Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résumé du Concert de Montréal 04/09/05

Aller en bas 
+6
mody
XxXmmearmstrongXxX
greenie
titexou
mclucky
pep
10 participants
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Résumé du Concert de Montréal 04/09/05 Empty
MessageSujet: Résumé du Concert de Montréal 04/09/05   Résumé du Concert de Montréal 04/09/05 EmptyMer 7 Sep - 18:16

Voici le compte rendu du récent concert du groupe au Canada le 4 Septembre à Montréal au Parc Jean Drapeau que j'ai trouvé sur un autre forum.

Anti-Flag, je connaissais que de nom, mais j'ai vraiment adoré! Le bassiste disait vraiment des trucs intelligents, et la musique était bonne, donc ça aide quand même... C'était vraiment trop bien, ils ont fait une super perfomance sur scène (les jumps... wo!) sinon je me suis initié il y a.. quelques minutes, et j'ai donc constaté qu'ils ont joué Turncoat, New Kind of Army, Die for your government, Power To Peaceful et d'autres.

Jimmy Eat World, un groupe que j'adoooooooore depuis un bon moment, donc j'était carément hystérique de les voir. (J'était d'ailleurs la seule à jumper dans mon coin, ya une fille qui me regardait vraiment croche, c'était trop drôle!). Donc ils ont ouvert avec Pain, qui est plutôt connue, et pour l'ordre du reste j'en suis plus trop certaine. Il y a eu Work, Get It Faster, Futures, In The Middle, et d'autres... M'enfin, j'étais juste trop heureuse de les voir live, ils sont trop bon!

Josh (le nom qu'on a donné au lapin depuis le 2 mai pour un trip douteux et sans aucun rapport) est ensuite venu nous faire YMCA joyeusement! Je voulais aussi dire que j'aime vraiment le choix des chansons qui passent entre les groupes, Unity, Blitzkrieg Bop, God Save The Queen, Life won't wait, Time Bomb... Tout pour mettre une joyeuse ambiance!

Après la fameuse odyssée de l'espace sous les cris hystériques des filles autour de nous (genre que avant que GD entre sur scène la fille derrière moi se demandait quoi crier entre Billie Joe, Billie ou Bj... ), Gd entrent finalement et le show commence en grand avec American Idiot, qui est très bien reçue par le public, pour faire presque changement... M'enfin! J'étais alors encore a 3m de la scène, mais ça bougeait vraiment pas... c'est donc au début de Jesus Of Suburbia que j'ai été joyeusement me frayer un chemin jusqu'au mosh, où là au moins il se passait de quoi!

J'étais alors à environ 2 mètres de la scène (Merci à moi d'être arrivée si tôt, j'avais des places super!) et j'ai croisé le regard de Mike, qui était tout devant moi. encore un super moment. Holiday à suivit, This song isn't anti-american, it's anti-war!, et j'ai joyeusement reçu un pied plein de sable d'une personne qui faisait du crowd surfing, mais tout allait bien quand même! Are We the waiting, encore une fois trop bien live, et il s'est passé un truc trop fou!! Bj était sur le catwalk, ou plus loin, et faisait encore un truc probablement très chouette, et j'était juste devant Mike. Contrairement aux autres près de moi, je regardais Mike et non Billie Joe, et Mike s'est penché puis m'a fait un clin d'oeil!! C'était...C'était! M'enfin, je poursuis. La transition entre Are We The Waiting et St. Jimmy était toujours aussi chouette, et je dois avouer m'être pas mal faite brasser dans St. Jimmy, c'était drôle! (ok, je trouve tout drôle, je sais.) Longview a suivi et bon... ben Longview c'est Longview, avec un bj avec des cornes de diable... On chantait tous joyeusement! Hitchin' a Ride et Bj qui nous fait crier des Heyyyyy Hoooo et d'autres joyeux ''bruits'' du genre, pour ensuite faire comme toujours la ''simulation'' d'orgasme devant la foule en délire, Changera jamais...-_-' (Et on s'en plaint pas!) Brain Stew, après que Bj ait comme toujours décidé de nous faire ''imiter'' les sons de la guit avec un air possédé (oui, j'ai trouvé qu'il avait un air possédé à ce moment.) suivi de Jaded, et le fameux petit breakdance de Bj couché sur la scène, qui a pas duré aussi longtemps que normalement... mais bon!

Je me suis aussi fait beaucoup brasser pendant Jaded, mais je dois dire que j'étais pas très calme nan plus.. Knowledge! J'adore le groupe monté live, c'est trop bien! J'ai trouvé qu'ils étaient vraiment bon, et j'ai vu qu'à mon prochain show de Green Day, j'allais vaincre ma timidité et au moins sauter hystériquement pour risquer d'être choisie, bon. Au fait marrant, personne connaissait les paroles, sauf un gars qui était à côté de moi (et moi-même) Donc nous nous sommes joyeusement pris par les épaules pour chanter (hurler) les paroles en coeur, c'était trop fou! Comme toujours, le bassiste a eu droit au stage dive, la guitariste à la guit (et on l'emmerde!) et le drummeur va.. en backstage? sûrement! Bon, Basket Case, que dire... c'était Basket Case... (c'est dans Basket Case que Bj avait une couronne de princesse? tk..) Tout le monde (ok, pour une fois, tout le monde connaissait la toune!) donc l'ambiance était vraiment bien. She, mais cette chanson m'accroche pas trop... elle est quand même trèèèèèès bien live. King for a day! Les jolis chapeaux! Jason en pirate, Mike en chat, Tre' avec un chapeau rose étrange et Bj avec la fameuse couronne. Il nous a joyeusement montré une partie de son derrière (que j'ai pas vu. Ma meilleure amie était à deux mètres de lui.) Bon. Shout, avec Tre' qui s'est mis à délirer en criant aigu, Bj qui se couche sur le sol en chantant tout doucement... J'ai beaucoup aimé ce moment du show. Il a donc chanté un bout de Shout et enchaîné avec un bout de Stand by me, la ''nouveauté'' de la setlist.

Après il a fait un autre bout de Shout, pour enchaîner ensuite avec le Nobody likes you... de Letterbomb, puis en nous ''décevant'' en jouant Wake Me Up When September Ends (Tsé, on voulait Letterbomb!) Donc tous les lighters étaient gaiement allumés. Ils ont terminé par Minority, à nouveau fortement acclamée. J'aime particulièrement la fin de cette chanson live, quand Bj joue un peu ''sacadé'', je sais pas, c'est chouette.

Le rappel (on dirait que certain savaient pas qu'il y en avait un...) à commencé avec Maria, j'adore cette chanson Live, mais c'est déprimant de songer qu'elle pourrait être remplacée par When I come Around ou encore Welcome To paradise, qui manquent vraiment dans la setlist... Boulevard of Broken Dreams, c'était une horreur pour les tympans tellement ils ont joué fort (ok, j'avoue, j'ai quitté le mosh pour rejoindre ma n'amie qui était à côté des speakers..) et les fans hystériques aidaient pas à la survie de mes oreilles... We Are The Champions *pleure* Trop bien live, l'un des moments les plus forts du show, et c'est mm pas une chanson de Gd... Faut dire qu'ils l'ont vraiment très bien, et que j'adore voir Tre' délirer comme ça au drum en tournant autour avec ses gros bâtons rembourrés. Mike et Tre' quittent donc la scène, laissant Bj et sa Gibson terminer la soirée avec Good Riddance avec encore une fois les lighters joyeusement (enfin, tristement) allumés. J'ai adoré le fait que pour une fois, Mike et Tre' viennent rejoindre Bj à l'avant de la scène pour saluer, car les 2 autres shows que j'ai vu, Billie était seul à partir à la fin.

Bon, alors ça a conclu un show merveilleux, l'ambiance était bien (tsé, on était quoi... 20000?) Mais j'ai trouvé la foule trop... endormie? Peut-être à cause de l'attente interminable d'avant, qui sait, ou à cause des groopies... j'ai quand même eu beaucoup de fun, et en suis resortie assez en bon état, si ce n'est que d'un torticoli horrible, de quelques bleus et d'un talon légèrement fendu...


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mclucky
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
mclucky


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 39
Localisation : canada(québec)
Date d'inscription : 07/08/2005

Résumé du Concert de Montréal 04/09/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Concert de Montréal 04/09/05   Résumé du Concert de Montréal 04/09/05 EmptyDim 11 Sep - 2:16

dire que je reste proche de mtl et jai po pu y aller mai jai essayer davoir des billets mais en vain etk ils vont surement revenir

merci pour le résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdam4ever.forumzen.com/index.forum
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Résumé du Concert de Montréal 04/09/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Concert de Montréal 04/09/05   Résumé du Concert de Montréal 04/09/05 EmptyDim 11 Sep - 16:13

merci pour le résumé... ca donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Résumé du Concert de Montréal 04/09/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Concert de Montréal 04/09/05   Résumé du Concert de Montréal 04/09/05 EmptyDim 11 Sep - 21:45

mclucky a écrit:
dire que je reste proche de mtl et jai po pu y aller mai jai essayer davoir des billets mais en vain etk ils vont surement revenir

merci pour le résumé

De toute facon, je crois qu'ils passent plus souvent au Canada qu'en France, non??
Revenir en haut Aller en bas
mclucky
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
mclucky


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 39
Localisation : canada(québec)
Date d'inscription : 07/08/2005

Résumé du Concert de Montréal 04/09/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Concert de Montréal 04/09/05   Résumé du Concert de Montréal 04/09/05 EmptyMar 13 Sep - 2:55

ils adorent venir au canada et surtout a montréal ils lont dit a musique plus le poste de musique de montréal je vais peu etre avoir la chance d eles voirs un jours
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdam4ever.forumzen.com/index.forum
greenie
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
greenie


Nombre de messages : 25
Localisation : Laval canada
Date d'inscription : 02/09/2005

Résumé du Concert de Montréal 04/09/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Concert de Montréal 04/09/05   Résumé du Concert de Montréal 04/09/05 EmptyMar 13 Sep - 3:06

moi je suis aller et c'était trop bien mais je suis pas rester jusqu'a la fin a cause de mon pere parce qu'il avait mal a la tete(il a 42 alors il commence a se faire vieux on dirait Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
mclucky
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
mclucky


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 39
Localisation : canada(québec)
Date d'inscription : 07/08/2005

Résumé du Concert de Montréal 04/09/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Concert de Montréal 04/09/05   Résumé du Concert de Montréal 04/09/05 EmptyMar 13 Sep - 4:31

lolll mais au moin tu y étais chu jalouse moi la hééh
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdam4ever.forumzen.com/index.forum
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Résumé du Concert de Montréal 04/09/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Concert de Montréal 04/09/05   Résumé du Concert de Montréal 04/09/05 EmptyLun 19 Sep - 20:26

Voici ce que j'ai trouver sur le net: quelques vidéos du concert (sous format QuickTime:

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Bonne visio!
Revenir en haut Aller en bas
XxXmmearmstrongXxX
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
XxXmmearmstrongXxX


Nombre de messages : 176
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/09/2005

Résumé du Concert de Montréal 04/09/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Concert de Montréal 04/09/05   Résumé du Concert de Montréal 04/09/05 EmptyLun 19 Sep - 23:54

merci pour le résumer moi non plus j'ai po pus il aller je suis trop désus j'ai po pus il aller Résumé du Concert de Montréal 04/09/05 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> en moi aussi j'avais entendu que sa avais été enflamer lol et il son venus juste 2 foit a montèal et une foit a québec. moi aussi j'ai vu a plus sur sommende le 60 min avec green day.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmearmstrong.skyblog.com
mody
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
mody


Nombre de messages : 16
Localisation : france (Aix en Pce )
Date d'inscription : 27/09/2005

Résumé du Concert de Montréal 04/09/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Concert de Montréal 04/09/05   Résumé du Concert de Montréal 04/09/05 EmptyMar 27 Sep - 21:07

alalalala et yen a ki se plaignent frenchement moi jabite a Aix en Provence a coté de marseille (En France )jai encore moin de chance de les voirs mdrrrrrr Résumé du Concert de Montréal 04/09/05 Thumb_m2
Revenir en haut Aller en bas
LaurieL
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
LaurieL


Nombre de messages : 14
Localisation : Mont-laurier , QUÉBEC
Date d'inscription : 10/10/2005

Résumé du Concert de Montréal 04/09/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Concert de Montréal 04/09/05   Résumé du Concert de Montréal 04/09/05 EmptyLun 10 Oct - 5:40

Moi jé été les 3 foi qui son vnu au québec Razz pi mrd Jimmy eat world son trop a chié live....anyway
Revenir en haut Aller en bas
*ViVe*GrEeN*dAy**
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/02/2006

Résumé du Concert de Montréal 04/09/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Concert de Montréal 04/09/05   Résumé du Concert de Montréal 04/09/05 EmptyLun 4 Sep - 6:39

lolll sont vraiment pas hot moi avec ji ai été a ce show la pi anti-flag yétais trop fort mais pas autant que green day !!! stais trop des sensations fortes surtout a montréal la sa mérite pas detre manqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du Concert de Montréal 04/09/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Concert de Montréal 04/09/05   Résumé du Concert de Montréal 04/09/05 EmptyMer 6 Sep - 16:37

mody a écrit:
alalalala et yen a ki se plaignent frenchement moi jabite a Aix en Provence a coté de marseille (En France )jai encore moin de chance de les voirs mdrrrrrr Résumé du Concert de Montréal 04/09/05 Thumb_m2

Enfin quelqu'un qui habite dans ma région!
Revenir en haut Aller en bas
m.PUNGK.m
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
m.PUNGK.m


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Le Québec libre!
Date d'inscription : 18/03/2007

Résumé du Concert de Montréal 04/09/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Concert de Montréal 04/09/05   Résumé du Concert de Montréal 04/09/05 EmptyJeu 5 Avr - 4:53

J 'ai po été! J'avais entreprit les démarche pour mais je doit dire qu'a se moment jaimais GD un petit peu moins que maintenant donc j'ai po trop insisté avoir su que je les aimerais autant 1 mois plus tard je l'ai aurais po manqué. sa fait plus d'un maintenant qu'ils sont venu et je crois que c l'un des plus grand regret de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Résumé du Concert de Montréal 04/09/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Concert de Montréal 04/09/05   Résumé du Concert de Montréal 04/09/05 EmptyLun 9 Avr - 22:07

LaurieL a écrit:
pi mrd Jimmy eat world son trop a chié live... anyway

QUOI ??? T'es barge ??? Ils sont géniaux en live !!! Rahhh mais moi j'ai trop accroché quoi ! Bon je lis pas le résumé parce que j'voudrais pas que ça me foute des souvenirs inventés dans ma 'tite tête, je préfère garder les miens ^^ ! Mais merci Pep Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Contenu sponsorisé





Résumé du Concert de Montréal 04/09/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Concert de Montréal 04/09/05   Résumé du Concert de Montréal 04/09/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du Concert de Montréal 04/09/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Green Day :: Les concerts de Green Day-
Sauter vers: