Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 My Chemical Romance

Aller en bas 
+43
smartiii
Prankster
X-Black&White-X
¤StAr¤
Tu n'es pas là ?
elihtam
Aliocha
histErik
lagreendayeuz
sarah
SaRoUeTtE
floriane-j@hotmail.fr
angelcool
marieee15
punk_55
Dark Rose
ambre33
nissou
punkfan
Exodia
GreenSnake
fanny
.:.Black-paradiz.:.
elfe.n0ire
rabotzon
JustGreen
greendaypower
gd girl
Mlle Cool
punkylolo
LaurieL
Lalo182
Sk8er_boi
Miss Dirnt
Mme Armstrong
mclucky
JuNkPile
longview_greenday
Gunkanjima
PunKyCry
pep
Emi
green-me
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

My Chemical Romance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 17 EmptyDim 11 Nov - 15:42

Enfin encore une fois c'est pas la chanson qui dérange mais vraiment la mise en scène
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

My Chemical Romance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 17 EmptyLun 12 Nov - 0:44

Gunkanjima a écrit:
T'as déjà entendu parler de l'hégémonie du grand capital ?

Eh non c'est quoi ce charabia ???

Et puis personnellement , je l'aime mais je trouve que le choix de chanson pour le 4eme single n'est pas super ...! J'aurais pris This Is How I Disappear, The Sharpest Lives, Mama ou encore Disenchanted ....mais pas teenagers..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

My Chemical Romance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 17 EmptyJeu 22 Nov - 20:11

"Le groupe actuellement en tournée se retrouve amputé de trois membres. Le guitariste Franck Iero a en effet appris qu'un membre de sa famille était malade et s'est donc rendu à son chevet après le concert de Newcastle. Puis le batteur Bob Bryar, souffrant du poignet, s'est retrouvé dans l'incapacité de jouer. Il assiste malgré tout aux shows de M.C.R et assure la pyrotechnique. Le groupe a donc du faire appel à un batteur de remplacement, "un ami à nous, Pete, qui joue dans un autre groupe" informe Gerard Way sans donner plus de détails. Quant à Mikey Way, fraîchement marié, il profite un peu de sa nouvelle vie !!
"


Par contre le Mikey ça ne le dérange pas d'assister aux soirées de remises de récompenses mais au concert si.. Ce mec me gave.
Revenir en haut Aller en bas
smartiii
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
smartiii


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

My Chemical Romance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 17 EmptyJeu 22 Nov - 21:45

m'ouai mais bon faut le comprendre Mikey aussi...s'il vient de se marier...

et puis Pete Wentz (enfin j'pense que c'est lui) en remplacement dans MCR ça doit être trop bizarre...sérieux j'ai du mal à imaginer
My Chemical Romance - Page 17 Comprenp
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

My Chemical Romance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 17 EmptyJeu 22 Nov - 22:17

Meuh non c'est pas Pete des Fall Out Boy, ils parlent d'un remplaçant pour Bob le batteur. Mikey est déjà remplacé depuis longtemps, puis non ce n'est pas un jeune marié, depuis le temps c'est bon il aurait pu revenir sur scène, fin je dis ça je m'en fou, y a pas Iero par contre arf...
Revenir en haut Aller en bas
smartiii
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
smartiii


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

My Chemical Romance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 17 EmptyVen 23 Nov - 19:52

aaaah ouai j'me disait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

My Chemical Romance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 17 EmptyMer 5 Mar - 4:28

My Chemical ROmance a sortie des nouvelles dates pour les États-Unis avant de terminé finalement leurs tournées pour The Black Parade! Ils Sortiront également bientot un Dvd-cd Live nommé '' The Black Parade Is Dead'' ! Voici l'article avec ces informations et plus:

I know it has been a long time since we have written you guys. We have been very, very busy touring in places that we have never been to before. To all of our fans in Southeast Asia, THANK YOU from the bottom of our hearts. What an amazing time we had and you all made us feel so welcome the entire time. We will be back in your part of the world as soon as we can.

We are also just finishing up the process for our CD/DVD "THE BLACK PARADE IS DEAD!". As soon as we have a solid release date on it, we will let you all know. It was filmed over a few weeks in October and looks incredible.

We wanted to let our fans in the US know that we are going to give it one more pass before we go write a new record. We are really excited about the tour. Our good friends Billy Talent and Drive By are coming with us. We could not think of a better tour to go away from The Black Parade. Below are some dates and there will be more coming. We promise to keep you guys posted as we get them booked. We wanted to come to these places. We selected them. We really love the venues we are playing and wanted to get away from big shows for a while. When we started this thing, we could feel you guys right in front of us. It is time for that to happen again. See you soon.

Fri/3-28 Tempe, AZ On Sale Thu, 2/14 at 10:00 am MST
Sat/3-29 Tuscon, AZ
Sun/3-30 Las Vegas, NV
Thu/4-3 San Francisco, CA @ The Warfield ***SOLD OUT*** NEW SHOW ADDED BELOW
Fri/4-4 San Francisco, CA @ The Warfield *** NEW SHOW!!!***
Sun/4-6 Irvine, CA --> BAMBOOZLE ON SALE NOW!
Tue/4-8 Portland, OR
Fri/4-11 Salt Lake City, UT
Sun/4-13 Denver, CO @ The Fillmore Auditorium Pre-Sale Fri, 2/15 at 10:00 am to Fri, 2/15 at 6:00 pm MST
Tue/4-15 Kansas City, KS
Thu/4-17 Chicago
Sat/4-19 Detroit
Mon/4-28 Austin, TX
Fri/5-2 Memphis, TN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
angelcool
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
angelcool


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

My Chemical Romance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 17 EmptyDim 27 Avr - 12:18

en se moment j'arrive plus à décrocher de MCR...Je les écoute tout le temps, parce que je pense à autres choses avec euX...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicangel.aliceblogs.fr
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

My Chemical Romance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 17 EmptyMar 1 Juil - 21:44

My Chemical Romance vient de mettre en streaming la totalité de leur album live "The Black Parade is Dead" sur leur MySpace.
L’opus est prévu dans les bacs à partir d’aujourd’hui.

http://www.myspace.com/mychemicalromance
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

My Chemical Romance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 17 EmptySam 19 Juil - 15:45

Purée il est superbe le DVD et l'album live Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

My Chemical Romance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 17 EmptyMar 25 Nov - 2:40

My Chemical Romance - Page 17 Eatthepainawayqe8
Revenir en haut Aller en bas
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

My Chemical Romance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 17 EmptyMar 25 Nov - 23:20

I love you

Farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

My Chemical Romance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 17 EmptyMer 26 Nov - 0:03

'tain le premier il a plus de seins que moi.
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

My Chemical Romance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 17 EmptyMer 26 Nov - 20:48

Mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

My Chemical Romance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 17 EmptyVen 12 Fév - 23:22

La sortie du quatrième album du groupe approche.
Les titres de cinq chansons ont d’ailleurs été dévoilés : “Death Before Disco”, “The Only Hope For Me Is You”, “Light Behind Your Eyes”, “Black Dragon Fighting Society” et “Save Yourself”.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

My Chemical Romance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 17 EmptySam 6 Mar - 17:21

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

My Chemical Romance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 17 EmptyJeu 23 Sep - 11:39

https://www.youtube.com/watch?v=pKK3GzMbcFU
Leur nouveau single (passé hier soir sur l'émission de "MIKL" sur goomradio)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Christian


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/09/2010

My Chemical Romance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 17 EmptyJeu 23 Sep - 13:42

pas mal du tout leur single, même si le son de la vidéo est pourri. J'ai hâte que leur new album sorte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

My Chemical Romance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 17 EmptyJeu 23 Sep - 13:48

C'est mieux que ce à quoi je m'attendais. Par contre ce riff je l'ai déjà entendu, je sais pas où ils l'ont pompé, mais ils l'ont bien pompé.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Christian


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/09/2010

My Chemical Romance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 17 EmptyJeu 23 Sep - 16:27

ouais moi aussi j'ai cette impression Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

My Chemical Romance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 17 EmptyJeu 23 Sep - 22:23

Tiens en cherchant quel groupe ils avaient pu pomper (j'ai pas trouvé, forcément), je suis tombé sur cet article:

http://musique.fluctuat.net/blog/18197-smashing-pumpkins-vs-my-chemical-romance.html

C'est plutôt drolatique et assez vrai, finalement...

Citation :
Le nouvel album des Smashing Pumpkins est une triste et ennuyeuse affaire, embarassante pour ceux qui l'ont enregistrée comme pour ceux qui l'écoutent. Et que dire de ceux qui en parlent ? Plutôt que de m'enfoncer davantage en dissertant comme tout le monde sur l'égo de Billy Corgan, laissez-moi vous entretenir d'un groupe que vous connaissez sûrement déjà si vous êtes plus jeunes que moi mais qui ne me fascine que depuis peu de temps. Ils font presque tout ce que faisaient les Smashing Pumpkins il y a dix ans mais en mieux/pire. Ils se nomment My Chemical Romance !

My Chemical Romance est à la base un petit groupe emo comme beaucoup d'autres. Son leader Gerard Way ressemble depuis toujours comme deux gouttes d'eau à Billy Corgan mais il chante surtout comme le type du fond de la classe qui appliquait soigneusement du marqueur noir sur ses ongles pendant le cour de latin. Il cultive son hystérie adolescente et son esthétique romantique genre "nous nous sommes aimés mais le prozac a manqué puis l'asile nous a séparés". Ouais, allez-y, rigolez mais votre fils/petit frère/vous même y'a dix ans ne rient pas, eux. C'est sérieux : Marylin Manson, pauvre vieux complètement largué comme nous, a écrit une chanson où il accuse My Chemical Romance de lui avoir tout piqué (Alice Cooper est certainement en train de se retourner dans sa tombe).

MCR n'est véritablement devenu un groupe formidable que sur son dernier album The Black Parade, un concept album sur la mort et le monde cruel des adultes (cruel avec ces pauvres adolescents surtout). Avec ce disque Gerard Way fait passer l'American Idiot de Green Day pour une oeuvre légère, sans ambition et incroyablement fade (bon, ce n'était peut-être pas si difficile que ça, OK). Way revendique l'influence de Queen et de Pink Floyd et il faudrait être sourd ou ignorer tout de ces deux monstres du classic rock seventies que sont A Night At The Opera et The Wall pour ne pas entendre les emprunts directs qui leurs sont fait tout au long de The Black Parade.

Regardez simplement l'incroyable clip de la chanson titre sur Youtube : grandiloquence, plagiat, hystérie adolescente sont réunis avec le plus grand sérieux pour composer un irrésistible aimant à ado "à problèmeS". Il m'est impossible de voir ça sans penser au pied monstrueux que j'aurais pris si seulement j'avais quatorze ans à nouveau. Ce mec semble se rendre encore plus au sérieux que Bono. C'est là que sa façade craque pour moi : il est impossible qu'il n'ait pas conscience de l'énorme blague à laquelle il participe, du paradoxe qu'il y a à attiser la colère des foules adolescentes avec la musique de leurs parents, de l'existence du ridicule, du concept d'humour. My Chemical Romance c'est The Darkness en beaucoup plus élaboré, c'est la meilleure blague musicale depuis Spinal Tap au moins.

Peu importe finalement que le groupe en ait conscience ou pas : il est très bon dans ce qu'il fait. Zeitgeist, pour en revenir au naufrage des Smashing Pumpkins, a aussi des allures de blague. Corgan a réendossé son rôle de citrouille avec un mélange de résignation, de plaisir, de mégalomanie et d'humour à froid. Il croit donner au public ce qu'il veut : "du pumpkins vintage" tout en se faisant plaisir à lui même en assumant enfin musicalement être fan de Scorpion et Judas Priest. Ce n'est ni réussi, ni drôle, ni plaisant parce qu''il ne fait même pas semblant d'y croire. C'est pourtant juste ce qu'on lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

My Chemical Romance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 17 EmptyMer 29 Sep - 11:45

Il écrit bien le mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

My Chemical Romance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 17 EmptySam 2 Oct - 19:31

Ca me fait surtout penser à du journalisme pseudo élitiste où les mecs aiment se masturber en relisant leurs chroniques
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

My Chemical Romance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 17 EmptySam 2 Oct - 19:42

J'sais pas j'trouve pas. En l'occurrence je trouve pas ça particulièrement élitiste. Et puis après oui c'est largement exagéré mais ça atteint son but: c'est drôle à lire. Surtout que là le mec a un minimum de recul, il se contente pas de balancer des "c'est de la musique pour gamins prépubères, c'est nul". Perso je préfère toujours ça que les chroniques où les mecs se prennent trop la tête sur le dernier Tool et te dégoûtent presque de l'écouter tellement eux il sont élitistes, au final.
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

My Chemical Romance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 17 EmptySam 2 Oct - 19:50

Certes lui n'est pas élitiste que ça. Mais au final en lisant ça je sais même pas ce qu'il pense vraiment de MCR
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





My Chemical Romance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Chemical Romance
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» MY CHEMICAL ROMANCE à l'Elysée Montmartre-04/04/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Y a pas que Green Day dans la vie! :: Les autres groupes-
Sauter vers: