Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel concert aimeriez vous voir?

Aller en bas 
+42
Shenanigans
GreenSnake
farfelu
smartiii
Jinx
starlight
emopunkezz
histErik
Tu n'es pas là ?
Reckless_abandon
punkfan
punk_55
marieee15
Comte de Nissac
*ViVe*GrEeN*dAy**
Ju
nissou
greendayeuse
fanny
Michelle
Exodia
rockeurvert
rabotzon
elfe.n0ire
Mme Armstrong
Sk8er_boi
greendaypower
Miss Dirnt
green peace
green-me
DeathOrGlory
Gunkanjima
longview_greenday
Diabolikcerise
Emi
EAKawa
Rockgirl38
JuNkPile
PunKyCry
titexou
debeliou
pep
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Diabolikcerise
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Diabolikcerise


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 08/07/2005

Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel concert aimeriez vous voir?   Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 21:35

Ok ok merci parce que je commencait a avoir des doutes la hum ... ^^ sinon c'est clair que Manson etait mieux avant car bon maintenent il est plus " sage " mais bon c'est toujour Manson ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikcerise.skyblog.com
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel concert aimeriez vous voir?   Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 4:19

Le problème c'est pas qu'il soit plus sage (d'ailleurs ça j'en suis pas convaincu), c'est qu'il mise tout sur le concept de ses albums, il bosse vachement moins la musique et la qualité de ses disques s'en ressent...

Pour le dernier par exemple, le concept est très bien, concevoir son truc comme un spectacle, sans attaques ou critiques envers la religion ou le gouvernement Américian, un simple disque fait pour divertir ses auditeurs... Sauf qu'à part Doll-Dagga Buzz-Buzz Ziggety-Zag qui est vraiment géniale, musicalement c'est pas l'extase... A force de tout miser sur ses idées, son personnage et la pub qu'il se fait autour de ça, la musique s'appauvrit terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel concert aimeriez vous voir?   Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 23:41

Moi je sais quel concert aller voir, Naota va venir avec moi voir Simple Plan Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />


Dernière édition par le Mer 21 Sep - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel concert aimeriez vous voir?   Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 0:53

C'est ça, et après on ira se promener tous nus dans Pigalle en chantant My way de Sinatra.

Je préfererais encore aller voir Avril Lavigne tiens.
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel concert aimeriez vous voir?   Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 13:17

Ah non, Avril Lavigne moi je peux pas, pas plus que Simple plan mais alors non non.

Sinon je connais pas les paroles de My Way Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />


Dernière édition par le Mer 21 Sep - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeathOrGlory
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
DeathOrGlory


Nombre de messages : 13
Localisation : Christie Road
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel concert aimeriez vous voir?   Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:03

Moi j'aurai beaucoup aimé voir Nirvana en show... mais pour certaines raisons, se sera malheureusement impossible... Confused
Sinon les Foo Fighters, Muse, Bad Religion, Rancid et A Change Of Pace se serait bien. Peut-être bientôt pour les Foo, ils prévoient une tournée avec Weezer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/12418047
Diabolikcerise
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Diabolikcerise


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 08/07/2005

Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel concert aimeriez vous voir?   Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:45

Tu a entierement raison pour Muse ils dechirent vraiment trop en concert ... Mr. Green ( Naota tu n'aime pas ?! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikcerise.skyblog.com
DeathOrGlory
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
DeathOrGlory


Nombre de messages : 13
Localisation : Christie Road
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel concert aimeriez vous voir?   Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 0:15

C'est vrai qu'ils sont géniaux live pour ce que j'ai pu voir, mais leur concert à Montréal tombait la même soirée exactement que le show de Green Day, le 4 novembre 2004.
Et j'ai opté pour Green Day, vous voyez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/12418047
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel concert aimeriez vous voir?   Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 3:43

Diabolikcerise a écrit:
Tu a entierement raison pour Muse ils dechirent vraiment trop en concert ... Mr. Green ( Naota tu n'aime pas ?! mdr )

Rha mais euuuuh... J'ai jamais dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
green-me
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
green-me


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/06/2005

Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel concert aimeriez vous voir?   Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 19:49

O oui Muse en cOncerT mon Plus grand désir !!
nan quand mm pas mais bOn sa serait super !!!

sinOn ben foo fighters, kasabian, my chemical romance, les red hot ...
Revenir en haut Aller en bas
PunKyCry
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
PunKyCry


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Là où les kéké règnent...
Date d'inscription : 24/06/2005

Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel concert aimeriez vous voir?   Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 19:55

Sinon depuis peu j'ai envie d'voir the unseen ou les dropkicks! Et puis j'aimerais bien voir la big crete du chanteur de the unseen..en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel concert aimeriez vous voir?   Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 12:55

Je veux voir My Chemical Romance, dés qu'il repasse j'y go rien à foutre du boulot et tout ça. Il faut que je puisse voir ce groupe en live. Quand je pense qu'ils étaient prévus pour la 1ère partie de Green Day à Bercy...

Un concert voir Gerard et Billie, je m'en remettrai jamais c'est pas possible. Mais bon, ils y seront pas arf.

J'aimerai aussi aller au Rock Am Ring, tiens pourquoi pas celui de 2006 selon les artistes qu'il y aura ça me branche bien.


Dernière édition par le Mer 21 Sep - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
green-me
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
green-me


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/06/2005

Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel concert aimeriez vous voir?   Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 22:01

JuNkPile a écrit:
Je veux voir My Chemical Romance, dés qu'il repasse j'y go rien à foutre du boulot et tout ça. Il faut que je puisse voir ce groupe en live. Quand je pense qu'ils étaient prévus pour la 1ère partie de Green Day à Bercy...

Un concert voir Gerard et Billie, mais je m'en remettrai jamais c'est pas possible. Mais bon, ils y seront pas arf.

J'aimerai aussi aller au Rock Am Ring, tiens pourquoi pas celui de 2006 selon les artistes qu'il y aura ça me branche bien.


t'as vu ça je suis Outrée que MCR ne soit pas en premiere partie !!!

Quand même quand on y pense passer de MCR a simple plan ...

SA CRAINT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel concert aimeriez vous voir?   Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 11:42

Moi j'aimerais bien voir The Killers mais je crois que leur tournée é finit ^^ Puis comme je l'ai déjà di je trouve parfois leur music trop lente ... Donc si c lent autant écouté l'album en "live" dans ma chambre ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
PunKyCry
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
PunKyCry


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Là où les kéké règnent...
Date d'inscription : 24/06/2005

Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel concert aimeriez vous voir?   Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:10

JuNkPile a écrit:
J'aimerai aussi aller au Rock Am Ring, tiens pourquoi pas celui de 2006 selon les artistes qu'il y aura ça me branche bien.

Rah ouai moi aussi, j'reve d'y allé! Mais bon maintenant c'est juste l'histoire d'y allé avec qui, comment. Ca....
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel concert aimeriez vous voir?   Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 16:09

Je vais tout faire pour y aller l'année prochaine au rock Am Ring hein...Bon selon le programme c'est sur mais alors si y a My Chemical Romance et Green Day je fonce y a pas de soucis, il faut juste que je m'organise avec des collègues (c'est pas gagné).


Dernière édition par le Mer 21 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel concert aimeriez vous voir?   Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 12:48

Bon je viens d'apprendre à l'instant que My Chemical Romance serait en concert le 20 novembre à Strasbourg nan ça va pas du tout ça hein... Y a une autre date prévu en France mai son ne s'est pas encore où. Mais pas sur Paris étant donné qu'ils sont venus 2 fois déjà.

Je me dis que cette année ça va me coûté cher tous ces concerts la mais quand même MCR ça se râte pas erf... Je peux pas aller à Strasbourg je prends déjà des jours pour Kagerou erf.

Il faut à tout prix que je puisse aller à la seconde date sinon ça ira pa du tout.
Revenir en haut Aller en bas
green peace
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
green peace


Nombre de messages : 12
Localisation : ds un trou perdu au quebec
Date d'inscription : 16/09/2005

Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel concert aimeriez vous voir?   Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 3:21

moi je sui aller voir green day le 4 sept mais je sai po kan il revienne alors si kelkun sai kan green day revien a montreal faite moi le savoir Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel concert aimeriez vous voir?   Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 13:16

green peace a écrit:
moi je sui aller voir green day le 4 sept mais je sai po kan il revienne alors si kelkun sai kan green day revien a montreal faite moi le savoir Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 Thumb_02

Bon je veux pas faire ma chieuse hein Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 Ange mais là on parle des concert qu'on aimerait voir hein pas qu'on a déjà vu si j'ai bien compris.

Et les dates de concert au Canada je pense que sur le net tu les trouveras facilement, sur leur site officiel ou autre je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
green peace
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
green peace


Nombre de messages : 12
Localisation : ds un trou perdu au quebec
Date d'inscription : 16/09/2005

Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel concert aimeriez vous voir?   Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 3:59

jai selement dit ca pcq ces comme cas alors je suis dsl si tu nas pas aimer cas mes ces comme ca alors encore dsl mais moi personellement jaimerais juste aller voir green day comme concert mais ces moi Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel concert aimeriez vous voir?   Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 9:53

Nan mais t'excuses pas hein tu fais ce que tu veux je m'en fou moa. J'ai bien envie de me voir un vrai live de Gazette ce doit être rop bon rhaaa, je cracherai pas sur Miyavi et Dir En Grey aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel concert aimeriez vous voir?   Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 10:32

Alors moi y en a beaucoup :

Indochine (mais c'est pour bientôt)
Green Day (encore une fois)
My chemical romance
Noir désir (mais je sais que c'est un peu dur lol)

Déjà là y a plus de tunnes depuis longtemps lol !

ensuite mais là vous connaissez pas ces groupes (ou alors ca m'étonnerais !)

Manifesto
Drit
Safron

Voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel concert aimeriez vous voir?   Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 17:23

Queens Of The Stone Age ça me dirait bien là...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel concert aimeriez vous voir?   Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 19:30

Naota a écrit:
Queens Of The Stone Age ça me dirait bien là...
C'est vrai que ca doit bien donner!
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel concert aimeriez vous voir?   Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 18:29

La de suite je voudrais voir Miyavi mais alors ce doit être trop bon en live.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel concert aimeriez vous voir?   Quel concert aimeriez vous voir? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel concert aimeriez vous voir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irez-vous voir les Simpsons au cinéma?
» Si vous voulez un gosse, allez voir Green day
» Quel membres de GD etes-vous?
» Quel matos avez vous?
» Quel rockeur êtes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Y a pas que Green Day dans la vie! :: Concerts-
Sauter vers: