Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A lire avant de proposer un débat.

Aller en bas 
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

A lire avant de proposer un débat. Empty
MessageSujet: A lire avant de proposer un débat.   A lire avant de proposer un débat. EmptySam 8 Oct - 14:29

Désolé encore de jouer les gros lourds (mais dans le même temps, c'est un peu mon rôle en tant qu'admin de ce forum) mais je voulais encore vous donner quelques recommandations à propos des sujets de débats que vous lancez.

En effet, les deux derniers en date (ceux concernant la maltraitance des animaux et des enfants) sont, de par leurs sujets eux-même, pas vraiment aptes à débat puisque je pense que dans 99.99% des cas, on est d'accord sur le fait que c'est horrible....

Par conséquent, je vous demanderai donc de proposer par la suite UNIQUEMENT des sujets qui peuvent réellement amener à un débats et où l'on a peu près sur qu'il y ait des personnes qui ne soient pas tous d'accord. Je pense que vous me comprendrez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de proposer un débat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de créer un topic sur un groupe.
» A lire avant de créer un topic sur un groupe
» Parlons philosophie (et élevons le débat aussi par ailleurs)
» vidéos: télecharger ou lire?
» Ce que vous êtes en train de lire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Débats-
Sauter vers: