bas.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 EmptyVen 17 Sep - 0:47

T'es sérieux ou tu trolles comme un bourrin là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 EmptyVen 17 Sep - 14:54

Gunkanjima a écrit:
greendayeuse a écrit:
Ya des trucs avec lesquels j'ai du mal (même si ya pas trop de rapport), par exemple: un flic se fait tuer, ou un mec "important"... Le meurtrier prendra bien plus que s'il avait tué un gars "normal". Comme si au final certaines vies humaines valaient plus que d'autres.

C'est pas ça le problème, c'est juste qu'un flic c'est plus qu'un citoyen de base, ça représente plein de trucs. Le mec qui va décalquer un flic, il s'attaque en même temps à l'autorité, à l'état, à certaines valeurs. C'est pas que la vie d'un policier a plus d'importance ou quoi, c'est symbolique, c'est tout... Moi ça me choque pas.

Moi au contraire ça me choque d'autant plus qu'on accorde plus d'importance à ce symbole de l'état, qu'à une vie humaine en elle même ^^


Et ouai, tout les types qui font ça ne sont pas tous de famille détruites...etc. Bien au contraire. Et je sais pas comment l'expliquer, peut-être que la société devient juste plus violente, alors ça s'exprime comme ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 EmptyVen 17 Sep - 17:06

Sullivan a écrit:
Moi au contraire ça me choque d'autant plus qu'on accorde plus d'importance à ce symbole de l'état, qu'à une vie humaine en elle même ^^

Non, je pense pas... Faut pas pousser pépé dans le broyeur à compost non plus.
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 EmptyVen 17 Sep - 17:29

Ben moi je serais plus de l'avis de Sulli...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 EmptyVen 17 Sep - 19:28

Gunkanjima a écrit:
T'es sérieux ou tu trolles comme un bourrin là ?
+1000 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 EmptyVen 17 Sep - 20:47

Y'a des dérives c'est clair mais sinon non je le pense Mr.Red (aux abris)
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 EmptyVen 17 Sep - 21:06

Bah le truc positif (ou pas d'ailleurs, ça dépends^^) là-bas c'est que tu peux faire des procès pour tout et n'importe quoi vu que l'avocat est rémunéré au procès gagné il me semble. (pas sur hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 EmptyVen 17 Sep - 22:03

Les USA sont régis par les avocats maintenant, j'avais vu ça dans un reportage, c'est assez effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 EmptyDim 26 Sep - 19:17

Sacrés reportages...
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 EmptyMer 29 Sep - 12:10

Les States ça pue.

Gunkanjima a écrit:
Le mec qui va décalquer un flic, il s'attaque en même temps à l'autorité, à l'état, à certaines valeurs.

T'as oublié le Bac+0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 EmptyMer 29 Sep - 20:17

Miss Dirnt a écrit:
Les States ça pue.
Sur beaucoup de choses oui mais pas tout.

Gunkanjima a écrit:
Le mec qui va décalquer un flic, il s'attaque en même temps à l'autorité, à l'état, à certaines valeurs.

Miss Dirnt a écrit:
T'as oublié le Bac+0

Heu et ça fait quoi que certains flics aient un bac+0 ?
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 EmptySam 2 Oct - 19:34

bechther a écrit:
Miss Dirnt a écrit:
Les States ça pue.
Sur beaucoup de choses oui mais pas tout.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 EmptySam 2 Oct - 21:08

Vive la France ouais...
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 EmptySam 2 Oct - 21:34

Ben déjà nos facs sont (presques) gratuites, on a un très bon système de santé...
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 EmptySam 2 Oct - 21:52

Si tu veux lister les avanatges d'être français et les avantages d'être américain on est partie pour longtemps là x)
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 EmptySam 2 Oct - 21:53

C'est un peu toi qui a lancé le sujet bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 EmptySam 2 Oct - 22:03

Non, Miss Dirnt. Je n'ai pas crée de topic hein.
Mais parlons en c'est intéressant. Les USA j'ai toujours eu envie d'y aller, tu as dans ce pays des opportunités que jamais tu n'auras en France. Dans cette phrase n'y voyez pas l'illusion débile du rêve américain où tu arrive làs-bas la gueule enfariné et tout te tombe dessus. Puis les USA c'est une planète à eux tous seul, un pays extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous rend triste tout de suite ?   Ce qui vous rend triste tout de suite ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous rend triste tout de suite ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous rend triste tout de suite ?
» Ce qui vous énerve le plus tout de suite !
» Ce qui vous met la joie tt de suite??
» Ce qui vous ferait plaisir là tt de suite
» La suite de mots....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: