Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop?

Aller en bas 
+5
Sk8terBoy
JuNkPile
Gunkanjima
titexou
pep
9 participants
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? Empty
MessageSujet: La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop?   La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? EmptyMer 7 Sep - 19:19

Nouvelle semaine: nouveau débat.

Cette fois-ci il est question des Rolling Stones puisque vous n'êtes pas censés ignorer qu'ils ont entamé en Aout dernier une nouvelle tournée mondiale qui passera bien par la France.

Qu'est ce que vous en pensez? Doivent-ils prendre leur retraite ou bien continuer? Les prix des places sont ils conformes à la prestation du groupe en concert?

Je vous met un lien un article du Monde consacré au groupe et à leur nouvelle tournée.
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop?   La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? EmptyMer 7 Sep - 21:41

nan à mon avis c'est pas la tournée de trop parce qu'à leur age et avec la tune qu'ils ont ils font ca pour l'amour de la musique et pour leur plaisir, et bien sur celui des fans. Pour le prix des places c'est comme pour beaucoup de "mythes" bien sur c'est toujours trop cher mais peut etre que pour certains ca en vaut le coup même si c'est pas normal. Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop?   La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? EmptyJeu 8 Sep - 15:29

Wai enfin là le prix c'est quand même grave abusé, je comprends même pas qu'il y ait des gens pour payer aussi cher... Même pour les Stones. J'y serais volontiers allé, mais là c'est trop. Dommage, surtout qu'à ce qu'on m'a dit, c'est toujours aussi bon en live.
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop?   La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? EmptyJeu 8 Sep - 20:40

Alors déjà au vu du prix de la place c'est même pas la peine de s'attarder sur le sujet ça n'est pas dans mes moyens. Je pourrais voir pleins de groupes durant des années avec de telles sommes.

Ce groupe est une légende certe mais quand même, leur show n'est pas accessible à tous, j'ai jamais compris ça plus ils ont de fric plus c'est cher.

Je vois pas pourquoi il prendrait leur retraite, c'est un bon groupe de scène et ils ont la pêche les mecs, y a des jeunes groupe aujourd'hui qui n'ont pas cette énergie la. Mais non même avec la meilleure des prestations au monde je payerai jamais ce prix pour un concert.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop?   La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? EmptyVen 9 Sep - 13:17

Effectivement, je vois pas pourquoi ils arrêteraient de faire des tournées à partir du moment où il ya de la demande. Je pense même qu'ils claqueront sur scène....lol

Par contre, je trouve que c'est une hontede faire payer aussi chers les places. D'autant plus qu'apparamment, leur concert en terme de technicité n'est pas folichons: à peine quelques confettis....
Alors bon, je pense pas que ce soit le groupe qui détermine le prix ( je pense que c'estle consortium qui gère l'espace de concert qui doit fixer une grosse partie du billet). Mais ils savent qu'ils ont atteint une telle notoriété que des gens payeront tjrs pour les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8terBoy
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Sk8terBoy


Nombre de messages : 21
Localisation : Trans la foret
Date d'inscription : 18/09/2005

La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop?   La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? EmptyDim 18 Sep - 4:41

cest quoi comme genre les rolling stones ? je connais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop?   La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? EmptyDim 18 Sep - 5:09

C'est un canular, c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop?   La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? EmptyDim 18 Sep - 5:33

Y a pas la télé à Trans la foret??? Quand même les Rolling Stones même tes parents doivent en écouter. C'est incroyable t'as internet ben va chercher...


Dernière édition par le Ven 23 Sep - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mclucky
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
mclucky


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 39
Localisation : canada(québec)
Date d'inscription : 07/08/2005

La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop?   La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? EmptyDim 18 Sep - 9:11

tu connait pas les stones cest une légende du rock ca tout le monde connait ca meme si y en écoute pas loll
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdam4ever.forumzen.com/index.forum
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop?   La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? EmptyDim 18 Sep - 10:52

naaan La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? Comprenp La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? Comprenp La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? Comprenp
ouai suffit de chercher sur internet, vu comment c'est connu tu trouveras...
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Sk8terBoy
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Sk8terBoy


Nombre de messages : 21
Localisation : Trans la foret
Date d'inscription : 18/09/2005

La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop?   La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? EmptyLun 19 Sep - 17:59

ah ouai je connaissai satisfaction ! jai demande a mes parents y connaisse mais il aiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop?   La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? EmptyLun 19 Sep - 20:42

Faut réviser tes classiques!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
debeliou
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
debeliou


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/06/2005

La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop?   La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? EmptyJeu 22 Sep - 23:19

Les rolling stones lol c"est des potes a ton grand pere!!

astuce pour voir le concer gratos faites comme une copine, vendez des affiches dans le satde, pendant le concert vous foutez les affiches en l'air etvous matez
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop?   La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? EmptyVen 23 Sep - 14:08

debeliou a écrit:
Les rolling stones lol c"est des potes a ton grand pere!!

astuce pour voir le concer gratos faites comme une copine, vendez des affiches dans le satde, pendant le concert vous foutez les affiches en l'air etvous matez
Et pour répondre à la question, que penses tu de cette tournée?
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop?   La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? EmptySam 25 Fév - 18:11

c est vrai que ne pa conaitre les stones c est bizarre.... mais bon, kan on aime le rock, selon moi, on conai forcémen des groupes com ça! par exemple kan on aime le punk (com moi!!!) on coné forcémen les groupes styles "ramones"...

enfin revenon a no mouton!
pour moi c est la tourné de trop, ne me tuez pa svp, ce n est ke mon avi! lol! 1. les billet st hor de prix!
2. ça casse le mythe, il st vieux, et c est plu pareil! faut laisser la place au autre maintenant
3. et pour finir jpense pa qu il reviene pour la musique, je pense que c est juste un moyen de se mettre encore plus de fric dans les poches! meme mon pere qui pouran était fan étan plu jeune pense ça...
c est con mais pour moi c est ça! ce qui ne veut pa dire que je n aime pa ce qu il fon, car les stones c une légende, leur musique est telemen super!
bon, soyez toléran, ceci n est que mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop?   La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? EmptySam 25 Fév - 19:38

greendayeuse a écrit:
1. les billet st hor de prix!

En effet, c'est scandaleux.

greendayeuse a écrit:
2. ça casse le mythe, il st vieux, et c est plu pareil! faut laisser la place au autre maintenant

Sauf que dans les groupes plus récents, y'en a pas des masses qui leur arrivent à la cheville. Ils ont beau être vieux, ils tuent encore tout.

greendayeuse a écrit:
3. et pour finir jpense pa qu il reviene pour la musique, je pense que c est juste un moyen de se mettre encore plus de fric dans les poches! meme mon pere qui pouran était fan étan plu jeune pense ça...

Ca j'y crois pas trop, je crois pas qu'ils aient encore besoin de thunes, au point où ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
holiday
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
holiday


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 27/09/2006

La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop?   La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? EmptySam 14 Oct - 10:00

y a pas de raisons de débattre, tant qu' il y a des fans...et qu' ils se font un max de tunes, ils continuent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop?   La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle tournée des Stones: la tournée de trop?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rolling Stones-Tournée européenne 2006
» [Sondage] Beatles ou Rolling Stones ?
» Green Day reprend du Rolling Stones
» Vous écoutez quoi en ce moment?
» Tournée Australiennne (14 et 17/12/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Débats-
Sauter vers: