Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 My Chemical Romance

Aller en bas 
+43
smartiii
Prankster
X-Black&White-X
¤StAr¤
Tu n'es pas là ?
elihtam
Aliocha
histErik
lagreendayeuz
sarah
SaRoUeTtE
floriane-j@hotmail.fr
angelcool
marieee15
punk_55
Dark Rose
ambre33
nissou
punkfan
Exodia
GreenSnake
fanny
.:.Black-paradiz.:.
elfe.n0ire
rabotzon
JustGreen
greendaypower
gd girl
Mlle Cool
punkylolo
LaurieL
Lalo182
Sk8er_boi
Miss Dirnt
Mme Armstrong
mclucky
JuNkPile
longview_greenday
Gunkanjima
PunKyCry
pep
Emi
green-me
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mme Armstrong
Je sors mon album
Je sors mon album
Mme Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Puy de dôme, France
Date d'inscription : 28/08/2005

My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:02

Je confirme il y a bien deux album !!! lol My Chemical Romance - Page 2 Thumb_m2
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:34

Apparemment c'est bien partit pour qu'on en est un troisième d'ici peu rha quel bonheur. N'oubliez pas non plus leur DVD qui doit sortir vers le 25 octobre.

On devrait y trouver des lives diverses et des images back stages durant la tournée, des images des sessions d'enregistrement de "Three cheers...". Et peut être une démo du nouvel album.

Vite il me tarde...
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptySam 1 Oct - 13:41

J'adore ce groupe!! c'est magnifique! J'ai deux CD sur mon ordi : I brought my bullets, You brought me your love et Three Cheers For Sweet Revenge. Le deuxième est mieux avec les superbes chanson I'm not okay et Helena!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mme Armstrong
Je sors mon album
Je sors mon album
Mme Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Puy de dôme, France
Date d'inscription : 28/08/2005

My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 11:30

Juste une petite parenthèse ... Frank Iero il est trop beau !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 17:32

Mme Armstrong a écrit:
Juste une petite parenthèse ... Frank Iero il est trop beau !!! Razz

Attends je veux pas faire ma chieuse hein, mais t'as posté deux fois à la suite pour nous dire que les Franck sont des bombes et surtout Franck Iero??? Nan mais j'hallucine la.

T'as regardé un peu son jeu de guitare, sa façon de se comporter sur scène avant de voir sa tronche? t'as vu son style? Et comme Ray Toro n'est pas un canon t'as même pas vu qu'il y avait deux guitaristes.

Nan mais franchement, certes je trouve que Gérard Way est charmant mais c'est pas pour ça que j'écoute My Chemical Romance ou que je vais posté des messages pleins de "Gérard t'es beau". Je sais pas là on parle du GROUPE, de leur MUSIQUE...

Soit, leur DVD ne sortira pas le 25 octobre mais le 8 novembre ceci dit on ne sait pas si il sortira seulement aux States ou partout dans le monde. Un nouvel album est également prévu pour début 2006, j'ai déjà écouté leur 1er nouveau morceau et j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Armstrong
Je sors mon album
Je sors mon album
Mme Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Puy de dôme, France
Date d'inscription : 28/08/2005

My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 20:43

JuNkPile a écrit:
Mme Armstrong a écrit:
Juste une petite parenthèse ... Frank Iero il est trop beau !!! Razz

Attends je veux pas faire ma chieuse hein, mais t'as posté deux fois à la suite pour nous dire que les Franck sont des bombes et surtout Franck Iero??? Nan mais j'hallucine la.

T'as regardé un peu son jeu de guitare, sa façon de se comporter sur scène avant de voir sa tronche? t'as vu son style? Et comme Ray Toro n'est pas un canon t'as même pas vu qu'il y avait deux guitaristes.

Nan mais franchement, certes je trouve que Gérard Way est charmant mais c'est pas pour ça que j'écoute My Chemical Romance ou que je vais posté des messages pleins de "Gérard t'es beau". Je sais pas là on parle du GROUPE, de leur MUSIQUE...
What the fuck ?!? c'est bon j'ai le droit de déconner ! Crying or Very sad et en plus si j'ai posté deux mess, c'est parce que mon ordi a bugué et que je croyais qu'il m'avait pas posté le premier mess ! My Chemical Romance - Page 2 Thumb_o4 Et puis c'est pas parce que ya des beaux goss dans un groupe que je vais l'écouter !!! ... ça surment pas !!!! Exclamation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 17:59

L'erreur est réparée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:54

My Chemical Romance a été nominé au VMA'LA et Woodie Awards dans les catégories suivantes :
- "Best New Artist Rock International",
- "Woodie of the Year" et
- "Best Video Woodie - Live Action".

Pour voter c'est ici : http://www.mtvu.com/music/woodie_awards/2005/index_poll.jhtml?woodieCat=theY

Une chanson de MCR figurera sur la bande sonore du jeux vidéo "True Crime: New York". Mais on ne connait pas encore le titre.

La toute nouvelle chanson du groupe s'intitulera: "Shut Up And Play".

Pour ceux qui vivent au Canada, MCR sera en concert au Québec, le 28 novembre prochain, au Centre de foire d’Expo-Cité et le lendemain, ils seront à Montréal, au stade Uniprix.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptySam 8 Oct - 9:48

Ouaa que de news lol merci JuNkPile et au fait j'aime bien ta photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Lalo182
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Lalo182


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2005

My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 23:48

Moi je connais que I'm not okay d'eux mais j'adore cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas
LaurieL
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
LaurieL


Nombre de messages : 14
Localisation : Mont-laurier , QUÉBEC
Date d'inscription : 10/10/2005

My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 6:33

MCR y suck .live (au colisé pepsi) on entendai ienke le drum pi gerard crié FUCKING MOTHERFUCKERS, la seule tune de bonne je trouve c imm not okay pi i se son inspiré de green day. ------------>emo suck<-------
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:57

Ah bon ils se sont inspirés de GD, pourtant je trouve pas que ça y ressemble beaucoup mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 21:56

On a jamais pris le temps de mettre une biographie du groupe alors voila ceci dit je remercie le site "My French Romance" hein parce que c'est d'eux pas de moi.

Formé dans le New Jersey au début du millénaire alors que ses membres sont encore jeunes, My Chemical Romance ne tarde pas à se faire remarquer dans sa région natale. En2002, ils sortent leur premier album "I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love".

Ils ont tournés pendant 2 ans avec The Used, Taking Back Sunday etc. Fin 2003, ils signent chez Warner/Reprise puis ils enregistrent " Three Cheers For Sweet Revenge " qui sort juste à temps pour la participation du groupe au Vans Warped Tour...

My Chemical Romance aspirent: un emo punk à la fois déjanté et popisant mais surtout bourré d'influences aussi divers que variées (citons les Misfits pour leur goût certain pour le gothique, Queen pour la magie des mélodies pop rock, Iron Maiden pour les envolées saveur heavy metal à demi voilées, The Mars Volta/ATDI pour l’instabilité et l’urgence régnantes sur cet album, et bien sûr une bonne dose d'emo punk qui ne déplairait pas aux fans de The Juliana Theory ou Motion City Soundtrack).

Ce mélange non conventionnel résulte en une musique qui ne l'est pas moins. MCR a de la suite dans les idées et surprend de bout en bout, primordialement grâce à la qualité des musiciens, à commencer par le meneur de la bande Gerard Way, vocaliste charismatique, doué et inspiré, capable de passer de la douceur à la rage à demi contenue en une fraction de seconde.

Franck Iero (Guitariste), Bob Bryar (Batteur), Gérard Way (Chanteur), Mikey Way (Bassiste et frère de Gérard) et Ray Toro (guitariste)

My Chemical Romance - Page 2 Ghostromance6il.th

Discographie :


I BROUGHT YOU MY BULLETS,YOU BROUGHT ME YOUR LOVE

My Chemical Romance - Page 2 Brought12vb.th

1 Romance
2 Honey, This Mirror Isn't Big Enought For The Two Of Us
3 Vampires Will Never Hurt You
4 Drowing Lessons
5 Our Lady Of Sorrows
6 Headfirst For Halos
7 Skylines And Turnstiles
8 Early Sunsets Over Monroeville
9 This Is The Best Day Ever
10 Cubicles
11 Demolition Lovers

THREE CHEERS FOR SWEET REVENGE

My Chemical Romance - Page 2 Cheers16il.th

1 Helena
2 Give 'Em Hell, Kid
3 To The End
4 You Know What They Do To Guys Like Us In Prison
5 I'm Not Ok (I Promise)
6 Ghost Of You
7 The Jetset Life Is Gonna Kill You
8 Interlude
9 Thank You For The Venom
10 Hang 'Em High
11 It's Not A Fashion Statement It's A Deathwish
12 Cemetery-Drive
13 I Never Told You What I Do For A Living

Des inédites et des reprises:

All I Want For Christmas Is You
Jack The Ripper
Bury Me In Black
Astro Zombies (Reprises de Misfits)
Under Pressure (Reprise de David Bowie/Queen)

Sinon MCR ne s'inspire pas de Green Day musicalement ils ont seuleument beaucoup appris sur scène en tournant avec eux.

Voila deux sites sur le groupe :

http://www.mychemicalromance.com/
http://www.myfrenchromance.com/menu.html
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 23:15

Belle bio ma chtite junk! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 23:28

pep a écrit:
Belle bio ma chtite junk! thumleft

Merci bien mais j'ai juste changer quelques mots et raccourcis le texte c'est pas de moa My Chemical Romance - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" />
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 22:55

Pas grave merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:06

La sortie du DVD/CD qui était prévu le 08 novembre a été repoussée au début 2006, aucune date n’a été précisée.

Il y aura sur le cd plusieurs nouvelles chansons ainsi que des démos et sur le DVD on retrouvera des concerts, des makings of, des vidéos exclusives et des interviews inédits.

La pochette du DVD est la même que celle de l’album « Three Cheers for sweet revenge » mais les personnages sont bien réels.

Life on the murder scene


My Chemical Romance - Page 2 Sqdvdmcrmurderrep12gk
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:22

JuNkPile a écrit:
La sortie du DVD/CD qui était prévu le 08 novembre a été repoussée au début 2006, aucune date n’a été précisée.
J'en connais qui vont pas être contents... Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 17:33

oui moi !!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaa o sicouuuuuuuuurrrrrrr My Chemical Romance - Page 2 Thumb_p6 My Chemical Romance - Page 2 Thumb_p6 My Chemical Romance - Page 2 Thumb_p6 My Chemical Romance - Page 2 Thumb_p6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 22:12

Moi aussi je suis déçue mais bon plus j'attendrai meix ce sera hein... Mais bon je me faisais une joie d'acheter le DVD de Green Day et de MCR en cette fin d'année... Il me faut aussi celui de Kagerou ralala.

Je me dis que si MCR sort un nouvel album ça voudra dire une tournée quis ait peut être que je les verrai en plus rha ce serai le bonheur hein, Kagerou, Green Day et MCR..
Revenir en haut Aller en bas
Mme Armstrong
Je sors mon album
Je sors mon album
Mme Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Puy de dôme, France
Date d'inscription : 28/08/2005

My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 15:40

JuNkPile a écrit:
La sortie du DVD/CD qui était prévu le 08 novembre a été repoussée au début 2006, aucune date n’a été précisée.

Il y aura sur le cd plusieurs nouvelles chansons ainsi que des démos et sur le DVD on retrouvera des concerts, des makings of, des vidéos exclusives et des interviews inédits.

La pochette du DVD est la même que celle de l’album « Three Cheers for sweet revenge » mais les personnages sont bien réels.

Life on the murder scene


My Chemical Romance - Page 2 Sqdvdmcrmurderrep12gk

aaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz What a Face Mr. Green cyclops geek beautiful tout plein !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
Mme Armstrong
Je sors mon album
Je sors mon album
Mme Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Puy de dôme, France
Date d'inscription : 28/08/2005

My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:22

Petite question : Pourquoi Gerard Way porte un Gilet pare-balle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 22:58

Mme Armstrong a écrit:
Petite question : Pourquoi Gerard Way porte un Gilet pare-balle ?

Le style... C'est tout une mise en scène ces mecs en live, ça le fait trop bien avec les gilets par balle. J'avais lu je sais plus ou pourquoi ils avaeint décidés de se vêtir ainsi, si je retrouve l'article je t'en dirai plus.

Les images parlent d'elles mêmes nan?? Rha moi j'adore ce style.

My Chemical Romance - Page 2 Franck8oi.th My Chemical Romance - Page 2 1130276742f12he.th
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:10

Les yeux globuleux tout rouges, je trouve pas ca très top top....lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:11

hummmm moi j'adore ! ca fait un certain charme je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Contenu sponsorisé





My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Chemical Romance
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» MY CHEMICAL ROMANCE à l'Elysée Montmartre-04/04/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Y a pas que Green Day dans la vie! :: Les autres groupes-
Sauter vers: