Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit questionnaire un peu con mais bon hein...

Aller en bas 
+64
hastasiempre84
Green Religion
Félin Félon
Paranoid
Turncoat
Léa.
Frenchidiote
Moi
Lakzya
bechther
portugal9355
rominou
Sullivan
M@r!£
farfelu
red day
smartiii
[C]RokEuSe d'MeLoN
Prankster
invisible monster
Minapunk
Ginger
ChelmiPunk
mokett
Mlle_Emie
rabotzon
mary67
pep
Trotskids
chlagvuk
histErik
trenadal
F.O.D
What$3rnam3
hiro-kun
freresky
Amazone _ Crow
fan2greenday
wOnder-return
rockeurvert
punkfan
justbloodsexandrock
xxHell&BlackxxGD
carolo1313
holiday
maria
GreenSnake
Sk8er_boi
goldmember
BilliePuNk69
Alezane
Exodia
greendayeuse
Nonorerock
punk's day
gd girl
JustGreen
Mlle Cool
titexou
Emi
Mme Armstrong
Miss Dirnt
Gunkanjima
JuNkPile
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... Empty
MessageSujet: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... EmptyVen 16 Sep - 15:48

Je viens de répondre à ce questionnaire sur un forum ou je vais, ouai je sais ça fait questions de bases que personne n’aime, mais je l’ai trouver sympa celui la. Puis ça prends pas beaucoup de temps et ça occupe un peu hein..

1) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ?
2) Quels sont vos faiblesses ?
3) Quels sont vos atouts physiques ?
4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ?
5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ?
6) De quoi avez – vous peur ?
7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ?
Cool A quoi pensez – vous la de suite ?
9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ?
10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ?
11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ?
12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ?
13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?
14) Votre meilleur concert ?
15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ?
16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ?
17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ?
18) Quel est votre genre de femme (ou d'homme)?
19) Personnage célèbre qui vous attire (histoire de culcul encore)?


Question par rapport au forum :(zêtes pas obligé de répondre si vous avez pas de rapports avec d'autres membre hein je vous taperai pas)

1) Avec quelle(s) personne(s) du forum parlez – vous ? (Msn, chat, téléphone.. en vrai)
2) Qui appréciez-vous le plus (dans le forum) ?
3) Selon votre réponse, pourquoi cette personne là en particulier ?
4) De quel membre préférez-vous les posts ?
5) Qui voudriez-vous voir parler un peu plus ?
6) Quel membre voudriez-vous rencontrer et pourquoi?
7) À quel point appréciez-vous ce forum ?
Cool Que voudriez – vous changer ou voir apparaître sur le forum (sujets, jeux ou débats)… ?
9) Un petit mot à dire à quelqu’un de précis? Au sujet du forum ? Contre Pep
Petit questionnaire un peu con mais bon hein... Ange

Ouai bon Pep c'est moi qui viens de l'ajouter pour rire hein. Je vous assure qu'en lisant les réponses (sur l'autre forum) je me suis rendu compte que j'étais pas la préféré...Moi pfff

Bon je vous laisse commencer hein ok...
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... EmptyVen 16 Sep - 16:54

1) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ? Lunatique, sûr de moi et barbu.
2) Quels sont vos faiblesses ? La barbe, ça gratte.
3) Quels sont vos atouts physiques ? Pas ma barbe.
4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ? Kad et Olivier, Timmy (South Park), Daria, Groland, les Simpsons, Amélie Nothomb.
5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ? Euh ?
6) De quoi avez – vous peur ? De rien ni personne.
7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ? Laurent Ruquier, Lorant Deutsch, Charly et Lulu, ma voisine d'en face, les connards de la Star Ac', Lola dans Oune Dosse Tresse, le pétasse qui présentait Classé Confidentiel, Alizée, Lara Fabian, Céline Dion, Bite-nez Spears, le clown dans Slipknot, Nathalie Imbruglia, Pleymo, Indochine, Tryo, Sinsémilia... Pf y'en a trop.
Cool A quoi pensez – vous la de suite ? A un truc pas avouable.
9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ? Un truc pas avouable.
10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ? Bosser.
11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ? J'ai honte de rien.
12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ? Une PS2, une télé, des jeux vidéos, des DVD et des CD.
13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ? J-rock
14) Votre meilleur concert ? Kagerou, 13/02/05, la Loco, Paris.
15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ? Miyavi: Joushou Gaidou
16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ? Un chien, un panda, un éléphant, ou un pigeon...
17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ? Le calme, l'intelligence et l'amour de Pascal Brunner.
18) Quel est votre genre de femme (ou d'homme)? Parminder Nagra.
19) Personnage célèbre qui vous attire (histoire de culcul encore)? Parminder Nagra je te dis.


Question par rapport au forum :(zêtes pas obligé de répondre si vous avez pas de rapports avec d'autres membre hein je vous taperai pas)

1) Avec quelle(s) personne(s) du forum parlez – vous ? (Msn, chat, téléphone.. en vrai)? Junkpile, Pep (mais très vite fait).
2) Qui appréciez-vous le plus (dans le forum) ? J'aime tout le monde.
3) Selon votre réponse, pourquoi cette personne là en particulier ? Parce que tout le monde est gentil et beau.
4) De quel membre préférez-vous les posts ? Moi-même.
5) Qui voudriez-vous voir parler un peu plus ? Tout le monde.
6) Quel membre voudriez-vous rencontrer et pourquoi? Tout le monde, parce que tout le monde est gentil et beau.
7) À quel point appréciez-vous ce forum ? Au point d'y revenir trois fois par jour.
Cool Que voudriez – vous changer ou voir apparaître sur le forum (sujets, jeux ou débats)… ? Plus de gros débats bien saignants !
9) Un petit mot à dire à quelqu’un de précis? Au sujet du forum ? Contre Pep ? Pouet.
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... EmptyVen 16 Sep - 17:40

J'ai compris pour Parminder Nagra c'est bon (complexe).

1) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ? la méchanceté, je suis trés discrète et j'entends tout aussi, je suis une tombe..la gentillesse aussi mais pas trop.

2) Quels sont vos faiblesses ? arf l’amour je pense.

3) Quels sont vos atouts physiques ? Je sais pas moa mes cheveux.

4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ?Pleins de trucs très con souvent, Naota aussi.

5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ? Des trucs tristes.

6) De quoi avez – vous peur ? Du vide.

7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ? Sami naceri, la star ac (la télé réalité en général), les pétasses, mon ex, les wesh wesh, une fille avec qui je bosse j’aime pas sa gueule grave.

A quoi pensez – vous la de suite ? à me faire des crêpes.

9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ? de Gérard Way.

10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ? le repassage .

11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ? je peux pas le dire j’ai trop honte.

12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ? Gérard Way, ou Jared Leto…mais bon je me contenterai de cd, de dvd et du nutella.

13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ? bah punk rock, j-rock maintenant.

14) Votre meilleur concert ? je sais pas comment ça s’appeler mais c’était aux docks des Sud à Marseille un mélange rock, didgeredoo trop fort. Je me suis éclatée.

15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ? Gazette --- Carry.

16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ? Une panthère noire..

17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ? L’humour, le charme (chez les mecs hein), la connerie…

1 Quel est votre genre de femme (ou d'homme)? Gérard Way. Sinon le charme ( le tout petit détail qui me fera craquer et ça peut être n'importe quoi..), brun, gentil, plein d'humour parce que si je rigole pas c'est pas la peine, qui aime discuter et qui me fais pas trop de compliments.

19) Personnage célèbre qui vous attire (histoire de culcul encore)? Gérard Way . ( je me répètes la)

1) Avec quelle(s) personne(s) du forum parlez – vous ? (Msn, chat, téléphone.. en vrai) Naota, Pep, Diabolikcerise, Punkycry(des fois)
2) Qui appréciez-vous le plus (dans le forum) ? bah tout le monde je pense, mais Naota un peu plus parce que je le connais (un peu)
3) Selon votre réponse, pourquoi cette personne là en particulier ? Il est drôleuh le monsieur et il a de trés bons goûts musicaux yeah!
4) De quel membre préférez-vous les posts ? Bah je sais pas.
5) Qui voudriez-vous voir parler un peu plus ? Tout le monde
6) Quel membre voudriez-vous rencontrer et pourquoi? tout le monde mais surtout Naota (juste pour te taper hein), nan ze l'aime bien.
7) À quel point appréciez-vous ce forum ? au point d’y revenir souvent souvent.
Que voudriez – vous changer ou voir apparaître sur le forum (sujets, jeux ou débats)… ? De bons débats dans un chat pourquoi pas, un truc ou on se dirait tout .
9) Un petit mot à dire à quelqu’un de précis? Au sujet du forum ? Contre Pep
Bah Pep j'aime ton forum, je vous aime tous et surtout moi


Dernière édition par le Mer 21 Sep - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... EmptyVen 16 Sep - 20:20

1) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ? à l'écoute, délirante, un peu lourde des fois je pense

2) Quels sont vos faiblesses ? pas souple lol !

3) Quels sont vos atouts physiques ? mes bras ? ptdr !

4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ? quelqu'un qui se glande mdr ! Et en général des conneries !

5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ? certaines chansons, être loin de mon Gus

6) De quoi avez – vous peur ? qu'on m'enterre vivante ! que gus me quitte

7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ? marie-mathilde lol et berangère mdr !

Cool A quoi pensez – vous la de suite ? à Gus

9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ? du nutella !!!aller à lyon

10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ? du français ! de la physique ! mes devoirs !

11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ? euh...je sais pas moi...trouver un mec beau alors que c'est une fille lol !

12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ? j'en sais rien moi j'veux pas y aller !

13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ? rock, pop/rock, punk/rock, hard/rock, métal

14) Votre meilleur concert ? GREEN DAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! Vegastar-Kyo c'était trop bien aussi !

15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ? Ohne dich de Rammstein, Duality de Slipknot, Muscle museum de Muse, Les dernières paroles de Drit, L'amoureuse de Indochine, I miss you de Blink 182....

16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ? un cheval ou un chien...

17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ? l'humour, le charme (grrrr), la simplicité mais aussi la complicité de l'esprit (attention !), la gentillesse mais pas trop !

18) Quel est votre genre d'homme ? avec beaucoup de charme, de l'humour, j'aime beaucoup les bruns, yeux n'importe mais j'adore verts et gris et marrons, fort mais pas une armoire à glace, sensible mais pas un plouc lol !

19) Personnage célèbre qui vous attire (histoire de culcul encore)? ptdr Mike Dirnt ?


Question par rapport au forum zêtes pas obligé de répondre si vous avez pas de rapports avec d'autres membre hein je vous taperai pas !

1) Avec quelle(s) personne(s) du forum parlez – vous ? (Msn, chat, téléphone.. en vrai) Emi, Mme Armstrong, Nath, Mlle Cool, Sk8er_boi, Punkylolo, gd girl, etc...

2) Qui appréciez-vous le plus (dans le forum) ? Mme armstrong, Mlle Cool et Sk8er_boi

3) Selon votre réponse, pourquoi cette personne là en particulier ?parce que je la connais très bien (c'est ma cousine lol !), parce que je la connais très bien (c'est ma copine lol !), parce qu'il est adorable et trop marrant !

6) Quel membre voudriez-vous rencontrer et pourquoi? pep il a l'air simpa lol

7) À quel point appréciez-vous ce forum ? je l'adore c'est cool parce qu'il y a pas trop de monde !

Cool Que voudriez – vous changer ou voir apparaître sur le forum (sujets, jeux ou débats)… ? pfff j'sais pas !


Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Mme Armstrong
Je sors mon album
Je sors mon album
Mme Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Puy de dôme, France
Date d'inscription : 28/08/2005

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... EmptyVen 16 Sep - 20:25

1) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ? La connerie ! lol
2) Quels sont vos faiblesses ? ls compliements ...
3) Quels sont vos atouts physiques ? oulala !!! je sais pas ... tout le monde me dit que je suis fine, mais moi je trouve pas !!!
4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ? Les délires avec mes potes !
5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ? Les belles chansons
6) De quoi avez – vous peur ? De devenir une idiot !
7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ? Ma prof de maths lol
A quoi pensez – vous la de suite ? A Billie Joe !!! Petit questionnaire un peu con mais bon hein... Guignol.gif" alt="" longdesc="13" />
9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ? Billie Joe !!! Petit questionnaire un peu con mais bon hein... Guignol.gif" alt="" longdesc="13" />
10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ? Mes devoirs !
11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ? oulala j'en ai fait tellement ! je sais pas ... Petit questionnaire un peu con mais bon hein... Comprenp
12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ? Un BJ !!! lol Non c'est cool si est sur l'île de Lost !! lol
13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ? Rock
14) Votre meilleur concert ? J'en ai pas vu tant que ça...
15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ? Wake me up when Sptember ends, Castaway, Punker ...
16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ? je sais pas, j'aimerais bien être un chat !
17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ? l'amitié, la sincérité, et l'amour ...
1 Quel est votre genre de femme (ou d'homme)? Drôle, beau (un petit peu quand même) et surtout qui sache me comprendre ...
19) Personnage célèbre qui vous attire (histoire de culcul encore)? .......


Question par rapport au forum zêtes pas obligé de répondre si vous avez pas de rapports avec d'autres membre hein je vous taperai pas)

1) Avec quelle(s) personne(s) du forum parlez – vous ? (Msn, chat, téléphone.. en vrai) Miss Dirnt
2) Qui appréciez-vous le plus (dans le forum) ? Miss dirnt
3) Selon votre réponse, pourquoi cette personne là en particulier ?
ya que elle a qui je parle vraiment !

4) De quel membre préférez-vous les posts ? m'en fou ...
5) Qui voudriez-vous voir parler un peu plus ? ....
6) Quel membre voudriez-vous rencontrer et pourquoi? ........
7) À quel point appréciez-vous ce forum ? je viens plusieurs fois par semaine !
Que voudriez – vous changer ou voir apparaître sur le forum (sujets, jeux ou débats)… ? ....
9) Un petit mot à dire à quelqu’un de précis? Au sujet du forum ? Contre Pep
.........
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... EmptySam 17 Sep - 11:06

1) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ? Ma folie
2) Quels sont vos faiblesses ? trop gentille
3) Quels sont vos atouts physiques ? heum je sais pas ma bonne gueule
4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ? Les blagues vaseuses
5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ? Pensez a mes potes du college
6) De quoi avez – vous peur ? Des araignées
7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ? BUSH
A quoi pensez – vous la de suite ? a rien de spec
9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ? De bonbons
10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ? Les cons
11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ? Sortir avec deux mec en meme temps (je m'en veut)
12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ? Mon Chat
13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ? Punk Rock
14) Votre meilleur concert ? Pour L'instant LP au rock am ring
15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ? Money Money 2020
16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ? Une Lionne
17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ? La Franchise et l'humour
1 Quel est votre genre de femme (ou d'homme)? Grand Brun au yeux bleu vert
19) Personnage célèbre qui vous attire (histoire de culcul encore)? BJA lol

Forum

1) Avec quelle(s) personne(s) du forum parlez – vous ? Goty et miss Dirnt Depuis hier lol
2) Qui appréciez-vous le plus (dans le forum) ? Pep lol normal mais aussi Goty
3) Selon votre réponse, pourquoi cette personne là en particulier ? Parce qu'ils sont gentils avec beaucoup d'humour et ils sont aussi reflechis
4) De quel membre préférez-vous les posts ? Naota
5) Qui voudriez-vous voir parler un peu plus ? Goty sa vaut le coup
6) Quel membre voudriez-vous rencontrer et pourquoi? Goty parce que je l'aime mdr
7) À quel point appréciez-vous ce forum ? ben au point de venir tout les jours c'est deja pas mal lol
Que voudriez – vous changer ou voir apparaître sur le forum (sujets, jeux ou débats)… ? Rien de particulier pour l'instant
9) Un petit mot à dire à quelqu’un de précis? Au sujet du forum ? Contre Pep Que dale voila lol
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... EmptySam 17 Sep - 12:26

1) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ? allez on va dire un peu folle, obstinée et parfois optimiste.
2) Quels sont vos faiblesses ? timidité, je suis sauvage
3) Quels sont vos atouts physiques ? je suis censée en avoir peut etre, ben alors quelquefois mes cheveux et puis mes mains tiens
4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ? les mecs qui racontent des conneries, enfin certains quoi
5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ? quand je me dis tout ce que j'aurais pu faire
6) De quoi avez – vous peur ? des gens
7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ? je dirais bien adrien tiens mais ca sert à rien il aurait jamais l'idée de trainer das des forums de bonne musique. Sinon les wesh de ma ville
A quoi pensez – vous la de suite ? à Angels and Airwaves jsuis trop préssée
9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ? de rencontrer tom delonge, de le voir en live, d'etre une pro à la guitare
10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ? bosser, me lever tot pour rien
11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ? je le dirai pas
12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ? plein de cd et de quoi les écouter, mon chien et une guitare
13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ? punk rock et autre rock
14) Votre meilleur concert ? comique comme question j'ai pas trop le choix j'en ai presque pas vu... alors pennywise à Furia
15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ? always de blink et in too deep de sum41
16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ? un chien ou un aigle sur le mont blanc
17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ? rebele, qui ne se laisse pas faie, drole et pas con si possible
1 Quel est votre genre de femme (ou d'homme)? ds le genre skatteur rockeur
19) Personnage célèbre qui vous attire: je dirais bien tom parce que tom c'est tom, sinon j'aime bien la gueule d'ashton kutcher de là à dire qu'il m'attire lol


Question par rapport au forum zêtes pas obligé de répondre si vous avez pas de rapports avec d'autres membre hein je vous taperai pas...

1) Avec quelle(s) personne(s) du forum parlez – vous ? (Msn, chat, téléphone.. en vrai): euh pas grand monde
2) Qui appréciez-vous le plus (dans le forum) ? oh ben tout le monde à peu près
3) Selon votre réponse, pourquoi cette personne là en particulier ? parce que les gens ont l'air bien ici
4) De quel membre préférez-vous les posts ? ceux qui les développent et qui postent pas pour rien dire (je dis pas que ca m'arrive pas)
5) Qui voudriez-vous voir parler un peu plus ? tout le monde
6) Quel membre voudriez-vous rencontrer et pourquoi? tous ca serait bien cool
7) À quel point appréciez-vous ce forum ? au point de poster tous les jours et d'y vernir très souvent même si je poste pas
Que voudriez – vous changer ou voir apparaître sur le forum (sujets, jeux ou débats)… ? des bons gros débats
9) Un petit mot à dire à quelqu’un de précis? Au sujet du forum ? Contre Pep? Bete de forum, bravo pep.
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Mlle Cool
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Mlle Cool


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 30/10/2005

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... EmptyDim 30 Oct - 17:43

1) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ? suceptible, délirante

2) Quels sont vos faiblesses ? le nutella chez Mlle Dirnt, Tré Cool lol !

3) Quels sont vos atouts physiques ? les yeux

4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ? les délires

5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ? WMUWSE ou quand j'ai pas le moral

6) De quoi avez – vous peur ? les araignées, quand Mike chante lol !

7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ? Clémence

Cool A quoi pensez – vous la de suite ? à trouver des réponses à ce questionnaire

9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ? un green 4h devant un concert de GD avec Mlle Armstrong et Mlle Dirnt

10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ? le ménage et mes devoirs

11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ? j'sais pas

12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ? un tré

13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ? rock

14) Votre meilleur concert ? Vegastar-Kyo

15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ? Vegastar --> La faille, AqME --> PAs assez loin, GD --> Favorite son, Homecoming, etc...

16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ? un chat

17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ? la gentillesse, l'écoute, l'humour, la compréhension

18) Quel est votre genre d'homme ? genre Tré lol ! Non plus les bruns aux yeux foncés

19) Personnage célèbre qui vous attire (histoire de culcul encore)? Tré lol


Question par rapport au forum zêtes pas obligé de répondre si vous avez pas de rapports avec d'autres membre hein je vous taperai pas)

1) Avec quelle(s) personne(s) du forum parlez – vous ? (Msn, chat, téléphone.. en vrai) ? Mlle Dirnt et Mme Armstrong

2) Qui appréciez-vous le plus (dans le forum) ? pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://22th-April-92.skyblog.com
JustGreen
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
JustGreen


Nombre de messages : 302
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2005

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... EmptyLun 31 Oct - 4:45

1) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ? persévérante(obstinée), attentive
2) Quels sont vos faiblesses ? timidité
3) Quels sont vos atouts physiques ? euhhh...ma bouche
4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ? mes amis, des conneries
5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ? des films triste ou la déprime
6) De quoi avez – vous peur ? Des hauteurs
7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ? J'aime pas du tout Paris Hilton, ou star académie(et tout se qui entoure)
8)A quoi pensez – vous la de suite ? à rien
9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ? retourner voir Green day en concert
10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ? des maths, être déprimé pour rien
11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ? j'ai pas vraiment fait exprès, je suis allée au glissades d'eau et en bas de la glissade jme suis retrouver tout nue lol ou sinon j'ai deja tombé 2 fois dans les escaliers à l'école la même journée lol
12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ? des cd, une radio
13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ? punk-rock, rock
14) Votre meilleur concert ? Green Day !!!!!
15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ? Basket Case
16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ? un oiseau
17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ? l'humour, l'honnêteter et l'intelligence (un peu au moins lol)
18) Quel est votre genre de femme (ou d'homme)? chx foncés, les yeux vert, drôle, honnête
19) Personnage célèbre qui vous attire (histoire de culcul encore)? Billie Joe

Question par rapport au forum zêtes pas obligé de répondre si vous avez pas de rapports avec d'autres membre hein je vous taperai pas)

1) Avec quelle(s) personne(s) du forum parlez – vous ? (Msn, chat, téléphone.. en vrai): personne, a part 1 ou 2 sur msn, mais c'est vraiment rare qu'on se parle
2) Qui appréciez-vous le plus (dans le forum) ? tout le monde
3) Selon votre réponse, pourquoi cette personne là en particulier ? je connais pas bocoup tlm mais jm'amuse bien ici et l'ambiance est chouette
4) De quel membre préférez-vous les posts ? je sais pas
5) Qui voudriez-vous voir parler un peu plus ? à peu près à tout le monde
6) Quel membre voudriez-vous rencontrer et pourquoi? tlm
7) À quel point appréciez-vous ce forum ? je l'apprécie beaucoup! j'y vais au moins une fois par jour
Que voudriez – vous changer ou voir apparaître sur le forum (sujets, jeux ou débats)… ? je sais pas, rien
9) Un petit mot à dire à quelqu’un de précis? Au sujet du forum ? Contre Pep euhh... j'adore ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gd girl
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
gd girl


Nombre de messages : 46
Localisation : Chez mon cherie de BJ
Date d'inscription : 31/10/2005

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... EmptyMer 2 Nov - 15:52

1) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ? délirante
2) Quels sont vos faiblesses ? bj et le chocolat, lol
3) Quels sont vos atouts physiques ? les mains
4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ? bj en clown ,lol
5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ? la povreté des gens
6) De quoi avez – vous peur ? des araignees
7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ? lorie, lol
A quoi pensez – vous la de suite ? rien sauf que jentend dans ma tete american idiot
9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ? de musique
10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ? ettr mechante
11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ? ... (je sai plu)
12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ? ma clé mp3 (avc green day)
13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ? green day quel questions
14) Votre meilleur concert ? jen et vu que 1 est c'etai alizéé
15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ? helena de my chemical romans
16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ?une puce
17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ? la gentillesse
1 Quel est votre genre de femme (ou d'homme)?BJ,lol
19) Personnage célèbre qui vous attire (histoire de culcul encore)?...pf je c pa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gdgirl.skyblog.com
punk's day
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
punk's day


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2005

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... EmptySam 5 Nov - 18:30

1) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ? complêtement narcissique (c'est deja bien de l'avoué), un peu folle sur les bord l'esprit mal tourné et l'envie d'apprendre et jme pète tout le temps des trips
2) Quels sont vos faiblesses ? le narcissisme... mdr, je me déconcentre assez facilement et je glande tout le temps
3) Quels sont vos atouts physiques ?euh... je sais pas trop je metterer une photo plus tard...
4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ?quand quelqu'un raconte une blague et que c'est trop con et qu'il y a un gros blanc, je me mets a rire...
5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ? when i come around (oui je suis la seule a pleurer sur when i come around)
6) De quoi avez – vous peur ? des clown et d'un russe dans mon collège...
7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ? un gars que j'ai aimé pendant 7 mois environ, maintenant je le deteste, je le trouve méchant et sans interet il s'appelle clément
A quoi pensez – vous la de suite ?billie joe sur hitchin' a ride
9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ?retourner voir green day en concert
10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ?me lever a 7h le matin
11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ? euh je sais pas trop en fait j'assure pas mal (nan jdec)
12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ?billie joe
13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?ska-punk
14) Votre meilleur concert ?green day
15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ? roulette de system of a down
16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ? un chat
17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ? la gentillesse et l'honneteté
1 Quel est votre genre de femme (ou d'homme)? euh d'homme sympa migon brun ac les yeux gris ou (totalement l'inverse) blond a dreads avec les yex marron
19) Personnage célèbre qui vous attire (histoire de culcul encore)? euh je dirait billie joe (je ne suis pas la seule a écrire ça je pense)


Question par rapport au forum zêtes pas obligé de répondre si vous avez pas de rapports avec d'autres membre hein je vous taperai pas)


et bien je ne suis pas sur le forum depuis assez de temps pour répondre a ça...

1) Avec quelle(s) personne(s) du forum parlez – vous ? (Msn, chat, téléphone.. en vrai)
2) Qui appréciez-vous le plus (dans le forum) ?
3) Selon votre réponse, pourquoi cette personne là en particulier ?
4) De quel membre préférez-vous les posts ?
5) Qui voudriez-vous voir parler un peu plus ?
6) Quel membre voudriez-vous rencontrer et pourquoi?
7) À quel point appréciez-vous ce forum ?
Que voudriez – vous changer ou voir apparaître sur le forum (sujets, jeux ou débats)… ?
9) Un petit mot à dire à quelqu’un de précis? Au sujet du forum ? Contre Pep
Revenir en haut Aller en bas
Nonorerock
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Nonorerock


Nombre de messages : 20
Localisation : Châteauroux (chatotrou pour les intimes ^^)
Date d'inscription : 23/11/2005

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... Empty
MessageSujet: questionnair   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... EmptyJeu 24 Nov - 13:37

1) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ? complétement folle
2) Quels sont vos faiblesses ? la haine
3) Quels sont vos atouts physiques ? jsai pa ..tout!! mdr
4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ? les truc trop con du style les blague "pipi-caca" mdr
5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ? certaines chanson et..ma mère..Sad
6) De quoi avez – vous peur ? jsui agoraphobe jai peur de la foule (pas pratik pour les concert!)
7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ? bush!!
A quoi pensez – vous la de suite ? a rien du tout
9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ? de manger
10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ? etre méchante
11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ? jsai pas jasumme tout moi!!
12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ? mon iPod
13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ? bin..green day...blink-182!
14) Votre meilleur concert ? les ricounes à lunel mdr
15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ? i'd do anything de simple plan
16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ? un tigre ou un singe
17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ? la bonne humeur
1 Quel est votre genre de femme (ou d'homme)? skateur avant tout ki écoute de la bonne musik
19) Personnage célèbre qui vous attire (histoire de culcul encore)? mdr tom delonge!!!

1) Avec quelle(s) personne(s) du forum parlez – vous ? sk8er boi
2) Qui appréciez-vous le plus (dans le forum) ?jsai pa encor
3) Selon votre réponse, pourquoi cette personne là en particulier ?...
4) De quel membre préférez-vous les posts ?sai pa
5) Qui voudriez-vous voir parler un peu plus ? moi!
6) Quel membre voudriez-vous rencontrer et pourquoi?
7) À quel point appréciez-vous ce forum ? jsai pa il est génial!
Que voudriez – vous changer ou voir apparaître sur le forum (sujets, jeux ou débats)… ?rien du tout il est parfai!
9) Un petit mot à dire à quelqu’un de précis? Au sujet du forum ? bin..continuez kom sa!!_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://nonorerock-182.skyblog.com
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... EmptySam 25 Fév - 22:22

- mes traits de caractere les plus forts: calme et super extravertie a la foi (c bizare je sais!), honete, genereuse...
- mes faiblesses: on me dit svt que j ai tendance a trop polemiquer!
- mes atouts physiques: ma poitrine et mes long cheveux bruns (ouh la c est chaud! lol)
- ce ki me fait le plus rire: beaucoup de choses: ma soeur d 1 an 1/2, tré cool dans bullet in a bible qui dit "no man can eat 50 eggs" c est trop poilant,vous trouvez pas???...
- ce ki me fait le plus pleurer: je pleure beaucoup moi: billie joe quand il chante en live "wake me up...", c est trop émouvant de le voir dans cet état la, en plus ça rapelle le concert!!!, l injustice, et les proches que j ai perdu et dont j étais tres proche...
- de quoi ais-je peur: je crois que ce qui m effraie le plus c est de perdre encore des gens que j aime...
- la personne que je deteste le plus au monde: yen a plusieurs: ma voisine du dessus, qu on appelle la sorciere, mais plus serieusement beaucoup de politicien, comme le pen: comment peut on nier par exemple l exixtence des camps de concentration ki on fé des million de morts... jsuis revoltéé!
- a koi je pense tout de suite: au film "la liste de schindler" ke jai vu ya pa longtps, ce film est bouleversant! le pen , conard, regarde le!!!! excusez mon langage...
- de koi j ai envi la maintenant: de crier a tout le monde d etre tolérant...
- ce que je déteste faire par dessus tout: réviser pour les exams, ça soule trop!!!!!
- la chose la plus honteuse que j ai pu faire: regarder une foi la star ac'... je sais, c est horiiiible! mais faut dire que les programe du vendredi soir sont pa terible!
- ce que j emporterai sur une ile deserte: je sais pas, beaucoup de choses, de gens... en chose mon album photo: c est peut etre con, mais g tout les gens que j aime dedans et les meilleurs moment qu on a pu passer! en persone ca serait 3 personnes: GREEN DAY, il me ferait des pti concert privés tous les jours, comme ça je regreterai pa le monde normal!
- la musique que j ecoute le plus souvent: en fait j ecoute vraimen beaucoup de choses différentes, mais la c est le punk rock!!!!
- meilleur concert: sans hésiter, green day le 30 juin 2005 a lyon,,, c était...
- chanson que j aime plus que tout en ce moment: "knockin' on heaven's door" des guns n roses
- un animal: dur dur... un éléphant d asie, je les trouve magnifiques!
- les traits de caractere que j aime chez les autres: la folie sans hésitation!!!!
- mon genre d homme: pas de trait physique, je voudrai juste quelqu un qui soit original, avec un brin de folie, qu il ait quelque chose en plus ke les autres koi!! l
- personnage celebre ki matire (mais nan, c est pa cucu!lol): billie joe a. , talentueux chanteur, superbe compositeur et artiste engagé, ki fait pa semblant d etre engagé! ce que je veu dire c est kil y a beaucoup de célébrités qui se disent engagé, antibush etc... juste parce ke ça fait bien! ca ca m enerve! mais lui il le fait parce que ça lui tient a coeur, parce quil a des vrai conviction! je l admire ce ga, serieusement... mais ossi mon petit tré et mike, don't worry! lol

bon, pour les questions concernant le forum, je peux pa encore me prononcer, c est trop tot!
si j ai une chose a dire c est que je l adore deja!!! alors vous allez me voir souvent je croi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... EmptyMar 21 Mar - 14:38

1) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ? Tolérance
2) Quels sont vos faiblesses ? Jdis pas assez ce que je pense
3) Quels sont vos atouts physiques ? Mes yeux
4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ? Beaucoup de choses
5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ? Green Day lol
6) De quoi avez – vous peur ? Plein de ptites choses
7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ? George Bush et un gars qui a fait du mal à ma famile que j'emmerde avec un grand E
A quoi pensez – vous la de suite ? A mon stress pcq jpasse un exposé de physique dans 1h ...
9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ? Rester chez moi!
10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ? Touiller les pates toutes collantes
11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ? C'est pas honteux mais la chose la plus folle que j'ai faite c'est de traduire toutes les paroles d'american idiot mdr
12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ? Une barque pour partir!
13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ? Rock independant
14) Votre meilleur concert ? Jsuis allée qu'au furia sound festival,mais je vais me rattraper niveau concert en juin ^^
15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ? Jesus Of Suburbia de Green Day
16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ? Un chat
17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ? leur tolerance
1 Quel est votre genre de femme (ou d'homme)? Le sosie de Jesus of suburbia de mon lycée
19) Personnage célèbre qui vous attire (histoire de culcul encore)?
Billie Joe...

Question par rapport au forum zêtes pas obligé de répondre si vous avez pas de rapports avec d'autres membre hein je vous taperai pas)

Jposte pas suffisamment pour repondre aux autres questions...mais j'aime ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
Alezane
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Alezane


Féminin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/03/2006

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... EmptyMar 21 Mar - 16:39

1) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ? gentille, calme, je rigole pour un rien lol

2) Quels sont vos faiblesses ? la timidité, la gentillesse (je le suis parfois trop mdr)

3) Quels sont vos atouts physiques ? j'en ai moi ?? mdr sinon je dirais mes yeux !

4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ? tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi)

5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ? les gens qui font du mal aux animaux !

6) De quoi avez – vous peur ? de jamais aller à un concert de rock avant mes 18 ans lol !

7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ? Marilyn Manson et les gens qui se croient mieux que les autres !

8 ) A quoi pensez – vous la de suite ?à Green Day, Simple Plan, au rock quoi !

9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ? d'aller à un concert de rock ou de jouer de la basse (ça c'est + possible vu que j'en joue lol)

10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ? aller en cour, bosser

11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ? aller à un concert de Héléne Ségara (ou c'était Lara Fabian ?? je sais plus lol) ! mais bon faut dire que c'est la seule personne célèbre qui soit venue dans ma ville et je me demande encore ce qu'elle est venue faire ici mdr ! franchement, lol à Sisteron ! mais bon, sinon les seules choses que je me rapelle c'est que j'étais assise sur les marches des gradins et que j'avais envie d'aller au toilettes, c'est pour dire combien ça ma marqué lol !

12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ? mon MP3, mon ordi, mes cds de musique, ma basse bien sur lol et puis aussi mon oreiller ! et pour les gens mes meilleures amies, et puis 11 autres personnes : les membres des groupes Green Day, Simple Plan et Placebo !

13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ? le punk rock évidemment !

14) Votre meilleur concert ? a part Hélène Ségara j'y suis encore jamais allé à un concert et celui-là c'était vraiment trop nul ! mais j'espère trop aller à celui de Placebo à Besançon !

15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ? Une de Simple Plan (mon gros coup de coeur du moment) : Perfect

16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ? Un cheval !!! J'adore cet animal !

17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ? la sympathie, l'humour

1 Quel est votre genre de femme (ou d'homme)? mon genre d'homme ? un grand blond aux yeux marrons ! lol je suis pas difficile en fait, il faut juste qu'il soit attentionné et qu'il ai ce tit quelque chose que les autres on pas !

19) Personnage célèbre qui vous attire (histoire de culcul encore)? Pierre le chanteur de Simple Plan ! Il a une voix magnifique, sérieux ! il compose de trop belles chansons et ce qu'il chante ça a du sens ! et en plus il est super mignon !

Pour l'autre questionnaire je peux pas trop répondre vu que je suis nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
BilliePuNk69
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
BilliePuNk69


Nombre de messages : 12
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2006

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... EmptyDim 26 Mar - 16:05

) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ? Gentille,déconneuse
2) Quels sont vos faiblesses ? Ben trop gentille des fois,je culpabiilise trop et je deprime vite
3) Quels sont vos atouts physiques ?...heu....j'ai été gatée au niveau des rondeurs,meme un peu trop mdr!Et puis bah...j'ai des ptites mains mais c'est pas pratique pour la gratte!
4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ?Tellement de choses!Chuis tombée dans le rhone,des gros delires...
5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ? Boh,des problemes de familles...
6) De quoi avez – vous peur ?De tout rater
7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ?Y'en a plusieurs,les politiques qui foutent la merde
A quoi pensez – vous la de suite ? a toi,chéri.. Mr.Red
9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ?meme réponse Mr.Red
10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ?demenager!
11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ?Tomber devant plein le monde dans une riviere pleine de vase (enfait un fleuve)
12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ?Billie Joe,Tré,Mike,Une Guitare,Une Basse,Une Batterie,et des codoms Mr. Green
13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?Punk Rock,pop,rock alternatif
14) Votre meilleur concert ?...
15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ?Warning
16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ?un humain!
17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ?L'humour
1 Quel est votre genre de femme (ou d'homme)?Vraiment drole,attentif...
19) Personnage célèbre qui vous attire (histoire de culcul encore)?Bah a votre avis?...
Billie Joe!
Revenir en haut Aller en bas
Mme Armstrong
Je sors mon album
Je sors mon album
Mme Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Puy de dôme, France
Date d'inscription : 28/08/2005

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... EmptyJeu 6 Avr - 18:02

1) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ? jss assez conne
2) Quels sont vos faiblesses ? l'intelligence
3) Quels sont vos atouts physiques ?1 peu grosse mais belle la preuve bôcoup de mecs m'aiment
4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ?ma meilleur cop ki se pette la gueule
5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ? savoir ke mon ennemie veut redevenir amie avec moi
6) De quoi avez – vous peur ?des sauterelles
7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ?Virginie Laliberté(elle a la liberté d'être conne)et les hommes politiques (surtout BUSH)
8)A quoi pensez – vous la de suite ?à tuer Virginie
9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ?manger
10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ?qu'on dise que GD c nul
11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ?gueuler dans la rue et en + je le fé encore
12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ?tout mes trucs de green day
13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?rock
14) Votre meilleur concert ?gd
15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ?Jésus of suburbia
16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ?un lion
17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ?drole ,débile et con
1 Quel est votre genre de femme (ou d'homme)?(homme)grand brun et surtout BEAU
19) Personnage célèbre qui vous attire (histoire de culcul encore)?billie joe
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
goldmember
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
goldmember


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2006

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... EmptyJeu 13 Avr - 22:45

) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ? franc et euh gentil Very Happy
2) Quels sont vos faiblesses ? le chocolat et le wisky, et un peu les filles aussi
3) Quels sont vos atouts physiques ? je crois pas en avoir
4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ?l'humour pipi caca ^_^'
5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ? les filles
6) De quoi avez – vous peur ? des filles
7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ?josé bové
Cool A quoi pensez – vous la de suite ? hmm a rien du tout
9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ? d'aller au toilette
10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ? chercher du boulot
11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ? me mettre tout nu devant tout le monde ( javais un peu bu)
12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ? ma copine ( si jen ai une sur le moment)
13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?rock
14) Votre meilleur concert ? muse a clermont en 2004
15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ?hysteria de muse
16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ? un cochon, parceque c'est sale mais ca une bonne tete ( pis tout est bon dans le cochon parait il)
17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ? franchise
18) Quel est votre genre de femme (ou d'homme)? bonne question, une femme qui me plait c'est deja pas mal
19) Personnage célèbre qui vous attire (histoire de culcul encore)? sexuellement parlant?? euh je dirais dorothée ( et ui un pti fantasme)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... EmptySam 15 Avr - 10:47

Mme Armstrong a écrit:
1) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ? jss assez conne
2) Quels sont vos faiblesses ? l'intelligence
3) Quels sont vos atouts physiques ?1 peu grosse mais belle la preuve bôcoup de mecs m'aiment
4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ?ma meilleur cop ki se pette la gueule
5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ? savoir ke mon ennemie veut redevenir amie avec moi
6) De quoi avez – vous peur ?des sauterelles
7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ?Virginie Laliberté(elle a la liberté d'être conne)et les hommes politiques (surtout BUSH)
8)A quoi pensez – vous la de suite ?à tuer Virginie
9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ?manger
10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ?qu'on dise que GD c nul
11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ?gueuler dans la rue et en + je le fé encore
12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ?tout mes trucs de green day
13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?rock
14) Votre meilleur concert ?gd
15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ?Jésus of suburbia
16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ?un lion
17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ?drole ,débile et con
1 Quel est votre genre de femme (ou d'homme)?(homme)grand brun et surtout BEAU
19) Personnage célèbre qui vous attire (histoire de culcul encore)?billie joe

Hum......qui a pris ton compte Margaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... EmptyDim 16 Avr - 1:03

c'est un con en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... EmptySam 13 Mai - 1:32

Ba je vais m'y plier aussi... :

1) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ? Jsuis calme comme mec
2) Quels sont vos faiblesses ? La vulgarité et je sais pas
3) Quels sont vos atouts physiques ?
4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ? Plus c'est noir plus c'est drole
5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ? Rien
6) De quoi avez – vous peur ? Pas mal de trucs
7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ? Le plus je sais pas...
Cool A quoi pensez – vous la de suite ? A mon ange
9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ? De mon ange
10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ? Travaux manuels
11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ? Jsais pas
12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ? Mon ange (pour faire dans l'original)
13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ? Punk Rock on va dire
14) Votre meilleur concert ? Lol.... Guerilla Poubelle le 07/05
15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ? Mon rat s'appelle Judas de Guerilla Poubelle
16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ? jsais pas
17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ? Le calme
1Cool Quel est votre genre de femme (ou d'homme)? Mon ange
19) Personnage célèbre qui vous attire (histoire de culcul encore)? Portman

Voila. en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
maria
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2006

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... EmptyMar 23 Mai - 22:30

1) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ? chiante
2) Quels sont vos faiblesses ? Les matgématique...lol
3) Quels sont vos atouts physiques ?Smile
4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ?Ben...ce qui est drôle...je suis pas difficile.
5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ? les films tristes
6) De quoi avez – vous peur ? les areignées.
7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ?heuh...mon ex pêtit ami.
A quoi pensez – vous la de suite ?um a quoi pourrais-je bien penser?
9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ?dune tarte au chocolat...
10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ? ce que les autres me demande
11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ? jvais pas vous le dire ...c'est la honte!
12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ? um...un magasin de cd, une radio et le vendeur sexy.
13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ? punk, rock, metal
14) Votre meilleur concert ? Cowboy fringuant, Grimskunk
15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ? Radio/Video S.O.A.D
16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ?jsais pas moi...un crocodile...
17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ? la politesse...jusqua un certain point...jaime pas la vulgarité gratuite
1 Quel est votre genre de femme (ou d'homme)? heuh.. plus grand que moi, sympa, qui ecoute la meme musique que moi, plus vieu et qui aime bien faire la fete
19) Personnage célèbre qui vous attire (histoire de culcul encore)? HEIn? ok heuh...on vas dire...le chanteur de S.O.A.D


Question par rapport au forum zêtes pas obligé de répondre si vous avez pas de rapports avec d'autres membre hein je vous taperai pas)

jvais y repondre quand jvais avoir poster plus que 1 message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.myrealboard.com
holiday
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
holiday


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 27/09/2006

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... EmptyVen 29 Sep - 18:05

1) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ?
Rebel, lourd...
2) Quels sont vos faiblesses ?

3) Quels sont vos atouts physiques ?
mes yeux
4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ?
des questionnaires comme celui la Petit questionnaire un peu con mais bon hein... Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />
5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ?
wake me up when september ends Wink
6) De quoi avez – vous peur ?
être selectionnépour jouer à "à prendre ou à laisser"
7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ?
Bush, le pen, eminem... Petit questionnaire un peu con mais bon hein... Thumb_03
A quoi pensez – vous la de suite ?
A manger
9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ?
un mp3 200 Go avec la discographie complete de green day et simple plan
10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ?
écouter france inter
11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ?
écouter france inter
12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ?
mon mp3 200 Go avec la discographie complete de green day et simple plan
13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?
punk-rock, pop-rock et neo métal
14) Votre meilleur concert ?
la semaine derniere sous la douche
15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ?
green day-when i come around
16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ?
un blaireau
17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ?
quand ils me trouvent con (j' adore beaucoup de gens)
1 Quel est votre genre de femme (ou d'homme)?
Rihanna -_- dsl jay j' ai rien dit
19) Personnage célèbre qui vous attire (histoire de culcul encore)?
arthure (j' ai envie de lui péter la gueule), et bob marley (trop tard pour lui péter la gueule)
Revenir en haut Aller en bas
carolo1313
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
carolo1313


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : dans ma chambre avec une bouteille heineken pour fêter mes 18 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... EmptyVen 29 Sep - 19:47

1) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ?
enervante
2) Quels sont vos faiblesses ?
je sai pas trop
3) Quels sont vos atouts physiques ?
mes hanches
4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ?
ben je rigole pour un rien donc tout
5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ?
quand je vois un ou une amie pleuré
6) De quoi avez – vous peur ?
les araignées la star ac
7) Quel est la personne que vous détestez le plus au monde ?
oula si seulement y'en avait qu'une seule
Cool A quoi pensez – vous la de suite ?
a green day
9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ?
aller a un concert de green day
10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ?
descendre les poubelle alors que ce n'est pas a moi de le faire
11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ?
sortir avec quelqu'un d'affreux
12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ?
mon poste et mes cd de green day
13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?
le rock bien entendu
14) Votre meilleur concert ?
mickey 3d
15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ?
kaoline - partons vite
16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ?
un chien
17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ?
la détermination
18) Quel est votre genre de femme (ou d'homme)?
grand brun, qui aime green day, qui ne fait pas tout le temps la gueule
19) Personnage célèbre qui vous attire?
billie joe armstrong
Revenir en haut Aller en bas
xxHell&BlackxxGD
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
xxHell&BlackxxGD


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : au fond du jardin
Date d'inscription : 25/11/2006

Petit questionnaire un peu con mais bon hein... Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... EmptyMer 29 Nov - 17:04

bon ba moi aussi vai reponde
1) Quels sont vos traits de caractère les plus forts ? drole
2) Quels sont vos faiblesses ? ché pas
3) Quels sont vos atouts physiques ? mes yeux
4) Qu’est ce qui vous fait rire le plus ? mes tripes avec ma best
5) Qu’est ce qui vous fait pleurer le plus ?que billie soit marier non je lol je sais pas
6) De quoi avez – vous peur ? de vivre
7) Quel est la(les) personne(s) que vous détestez le plus au monde ? ce n'ai pas moi qui aime pas les gens c'esty les gens qui ne m'aime pas
8)A quoi pensez – vous la de suite ? a vous
9) De quoi avez-vous envie à l’instant même ? de rencontré mes groupes preféré
10) Qu’est ce que vous détestez faire par-dessus tout ? aller dehor
11) Quelle est la chose la plus honteuse que vous ayez faîtes ? yen a trop
12) Qu’emporteriez vous sur une île déserte (personne, objet …) ? un émo pour faire joujou avec!!!
13) Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ? le rock
14) Votre meilleur concert ? j'en ai pas
15) La chanson que vous aimez plus que tout en ce moment ? welcom to the black parade my chemical romance
16) Si vous étiez un animal ? Vous seriez ? un cameleon
17) Les traits de caractère que vous aimez chez les autres ? l'humour
18) Quel est votre genre de femme (ou d'homme)? grand brun yeux foncé émo qui aime le rock exclusivement
19) Personnage célèbre qui vous attire? Gérard Way de my chemical romance ou billie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit questionnaire un peu con mais bon hein... Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire un peu con mais bon hein...   Petit questionnaire un peu con mais bon hein... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit questionnaire un peu con mais bon hein...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» American Idiot en film ...
» Un grand questionnaire pour toi répondre.
» les citations ... hein ?!?
» Une fille un peu conne mais ravie d'être ici
» Questionnaire Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: